Mass Effect RPG
Tentative de meurtre aux 800.  TRFS Lol10
Mass Effect RPG
Tentative de meurtre aux 800.  TRFS Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesTentative de meurtre aux 800.  TRFS Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tentative de meurtre aux 800. TRFS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobias Malkovich

Tobias Malkovich


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2011

Tentative de meurtre aux 800.  TRFS Empty
MessageSujet: Tentative de meurtre aux 800. TRFS   Tentative de meurtre aux 800.  TRFS I_icon_minitimeMer 22 Fév - 6:19

Si il y avait bien une chose qui faisait drôlement bailler les agents du SSC, c'était bien les rondes dans les Secteurs de la Citadelle. Les plus "chanceux", si l'on puis dire, était affectée aux zones avec le plus haut taux de criminalité par habitants, ce qui augmentait grandement les chances d'avoir une journée pas trop monotone en tombant sur une tentative de braquage, du racket, des dealers, et les plus chanceux encore avait le plaisir et honneur de conduire certaines filles de joies au poste pour les mettre en garde à vue, sous l'inculpation de racolage. Bien sûr, ce point de vue était adopté par ceux qui souhaitaient et aimaient avoir des journées bien remplies et qui aimaient le danger; les lâches et les fainéant préféraient se cantonner au Présidium pour distribuer des contraventions aux pilotes des véhicules qui stationnaient n'importe où.

Pour ce qui était de Tobias, ce n'était ni l'un, ni l'autre. Il était loin d'être un casse-cou à la recherche de sensations fortes, ni un pauvre petit soldat qui pensait couler des jours tranquilles à coller des petits bouts de papier sur des pare-brises. Il faisait ce qu'on lui demandait de faire, et même si il était Lieutenant dans la hiérarchie du SSC, rien ne remplacerait à ses yeux le travail sur le terrain, quel qu'il soit : de la simple ronde à la surveillance de marchandise propice aux larcins. Âgé d'à peine 21 ans, et déjà lieutenant... D'ordinaire, ses collègues étaient censés s'occuper de la praprasserie plutôt que des missions sur le terrain, mais même si il avait les compétences que ses collègues mettaient des années encore à acquérir, il ne possédait pas leurs expériences...

Menant une petite troupe de soldat à travers les rues des 800, Tobias les envoya à travers différentes rues, établissant un parcours à chacun de telle sorte à ce qu'ils couvrent le maximum de territoires, tout en se rejoignant au même point plus ou moins en même temps. Et aujourd'hui, il y avait foule : c'était le moment parfait pour les pickpocket de commettre leurs odieux forfaits. Autant dire qu'ils avaient de la canaille à chasser et à mettre au trou! Mais du côté de Tobias : ses hommes lui informèrent par radio lorsqu'ils mettaient la main sur un petit trouble-fête... Mais Tobias ne passa pas trop de temps à jalouser ses subordonnés qui au moins ne passait pas leur temps à marcher en scrutant les alentours, car il tomba sur une rixe entre un turien et un humain, débat raciste visiblement. Après les avoir séparé et leur avoir passé les menottes, il appela un de ses subordonnés pour qu'il les ramène au poste du SSC afin de leur faire passer une nuit en cellule, ça les rafraichirait.

Les mains sur les hanches, regardant les deux bagarreurs se faire embarquer, Tobias tourna doucement son regard en direction des passant sur les plateformes supérieurs, observant la scène d'arrestation avec le plus vif intérêts. C'est alors qu'un reflet pour le moins étrange attira son regard... C'était à travers un interstice sombre, derrière un amas de caisses de marchandises se trouvant à quelques dizaines de mètres de lui, derrière une foule de passant. Qu'est-ce qui pouvait bien faire refléter la lumière dans un coin aussi sombre? Tobias était du genre à relever les détails sans importances et leur donner du cachet, parfois à tort, mais sa prudence allait aujourd'hui sauver une vie...

Fronçant les sourcils, Tobias passa son doigt sur les commandes de son viseur rattaché à l'oreille et couvrant son œil droit pour le faire passer en mode thermique, percevant alors toutes les sources de chaleurs environnantes. Et l'une d'entre elle se trouvait derrière ces fameuses caisses, à genoux, appuyé contre quelque chose de long, très long... Tobias fit un zoom avec son appareil, distinguant la silhouette humanoïde assez bien, dans une position que connaissait que trop bien Tobias, entraîné comme un Sniper! Il ouvrit grand les yeux avant de sortir son propre fusil de précision qui se déploya dans sa main, la pointant dans la direction du tireur embusqué.

Tout le monde à terre!!

Mais c'était trop tard : tout juste après qu'il ait hurlé de se coucher, on entendit un coup de feu qui déchira le brouhaha habituel des grandes foules. Tobias perçu alors le sifflement d'un tir qui fendit l'air pour finir par transpercer tout net plusieurs rangées de vitres avant de frôler un pauvre type qui eu l'excellente idée d'obéir dés que Tobias eu crié. Visiblement, ce gars désormais couché et apeuré était la cible de ce tireur. Tobias ne voulait pas laisser le temps au tireur de recharger son arme et tenter un nouveau tir, car de son côté, le jeune lieutenant debout et en train de courir se mit à tirer avec un feu nourrit dans sa direction, voulant le mettre dans l'urgence pour le forcer à abandonner sa position. Certes, il allait le faire fuir de cette manière, mais c'était mieux que de laisser des gens risquer de se faire embrocher par ses balles!

Abandonnant la visée thermique de son viseur, Tobias se mit à courir parmi les personnes paniquées qui courraient dans tous les sens, se dépêchant d'atteindre la position du tireur derrière les caisses, bien qu'il n'avait pas l'espoir de le trouver, mais il avait encore une chance : Tobias appuya sur une autre touche de son viseur pour lancer une communication avec ses camarades dans les environs.

A tous les membres du SSC dans le secteur des 800, ici le lieutenant Malkovich. Un tireur a fait feu dans les environs, appréhendez le moindre suspect équipé d'un quelconque fusil de précision! Je répète, ici le lieutenant Malkovich...
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Tentative de meurtre aux 800.  TRFS Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre aux 800. TRFS   Tentative de meurtre aux 800.  TRFS I_icon_minitimeMer 22 Fév - 6:50

Zai' venait de recevoir un mail de la part d'un de ses contacts habituels.

Cible : Chloé Trial

Acheteur : Plusieurs vendeurs de la citadelle.

Contact : Tra Onk c'est un Volus.

Lieu : Citadelle

Protection : Mercenaire

Somme : 100.000Cr

Info : Le Listeur.

Le mail manquait d'info, Zai' allait devoir les trouver lui même. Une fois sur la citadelle, il alla rencontrer son contact, le Volus était un des commerçants.

- Tra Onk ?
- Oui, c'est moi, vous êtes l'acteur je présume.
- C'est possible.
- Voilà les infos, la cible est nommée Chloé Trial, c'est une humaine. Elle dirige un petit groupe mercenaire, le Loksi, il ne fait pas beaucoups de vague dans la Citadelle donc le SCC le laisse nous racketter. Ils agissent principalement dans le quartier industriel.On a sonc décidé de faire éliminer leur chef. Voilà le signe de leur groupe.

Le Drell prit le Datapad et regarda les symboles. Il le reposa et parti sans un mot vers le quartier industriel. Arriver là-bas il lui fit trois minutes pour repérait deux mercenaires du groupe de Chloé. Ils étaient en train tabasser un turien. Le drell apparut derrière les deux hommes en tua un et colla l'autre contre le mur.

- Je veut des infos, où va généralement Trial à cette heure ?
- Je te dirais tout mais ne me tue pas.
- La question a été posait humain j'attend une réponse maintenant.
- Prend mon datapad on a ses horaires habituelles pour savoir où allez la chercher.
- Merci.

Le Drell craqua la nuque du mercenaire leur adressa une prière, ramassa le Datapad et lue les horaires. Elle devait se situer dans les 800 pendant encore 3 heures. Cela lui offrait une bonne marge d'action. Il se tourna vers le Turien restait à terre.

- Ne me tuait pas s'il vous plaît, vous m'avez sauvait croyez moi je ne dirait rien.
- J'y compte bien sinon je reviendrait te voir.

L'assassin alla au 800. Maintenan,t il devait trouver où éliminer sa cible. Sa première idée fut de passez par les passerelles de maintenance. Mais il y avait trop d'ouvrier actif présent. Il y avait du monde dans le quartier, pas assez pour tuer sa cible en se mêlant à la foule, mais assez pour provoquer un mouvement de foule. Zai fit quelque pas dans les 800 afin de trouver un angle de tir favorable.Il passa devant un magasin de fleur artificiel,il entra pour voir si cella pouvait donnez quelque chose.

Le magasin était vide, deux Asaris plaisantaient derrière la caisse sans prêter attention au drell. Il fut attirer par une position derrière des fleurs synthétiques violettes. Les fleurs avait l'air vraiment réaliste même l'odeur y était. Zai en coupa une et la mis dans ça poche. La position était bien caché mais trop éloignée. Si la mercenaire se mêlait à la foule, il ne pourrait pas la voir.

Il changea de position les vendeuses ne l'avait même pas vue entrer ni sortir ce qui l'arrangeait. La position suivante était un petit balcon au dessus d'un magasin de souvenir. Zai entra discrètement le Volus qui tenait le magasin était occupé à essayer de draguer une Asari. L'Asari n'avait vraiment pas l'air de marché. Zai' trouva sa drôle et chercha la porte qui menait à l'étage. Un fois qu'elle fut trouvée, il se prépara à forcer la sécurité mais la porte n'était pas verrouiller. Il monta, l'étage était en faite l'appartement du vendeur. Le style était vraiment moche, du bling bling de partout c'en était affreux! L'assassin passa dans la pièce sans y prêter attention tant elle était moche. Le balcon était trop haut, l'assassin dut changer à nouveau d'emplacement.

Il se retrouva derrière quelques caisses de livraison déstinait au magasin du Volus. L'emplacement était parfait, juste derrière il y avait quatre points de fuites. Le premier était un pasage qui permettait de monter au balcon, le second était une aération avec des points de sorties dans tout le quartier, le troisième par une voie de garrage qui menait à un centre de distribution plus loin puis enfin une échèle menant aux diverses appartements de l'immeuble à ça gauche. Il patienta trente minutes avant que sa cible n'arrive.

Les photos qu'il avait reçut sur le message était très dépréciative. Contrairement aux photos la mercenaire avait un certain charme. C'était une brune, les cheveux mi-long, le teint mat et les yeux bleu. Son visage montré une souffrance, un jeunesse difficile certainement. Les cicatrices qui marquait son visages renforcées cette idée. Elle était assez grande et mince pourtant, elle était large d'épaule. Elle portait une armure lourde noire et blanche, avec un oeil dessiné au milieu de son ventre.

Elle était entourés par cinq gardes du corps, des mercenaires de son groupe. Il marchait comme des voyou autour d'elle, de vulgaire épouvantails destinés à faire peur au commerçant rien de plus. Ils ne prêtaient même pas attention à ce qui les entouraient, ils ne pensaient qu'à ce faire remarquer. L'assassin savait qu'il fuirait tel des lâches.

Il y avait du monde en dessous, mais Zai' fit une totale abstraction de la foule.Au point qu'il sentait l'odeur de la fleur synthétique de sa poche et entendait le bruit de son coeur qui battait. Il adressa une prière a Amonkira et épaula son arme. Le viseur agrandissait le visage de la mercenaire. Zai y voyait la tristesse refoulée la femme au travers son visage. Les hommes ne distinguent pas le corps de l'âme et si l'âme était rongé le corps empatissait. Lorsqu'il appuya sur la détente le Drell estimait qu'il la libérait. Mais au même moment un imbécile du SSC l'avais repérait et hurla de se coucher à terre.

La balle siffla et brisa plusieur vitrines, frolla un imbécile qui avait écouté l'agent du SCC et alla se loger dans la tête de l'humaine. Elle mourus sur le coups et s'écroula face contre terre. Zai' trouvait sa dommage il estimait que quelques secondes pour mourir offrait à la victime la dernière pensée de son choix. La dernière pensée qu'elle eut était certainement futile. Zai' eu juste le temps d'adresser un prière.


-Kalahira, déesse des océans et de l’au-delà offre à cette pécheresse une ultime rédemption.


Que l'agent du SSC se mit à tirer dans sa direction comme un simplé. Zai sourit et disparut.


Dernière édition par Zai' le Mar 26 Juin - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Malkovich

Tobias Malkovich


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2011

Tentative de meurtre aux 800.  TRFS Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre aux 800. TRFS   Tentative de meurtre aux 800.  TRFS I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:32

Tobias continua de tirer dans la direction de la position de l'assassin qui avait fait une victime aujourd'hui, et ça suffit pour le faire fuir et changer de position. Tobias rengaina son arme dans son dos avant de courir vers la dernière position de sa cible, filant entre les personnes qui couraient dans tous les sens, sautant par dessus les rambardes et glissant sur des caisses qui bloquaient son passage, jusqu'à grimper au niveau du point de tire. Il s'était enfuit, normal... Et il y avait trop de chemin différents par lesquels il aurait pu filer que ça aurait été idiot de se lancer à sa poursuite. Au lieu de ça, Tobias lança à la radio les différents chemins qui se dressaient devant lui, et peut-être que ses camarades auraient une chance de l'intercepter... Mais pour lui, c'était terminé.

Une heure plus tard, les forces de polices du SSC s'était rassemblées autour de la scène du crime, et autour du point de tire. Une fois que tout avait été mis en place par les policiers, Tobias eu l'autorisation de commencer son enquête dans les règles de l'art : mais autant dire qu'il ne restait plus tellement de cadavre à examiner. Le tir qui avait été tiré avait littéralement fait sauter le crâne de l'humaine. Dure de croire qu'une arme pouvait faire ça... L'équipement de cet assassin n'avait rien de conventionnel. Et de ça, Tobias en eu la preuve en allant examiner les lieux du tir...

Rien n'avait été déplacé, et c'est là que Tobias constata que l'assassin avait oublié quelque chose sur son poste de tir. Une cartouche thermique... Encore fumante. A n'en pas douter, c'était celle qui avait servit au tir, mais la taille incroyable qu'avait cette cartouche laissa perplexe Tobias, ainsi que ses collaborateurs. Aucune arme conventionnel dans l'espace concilien n'utilisait des cartouches de cette dimension! Et en pensant cela, Tobias passait également les armes illégales dans son esprit pour répertorier leur calibre. Quel genre d'armes avait pu utiliser une telle cartouche...?

Les heures passèrent... Nous retrouvons Tobias dans son bureau au SSC, débarassé de son armure qui était rangé dans un casier derrière sa chaise, en train de faire des recherches sur son holo-ordinateur. Depuis qu'il était rentré des 800, Tobias n'avait eu de cesse de rechercher le genre d'arme qui aurait pu user d'une cartouche thermique aussi importante. Il avait les donné sur la cartouche enregistrer sur son Omnitech : la taille, le diamètre... Il lui fallait être sûr, même si dans son crâne, après avoir passé en revu tous les modèles de fusil de précision existant dans sa tête, un seul lui sembla capable d'être transporté par un humanoïde et surtout qui puisse faire sauter une tête humaine.

La Veuve...

Cette arme avait été interdite sur la Citadelle, sous peine d'emprisonnement pour plusieurs années. Et pour cause : la version originelle de la Veuve était un fusil de précision anti-matériel, uniquement manipulable par les Krogans tellement la force de recul d'un seul tire était impressionnante. Un autre être qu'un Krogan se retrouvait avec une épaule déboité, si ce n'est pire encore... Hors, en analysant les enregistrements de son viseurs, il avait clairement vu un être humanoïde derrière les caisses, loin d'avoir la silhouette d'un Krogan... Autrement dit, c'était une version différente du fusil Veuve qui avait été utilisé, adapté pour une taille et une corpulence inférieur à celle des Krogan, comme celle des humains ou des êtres les ressemblant dans leur musculature et ossature.

Autrement dit... Impossible de retrouver la trace du tireur en fouillant dans les archives du SSC... Comment je vais faire?

Tobias, les bras croisés sur sa chaise, était en train de se parler à lui-même, s'opposant à sa propre réflexion pour essayer de tirer une idée quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de meurtre aux 800.  TRFS Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre aux 800. TRFS   Tentative de meurtre aux 800.  TRFS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de meurtre aux 800. TRFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre sur Opika TRFS
» Le proxénète... TRFS
» Une politicienne trop sur d'elle. TRFS
» Recrutement à oméga. TRFS
» NEMESIS: Groupe 1 TRFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: