Mass Effect RPG
[Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion Lol10
Mass Effect RPG
[Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Will Fillion

Will Fillion


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Sous le Fleurdelisé
Exprimez-vous! : Dans ce mon y'a deux sortes de gens: Ceux qui s'expriment et ceux qui s,expriment pas... Moi je m'exprime!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier N7 de l'alliance/Lieutenant-Commandant

[Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion Empty
MessageSujet: [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion   [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion I_icon_minitimeMer 4 Avr - 1:41

BASE DE DONNÉES DU PERSONNEL MILITAIRE DE L'ALLIANCE ***N7***

...

INFORMATIONS CLASSIFIÉES RÉQUISITION D'UN USERNAME ET D'UN PASSWORD

Username: ******** *******
Password: ********

ÉTABLISSEMENT D'UNE CONNEXION SÉCURISÉE... ... ...

CONNEXION CONFIRMÉE...

BIENVENUE COMMANDANT.


RECHERCHE DES DONNÉES CHERCHÉES

...


RECHERCHE COMPLETÉE


[No. Dossier 7468940]
Nom complet : William "Will" Fillion
Sexe : Homme
Race : Humain
Âge : 30 ans
Profession : Militaire, Second-commandant de frégate
Vaisseau : frégate de l'alliance SSV Abraham
Grade, rang : Lieutenant-Commandant
Groupe : Loyaliste

« Description plus étoffée. »

Caractère : William Fillion est un militaire mais loin d'avoir la pensée de recevoir l'ordre et de le suivre à la lettre comme le faisait ses colègues aussi officiers. Il a de l'audace, persévère et tient souvent tête à ses supérieurs souvent pour ses valeurs personnelles mais il est rapidement pardonné par ses succès militaires. On le compare malheureusement pour certains à Rommel car c'est un fin stratège sur le terrain,il ne connaît que 2 choses dans la vie: la guerre et la guerre. Il est aussi adoré par ses hommes pour son courage et sa bravoure au combat. Il est analyste, critique et réaliste, donc, s'il croit qu'un ordre lui mériterait de perdre des hommes, il ignore l'ordre et/ou l'interprète à sa manière. Il est très loyal envers l'alliance. Il à aussi une haine profonde pour le syndicat terroriste de Cerberus .


Physique : Will a acquis de la masse musculaire durant ses années de service, déjà qu'il était assez carré de nature, il est imposant physiquement. En plus d'être en bonne forme, il mesure 1,85 m. Cheveux courts, bruns. Au visage l'expérience l'a rattrapé, quelques cicatrices s'y sont installées et il les aime car selon lui la gent féminine les aime aussi! Sur le biceps gauche, il s'est fait tatouer, lui ainsi que le reste des recrues avec lesquels il était, un spartiate pointant une lance et au bouclier haussé. Ses soldats l'aime aussi car il sait lever le coude et bien haut, pas a se bourrer tous les fois, mais il en est capable et avec un foie d'acier, il s'en remet assez bien. Fillion n'est pas moche, bien apprécié par le sexe opposé, mais il ne sait pas comment bien s'occuper des femmes et réussis toujours à se planter. Traits distinctifs : cicatrice au visage, son regard perçant

Biographie :

Jeunesse: Né en le 14 février 2156 dans la mégalopole de Montréal, d'un père militaire de formation et d'une mère medecin de l'alliance, il eut une vie paisible dans la tour où il vivait lui et sa soeur Eleanor qu'il surnommait Ellie. Vers l'âge de 12 ans il prit une décision, suivre les traces de son père le Capitaine de Frégate, François Fillion, selon lui un héro de la guerre du premier contact ainsi la conquête de colonies comme Eden Prime, Benning et plusieurs autres... Lorsqu'il eut 14 ans son père l'apporta avec lui au Chantier spatial de Montréal et il vut selon lui le plus beau vaisseau qui fut créé par l'alliance, un frégate que son père allait commander, l'alliance décida de le nommer SSV Abraham pour souligner le nom de la bataille qui eut lieu sur les Plaines d'Abraham en 1759 que la France perdu en 20 minutes


Âge adulte: 18 ans! Son rève se réalise il peut s'engager dans l'alliance ce qu'il fut, son père était fier de lui et il alla s'engager comme officier d'infanterie. Il fit ses classes et s'en sorti assez bien, L'entraînement physique aussi, mais lors des "missions" d'entraînement pour les campagnes fût un désastre, il était 2e lieutenant et son supérieur le Capitaine Wilson ne l'écoutait jamais et faisait sa tête dure, soit ils se perdaient, soit il se faisaient prendre a revers ou en méthode guérilla... Quand les vraies missions ont commencés il fut nommé 1er lieutenant et devint le commandant du 4e peloton de la Compagnie Whiskey de la 103e Des marines. À 22 ans, en 2178, il était à la tête d'un commando pour aller détruire les bases pirates lors du raid final pendant le Raid skyllien. L'opération fut un succès,aucune perte de son côté, les hommes étaient motivés a enfin mettre un terme aux attaques butariennes sur les colonies. Suite à cet exploit, il fut recommendé par le Major O'keefe, pour faire partie du programme des forces spéciales des marines, le programme N7. Il sut se démarquer jusqu'a la fin et pour les années qui suivirent il fut affecté d'un vaisseau a un autre sans jamais y rester trop longtemps, pourquoi? Personne ne le saura.... C'est durant l'année de ses 30 ans qu'il fut le plus heureux! Une place de Second-commandant était libre sur le vaisseau de son enfance le SSV Swordbreaker! Grâce a sa réputation aquise lors des ses expériences au combat il fut accepté et réaffecté au frégate de son enfance!




« Équipements & combat. »

Armes : M-8 Avenger, M-97 Viper et un M-5 Phalanx
Armure : Armure N7 avec les composantes Hahne-Kedar
Spécialité : Soldat et fumeur de cigare à la Clint Eastwood

HRP: Comment j'ai découvert MERPG: En fouillant sur google pour un jdr de Mass Effect Smile


Dernière édition par Will Fillion le Mar 17 Avr - 3:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

[Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion   [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion I_icon_minitimeMer 4 Avr - 22:28

Bon alors, pour le François Fillon je vais rien dire ça m'a comme même amusé. Pour l'armure N7, a voir avec mumu et ton personnage fait partie du N7 c'est un peu confus. Hum une description plus complète est nécessaire. Pour l'incident sur Akuze un peu plus de détaille serait les bienvenues tu peux aussi faire un RP flashback plus tard pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Will Fillion

Will Fillion


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Sous le Fleurdelisé
Exprimez-vous! : Dans ce mon y'a deux sortes de gens: Ceux qui s'expriment et ceux qui s,expriment pas... Moi je m'exprime!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier N7 de l'alliance/Lieutenant-Commandant

[Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion   [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:01

c'est noté, pour l'armure et le N7 je m'étais déjà informé et c'est ok. Sinon. j'crois que tout est réglo, j'espère... me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

[Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion   [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:54

Tout d'abord bienvenu !

Il y a quelques trucs qui me dérangent dans ta fiche, le fait qu'il choisisse le nom de sa frégate ( ça me semble peu probable, il me semble que c'est plutôt à l'Alliance d'en décider, mais à confirmer ), et la mission sur Akuze en 2177 ( soit Shepard y était et c'est la seule survivante, soit elle n'y était pas et personne n'a survécu ).

à part ça tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Will Fillion

Will Fillion


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Sous le Fleurdelisé
Exprimez-vous! : Dans ce mon y'a deux sortes de gens: Ceux qui s'expriment et ceux qui s,expriment pas... Moi je m'exprime!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier N7 de l'alliance/Lieutenant-Commandant

[Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion   [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion I_icon_minitimeVen 6 Avr - 6:25

voilà j'ai modifié l'histoire sur akuze pour que ça soit Shepard qui soit venue le sauver, et l'histoire du nom à aussi été changé pour de quoi qui me semble plus logique qu'un genre de scénario de film américain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

[Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion   [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:51

Euh tu n'as peut-être pas bien compris ce que j'ai voulu dire : si tu étais sur Akuze, tu es mort ( sauf si tu t'appelles Shepard ), donc désolé mais il faudrait que tu trouves autre chose.

Corrige et je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Will Fillion

Will Fillion


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Sous le Fleurdelisé
Exprimez-vous! : Dans ce mon y'a deux sortes de gens: Ceux qui s'expriment et ceux qui s,expriment pas... Moi je m'exprime!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier N7 de l'alliance/Lieutenant-Commandant

[Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion   [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion I_icon_minitimeVen 6 Avr - 15:12

Ahhhhhhhh ok -.- .Bref, voilà c'est changé
Revenir en haut Aller en bas
Averis Lakrian

Averis Lakrian


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Citadelle

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Tireur d'élite/Ingénieur

[Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion   [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion I_icon_minitimeSam 7 Avr - 2:48

Yop, je permet de mettre mon grain de sel, pour dire qu'il y a tout de même un survivant d'Akuzé à part Shepard, ou alors j'ai eu des hallucinations diverses et variées dans le 1er Mass Effect.
Je ne me rappelle plus du nom de personnage en question mais je suis sur qu'il était sur akuzé.

Mais bon, si on laisse les gens survivre de ce massacre, il y aura 39 survivants à la fin x).
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion   [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion I_icon_minitimeSam 7 Avr - 10:08

En effet, il y a eu le caporal Toombs qui a été capturé par Cerberus pour faire des tests sur lui dont lui injecté de 'lacide de dévoreur dans les veines...

Le seul moyen d'empêcher Toombs de se suicider c'est d'avoir un Shepard "survivant" et conciliant. On a des nouvelles ensuite dans ME2 où il remercie shepard en l'informant qu'après une longue thérapie il pouvait enfin reprendre du service et qu'il n'hésiterait pas à la tuer si il la croisait car elle bosse pour Cerberus.

j'l'aime bien ce perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

[Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion   [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:42

Ah oui, au temps pour moi je l'avais complètement zappé celui là, merci pour la précision.

Du coup maintenant c'est bon je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Will Fillion

Will Fillion


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Sous le Fleurdelisé
Exprimez-vous! : Dans ce mon y'a deux sortes de gens: Ceux qui s'expriment et ceux qui s,expriment pas... Moi je m'exprime!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier N7 de l'alliance/Lieutenant-Commandant

[Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion   [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:52

Est-ce que je peux faire la fiche du SSV Swordbreaker?
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

[Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion   [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:34

C'est même conseillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Contenu sponsorisé





[Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion   [Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Lieutenant-Commandant William Fillion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William.Fillion@extranet.net
» [Validé]William
» {Validé} Kahlee.
» Dossier militaire du Commandant Pélias Straatus
» [validé] Zai'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: