Mass Effect RPG
[Validé]Karthus Curtis Lol10
Mass Effect RPG
[Validé]Karthus Curtis Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Validé]Karthus Curtis Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Validé]Karthus Curtis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karthus Curtis

Karthus Curtis


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Agent du SSC

[Validé]Karthus Curtis Empty
MessageSujet: [Validé]Karthus Curtis   [Validé]Karthus Curtis I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:18

Fiche d'identité



« Identité & informations de base. »

Nom complet : Karthus Curtis
Sexe : Mâle
Race : Turien
Âge : 20 ans
Profession : Soldat du SSC
Vaisseau : ///
Grade, rang : Simple soldat
Groupe : Loyaliste




« Description plus étoffée. »

Caractère :
Quand il est sous les ordres, il est irréprochable. Obéissant, rigoureux et compétent, il est un bon élément dans toute sorte de mission, il est apprécié pour sa polyvalence sur le terrain, sa concentration hors norme et sait également s'occuper des affaires civils avec facilité. Sauf que ... Si on enlève le contexte militaire et policière, s'il n'est sous les ordres de personnes (Karthus ne pense pas pouvoir diriger un commando), il perd toute crédibilité. Il est en permanence à coté de la plaque. Plutôt simple, il est à la fois curieux et social avec toute type d'espèce et toute type de personne, il n'est pas rare de le voir voler de temps en temps ( au sens littéral du termes ) car il est un peu distrait, surtout quand on l'aborde. Il est drôle de nature, mais il ne fait pas forcément exprès, c'est un compagnon qui reste néanmoins agréable à vivre car il n'est pas du tout difficile et exécute aussi bien les tâches du SSC que les services avec entrain et bonne humeur. Il a de l'humour, c'est rare pour un turien, il n'emploie la violence que si c'est nécessaire, il a le sens du sacrifice et de l'honneur, il sait mettre de sentiment de coté ce qui se voit très bien lors des batailles ou des conflits. Mine de rien, il a un point faible, assez naïf, Karthus a beaucoup de mal avec la gente féminine, il devient très vite nerveux et bégaie, commence à faire ressortir des tics de stresse, un spectacle parait-il, très drôle à voir. Il a des expressions qui peuvent paraitre bizarre pour sa race, mais ce turien reste un phénomène à part entière et il est très difficile de le reconnaitre lorsqu'il est concentré sur le terrain ( c'est pour ça qu'il ne s'est pas encore fait renvoyé du SSC )

Physique :
A la grande surprise de tous, Karthus est un turien. Il fait dans les deux mètres et pèsent bien son poids, 80 kilos ( sans l'armure). Comme tous ceux de son espèce, il est très rare qu'il quitte son équipement mais ironiquement, ce n'est pas pour autant qu'il ferait peur. Il a beau avoir un pistolet lourd à coté de lui, un fusil d'assaut et un fusil de précision dans son dos, Karthus ne provoque pas la frayeur. Il est même presque drôle ( même s'il ne le fait pas exprès). Pourquoi Karthus n'est pas effrayant ? Suffit de le regarder. Peau plutôt beige, cela lui donne un air plutôt innocent et les bandes blanches sur sa bouche et sur ses mandibules ( je ne suis pas sur que ce soit exactement ça) n'aide pas. Il rayonnerait presque de lumière. Oh il la physique de n'importe quel Turien, costaud, bien entrainé à cause de la formation militaire, mais ce qui a toujours fait bien rire c'est ces yeux vert presque fluorescent. Non, chez lui cela ne lui donne pas un regard pénétrant ou un air sérieux, non, pour Karthus, ça ressort sur le noir et ça lui donne un air plutôt drôle, surtout quand il est stupéfait ou surpris. Cependant, on s'accorde à dire qu'il a beau regard qui semble pétiller

Biographie :
A ce qu'il parait, Karthus serait tombé sur la tête lorsqu'il était jeune, voir tout bébé. Est ce que c'est vrai ou pas, seul ses parents le savent mais en tout cas, c'est une des nombreuses raisons qu'on donne au jeune Turien pour cette différence dont il fait preuve. Son Père est pourtant un commandant, il a fait lui même son éducation assez sévère mais même lui ne comprends pas pourquoi, lorsqu'il n'a plus d'obligation, Karthus est aussi léger et aussi "niais". On peut lui faire des reproches et en même temps on ne peux pas car techniquement, il fait son travail plus que bien mais son caractère ne colle pas du tout avec celui qui est plutôt fréquent des Turiens Vous imaginez donc bien que lorsque l'on l'envoya en camp militaire, ce fut un véritable massacre.

-Es-tu le recrue Karthus Curtis demanda le sergent qui s'occupait de la formation du jeune turien, à l'âge de 16 ans

-Ouaip répondit gaiement Karthus

-ON DIT OUI SERGENT !

-OUI SERGENT

Karthus avait dis ça d'un air tellement naturelle que des rires finirent par s'échapper des rangs, quand au commandant, il était entre la frustration et la consternation. Il émit un sorte de grognement puissant pour faire taire tout le monde avant de regarder le phénomène

-Je comprends pourquoi ton père me demande de t'occuper de toi soupira le sergent tu dois avoir du potentiel quelque part tout de même...

-C'est gentil de votre part dit Karthus en souriant

-SILENCE ! Tu va me faire le plaisir de faire 20 tour avec tout ton équipement !


-Ben si ça peut vous faire plaisir

Nouveau rire parmi les jeunes turiens venus pour leur entrainement militaire, aucun ne pensait qu'ils allaient rire autant, le sergent soupira de nouveau, leva la tête, fis une sorte de prière silencieuse puis regarda de nouveau Karthus

-Finalement, tu va me faire le plaisir d'en faire 40 ...

Et ce n'est qu'un petit exemple parmi tant d'autre, Le turien en fit voir de toute les couleurs à ses entraineurs, c'est comme ça qu'il essuya à chaque fois les pires punitions qu'on pouvait lui infliger dans un service militaire, mais Karthus ne changea pas d'un poil, il obtint un peu plus de muscle que d'autre, et il s'attira même la sympathie de beaucoup de personne. C'était un cirque à lui tout seul et personne ne refusait un peu de distraction.

Le sergent lui offrit un fusil d'assaut, le même que le jeune Turien garde à ses cotés, c'était une récompense après un événement bien spécial. Après le services militaire où Karthus n'eut pas trop de problème, il s'envola donc à la Citadelle pour devenir un agent du SSC. Pour être honnête, c'était surtout son père qui lui conseilla très fortement d'aller là-bas. Il se révéla extrêmement bon dans les affaires civiles, il était capable d'encaisser toute les protestations où le mécontentement des habitants de la Citadelle, encore aujourd'hui, c'est à lui qu'on donne les tâches assez ingrates. Au SSC, il reçus son arme de poing qui, comme le fusil d'assaut, reste toujours à ses cotés et se fit de nouveau très vite des amis... et aussi des réprimandes de ses supérieurs, mais beaucoup moins que lors de son service militaire. C'est généralement quand il n'officie pas comme agent qu'on lui fait des reproches.

-Hé ! Karthus cria un agent humain du SSC

-Ouaip ?

-On fait un pari ?


-Un pari ? Qu'est ce que c'est
demanda Karthus

-Ben c'est comme un genre de défi, sauf que c'est beaucoup plus tolérant. On peut parié de l'argent, des services, c'est très drôle tu verra !

-Ah ba oui, pourquoi pas, je ne suis pas de service aujourd'hui

-Cool ! D'habitude les Turiens refusent, ils sont trop stricte

-Je suis pas un Turien moi ?


Tout les agents à proximité commencèrent à rire, comme lors du service militaire de Karthus. Comme d'habitude, lui ne comprenait pas pourquoi tout le monde se marrait mais, le rire étant extrêmement contagieux chez lui, il finit par rire de bon cœur. Les agents sortir donc de l'académie du SSC, si leur supérieur les voyait, ils risquaient une punition exemplaire car ils n'étaient pas du tout tendre.

-Ok, ici, on devrait être tranquille. On va faire un concours, le perdant offre un rendez vous avec la Favorite


-Je croyais que c'était très chère


-Justement. Allez, c'est un concours de tir, arme de poing pour tout le monde


L'humain pris son arme, visa assez longuement puis finit par tirer. La canette tomba par terre. Il alla la ramasser, elle n'était pas tout à fait au centre de la marque de la boisson. Karthus regarda puis haussa les épaules, il ne trouvait pas que c'était si drôle finalement et on sentait qu'il avait perdu de la motivation

-Si je te dis que c'est un ordre d'en haut ?

Les yeux verts de Karthus semblait s'illuminer. A chaque fois qu'on prononçait ce mot magique, il y avait un passage important de sa vie qui défilait devant ses yeux



*** Flash Back***
-Tu as du talent Karthus, mais il faut que tu sois plus concentré. Reste calme, respire profondément, ton cœur doit battre lentement mais tes yeux sont vifs. Tes gestes doivent être fluide et parfaitement en accord avec ce que tu souhaites

Karthus écouta les conseils, mais n'y arrivait toujours pas. Pourtant, il avait déjà sentis ce que décrivait son sergent durant ces long mois de services militaire , mais il n'arrivait pas à mettre à profit quand il le voulait . Le sergent était confiant, il avait déjà vu le jeune turien abattre des cibles avec une rapidité et une précision digne des talents de son père

- C EST UN ORDRE hurla le sergent d'un voix puissante qui résonna longtemps, même encore aujourd'hui, dans l'esprit de Karthus



*** Fin du Flash Back***
Ses doigts se plantaient presque dans son arme, il ne lui fallut qu'un seconde pour aligner d'un tir parfait la canette posée au loin. L'humain en restait bouche bée, il fallait être en mission pour voir Karthus dans cette sorte de transe qui lui était si particulière. Un long silence s'installa, puis le turien regarda son coéquipier


-Donc... j'ai gagné le pari ?


-Heu... tu es sur de vouloir allez voir cette asari ? Non parce que je t'assure, elle n'est pas de ton genre



-Tu parlais de service, on peut prendre un verre au bar pas loin.


-Tu es cool Karthus !

C'est le seul rare moment ou Karthus est effrayant. Au fil des mois qui passèrent depuis son entrée à l'académie du SSC, il finit par s'acheter un fusil sniper avec lequel il s'entraine encore aujourd'hui. Ce n'est pas un turien très connu et ne semble pas encore avoir, cependant, il semblerait qu'il soit intéressé par l'exploration de la galaxie, mais il sait parfaitement que son père ne voudrait pas. Le jeune turien n'as pas encore fait de chose extraordinaire pour faire changer d'avis ses parents, mais il as une qualité, c'est qu'à force d'être mélé à toute sorte d'opération, il a obtenu ainsi une bonne expérience et sait parfaitement se défendre

-Hé Karthus ! C'est quoi tes projets ?


Cette question était souvent posée au bar de l'académie du SSC, pas fameux, mais c'était l'endroit le plus proche pour que les agents se reposent

-Et bien, m'améliorer encore un peu au "snipe " et m'acheter un fusils à pompe, ça devrait me prendre une bonne année


-Ben dis donc, tu as des projets de fou toi dis ironiquement l'agent

-Je trouve pas, il y a une boutique d'arme pas loin et il est de bonne qualité
dis Karthus en montrant vaguement la direction du magasin dont il parlait

-Pas de jolie fille en vue ? Toujours aussi timide Karthus ?


-Je sais pas comment vous faite, je n'y arrive pas du tout depuis l'événement d'il y a cinq ans


Il y eut un long silence, pourtant Karthus n'était pas du genre à cacher son passé, mais c'est vrai que personne n'avait pensé à lui poser les raisons de sa timidité avec les femmes

-Ah ouais ? Il s'est passé quoi ?


-Ben, une amie m'a... comment vous dite... "charmé" ont va dire et depuis, je suis pas très à l'aise

-J'imagine pas ce qu'elle t'as fait pour que tu sois traumatisée


Après, c'est sa mère qui lui avait donné l'hypothèse la plus probable, même lui n'était pas sur que c'était réellement ça. Il avait toujours été timide en faite.

-Et tes projets plus éloigné ?


-Allez dans l'espace à bord d'un vaisseaux, comme mon père lâcha tranquillement le turien

-CA, c'est un vrai projet ! Mais à mon avis, il va pas se réaliser tout de suite


Karthus sourit, il ne savait pas vraiment si s'était un rêve de gosse, mais c'était quelque chose qu'il voulait vraiment. Pas forcément être commandant, mais il voulait découvrir d'autre horizon et se rendre utile


Traits distinctifs : aucun




« Équipements & combat. »

Armes : FUSIL : VINDICATOR FUSIL DE PRECISION : INCISOR PISTOLET : PREDATOR
Armure : Armure de Turien du SSC
Spécialité : Soldat
Revenir en haut Aller en bas
Sergey Rusky

Sergey Rusky


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre/ Moscou
Profession / rang : Militaire

[Validé]Karthus Curtis Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Karthus Curtis   [Validé]Karthus Curtis I_icon_minitimeSam 3 Mar - 1:58

Je Valide ! j'ai bien aimé ton histoire ! par contre relis toi car tu fais des petites erreurs pas très graves mais bon ^^

Go faire ton JDB et Extranet !

C'EST UN ORDRE ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Aux fourneaux ou en train de décuver.
Exprimez-vous! : Qu'est-ce tu regardes fioriture ? Hein ? Oh vous êtes un client, asseyez-vous je vous prie !

Identité
Race: Turien
Planète natale: Citadelle
Profession / rang : Cuisinier, Ex-Agent du SSC

[Validé]Karthus Curtis Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Karthus Curtis   [Validé]Karthus Curtis I_icon_minitimeDim 4 Mar - 0:10

Bienvenue !

Tu connais ma devise ? Non ? Turien = copain ! Ha et si tu pouvais me faire le plaisir de désinguer quelques Asaris ca s'rait fun Cool Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé]Karthus Curtis Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Karthus Curtis   [Validé]Karthus Curtis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]Karthus Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datapad - Karthus Curtis
» AGENT.CURTIS@EXTRANET.NET
» [validé] Zai'
» {Validé} K'yara T'zyr.
» {Validé} Nov Klee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: