Fiche d'identité #AF002.« Identité & informations de base.»
Nom complet : Kyara T'Zyr
Sexe : Voir ''Race''
Race: Asari
Âge : 221 ans.
Profession : Spectre
Vaisseau : ----
Grade, rang : Spectre.
Groupe: Conseil.
« Description plus étoffée.»
Caractère :Cette ancienne Justicar n'a que très peu de tolérance pour le mal et la corruption. Teigneuse et pas toujours très sociable, dans sa jeunesse on disait par taquinerie qu’elle surement un père Krogan, mais les gens qui arriveront a s'en faire une amie trouveront une personne loyale et joviale. Dotée d’un sens de l’humour parfois un peu méchant. Aime les partys….surtout s’il y a de la danse et de la bagarre. Et non cher messieurs. Elle ne se cherche pas de ''partenaire''. Martialement parlant elle n’est pas moins habile dans le maniemant des armes à distance que n’importe qui mais elle préfère les combats raprochés, très raprocher. Les os qui craquent et les membres qui tombent font de plus beau son à ses orreille que des tirs de fusil.
Physique : Comme la plupart des membres de son éspèce
Kyara dégage un aura quasi-irrésistible de sensualité mais son profil athlétique révèle que cette asari ci n'a pas passée le gros de son temps a danser et se pomponner.
Biographie : Comme beaucoup de petites asaris Kyara révait d’être une Justicar. Mais alors que la plupart D’entre elles changent
d’intérêt en grandissant Kyara elle s’apliqua de l’avant pour atteindre le rêve. Pratique de sports, entrainements martiaux et surtout, surtout, Kyara s’avère particulièrement douée pour la biotique. Elle voyagea, vit que la galaxie n’est pas toujours rose et joyeuse, appris des choses et bien sur botta le cul de malfrats en tout genre.
Un jour elle appris l’existence de ce petits peuple de nouveaux venus appelés ‘’Humains’’ qui plus est avec une riche Histoire guérrière. Surement de quoi a apprendre sur cette planète ‘’Terre’’. Elle y alla et ne fut pas déçue. Kyara porta surtout son attention sur les cultures chinoise et japonaise. Elle apprit les langues mais fut attirée par ces arts martiaux efficaces….et qui ne prennent
pas beaucoup de temps a maitriser…..Du moins pour une asari. Kung –Fu, Tae Kwon Do, Kenjutsu. Elle appris tout ça et apporta même avec elle un ‘’souvenir’’ utile. (Voir armes).
Le succès de ses périples a travers la galaxie a combattre les Mercenaires, pirates, esclavagistes et autres individus peu fréquentables finissent par attirer l’attention du Council. Attention qui va se manifester d’une façon assez convenue.
Unjour, alors qu'elle enquétait sur une vague de raids de pirates un Spectre, qui était sur le même cas qu'elle lui propose de faire équipe. Ce qu'elle eccepta. La suite de l'aventure les mène sur un monde fraichement colonisé ou ils sont sûr de coincer leur pirates. Ils y trouvent les survivants, colons et pirates réunis, luttant pour survivre contre une horde de husks. La paire propose aux survivants de les aider à évacuer sur leur propre starship. Bien sûr ils acceptent. Sauf qu'au moment de l'évacuation les husk mènent un assaut cintre le site d'atterissage. Kyra se charge de les tenir au loin. Les husks essaient de l'écraser sous leur nombre mais rien n'y fait. Kyara multiplie les attaque. Coup de pied, de lame et vagues biotiques dans les rangs des zombies qui tombent en serie.
Finalement l'évacuation réussie. Le Spectre révèle à Kyara sa véritable mission. Le council a porté un certain intérêt envers Kyara et ils l'ont envoyer pour l'observer sur le terrain. Question de voir si elle a le potentiel pour devenir Spectre. Elle a passée le test et bien sûr Kyara ne rejette pas l'idée de pouvoir exercer sa justice sans être contrainte par les lois du council, alors elle aquièce l’offre....
Traits distinctifs :
[size=14]«Équipements»
Omni-tool, kit de survie,
Armes : Pistolet lourd et Katana a lame moléculaire.
Armure : Armure Vanguard personalisée rouge et noir. Respirateur environemental inclu
distincte.
Spécialité : Biotique (Vanguard)
Eh bien Voilà. Vaut mieux tard que jamais il paraît. J’ai laissé
plusieurs points sans précision. Comme les circonstances autour de son apprentissage d’arts martiaux terriens et l’aquisition de son arme monolame par exemple. Il y a des trucs plus sympas à développer durant le RP n’est ce pas ?