Mass Effect RPG
Alya T'Alos [Validé] Lol10
Mass Effect RPG
Alya T'Alos [Validé] Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesAlya T'Alos [Validé] Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Alya T'Alos [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alya T'Alos

Alya T'Alos


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2012

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Assassin - Mercenaire / Demoiselle

Alya T'Alos [Validé] Empty
MessageSujet: Alya T'Alos [Validé]   Alya T'Alos [Validé] I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:19

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Alya T'Alos
Race : Asari
Âge : 81 ans
Profession : Assassin ; mercenaire
Vaisseau : Ultionem
Grade, rang : Demoiselle
Groupe : Âme neutre

« Description plus étoffée. »

Caractère :
"L'Asari que tu as connue est morte le jour où tu l'as abandonnée"
Alya T'Alos
De l'ancienne personnalité d'Alya T'Alos, il ne subsiste que son implacable détermination et son attitude professionnelle, le reste s'étant éteint en même temps que ses rêves, ses espoirs et ses pouvoirs... L'empathie naturelle des Asaris a fait place à une personnalité froide et cynique. Indifférente et impassible dans la plupart des situations, elle n'accorde de l'affection ou de l'intérêt qu'à peu de personnes, restant distante avec le reste de la population galactique. Toutefois, cela serait une erreur de prendre ce semblant de réserve pour une faiblesse et une plus grande encore de tenter de l'exploiter...

Alya est également une personne exigeante, pour qui la qualité est un élément essentiel de sa vie. Finesse, élégance, efficacité et performance régissent autant sa vie privée que son activité professionnelle. Réfléchie et savante, elle porte un certain intérêt pour la science et la technologie, ainsi que pour les arts, et plus particulièrement pour ceux issus de la culture terrienne qu'elle trouve fascinante.


Physique :
"Sa voix douce disait : Faisons affaires. Son regard empreint de menaces ajoutait : Mais si vous me trahissez..."
Trafiquant galarien
Pour la plupart des autres races, il est souvent malaisé de distinguer une Asari d'une autre. Cependant, il existe de nombreux détails qui permettent de différencier les individus de cette espèce. Dans le cas d'Alya T'Alos, c'est son attitude autant que son apparence et ses capacités qui la distinguent de ses semblables. Élancée et svelte, elle est légèrement plus grande que la plupart des Asaris, ce qui ne l'empêche nullement de se mouvoir avec toute la grâce et l'habileté de son espèce. Sa grande taille, associée à son caractère et sa démarche, lui confère une prestance intimidante nimbée de sensualité.

Néanmoins, ce qui retient l'attention plus qu'autre chose chez Alya, ce sont ses yeux. Si son visage est souvent recouvert d'un masque d'impassibilité, ses yeux sont le miroir de son âme. D'un bleu glacial et limpide, son regard à tendance à mettre mal à l'aise ceux qui le croisent. S'il laisse parfois transparaître quelques sentiments, la majorité du temps seule la froide détermination de l'Asari peut s'y lire.
 

Biographie :
"Elle me regarda et dit : Je crois que quelque chose s'est brisé en moi pour ne plus jamais se reconstruire"
Sicarius, Spectre turien, père d'Alya T'Alos
Fille d'un Spectre turien et d'une asari travaillant pour Rosenkov Materials, Alya T'Alos est née sur Illium où elle vécut les premières années de sa vie en compagnie de sa mère. Très tôt elle démontra une certaine vivacité d'esprit et développa un intérêt particulier pour le domaine martial. Lorsque sa mère dut partir pour la Citadelle, Alya fut placée dans une académie privée régie par l'ordre des chasseresses asaris. Plusieurs années passèrent durant lesquelles elle fit preuve d'aptitudes intellectuelles et physiques remarquables. Ne montrant aucun signe apparent de pouvoir biotique, elle ne présentait aucun intérêt pour l'ordre, devenant ainsi l'une des plus vielles pensionnaires de l'académie. Toutefois, lorsque ses pouvoirs se manifestèrent, ils se révélèrent être d'une grande puissance et l'ordre lui proposa alors de devenir une chasseresse asari.

Voyant dans cette offre un moyen de combler ses intérêts et de suivre la voie de son père, elle accepta immédiatement, déterminée à devenir un agent du ministère des Affaires Spéciales et Tactiques de Reconnaissance. Un entraînement difficile et exigeant commença. Donnant son maximum, elle étudia la stratégie et l'art du combat sous toutes ses formes, s'entraîna avec ses camarades et développa ses capacités biotiques. À terme, on lui assigna une partenaire et ses premières missions, où elle put mettre en pratique ses connaissances et ses capacités. Enchaînant les succès, elle devint rapidement un des meilleurs éléments de l'ordre, si bien qu'on lui proposa de rejoindre les redoutables commandos asaris.

Alya accepta la proposition et quitta l'ordre des chasseresses pour rejoindre les unités d'élite des forces asaris. Toutefois, avant d'être assigné dans un quelconque groupe, elle dut passer une série d'examens pratiques et théoriques particulièrement ardus afin de tester ses compétences. Ayant réussi les épreuves avec mention, elle fut assignée à une unité et présentée à sa partenaire. Néanmoins, si ses talents de combattante suscitaient l'admiration de la majorité de ses camarades, certaines personnes commençaient à la jalouser. Un bruit commença à circuler, affirmant qu'elle devait être une Ardat-Yakshi pour posséder des capacités biotiques aussi puissantes. Cette rumeur ne put jamais être confirmée ou démentie. Cependant, elle eut pour conséquence de créer une certaine tension entre Alya et quelques membres de son groupe et plus particulièrement avec sa partenaire qui convoitait la même place qu'elle.

En 2179, un commando formé d'Alya, de sa partenaire et de deux autres asaris investirent une station spatiale désaffectée. Leur mission consistait à neutraliser la menace que représentait un groupe terroriste s'étant attaqué à plusieurs complexes scientifiques et militaires asaris. À peine arrivèrent-elles dans la salle principale de la station, qu'elles furent accueillies par les tirs d'armes. Durant la bataille, une explosion arracha une partie de la structure du plafond qui alla s'écraser sur Alya. Ne décelant plus aucun signe indiquant que leur coéquipière était en vie, les trois membres restant du groupe battirent en retraite et quittèrent l'installation. Toutefois, la vérité était toute autre. Poussée volontairement sous les débris par sa partenaire, elle fut délibérément abandonnée et laissée à son sort par ses équipières. Elle se trouva alors dans l'incapacité de se mouvoir, la jambe droite bloquée sous plusieurs dizaines de kilos de ferraille. Ses forces l'abandonnant peu à peu au fil des heures, elle finit par sombrer dans l'inconscience.

Déclarée officiellement morte, elle réapparut toutefois en 2183. Elle entra en contact avec son père qui sera la seule personne au courant de son existence. Ce dernier la retrouva épuisée, faible et blessée. Après plusieurs semaines de repos, Alya parvint à reprendre des forces et raconta ses quatre dernières d'existence. Après avoir perdu connaissance, elle fut récupérée par les terroristes qui s'avérèrent être des trafiquants de technologie. Emmenée dans leur repère, elle fut utilisée comme une esclave et un objet de fantasme. Afin de la rendre docile et de l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs biotiques, ils lui injectèrent de très fortes doses de dinixonéprine, une puissante drogue connue également sous le nom d'Ombre Bleue, ainsi qu'un contrepoison de leur conception afin que la drogue ne la tue pas

Pleinement consciente de sa situation, mais incapable de réagir, elle resta leur captive durant plusieurs années, subissant sévices, abus et humiliations. Cependant, elle parvint grâce à un coup du sort à s'échapper. Mais le mal était fait et son esprit autant que son corps avaient été brisés. Son père à son chevet, Alya remonta peu à peu la pente. Néanmoins, elle gardait encore les stigmates de sa captivité : sa mémoire ressassant les horreurs qu'elle vécut, son corps la suppliant de prendre de l'Ombre Bleue... Toutefois, le pire pour Alya fut de perdre, sous le coup de l'injection répétée et à forte dose de drogue, l'usage de ses capacités biotiques et par la même occasion son rêve de devenir Spectre.

Épaulée par son père, ce dernier entama une préparation exigeante dans l'espoir de rebâtir sa fille. Après avoir reprit des forces et avoir subi une cure de désintoxication, lui permettant de devoir recourir un minimum à l'Ombre Bleue, elle commença un entrainement drastique digne de celui des commandos asaris. Sous la supervision de son père, elle se remémora, pratiqua et affina toutes ses techniques de combat. De plus, elle suivit un peu plus les traces de son père en choisissant la voie du franc-tireur. Intéressée depuis son enfance par la technologie, elle trouva terriblement excitant d'employer ces nouvelles capacités technologiques qui remplacèrent ses facultés biotiques. Mais plus que tout, c'est dans l'art du tir de précision qu'elle excella. En moins de trois ans, Alya recouvra et dépassa ses performances d'avant sa captivité.

Aujourd'hui, malgré toutes ses épreuves, Alya reste déterminée. La fin justifiant les moyens, elle est prête à tout pour accomplir ses objectifs : Retrouver et tuer tous ceux qui abusèrent d'elle et la trompèrent, et, plus important, trouver un contrepoison à son mal et le moyen de recouvrer ses talents biotiques.


Traits distinctifs :

Les sévices qu'Alya subit chez les trafiquants et la drogue qu'ils lui administraient pour la garder docile et obéissante, eurent de lourdes conséquences sur le corps et l'esprit de l'Asari :
- Lors de certaines situations, Alya se met à avoir des hallucinations, ressentant et revivant des moments douloureux de sa captivité. Durant ces crises qui durent moins d'une minute, elle est complètement déconnectée de la réalité, devenant vulnérable au monde extérieur.
- Devenue dépendante à la drogue employée par ses bourreaux pour la soumettre et l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs biotiques, Alya est obligée aujourd'hui de s'injecter régulièrement une dose de ce poison, sous peine de voir apparaître certains maux comme : violents maux de tête, tremblements, troubles de la vision, etc.
- Les injections répétées et les quantités administrées lors de sa captivité, ainsi que les doses que doit prendre actuellement Alya, l'empêchent toute utilisation de ses capacités biotiques jusqu'à absorption d'un contrepoison.


« Équipements & combat. »

Armes :

Choisit son équipement en fonction de la nature et des objectifs de ses contrats. Autrement, son armement courant est constitué de :
- Un pistolet lourd M-3 Predator amélioré
- Un fusil de précision M-97 Viper amélioré
ou (plus rarement)
- Un fusil d'assaut M-96 Mattock amélioré 

Armure :

Armure légère Duelliste X améliorée et personnalisée (voir image)

Spécialité :

- Commando asari : Maîtrise des arts martiaux, maîtrises du pistolet lourd, maîtrises du fusil d'assaut, maîtrise des capacités biotiques, puissantes capacités biotiques
- Franc-tireur : Maîtrise des capacités technologiques, maîtrises du fusil de précision, maîtrise du pistolet-mitrailleur, maîtrise des armes lourdes

HRP : J'ai découvert ce forum en cherchant "Mass Effect RP" sur Google
Alya T'Alos [Validé] AlyaT_Alos


Dernière édition par Alya T'Alos le Sam 31 Mar - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Alya T'Alos [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alya T'Alos [Validé]   Alya T'Alos [Validé] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 23:27

Bonjour et Bienvenue sur Mass Effect RPG Asari non biotique.

Un chose me gène et concerne ce passage

Citation :
En 2179, lors d'une mission consistant à neutraliser un groupe de Geth établis à proximité de l'espace concilien et menaçant une colonie asari, Alya, sa partenaire et deux autres commandos furent séparés de leur unité.

En 2179, les geths ne sont pas encore sortis du voile. Ils gardent jalousement leurs frontières mais n'attaquent pas les colonies. Bien entendu, on pourrait dire que Saren qui a l'éapoque à découvert Sovereign pouvait déjà faire joujou avec son nouveau pouvoir mais ça aurait mis la puce à l'oreille du conseil et l'attaque d'eden prime n'aurait pas été une surprise.

Une attaque de pirate sur une colonie isolée me parait bien plus probable et encore, les colonies Asaris sont en général bien protégée et leur expansion maitrisée. Mais bon pourquoi pas, aux abrods des systèmes terminus, tout est possible. Ou une station spatiale d'extraction ou de recherche? enfin voilà, modifie juste ce passage et je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alya T'Alos

Alya T'Alos


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2012

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Assassin - Mercenaire / Demoiselle

Alya T'Alos [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alya T'Alos [Validé]   Alya T'Alos [Validé] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 23:34

J'ignorais ce détail concernant les Geths (ma culture du backgroud de Mass Effect est un peu rouillée vu que je n'ai plus remis mon nez dans cet univers depuis un bout de temps ^^ )... Mais soit ! je prends note de ta remarque et je modifierai ce passage. Tout devrait être en ordre pour demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Alya T'Alos [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alya T'Alos [Validé]   Alya T'Alos [Validé] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 1:09

Ok cette version est toute bonne Smile Bienvenue!

je t'invite à faire ta fiche vaisseau, une boite extranet ainsi qu'un journal de bord avant de commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alya T'Alos [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alya T'Alos [Validé]   Alya T'Alos [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alya T'Alos [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Zai'
» {Validé} K'yara T'zyr.
» {Validé} Nov Klee.
» {Validé} Kahlee.
» [Validé] Vaelian CPX-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: