Mass Effect RPG
[validé] John Calt Lol10
Mass Effect RPG
[validé] John Calt Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé] John Calt Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [validé] John Calt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Calt

John Calt


Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2011

[validé] John Calt Empty
MessageSujet: [validé] John Calt   [validé] John Calt I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:00

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : John Calt
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 29 ans
Profession : Marchand
Vaisseau : Petit vaisseau de transport, le "Proudhon"
Grade, rang : Civil
Groupe : Âme neutre

« Description plus étoffée. »

Caractère :

Depuis tout petit, John est un négociateur dans l'âme. Ayant très vite compris qu'il n'avait pas le caractère forgé pour le combat et l'affrontement physique, il considère le discours et la rhétorique comme une arme lui permettant de se sortir de toutes les situations sans dommages. Ainsi, il a horreur de la violence physique, et préfèrera toujours les solutions négociées. Il a le don de réussir à convaincre et à tromper très facilement ses interlocuteurs, et, pour lui, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Assez loquace et charismatique, il ne recherche cependant ni la richesse ni le pouvoir, mais simplement la satisfaction de se sortir d'une situation compliquée sans utiliser la violence, qui constitue pour lui une sorte de preuve que sa vision des choses est la bonne. Il est d'ailleurs rieur et décomplexé, voire insouciant, et semble toujours glisser d'un endroit à un autre sans réel but. Personnage assez irritant au premier abord, il se révèle être un allié inconditionnel et dévoué pour ses vrais amis. Pratiquant beaucoup l'ironie et le second degré, il a un sens de l'humour assez particulier, qu'il prend soin de cacher lorsqu'il se rend compte que son interlocuteur n'apprécie pas, afin de ne pas s'attirer d'ennuis.

Physique :

Assez, et d'une carrure plutôt classique, John attire cependant généralement l'attention et a beaucoup de mal à passer inaperçu. Sa façon de s'habiller, habituellement en costume-cravate, n'y est probablement pas étrangère, ainsi que sa démarche sûre et décontractée, même dans les situations les plus oppressantes, ce qui a souvent tendance à agacer. Son visage arbore quasi-continuellement un discret sourire, qui pourrait passer pour de l'auto-satisfaction, et qui se transforme vite en chaleureuse expression amicale lorsqu'il s'adresse à quelqu'un, comme s'il s'agissait de l'un de ses amis, alors même qu'il s'agit d'un parfait inconnu. Son apparence générale est toujours impeccablement soignée, et dégage en permanence une impression de confiance en soi. Il inspire ainsi très souvent de la confiance à ses interlocuteurs, accompagné d'un sentiment d'intimité chez les esprits les plus faibles ou chez les plus naïfs, qui ont tendance à le considérer d'entrée de jeu comme quelqu'un de sympathique, à qui l'on peut se confier sans problème.

Biographie :

Né dans une famille modeste et rurale, John n'était pas prédestiné à devenir marchand intergalactique. A ses débuts à l'école, il mena une vie tout à fait classique, ne se distinguant en rien des autres enfants. Cependant, après être sorti perdant de plusieurs bagarres, il se rendit compte qu'il n'était pas fait pour cela, et commença à se demander s'il ne disposait pas de meilleurs moyens pour arriver à ses fins. Il se découvrit alors assez vite un certain talent d'orateur, ce qui lui permit dans un premier temps d'éviter de se battre sans perdre la face puis, quelques temps après, de se faire passer pour un élève modèle auprès de ses professeurs au détriment de ses camarades, tout en étant populaire auprès d'eux, bénéficiant des avantages combinés des deux situations sans en subir les conséquences.
Plus tard, il ne mena pas, comme on pourrait s'y attendre, des études en économie ou en commerce, mais en journalisme. Son naturel convaincant et confiant lui promettait d'excellents résultats, mais, alors même qu'il avait été recruté par une chaîne assez importante, il se rendit compte que ce métier ne lui procurerait pas les frissons dont il avait besoin. Ainsi, lorsqu'il trouva un petit vaisseau de transport en vente, il décida de jouer le tout pour le tout et, réussissant à convaincre le marchand de le payer à crédit, il s'envola pour faire le commerçant galactique.

Traits distinctifs : Aucun

« Équipements & combat. »

Armes : Un simple pistolet Stinger
Armure : Aucune, cela n'inspire pas confiance aux clients
Spécialité : Persuasion



[HRP] Je précise que si j'ai choisi un personnage aussi "banal", c'est en fait tout simplement parce que je n'ai pas encore fini le jeu, et que je préfère donc ne pas dire de bêtises sur l'univers de Mass Effect. Pour le fait que ma biographie est vraiment courte, c'est pareil : j'avais d'autres idées mais je me suis auto-censuré pour que vous ne bruliez pas vif pour avoir proféré une énormité ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] John Calt Empty
MessageSujet: Re: [validé] John Calt   [validé] John Calt I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:23

Bienvenue sur MERPG,

Je valide Smile personnage interessant et atypique, a voir ce que ça donne dans un rp.

Mais tu sais nous ne brûlons pas vif les gens qui font des erreurs et des incohérences ^^

Par contre ceux qui n'ont pas fini le jeu... Rolling Eyes


[Edit: j'ai oublié de te préciser de faire un journal de bord et une boite extranet. Une fiche pour ton vaisseau serait apréciée meme si un vaisseau marchand ne posera sans doute aucun soucis, c'est toujours bien d'avoir une description pour tes partenaires de rp Smile]
Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] John Calt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datapad - John Calt
» J.Calt@extranet.net
» [validé] Zai'
» [Validé] Isïana N'iim
» {Validé} Destiny V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: