Mass Effect RPG
Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor] Lol10
Mass Effect RPG
Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor] Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesUne rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor] Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgoth

Morgoth


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : A Bord de la "Lance de Lumière"

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Commandant Indépendant

Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor] Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor]   Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:55

La frégate scientifique du nom de "Lance de Lumière" passa le relais pour arriver à la Nébuleuse du Serpent. Elle fit route jusqu'à la citadelle où celle-ci se posa sur le Quai S-24. L'amarrage eut lieu sans problème et Morgoth indiqua à son équipage :

Bon écoutez bien, car je déteste me répéter ! On est là dans la plus grande discrétion, donc donner aucune identité réelle soyez fictif. Je reviens avec le docteur Maxus Mordin, il a besoin de nouveaux ustensiles.

Le Krogan et le Galarien se dirigèrent donc vers la passerelle et quittèrent le vaisseau. Ils devaient tout d'abord passer un détecteur d'arme. Maxus Mordin, le galarien, passa sans aucun problème. Mais le Krogan dû laisser pas mal d'armement en place. Ils se dirigèrent donc vers un marché noir. Seul lieu où l'on pouvait effectuer un achat sans laisser de trace indirecte. Ayant effectué leurs achats et le galarien étant tout content, ils retournèrent au transport pour se rendre de nouveau à leur quai. La citadelle semblait calme et il n'y avait pour l'instant aucun ennui. Ce qui ne duera pas longtemps puisqu'un Krogan interpella Morgoth:

hé... toi là ! Puis-je savoir ce que tu fais avec ce galarien ?

Morgoth ne se tourna pas vers l'interlocuteur et préfèra répondre en serrant ses poings :

Cela ne te regarde pas !

Le krogan toucha alors l'épaule de Morgoth qui ne se laissa pas faire et fit voler son poing à la figure. Le galarien observa le spectacle en admirant le geste du Krogan Morgoth. Ils arrivèrent enfin à leur quai et Dark Morgoth récupéra ses armes. Le galarien entra de suie dans le vaisseau tandis que le Krogan sentait quelque chose d'étrange. Il se retourna très vite l'arme à la main.

Dit moi pourquoi je ne devrais pas te tuer sur le champs Turien ?

Un turien en armure et armé avait escaladé les parois de la citadelle pour arriver au quai du vaisseau Galarien sans passer par les détecteur d'armes. Il semblait fuir des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Andra & Vaael

Andra & Vaael


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 27

Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor]   Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:48

Tu ferais mieux de me laisser entrer dans ton vaisseau krogan.
Au moment ou Andramalor avait terminé ses paroles, il fit un signe avec sa main et deux humains , une quarienne et une asari sortirent de l'ombre armé dégainé.

Je ne te laisse pas vraiment le choix. Soit tu me laisse rentrer dans ton vaisseau histoire de me faire quitter la Citadelle, soit je vais être contraint de faire couler le sang afin d'avoir un moyen de transport discret.

Sans un mot le krogan les invita dans le vaisseau nommé "Lance de lumière" .

Je ne vous ai pas demandé votre nom. Comment vous appelez vous ?
Sèchement, Morgoth lui disa "Dark Morgoth" et lui renvoya la question.
Après un cours silence, le krogan demanda pourquoi il ne répondait pas et Andramalor lui murmura d'un ton sec:
Pour éviter de vous tuer au cours d'un autre contrat.

Sur ces mots Morgoth indiqua ou se trouvais la soute et laissa Andramalor et son équipe.
Une fois arrivé dans ce qui aller leur servir de "chambre", Vaael confia son inquiétude a son chef concernant les krogan et les galariens. Alors que la petite équipe se dirigait vers la soute, les krogans qu'ils croisèrent ne furent pas des plus amicaux.

Euh .... Andramalor, vous ne craignez pas que l'on se fasse livrer au SSC par ces krogans ?

Ils n'auraient aucun intérêt a faire ça. Je les ai vus acheter du matériel de contre-bande au marché noir. Et puis vous savez je serai toujours la pour vous protéger.

Arrivée a destination, la petite équipe s’emménagea un petit coin ou vivre. A Ce moment, Andramalor engagea la conversation avec son pilote
James savez-vous ou en est la construction du prophétie II ?
Non désolé. Le projet n'a toujours pas avancé.
Bref essayer de voir si vous ne pouvez pas être utile au niveau des commandes du vaisseau.
A vos ordre !
Sarah vous essayer de parler avec les soldats de Morgoth. Je pense qu'il vous apprécieront et il faut bien que nous commencions a établir des liens car nous ne sommes pas prêt de quitter cette soute. Lantria quant-a-vous essayer de voir si vous ne pouvez pas aider a l'infirmerie. Et Vaael je souhaiterai vous parler ... en privé

Quand Andramalor eut fini d'énoncer les ordres. Sans un bruits tous se mirent a accomplir les tâches données par leur supérieur.

Vous vouliez me parler ?
Oui je voulais que vous sachiez que si je dois mourir, je vous confie le commandement. et il n'y a pas de "Mais" . Maintenant allez dans la salle des machine est essayer de voir si vous ne pouvez pas être utile .

Sur ces mots, Andramalor quitta la soute et parti a la recherche de Morgoth laissant Vaael seule .
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : A Bord de la "Lance de Lumière"

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Commandant Indépendant

Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor]   Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:31

Morgoth se trouva dans une posture inadéquoite, le turien avait en faite sa propre équipe et les Krogan du Vaisseau de Morgoth ne pouvaient réagir. La sécurité viendrait de suite pour régler le malentendu. Après avoir donné une fausse identité et voyant le Turien d'assez mauvais poil (ce qui plut à Morgoth) Il les firent monter à bord de la Frégate. Les Krogans du vaisseau les attendaient en embuscade arme à la main pour leur débarrasser des leurs. Le Krogan ne voulait pas prendre le risque que ce Turien prenne le contrôle du vaisseau. Avant qu'il indique leur chambre il précisa:

Désolé de vous avoir mentit sur la Citadelle mais je ne devais pas révéler mon identité. Je me nomme Morgoth Dark, et en ce qui concerne votre identité je m'en passerai pour l'instant. En attendant vous serez conduit dans vos chambre vous avez le droit à un accés limité dans les étages, le hangar vous est interdit ainsi que les systèmes principaux.

Morgoth partit pour la passerelle et fit décoller la Lance de Lumière pour quitter la citadelle. Il prit alors un relais et resta assis sur son siège de commande à attendre le temps qui passe. Pendant ce temps les invités semblaient se plair ici et certains discuté avec l'équipage. Une certaine Sarah se trouva nez à nez avec Rilf Ralf, un des galariens et scientifique du vaisseau. Celui-ci expliqua que ce vaisseau était une frégate galarienne scientifique qui a recut des modifications de l'ingénieur Morgoth pour avoir des armes. Il expliqua également l'histoire de chacun d'entre eux, voyant cette demoiselle fort sympathique.

Sur la passerelle, Morgoth apercevait aux consoles le Turien en mouvement et se dirigea vers lui.
Il l'interpela dans un couloir et commenca la conversation :

Désolé de ce petit agrément pour les armes mais je ne devais courir aucun risque pour mon équipage. Tu es donc un Turien mais un turien à un caractére bien différent que celui des tiens, c'est pour cela que je t'ai fait monté à bord. Tu sembles très intéressant ... Et que faisais tu sur la Citadelle sans trop te demander ?

Le Krogan s'était arrêté et observé le turien d'un oeil curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Andra & Vaael

Andra & Vaael


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 27

Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor]   Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:57

Surpris par la présence et la question du krogan, Andramalor lui fis signe de le suivre dans un endroit isolé afin de ne pas effrayer l'équipage.

[color=green][Vous vouliez savoir ce que je fessais sur la Citadelle ?
J'étais en "mission"... je recherchais un humain et un volus... Car ils menaçait ma sécurité . Ils étaient au courants des mes agissement. Je devais tuer l'humain et l'ambassadeur volus car ils menaçaient de révélé mes "plans" au SCC. Et si le SCC était au courants de mes agissements, je n'aurai plus aucune chance de pénétrer de l'espace concilien. J'ai réussi a tuer l'humain mais l'ambassadeur a réussi a s'en... /color] .

Alors qu'Andramalor allais finir sa phrase, Vaael arriva en trombe dans la pièce afin de prévenir son chef sur les agissements de L'Alliance.

CHEF ! J'ai une transmission importante a vous confier!

Sans se soucier du krogan, Andramalor se dirigea sans attendre dans la soute.
Cherchant un endroit ou consulter sa messagerie, il vit une drôle de nouvelle . Suite a son assassina dans la Citadelle, sa tête a était mise a prix ... 100 000 crédits a celui qui trouverai l'assassin de l'humain qui se trouvait être le bras droit d'un officier du SSC. Maintenant il ne restait plus qu'a espérer que le krogan ne le conduise pas a la Citadelle
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : A Bord de la "Lance de Lumière"

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Commandant Indépendant

Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor]   Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 23:41

Le Krogan écouta attentivement le turien et n'afficha aucun trait émotionnel. Comme ci les paroles de l'assassin semblait banale. Mais avant qu'il est pu finir son beau discour, un de ces hommes l'appella et lui informa d'une communication. Pendant que celui-ci se rendait compte que sa tête était mise à pris, Morgoth Dark avait regardé la communication en même temps. En effet, étant sur son vaisseau, tout ce qui sortait ou entré il pouvait l'apercevoir. Lorsqu'il eut terminer de regarder la communication, Morgoth Dark se rendit dans le coin isolé où s'était mis le Turien et il déclara :

Je pense que je vais ordonner au pilote d'accélérer notre avancée... histoire qu'on s'éloigne de la Citadelle pour éviter un contrôle de sécurité.

Morgoth fit signe au turien de le suivre et ils se rendirent au cockpit où un Krogan aux bras lourds pilotait la frégate. Le commandant donna une tape à l'épaule du pilote pour lui ordonner d'accélérer et c'est ce qu'il se passa. Morgoth alla s'assoir dans son siège de commandement puis déclara à nouveau :

Je hais leur ambassade et leur Conseil !

Le Krogan pilote cria :

Commandant chasseur Krogan détectait, il demande de leur livrer l'assassin ! J'ignore comment ils ont su qu'ils étaient là.

Bien ! Activé les tourelles latérales je vais m'en occuper, tous l'équipage à leur post de combat... Turien une tourelle à l'aile gauche est encore libre manuellement. Si vous le désirez prenrez contrôle de cette tourelle et amusez vous à tirer sur l'ennemi !

La frégate faisait des zig zag tandis que Morgoth et Maxus Mordin étaient assis sur un siège de commande pour tirer avec les canons lourds. Quand ceux ci fut exterminé, Morgoth demanda au Turien de parlait affaire dans son quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor]   Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus inattendues [ Pv Andramalor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andramalor@extranet.net
» [Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: