Mass Effect RPG
Omnitech TX-5549-B\Datapad\Lynia T'Nora Lol10
Mass Effect RPG
Omnitech TX-5549-B\Datapad\Lynia T'Nora Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesOmnitech TX-5549-B\Datapad\Lynia T'Nora Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion

 

 Omnitech TX-5549-B\Datapad\Lynia T'Nora

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynia T'Nora

Lynia T'Nora


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Mécanicienne sur Asteria

Omnitech TX-5549-B\Datapad\Lynia T'Nora Empty
MessageSujet: Omnitech TX-5549-BDatapadLynia T'Nora   Omnitech TX-5549-B\Datapad\Lynia T'Nora I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:07

Datapad - Lynia T'Nora


Sommaire :

  • I - Voyages effectués
  • II - Contacts
  • III - Renseignements supplémentaires
  • IV - Notes et anecdotes



I - Voyages effectués

    Omnitech TX-5549-B\Datapad\Lynia T'Nora Sparth10
  • Nom : Rencontres sur Asteria
    Lieu : Asteria, système Hekate, Nexus d'Hadès, Systèmes Terminus
    Partenaires : Isïana N'iim
    Note(s) : Ma fuite d'Asteria suite à la rencontre imprévue, et dont je me serais bien passé, avec Eclipse et ses toutous. Puis ma rencontre avec Isïana et l'attaque commune d'une base d'Eclipse sur la planète.
    Statut : Terminé

    Omnitech TX-5549-B\Datapad\Lynia T'Nora Mass_e10
  • Nom : Vers l'hôpital le plus proche
    Lieu : Asteria, système Hekate, Nexus d'Hadès, Systèmes Terminus
    Partenaires : Isïana N'Iim
    Note(s) : Suite de mes aventures sur Asteria à bord du vaisseau d'Isïana et de son équipage. Petite discussion sur ma destination pendant que les autres s'occupaient de Narillia.
    Statut : Terminé.

    Omnitech TX-5549-B\Datapad\Lynia T'Nora Rage-e10
  • Nom : Imprévu quand tu nous tiens
    Lieu : Gei Hinnom, système Sheol, Nexus d'Hadès, Systèmes Terminus
    Partenaires : Shas'Iasto Nar Neema
    Note(s) : Mon arrivée sur Gei Hinnom, déposée là par l'Elasa et son capitaine, Isïana N'Iim. Je me retrouve rapidement prise entre deux feux, avec d'un côté Exogeni et de l'autre une étrange quarienne...
    Statut : Terminé.

  • Nom : Survie en milieu hostile
    Lieu : Voyage spatial, départ sur Trident, crash imprévu sur système inconnu.
    Partenaires : Zai'
    Note(s) : Il s'agit de mon voyage depuis Trident jusqu'à la Citadelle, pas aussi calme que ce que j'avais imaginé au départ...
    Statut : En cours...

    Omnitech TX-5549-B\Datapad\Lynia T'Nora Asarih10
  • Nom : Arrestation à la Citadelle
    Lieu : Station Citadelle, Veuve, Nébuleuse du Serpent, Espace Concilien Intérieur
    Partenaires : Lyana K'Alieth & James Wellsey
    Note(s) : Mon retour sur la Citadelle bien des années après l'avoir quittée. Et aussi mon arrestation, accessoirement..
    Statut : En cours...



II - Contacts


  • Anaya T'Nora : Sœur de ma défunte mère et dernière membre de ma famille, côté maternelle, que je connaisse réellement. Elle vit toujours sur Thessia, et maintient un contact désormais périodique avec moi, me contactant toujours par holovidéo dès que l'occasion se présente. Étant donné que c'est elle qui ma élevée, je considère Anaya comme ma mère et je tiens beaucoup à elle.

  • Netalia N'Sriin : Garde du SSC et une amie à moi, j'ai fais la connaissance de cette dernière en fréquentant le bureau du SSC du secteur Zakéra de la Citadelle où travaillait Torus Valen, alors mon petit ami de l'époque. Malgré l'éloignement, je suis resté en contact avec elle. Néanmoins, j'avais réduit les contacts peu de temps avant mon escale sur Astéria, pour finir par couper totalement les ponts après mon emménagement sur la colonie. Je voulais ainsi protéger Netalia d'Eclipse et d'une éventuelle écoute de nos conversations.

  • Jaëto'Nomor'Del'Indra'Dali'Bin : Bin est un contact galarien travaillant au GSI. Moi et Bin nous sommes rencontrés par pur hasard alors que je cherchais à saboter une navette d'Eclipse qui s'apprêtait à se rendre sur Omega les soutes pleines d'Ezo acquis illégalement. Bin souhaitant faire de même que moi pour permettre aux autorités d'avoir le temps de les appréhender, nous mîmes nos ressources en commun pour accomplir cet objectif.
    Depuis nous sommes restés en contact, bien que ceux-ci soient rares et souvent court.


    Mis à jour : Bin vient de m'envoyer lui aussi un mail, et ce n'est pas pour prendre des nouvelles. Selon lui, il se pourrait qu'Eclipse m'ait trouvé - c'est en tout cas les rumeurs qu'il a entendu. Et si je fais le lien avec le mail de Tinia...
    Mais je ne vais pas m'emballer, ce n'est peut-être qu'un hasard. Après tout je suis plutôt connue dans le coin, et la seule mécano de cette petite ville. Il me suffit juste d'être prudente et tout ira bien.
    Mais dans tout les cas, je crois bien que ma vie sur Asteria est finie. Dans le doute je préfère fuir la planète que de tomber nez à nez avec les mercenaires d'Eclipse.


  • Tinia S'Taeen : Il s'agit de ma voisine, sur Asteria. Elle habite juste à côté de mon commerce, donc on a fini par faire connaissance avec le temps. Elle est d'ailleurs la seule à ne pas avoir quitter l'endroit dans la ruelle, on est devenue un peu les doyennes des commerces (en très petit nombre) de la petite ville à force.

    Mis à Jour : Tinia m'a envoyée un mail sur ma boite extranet pendant mon aller à la grande ville voisine, me spécifiant de ne pas remettre les pieds dans la ville. Des gens peu recommandable seraient venus lui poser des questions, et bien qu'ils ne se soient pas identifiés, je crains le pire.
    Il faut que j'aille voir ça de plus près...


  • Isïana N'Iim : Je l'ai rencontrée par hasard alors que je fuyais Asteria, percutant son ami galarien : Orthron. Je ne sais pas trop quoi penser à son propos, mais elle m'a l'air honnête. C'est elle qui m'a demandé de l'aider à voler un prototype de barrières cinétiques en échange d'un moyen de fuir la planète (Asteria). Nous avons échangés nos adresses extranet, au cas où.

  • Orthron : Je l'ai rencontré la première fois en le percutant de pleins fouet tandis que je fuyais les mercenaires d'Eclipse à mes trousses. C'est un étrange galarien, mais j'ai appris à le connaitre un petit peu durant le voyage de l'Elasa jusqu'à Gei Hinnom. Il était vachement bourré et semblait attiré par moi, mais après avoir un peu décuvé il s'est excusé : il avait déjà quelqu'un.
    Il reste un ami, bien que je ne le connaisse que depuis peu, et nous avons échangé nos adresses extranet histoire de garder le contact.


  • [NOM INCONNU - FEMME QUARIENNE] : Je ne connais pas son nom, mais il s'agit d'une quarienne que j'ai rencontré sur Gei Hinnom lors de mon... échange particulier avec la milice de la colonie. Dangereuse au point de faire sauter le QG de la-dite milice, à se méfier d'elle si jamais je la croise à nouveau - bien que j'en doute sérieusement.

  • Jaëto'Nomor'Bel'Sati'Lin'Dalin : Un galarien entreprenant rencontré dans un café sur la Citadelle, amusant. On s'est échangé nos adresses extranet, juste comme ça...


III - Renseignements supplémentaires

Biographie :

ALERTE ! DONNÉES CORROMPUES !

IV - Notes et anecdotes

ALERTE ! DONNÉES CORROMPUES !

  • Note 01 : Données corrompues ?! C'est pas vrai... Il va encore falloir que je récupère les données ! Ça va prendre un temps fou.
    Décidément, il faut vraiment que je pense à me procurer ce patch pour les omnitech de la série TX-5000. Parce que ça devient casse-pied à force.



Revenir en haut Aller en bas
 
Omnitech TX-5549-B\Datapad\Lynia T'Nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DataPad - Amrak
» Datapad-Averis-L31
» Datapad - Isïana N'iim
» Datapad - Zai
» Datapad - H. Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Journaux de bord.-
Sauter vers: