Mass Effect RPG
[Validé]William Lol10
Mass Effect RPG
[Validé]William Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Validé]William Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Validé]William

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William

William


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2010

Identité
Race: Elcor
Planète natale: Dekuuna
Profession / rang : Acteur professionnel

[Validé]William Empty
MessageSujet: [Validé]William   [Validé]William I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:28

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : William (pseudonyme)
Sexe : Masculin
Race : Elcor
Âge : 30 ans
Profession : Acteur professionnel
Vaisseau : Aucun
Grade, rang : Aucun
Groupe : Âme neutre

« Description plus étoffée. »

Caractère : William est un poète, une âme sensible et généreuse. Du moins, c'est ce qu'il croit dur comme fer. Il possède un petit côté canaille qu'il tente vainement de refouler. Sa citation préférée : "Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter." (William Shakespeare)

Physique : Fort comme un Elcor, William fait néanmoins figure de chétif auprès de ses semblables, étant donné qu'il passe son temps le nez dans les livres.

Biographie : William est un grand fan de Shakespeare, dont il s'est fait un pseudonyme. Lorsque Francis Kitt décida de créer une adaptation de Hamlet avec des Elcors, William joua des pieds et des mains (façon de parler) afin de participer à tous les castings possibles. Il s'avéra un excellent figurant. Extrêmement fier de ses rôles, William s'emporte parfois dans de grandes diatribes (grandes pour un Elcor, disons) sur sa participation à cet événement épique et cite volontiers le metteur en scène lui-même : "William a été super. Il nous a joué quatre rôles différents, en apparaissant au total près de sept minutes sur la scène." Notons que la pièce dure quatorze heures environ.
Cependant, William, après cette célébrissime pièce, n'a pas décroché de nouveaux contrats - malgré de grandes espérances à ce sujet : "Confiant. On finira par remarquer mes talents. Exalté. Je compte bien jouer Roméo un jour." C'est d'ailleurs avec assiduité qu'il fréquente à présent de nombreux clubs à la mode, tels que l'Etoile Noire, dont il est devenu un habitué. Sur place, il discute souvent avec le barman et tente de nouer de nouveaux contacts : "Hautain. C'est important pour ma carrière."
Questionné sur les résultats de cette recherche active, William répond évasivement, deux litres de bière à la main et le cigare à la bouche : "Mine de rien. Cha va porter ches fruits."

Traits distinctifs : Future idole, de son propre point de vue, de la gente féminine Elcor, William cultive un look soigné et précieux, ce qui ne manque pas de détonner parmi ses semblables. Il arbore notamment un manteau bigrement coloré et brodé, orné de deux boucles en or fort coûteuses qu'il agite avec lenteur et affectation.

« Équipements & combat. »

Armes : "Fier. Les mots sont mes armes. Pédagogue. "Les poignards qui ne sont pas dans les mains peuvent être dans les paroles", a dit Shakespeare."
Armure : "Convaincu. Un artiste accompli se repose sur la force de son art pour repousser ses ennemis."
Spécialité : "Passionné. Mon unique spécialité, ce sont les sentiments de mes fans lorsqu'ils viennent me supporter."
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

[Validé]William Empty
MessageSujet: Re: [Validé]William   [Validé]William I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:33

Salutation elcor.

Ton idée de faire un personnage acteur est des plus intéressante.

Allez on valide !
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2010

Identité
Race: Elcor
Planète natale: Dekuuna
Profession / rang : Acteur professionnel

[Validé]William Empty
MessageSujet: Re: [Validé]William   [Validé]William I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:43

Ah!! Déjà! Mince, je pensais avoir un peu plus de temps pour me fabriquer un avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[Validé]William Empty
MessageSujet: Re: [Validé]William   [Validé]William I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:54

Non bah t'es refusé tant que t'as pas d'avatar! Razz
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2010

Identité
Race: Elcor
Planète natale: Dekuuna
Profession / rang : Acteur professionnel

[Validé]William Empty
MessageSujet: Re: [Validé]William   [Validé]William I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:21

C'est bon ayest! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé]William Empty
MessageSujet: Re: [Validé]William   [Validé]William I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {validé} Dee-Dee Kapowski
» Solan [Validé]
» [validé] Zai'
» {Validé} Destiny V.
» [Validé] Isïana N'iim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: