Mass Effect RPG
[Astroport contrebandier d'Amaranthine] Illégal. Lol10
Mass Effect RPG
[Astroport contrebandier d'Amaranthine] Illégal. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Astroport contrebandier d'Amaranthine] Illégal. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Astroport contrebandier d'Amaranthine] Illégal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[Astroport contrebandier d'Amaranthine] Illégal. Empty
MessageSujet: [Astroport contrebandier d'Amaranthine] Illégal.   [Astroport contrebandier d'Amaranthine] Illégal. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:05

[Hrp: Ce sujet est la suite de l'histoire Illégal sur la citadelle]

"... pour te foutre dans la merde. Qu'est ce qui t'as pris? Tout ça pour protéger une Asari de petite vertu. Tu savais qu'elle travaille à l'antre de Choras? Tu vois le genre... Bref. Je ne pourrai pas t'aider indéfiniment si tu continues comme ça. D'ailleurs pas très malin de ta part d'avoir donné ton nom à l'officier."

"Je n'avais pas le choix, comment aurais tu pu savoir qu'il s'agissait de moi sinon?"

"Tu n'es pas une quarienne banale, ta description suffit à te reconnaitre. Tu en connais beaucoup des quariennes affublée d'un drone et d'une armure étrange?"

"Tu n'as pas tort, en tout cas merci."

"Ouai... il s'en est fallu de peu quand même. J'ai réussis à effacer ton vaisseau des registres du SSC et le rapport sur cet accrochage à mystérieusement disparu. Je risque ma place en faisant ça c'est pourquoi c'est la dernière fois que je te rend ce genre de service. On était d'accord, pas de victime au SSC."

"C'était un accident... je le regrette..."

"Je te crois mais les faits sont bien là. En tout cas ton nom circule déjà entre les agents alors fait profil bas quand tu passeras à la citadelle désormais."

"Je comprend. Encore merci Chellick, je ne sais pas ce que je ferai sans toi."

Le turien soupira à l'autre bout de la communication.

"Tu m'as sauvé la vie plusieurs fois je ne peux rien te refuser tu le sais bien. Chellick, terminé."

La quarienne esquissa un sourire. Elle n'avait que peu de réels contacts sur les mondes de la galaxie mais elle appréciait énormément Chellick. C'était lui qui l'avait contacté pour qu'elle travaille dans l'ombre pour le SSC. Avec son aide, ils avaient démantelé un réseau de vente de sable rouge. La conclusion de la mission fut plutôt d'ordre explosive, la prise de contact avec les dealers butariens ayant mal tourné. La quarienne était alors accompagnée de Chellick et ensemble, ils avaient affronté plusieurs dizaines d'hommes de mains avant de faire exploser l'intérieur du hangar et toute la cargaison avec.
Dès lors, le turien fit appel à la jeune femme régulièrement et elle le tira entre autre d'une mauvaise situation; Chellick ayant infiltré un groupement de contrebandiers et s'étant fait repéré et fait prisonnier. La quarienne débarqua lors d'une séance de torture plus que d'interrogatoire et, après s'être débarrassé des geoliers, avait fait évacuer le turien mal en point.

Samus remarqua que son hôte était levée. Elle avait dormis à poings fermés pendant plusieurs heures. La quarienne n'était pas habituée à la compagnie dans son vaisseau et encore moins aux contacts physiques. Elle fut surprise lorsque l'Asari lui porta de l'affection en la remerciant. La quarienne soupira, c'est vrai qu'elle s'était attiré beaucoup d'ennuis pour une inconnue et elle se cherchait encore des raisons pour de telles actions. Peut être se retrouvait elle un peu dans cette jeune femme qui, comme elle, bravait l'interdit. Si Samus l'avait abandonnée, elle aurait eu des problèmes de conscience. Fichue conscience. Elle faisait une bien piètre chasseuse de prime, se laissant beaucoup trop portée par ses émotions et agissant trop souvent de manière désintéressée. La Quarienne se demandait quelle aurait été sa vie en revenant dans la flotille.

L'Adam Malkovich filait en vitesse subliminique vers le système fortuna. Il avait franchit le relais cosmodésique depuis plus d'une journée et allait franchir l'orbite de Wentania.

"J'ai toujours aimé les holo d'espionnage avec les SPECTRE asari. J'ai piraté tous les Janes Blond sur extranet. Je crois que ce que je préfère ce sont les moments où elle se déshabille. J'ai les résistances qui surchauffent à chaque fois." racontait Poutchy à Azurya.

"D'ailleurs j'ai toujours voulu essayer un jeu humain qu'ils appellent le strip-poker. Ça vous intéresse? Je vous promet de ne pas calculer les combinaisons de carte."

"Laisse la tranquille Poutchy. En plus il me semble que pour jouer il faut porter des vêtements..." intervint la chasseuse de prime.

Le robot gr
ommela avant d'ouvrir les casiers de rangement, il plonga à l'interieur et ressortit enroulé dans un soutient gorge de la quarienne. Celle-ci soupira résignée et ne s'occupa plus de son clown de drone, c'était à Azurya de le gérer pour une fois.
Après une hésitation, la quarienne pris le temps d'aller se doucher, retirant de ce fait sa combinaison. Jamais elle ne l'avait fait en présence d'une autre personne mais après leur escapade dans la citadelle, elle se sentait particulièrement sale, même sous sa combinaison. Celle-ci fut placée à plat dans un compartiment prévu à cet effet. La porte vitrée de la capsule sanitaire se referma et l'eau bouillante coula sur le corps nu de Samus, la délassant. Le liquide s'écoula par le trou d'évacuation, se versant directement dans le système d'épuration. Aucun gaspillage n'était permis sur ce genre de vaisseau et la capsule était même équipée de condensateurs hydroponiques pour récupérer les vapeurs d'eau.
Après quelques minutes de cet instant de plaisir éphémère, la quarienne ressortit son armure du compartiment et la ré-enfila après l'avoir au préalable un peu nettoyée.

Une vingtaine d'heures plus tard, poutchy annonca que le vaisseau était en vue de la planète.L'Adam Malkovich pénétra dans l'atmosphère et la quarienne activa son transpondeur pour donner le signal de son arrivée. On lui donna l'autorisation d'atterrir immédiatement. Samus repris les commandes de son chasseur et le posa sur une plateforme circulaire. Azurya et la chasseuse de prime empruntèrent le sas pour sortir , puis elles descendirent dans un batiment souterrain.

Les couloirs de l'établissement étaient emplis de caisses diverses, d'animaux en cage et de personnes aux mines patibulaires pour la plupart. De nombreux Krogans étaient présents, simples mercenaires à la botte de contrebandiers paranoïaques voulant des escortes. La plupart des contrevenants étaient galariens ou humains alors que les personnes se trouvant derrières les comptoirs n'étaient que des Volus.

Samus semblaient coutumière des lieux et elle guida la scientifique vers l'arrière du batiment qui en fait s'étendait de manière tentaculaire sous le sol et sur plusieurs centaines de mètres. Elles arrivèrent à une cantina tenue par un turien.

"Je suppose que tu aimerais te restaurer. Nous avons encore sept jours de voyage pour atteindre Noveria alors prend de quoi tenir. Ils ont l'habitude des voyageurs, enfin des contrebandiers ici alors tu peux acheter des provisions comme dans un magasin.
Après on ira au fond de la rue là bas, il y a un "marchand" qui vend de tout. Armes, armures, mods, objets divers, vêtements. J'ai même trouvé des objets d'antiquité, des magazines de charme Asari ou encore des objets à l'utilisation douteuse chez lui. C'est un krogan surnommé Shark qui tient cette affaire... Je lui ai déjà fait passer quelques marchandises par le passé. Il est antipathique mais il paie bien.
"

C'est à cet instant qu'une serveuse humaine s'approcha de leur table pour prendre les commandes.


Dernière édition par Samus Elhe'haria le Sam 31 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

[Astroport contrebandier d'Amaranthine] Illégal. Empty
MessageSujet: Re: [Astroport contrebandier d'Amaranthine] Illégal.   [Astroport contrebandier d'Amaranthine] Illégal. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 2:03

- Sortez immédiatement du vaisseau!

Cette voix semblait provenir de l'extérieur de l'Adam Malkovich. Azurya, étonnée, se leva d'un bond de son siège plutôt inconfortable, puis, avec anxiété, elle dévisagea le visage de la Quarienne génétiquement modifiée. Il était que celui qui était à la source de cette voix ne plansantait point. Les deux ingénieures faisaient encore une fois face à un problème qui pouvait compromettre sa leur liberté respective. L'Asari croyait réellement que les soucis allaient se calmer suite à la fuite de la Citadelle. Néanmoins, elle avait eu tort. Pendant quelques longues secondes, les deux collègues de choc restèrent immobiles, comme si elles avaient malencontreusement croisé le regard d'une gorgone. La voix grave et masculine répéta, d'un ton qui semblait encore plus énervé et plus frustré :

- Je répète; sortez immédiatement du vaisseau!

Un frisson parcourut le corps d'Azurya. Pendant quelques secondes, les mots qu'avait dits l'homme se ressassèrent continuellement dans sa tête. Elle s'approcha viscéralement d'un hublot. À l'extérieur, elle put discerner la présence de vingt mâles, Turiens et humains, qui pointaient leurs armes à feu sur le vaisseau. La scientifique asari s'approcha de Samusa, et fit mine d'abandon. Elle soupira de déception, puis elle se dirigea vers l'unique sortie du vaisseau. Elle scruta pour une dernière fois les murs de l'Adam Malkovich. Par un autre hublot, elle remarqua qu'il y avait également deux autres vaisseaux spatiaux de combat provenant du hangar de la SSC qui rôdaient dans le ciel d'Amaranthine, prêts à attaquer en cas de besoin.

Au moment où elle allait sortir, une force étrange s'empara d'elle. Elle n'allait certainement pas abandonner de cette façon. Elle allait continuer de se battre pour sa liberté. Azurya ne renonçait jamais à ses objectifs, mais s'ils mettaient en jeu sa liberté. Elle s'empara donc de deux pyrogrenades, explosifs qui causent inexorablement des incendies. Elle prit en sa possession également un fusil d'assaut. L'Asari ricana de façon presque sadique, et sortit une bonne fois pour toutes de ce maudit vaisseau.

Aussitôt sortie, les agents de la SSC lui ordonnèrent de déposer son arme sur le sol, ce qu'elle fit mine de faire. Comme la Quarienne l'avait fait lors de la fugue à la Citadelle, elle activa et lança les grenades à une vitesse inimaginable. Instantanément, l'astroport contrebandier de la planète s'incendia, aveuglant et blessant ainsi toutes les autorités présentes sur les lieux. À l'aveuglette, Azurya tira. Une série de cris et de gémissements plaintifs se firent entendre, mais cela n'empêcha pas la folie meurtrière de la scientifique. Elle continua de tirer un peu partout pour ainsi abattre tous les agents.

Cependant, ce qui devait arriver survint soudainement. Deux balles consécutives lui atteignirent respectivement le haut de la poitrine et la jambe droite. Elle s'écroula violemment sur le sol, son crâne se fracassant sur le sol. On vit une flaque de sang apparaître sur le plancher de l'astroport et on entendit pour une dernière fois la voix d'Azurya :


- Adieu.

La scientifique et ingénieure indépendante se réveilla de sursaut. Elle discerna rapidement le fait qu'elle se trouvait toujours dans le vaisseau de la Quarienne. Tout ce qu'elle venait de vivre était donc un simple cauchemar? Azurya s'esclaffa pendant quelques instants, et elle finit par se diriger vers le cockpit. Elle entrouvrit la porte, mais la referma aussitôt puisqu'elle remarqua que Samus semblait être en train de discuter avec un autre individu. Pour une question de respect, elle se dirigea plutôt vers son siège, où elle attendit l'arrivée de la Quarienne.

Quelques minutes plus tard, Samus fit son apparition dans la salle où la scientifique se trouvait. La Quarienne était accompagnée, comme toujours, de son « drone domestique ». Ce petit robot vola jusqu'aux côtés d'Azurya et commença à discourir avec cette dernière :


- J'ai toujours aimé les holo d'espionnage avec les SPECTRE asari. J'ai piraté tous les Janes Blond sur extranet. Je crois que ce que je préfère ce sont les moments où elle se déshabille. J'ai les résistances qui surchauffent à chaque fois. D'ailleurs j'ai toujours voulu essayer un jeu humain qu'ils appellent le strip-poker. Ça vous intéresse? Je vous promet de ne pas calculer les combinaisons de carte.

Indubitablement, l'Asari se mit à rire pendant quelques secondes. Le drone, malgré le fait qu'il n'ait pas réellement de vrais sentiments, était plutôt drôle et savait parler aux êtres vivants. Azurya était fort charmée par cette petite bête robotisée. La Quarienne intervint :

- Laisse la tranquille Poutchy. En plus il me semble que pour jouer il faut porter des vêtements...

Elle ricana une fois de plus puis le drone continua de faire quelques pitreries, ce qui la fit rire de plus belle. Samus semblait exaspéré par le clown qui lui servait de robot, et elle se dirigea donc vers la douche. Pendant ce temps, l'Asari prit le temps de discuter sérieusement avec Poutchy. Toutefois, le côté sérieux de la chose arrêta vite, car le robot volant recommença rapidement à rigoler et à faire toutes sortes de galéjades. Il avait beau être charmant, mais ses hâbleries ne plaisaient plus vraiment à Azurya. Elles devenaient rapidement redondantes et presque ennuyantes. À chaque blague, l'Asari se contenta de ricaner un peu, pour faire plaisir au drone.

Après quelques pénibles minutes passées en compagnie du robot, la Quarienne fit une fois de plus son apparition. Pendant environ vingt-cinq heures, Samus et Azurya eurent parlèrent de la vie, se reposèrent, échangèrent des idées, débattirent sur différents aspects de la vie et mangèrent un peu. Finalement, le vaisseau déboucha sur Amaranthine, planète où ils purent combler leur appétit.

Le restaurant où ils allèrent déguster se trouvait sous la terre. Tous ceux qui s'y trouvaient sembler mélancoliques et avoir une envie incroyable d'assassiner tout ce qui bouge. Tout était aussi étrangement insalubre. Cela ne donnait pas vraiment faim, mais Azurya était tellement affamée qu'elle en oublia rapidement toute la crasse et les regards de tueur des Krogans. Assises à une table, la Quarienne entama la dialogue :


- Je suppose que tu aimerais te restaurer. Nous avons encore sept jours de voyage pour atteindre Noveria alors prend de quoi tenir. Ils ont l'habitude des voyageurs, enfin des contrebandiers ici alors tu peux acheter des provisions comme dans un magasin.
Après on ira au fond de la rue là bas, il y a un "marchand" qui vend de tout. Armes, armures, mods, objets divers, vêtements. J'ai même trouvé des objets d'antiquité, des magazines de charme Asari ou encore des objets à l'utilisation douteuse chez lui. C'est un krogan surnommé Shark qui tient cette affaire... Je lui ai déjà fait passer quelques marchandises par le passé. Il est antipathique mais il paie bien.


Avant même qu'elle puisse répondre, une serveuse approcha des deux ingénieures, puis elle prit machinalement leurs commandes. Azurya commanda ce qui semblait être le meilleur dans le pauvre menu. Une fois la barmaid repartie vers les cuisines, la scientifique indépendante répondit à la Quarienne, qui paraissait également plutôt affamée :

- Ça va, je suis encore en pleine forme. Toutefois, je vais tout de même aller faire un tour dans ces... boutiques et au marché de Shark le Krogan. Il doit bien y avoir des choses intéressantes à acheter...

L'Asari sembla pensive, et changea de conversation :

- Dis-moi... Hier dans mon atelier, quand j'ai accroché la lumière qui permettait de repérer les objets radioactifs, nucléaires ou atomiques... J'ai remarqué que ton corps en contenait beaucoup... Et ton explication m'a semblé douteuse. Je suis certaine qu'il y autre chose que cela... Enfin bref, si tu n'veux pas en parler...

Azurya remarqua que Samus semblait chercher quelque chose pour se sauver de cette situation. Pour éviter de la rendre mal à l'aise plus longtemps, elle changea une fois de plus de conversation :

- Après avoir quitté Amaranthine, que va-t-on faire?

La serveuse vint porter les repas aux deux collègues de choc, et elle repartit dans le néant. En attendant la réponse de son interlocutrice, Azurya commença à déguster son mets qui, contrairement à ce qu'elle croyait, était plutôt délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[Astroport contrebandier d'Amaranthine] Illégal. Empty
MessageSujet: i   [Astroport contrebandier d'Amaranthine] Illégal. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:42

Samus regardait sa compagne manger avec appétit. Elle ne répondit pas à sa première question, estimant qu'elle avait déjà répondu et que l'asari devrait se contenter de cette explication.

"Après avoir quitté Amaranthine, que va-t-on faire?" Demanda la jeune scientifique entre deux bouchées.

Samus haussa les épaules devant l'évidence.


"Comme prévu, on va aller sur Noveria. Le nouvel administrateur du port Hanshan, Lorik Qui'in, un turien, cherche en ce moment du monde pour la sécurité et les recherches. Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur là bas. Ce système n'est pas soumise aux réglementations conciliennes."

L'Asari termina son assiette et pris un sac contenant de la nourriture. Les deux femmes se dirigèrent vers le coin de Shark. Le Krogan massif, derrière son comptoir, était occupé à lire un livre dont la couverture était affublée d'une Asari dénudée dans une position très suggestive. Azurya fit le tour du magasin piochant de ci de là quelques objets divers. Samus quant à elle regardait la dernière cargaison d'armes et de mods de grenades. Aucun matériel digne de ce nom. Elle passa rapidement devant un étalage d'objets qui auraient pu faire rougir la plus lubrique des Asari. Elle s'approcha du vendeur pour discuter en attendant la jeune scientifique.


"Si tu n'achètes rien, dégage de là..." grogna Shark sans même regarder la quarienne.

"Toujours aussi aimable... Tu es à entendu quelques rumeurs ces derniers temps?"

"Peut être, mais va te faire foutre par un elcors. Je ne te dois rien alors soit tu me payes quelque chose soit tu te barres d'ici."

"Tu pourrais te montrer plus conciliant, je t'ai ramené une cliente."

Le Krogan consentit à lever un oeil pour vérifier les dires de la chasseuse de prime. Il ne sembla pas indifférent aux charmes d'Azurya.

"Tu devrais m'en ramener plus des comme ça quarienne."

"Bon alors t'as quelque chose qui pourrait me servir?"

"Nan c'est mort en ce moment. Des mouvements par ci par là, rien de bien méchant. Il parait qu'Encablossa serait dans le secteur mais aucune confirmation."

Le krogan sembla réfléchir.

"A vrai dire, je me souviens avoir entendu parlé de toi il y a quelques jours. Je n'ai pas tout saisit mais on parlait d'un possible contrat sur ta petit tête à hublot. A force de faire la guignole et à jouer les chevalière au grand coeur t'as dû t'attirer les foudres d'un gros bonnet."

"Je resterai sur mes gardes, merci pour l'info" conclu Samus avant qu'Azurya n'arrive les bras chargés. Le Krogan changea du tout au tout et devint plus mielleux encore qu'un banquier Volus face à un gros porte monnaie. Louchant sans complexe sur les formes généreuses de l'Asari, le vendeur conscentit à lui faire un prix sur la totalité des articles.

Les deux femmes prirent congés et le vendeur replongea le nez dans son bouquin. Alors qu'elles arrivèrent sur les plateformes d'atterrissage, Samus remarqua la présence d'un vaisseau nommé "le Faucon". La quarienne sembla se raidir et demanda à Azurya d'entrer rapidement dans l'Adam Malkovich.

Le chasseur prit rapidement son envol en direction du système Pax et de la planète gelée.

Lors des sept jours de voyage, Samus enseigna à Azurya plusieurs astuces quant à la fabrication d'armes et de robots. L'Asari avait une bonne connaissance mais était plutôt tête en l'air, oubliant parfois des choses basiques et fondamentales. La Quarienne lui montra plusieurs petites astuces pour gagner en fiabilité et en performances, le tout en prenant le moins de place possible.

Poutchy quant à lui semblait faire preuve d'impatience. Ses va et vient dans le vaisseau et son agacement étaient en fait dû au fait que l'Asari ne lui portait plus vraiment d'intérêt et que ses pitreries ne provoquaient plus que soupirs chez Azurya. Aussi, sur les trois derniers jours du voyage, Poutchy fit mine d'être déprimé et resta enfermé dans un compartiment, caché dans une combinaison de la Quarienne et prononçant des inepties mélodramatiques peu crédibles et surjouées.

Enfin, l'ordinateur de bord indiqua l'arrivée dans l'atmosphère de Novéria. La voix de l'officier d'appontage grésilla dans l'intercom, invitant l'Adam Malkovich à se poser dans la baie d'amarrage 7C.


[HRP: suite de l'histoire sur Noveria sur ce sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Astroport contrebandier d'Amaranthine] Illégal. Empty
MessageSujet: Re: [Astroport contrebandier d'Amaranthine] Illégal.   [Astroport contrebandier d'Amaranthine] Illégal. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astroport contrebandier d'Amaranthine] Illégal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astroport] C'est comme ça...
» [Astroport et administration] Strictement Personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Travée de l'Attique :: ◄ Nébuleuse de la Tête de Cheval (NOVÉRIA). :: ◄ Fortuna.-
Sauter vers: