Mass Effect RPG
[validé] Nora Lisbeth Arcadia. Lol10
Mass Effect RPG
[validé] Nora Lisbeth Arcadia. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé] Nora Lisbeth Arcadia. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [validé] Nora Lisbeth Arcadia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Arcadia

Nora Arcadia


Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2012

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Pilote : Alliance

[validé] Nora Lisbeth Arcadia. Empty
MessageSujet: [validé] Nora Lisbeth Arcadia.   [validé] Nora Lisbeth Arcadia. I_icon_minitimeLun 9 Jan - 0:10

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Nora Lisbeth Arcadia.
Sexe : Femme.
Race : Humaine.
Âge : 26 ans.
Profession : Pilote.
Vaisseau : vaisseau léger de transport " La Rose des étoiles "
Grade, rang : 1.
Groupe : Âme neutre.

« Description plus étoffée. »


Caractère :Elle est quelque peu excentrique parfois, elle aime le luxe. Nora est de nature têtue, passionnée d'art, elle est courageuse et généreuse, même si dans ce monde la générosité est dangereuse, toujours là pour les autres et ne sachant dire non, elle est très timide, est reste tout de même rusée. elle est très féminine même si elle ne le montre pas forcement, son opinion religieuse est forte, elle croit en Dieu mais ne croit pas en toute la supercherie qui entoure l'église, son opinion politique est plus marqué, elle veut la liberté et l'égalité de tous, et reconstruire ce monde qui s'est effondré autour d'elle. Elle joue souvent avec son charme pour arriver à ses fins.

Physique : Nora est une jeune fille rousse âgée d'une vingtaine d'année, ses yeux sont verts, ses cheveux sont longs. Elle à des muscles saillant à force de s'être entraînée. Elle mesure environ 1 mètre 67 cm pour 59 kilogrammes. Elle à autour du poignet droit un brassard de force, un souvenir qu'elle emporte partout pour se remémorer les épreuves passés. Elle possède un visage exprimant tous les ressentiments qu'elle peut avoir face à quelque chose. Quant elle ne sourie pas, elle semble être fatiguée, des yeux appesantis par la douleur des évènements qu'elle à du endurée, et des cernes de quelqu'un qui ne dort pas souvent. Elle à toujours autour de son cou une écharpe blanchâtre et une paire de lunette de pilotage.

Biographie : Nora est d’origine terrienne, né en Alaska sa famille déménagea suite à quelques problèmes d'ordres financiers, Son père avait suivit des études d'architecte, pour trouver du travail son père alla sur Noveria, les plus grandes entreprises installaient un centre, pour se faire ils avaient besoin d'architectes pour créer ces centres, et comme sur Noveria il y avait surtout tout ce qui touchait à même le commerce et beaucoup moins les autres services son père pensait faire fortune là bas. Mais petit à petit il s’avéra qu'il s'était trompé, au contraire il s'était encore plus endenté qu'avant. Après ce violent endettement il partit pour la citadelle dans laquelle la petite famille vécu dans un appartement miteux digne d'Oméga. Un jour la mère de Nora mourut, des extrémistes antihumains l'avaient violemment battue, quant les secours sont arrivés elle était déjà morte des suites d'une hémorragie interne. A ce moment Nora décida de s'inscrire dans l'école de pilotage de l'alliance, elle aimait les étoiles et ne voulait surtout pas ne plus pouvoir profiter des joies d'être dans le siège conducteur d'un engin volant! Quant l'attaque de Saren sur la Citadelle eu lieu , son père pensa qu'il pourrait donner son aide pour reconstruire les zones détruites en échanges de quelques crédits, il faut dire qu'il avait vraiment besoin d'argent. Il vendit ses plans, mais l'Alliance ne lui avait pas offert une fortune en contre partie. Un jour un homme vint frapper à la porte de l'appartement du père de Nora, cet homme disait travailler pour une organisation du nom de "CERBERUS", ils avaient besoin de l'architecte pour créer des plans de complexes divers pour l'organisation, ces derniers précisèrent que le père serait gracieusement payé s'il accepté, il abandonna sa fille, car après avoir accepté l'offre cette dernière ne le revit plus, elle ne sut jamais s'il était mort ou si simplement l'organisation l'avait capturé puis emprisonné. Nora resta longtemps à l'université de pilotage, après l'action héroïque des membres d'équipage des vaisseaux qui s'étaient sacrifié pour le conseil, l'Alliance commença à accepter de nombreux pilotes. Nora eu sa première affectation comme co-pilote sur un transporteur d'équipement de l'armée, cette affectation ne dura pas longtemps car seulement trois mois après l'appareil fut attaqué, le pilote tué, si le peu de membres d'équipages restant s'en était sortit vivant c'était grâce au fait que Nora avait manœuvré seule le vaisseau pour se sortir de l'embuscade que des mercenaires avaient tendu. Suite à ça Nora fut affecté à un petit transporteur de troupe, la Rose des étoiles, depuis environ deux ans maintenant.

Traits distinctifs : Nora est quelqu'un de très soignée, c'est pourquoi elle est toujours soignée et maquillée, que ce soit pour entrer en guerre ou bien pour passer u entretien ça ne change rien.

« Équipements & combat. »

Armes : VINDICATOR et un pistolet PREDATOR.
Armure : Onyx IV lourde (et une Onyx I légère dans ses bagages).
Spécialité : Soldat.



Fiche du vaisseau: https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com/t1056-i-la-rose-des-etoiles-i#8825


Dernière édition par Nora Arcadia le Lun 20 Fév - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Nora Lisbeth Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nora Lisbeth Arcadia.   [validé] Nora Lisbeth Arcadia. I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:21

Bonjour et bienvenue sur le meilleur forum Role Play de l'univers Mass Effect (et de loin!)

J'ai déjà une petite remarque avant que tu n'aies plus loin, il s'agit de la taille du vaisseau. Tu as indiqué Frégate. Or c'est un vaisseau assez volumineux (taille du normandy sr2 donc avec un équipage de 15 à 30 personnes).

Nous n'acceptons que rarement que les nouveaux arrivants aient un vaisseau de cette envergure. Si tu veux absolument garder un bâtiment de cette taille, il te faudra détailler dans ta fiche vaisseau tout l'équipage avec un BG synthétique de chaque membre. Cela est fastidieux j'en conviens mais c'est dans le but d'éviter que tous les nouveaux arrivants se la jouent kikou-shepard et que tout le monde aie un bâtiment de guerre surpuissant. Cela passerait sur Star Wars mais l'univers de Mass Effect semble plus limité en nombre de vaisseaux volumineux =)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Arcadia

Nora Arcadia


Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2012

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Pilote : Alliance

[validé] Nora Lisbeth Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nora Lisbeth Arcadia.   [validé] Nora Lisbeth Arcadia. I_icon_minitimeVen 13 Jan - 15:44

Pas de problèmes! Je vais changer ça, le plus important c'est pas le vaisseau mais la manière dont on s'en sert! =)


EDIT: Dans ma fiche je rajouterais à la fin une description (avec image) du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Nora Lisbeth Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nora Lisbeth Arcadia.   [validé] Nora Lisbeth Arcadia. I_icon_minitimeMer 18 Jan - 15:15

Alors alors alors, déjà excuse moi pour le temps que je mets à te répondre, je suis un peu occupé ailleurs (boulot + SWTOR ^^") et le reste du staff également.

Pour ta fiche, plusieurs choses, déjà y a t'il un lien de parenté quelconque avec Baynham Lizbeth qu'on rencontre sur Feros dans le complexe exogeni?

Ensuite, l'histoire me parrait un peu telescopée à partir de ses 21 ans. Déjà, a t'elle 21 ans lors des événements du pic n°15? Si oui elle devrait avoir au plus 24 ans par rapport au contexte du forum.

Ensuite, sa formation de pilote. Si elle commence juste après les événements du pic n°15, il s'écoule entre 2 et 3 ans avec les événements actuels du forum. C'est peu pour être totalement formée et déjà pouvoir piloter une frégate.

Quand tu dis qu'elle s'engage dans l'armée, je suppose que tu parles de l'alliance. Or, je vois mal une personne, même exceptionnellement douée, monter aussi vite en grade et avoir a elle seule (et son copilote turien) un vaisseau de cette ampleur.

De même quand je lis ta fiche, elle donne l'impression d'être officier, sinon elle aurait été rattachée à un autre équipage. Bref, ça colle pas. De même pour le turien bien que ça on peut plus ou moins le justifier, l'alliance reste tout de même humaine et les cas d'équipage multiracial ça ne s'est vu que sur le normandy. Bon après l'entrée au conseil on peut jouer là dessus pour justifier ça.

Bref, au vu de l'age de ton personnage, de son inexpérience, je la vois mal piloter autre chose qu'un chasseur / bombardier / navette de reconnaissance ou de transports de troupes Smile

Joker n'est pas bien plus vieux mais il a passé un bon moment à l'école et baigne dans l'armée depuis qu'il est marmot. Et il n'est que pilote, ce doit être l'un des moins gradé du vaisseau ^^

Donc soit tu changes l'age du personnage, soit tu pars comme je te propose sur des misisons de reconnaissance avec son pote turien, rattachée à une flotte plus conséquente avec des croiseurs et des portes chasseurs. Les bâtiments importants de la flotte de l'alliance ont des noms de grande ville terrienne donc tu peux être rattaché au Paris, au Berlin, au Moscow ou au London par exemple :p

voilou, j'espère que je ne t'ai pas découragé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nora Arcadia

Nora Arcadia


Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2012

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Pilote : Alliance

[validé] Nora Lisbeth Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nora Lisbeth Arcadia.   [validé] Nora Lisbeth Arcadia. I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:42

désolée de mon temps de réponse ^^' j'ai mon dossier pour l'école privée+ mes dossiers d'histoire des arts+ Semaine bac blanc! donc bon...

Non aucuns liens de parentés. Je changerais les éléments ce soir si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Nora Lisbeth Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nora Lisbeth Arcadia.   [validé] Nora Lisbeth Arcadia. I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:59

Ne t'inquiéte pas pour ça va Smile pour être honnête l'activité du forum tourne un chouilla au ralentit, je pense que ça se relancera à la sortie de mass effect 3. Là on squatte tous sur Star Wars The Old republic pour l'instant!


Bon courage pour toutes ces choses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora Arcadia

Nora Arcadia


Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2012

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Pilote : Alliance

[validé] Nora Lisbeth Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nora Lisbeth Arcadia.   [validé] Nora Lisbeth Arcadia. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:09

j'ai refait l'intégralité de ma biographie
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Nora Lisbeth Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nora Lisbeth Arcadia.   [validé] Nora Lisbeth Arcadia. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 1:23

Bien je valide mais il serait bien que tu te relises avant de poster, plusieurs phrases sont difficiles à comprendre à cause d'une mauvaise ponctuation ou a cause de nombreuses répétitions.

Sinon aucune incohérence, tout roule. Validé.

Il te reste plus qu'a faire ta fiche vaisseau ton journal de bord et ton extranet puis tu pourras commencer à RP Smile

Ton groupe est loyaliste comme tu fais partie de l'alliance et que tu n'as rien écris qui montrerai une attitude neutre ou une distance par rapport à sa situation et au conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Nora Lisbeth Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nora Lisbeth Arcadia.   [validé] Nora Lisbeth Arcadia. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Nora Lisbeth Arcadia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Zai'
» Datapad Nora Lysbeth Arcadia
» {Validé} Undefined.
» Lynia T'Nora
» Omnitech TX-5549-B\Datapad\Lynia T'Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: