Mass Effect RPG
Replis et regroupement [pv: ceux qui veulent rejoindre mon équipage] Lol10
Mass Effect RPG
Replis et regroupement [pv: ceux qui veulent rejoindre mon équipage] Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesReplis et regroupement [pv: ceux qui veulent rejoindre mon équipage] Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Replis et regroupement [pv: ceux qui veulent rejoindre mon équipage]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

Replis et regroupement [pv: ceux qui veulent rejoindre mon équipage] Empty
MessageSujet: Replis et regroupement [pv: ceux qui veulent rejoindre mon équipage]   Replis et regroupement [pv: ceux qui veulent rejoindre mon équipage] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 2:56

"Gabriel gambadait joyeusement dans les prairie de la ferme de Mc farlaine,il était content, il était en petite robe et allait pouvoir sortir avec John, le plus beau mec du lycée, il était si craquant !

Fin prête, la petite Gabriel gambada joyeusement vers la boom ou elle dansa, elle s'eclata avec toutes ces copines et dansa même avec le beau gosse qui avait flasher sur elle. Bras dessus, bras dessous, ils allèrent vers la voiture pour quelque mamour pegi 18 lorsque tout d'un coup, une butarienne déguisée en chewbaca tira sur tout le monde, cet a dire John avant de lacher un "BRUUUUUUUUUUUHHHHHH" ravageur !

NOOOOON JOHN !

Chewie me tira dessus aussi pour que je la ferme. A mon réveil, j'étais sur un lit d’hôpital ou la doctoresse Telsi House me regarda avant de lacher un sourire carnassier et de jouer avec sa canne:

couper lui le casque et faites lui une biopsie du cerveau et de d'autre truc comme sa "

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN

Je me leva dans ma chambre, celle que j'avais louer a la citadelle complètement paniqué, encore un de ces foutu rêve zarbi ! j'en avais l'habitude pourtant, sa fessait cinq ans que je rêvais de ces conneries bordel !

Je me leva doucement, sentant une douleur dans le dos, bordel, ils m'avaient pas rater ces enflures, je me massa le dos vite fait avant de prendre une douche.
C'était bizarre, aujourd'hui je n'avais pas la pêche , pourtant c'était génial, j'avais une mission, une femme en détresse et un méchant qui fait grr a éliminer, il regarda son omnitech qui indiquait toujours la position de maelia, d'ici pas longtemps il allait rejoindre
Après cette journée spécial de recrutement

Car oui, pour une fois, je comprit que seul avec seulement Telsi, je n'aurait aucune chance de réussir et je finirai plombé, il me fallait trois autre personne, un pilote et deux personne a tout faire, je n'avais pas besoin de personnel MEDICAL ou autre, j'avait Telsi pour sa....quoique comment elle l'avait rafistole après que les gars d'aria l'est donne,ce n'était pas non plus beau a voir

Bref j' avait ma demande dans tout les quartier ou il y aurait des mercenaire et sur les sites spécialise d'extranet, ceux qui voulait rejoindre n'avait qu'à aller dans l'antre de choras, j'aimais bien ce bar

Je sorti de la douche et m'habilla de maniere sommaire, je pris le carniflex de Maelia, la dernière chose qui me restais d'elle et l'accrocha a son holster avant de partir pour le bar


Une journée longue s'annoncait a moi

Revenir en haut Aller en bas
Telsi'Korah Nar Neema

Telsi'Korah Nar Neema


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2012

Identité
Race: Quarienne
Planète natale: Le Neema, de la flotte nomade
Profession / rang : Pèlerinage

Replis et regroupement [pv: ceux qui veulent rejoindre mon équipage] Empty
MessageSujet: Re: Replis et regroupement [pv: ceux qui veulent rejoindre mon équipage]   Replis et regroupement [pv: ceux qui veulent rejoindre mon équipage] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:41

Telsi se releva à moitié de son lit, elle n'avait pas dormi de la nuit, occupée qu'elle était à réfléchir au cours des évènements. Notamment son recrutement, une occasion en or considérant sa situation précédente après tout, un salaire régulier et, d'après les premières impressions sur son capitaine, la possibilité d'obtenir des objets importants.

Au moins, négocier avec le capitaine sur ce point, après tout, la quarienne et Gabriel n'avait pas eu le temps de parler plus en détail des conditions de recrutement et Telsi comptait bien faire valoir son pèlerinage, celui-ci s'éternisait depuis trop longtemps et, si elle n'envoyais pas régulièrement des messages pour prendre des nouvelles de ses parents, elle serait sans doute considérée comme morte depuis le temps.

Ah oui au passage elle avait dût rafistoler le capitaine avec du médigel, avec l'aisance d'un cuirassé dans une fosse maritime et la précision d'une bombe atomique, au moins n'était-il pas mort, c'était la moindre des choses, bien qu'elle aurais préférée avoir de l'aide, apparemment elle était la première recrutée, chose qui donnait un coté étrange à son goût, habituée qu'elle était aux espaces surpeuplés.

La quarienne secoua sa tête comme pour se débarrasser de toutes ses pensées. avant de se lever complètement et de sortir de sa chambre, croisant Paladin.

- Bonjour capitaine, vous allez mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

Replis et regroupement [pv: ceux qui veulent rejoindre mon équipage] Empty
MessageSujet: Re: Replis et regroupement [pv: ceux qui veulent rejoindre mon équipage]   Replis et regroupement [pv: ceux qui veulent rejoindre mon équipage] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 0:46


Cedhar Lân poussa un nouveau soupir. L’opération s’annonçait risquée : le déroulement ne devrait pas trop poser de problème, mais les conséquences, si. Il avait passé de nombreuses années à s’intégrer tranquillement à la communauté de la Citadelle, sans jamais se faire remarquer par le SSC. Et tous ses efforts pouvaient être balayés en un clin d’œil. Mais le payement en valait le prix, et il ne pouvait pas dire non à ses commanditaires … Non, il avait décidément trop à gagner en cas de réussite, et trop à perdre en cas de refus. Il irait jusqu’au bout. Ce qui ne l’empêcherait pas d’être prudent, comme à son habitude. Il se retourna vers les sous-fifres qu’on lui avait attribués.

- C’est compris ? Ils les ramènent dans le coin, et on les neutralise vite fait ! Pas de faute ni d’erreur, sinon …

Le Butarien chercha à nouveau une éventuelle faille dans son plan. Utiliser des freelances équipés d’uniformes du SSC pour les attirer dans un coin désert, puis les neutraliser. Ensuite, se débarrasser des freelances. Il avait du embaucher deux Turiens et deux Humains pour cette partie du plan, et il n’avait aucune confiance en eux. Enfin, faire disparaître les corps.

*Paladin … je sais pas ce que t’as fait, Humain, mais tu vas vite comprendre ton erreur …*

Bien sûr, ils étaient restés vagues sur les détails, mais il avait compris que sa cible les gênait. Son boulot à lui était d’éliminer les gêneurs, et il y excellait. Il fit défiler les fiches devant ses quatre yeux. Le capitaine et sa mécanicienne, une Quarienne. Bien fichue, en plus. Quel gâchis … C’est alors qu’il eut un éclair. Un coup de génie, qui pouvait lui valoir une sacrée prime. Il expédia aussitôt un message à l’adresse qu’on lui avait donnée. La réponse lui parvint rapidement, et il esquissa un sourire, pour la première fois de la journée.


- Changement de programme, les gars. Une petite modification sur le traitement de nos invités …

***

L’Humain en uniforme du SSC jeta un coup d’œil derrière lui, histoire de vérifier que ses comparses étaient prêts. Leur déguisement était irréprochable, tout se passerait bien. Il activa l’interrupteur à deux reprises avant que la porte ne s’ouvrit finalement, sur un Turien ahuri. L’humain lui montra sa carte.

- Service du SSC. Nous savons que vous avez loué deux chambres à un duo, une Quarienne et un Humain. Nous devons leur parler sur le champ.

Le Turien s'exécuta prestement. Même dans cette zone de la Citadelle, tout le monde savait qu'il ne fallait pas déconner avec le SSC. Les quatres faux agents suivirent le gérant à travers le bâtiment, jusqu'à tomber sur leur deux cibles sortant de leurs chambres. Un coup de chance. Ils devaient cependant rester prudents : Paladin était dangereux, même à peine rafistolé, et la Quarienne avait un pistolet.

- Gabriel Thomas Ward et Telsi'Korah Nar Neema ? Veuillez nous remettre vos armes et nous suivre sans faire d'histoire !

Il n'avait pas sorti son arme, mais ses trois comparses derrière lui étaient prêts à dégainer au moindre geste menaçant. Il tendit la main pour récupérer l'armement des deux personnes qui lui faisaient face. Telsi'Korah et Paladin n'eurent d'autre choix que de s'exécuter, dupes ou pas : le rapport de force était clairement en leur défaveur ... Les agents pointèrent alors tous leurs armes sur le duo pris au piège, leur faisant clairement comprendre qu'ils n'hésiteraient pas à ouvrir le feu. Ils furent escortés jusqu'à une impasse proche, sans que personne n'ose intervenir. Une fois arrivés à destination, les gardes bloquèrent la sortie, empêchant ainsi les passants de voir ce qui s'y déroulait. C'est alors que les deux compagnons purent voir la demi-douzaine de Butariens en face, qui pointaient eux aussi leurs armes sur eux. Celui qui semblait être le chef inclina la tête sur la droite, dans une insulte évidente. Puis il prit la parole d'un ton amusé.

-Désolé, mais votre voyage s'arrête ici ...

Sur ces mots, il fit signe à ses sbires d'ouvrir le feu sur Paladin. Celui -ci réagit aussitôt, et réussit tant bien que mal à en neutraliser deux, l'un d'un coup de coude dans la trachée, l'autre d'un violent coup de genou dans le bas-ventre. Mais il était encore épuisé par ses blessures récentes, et il s'effondra finalement après avoir reçu trois balles dans le torse. Cedhar Lân poussa un soupir et regarda Telsi, que les 4 faux agents avaient tant bien que mal réussi à maîtriser pendant que son capitaine luttait. Il lui adressa un sourire où perçait une pointe de sadisme.

- Non, nous n'allons pas vous réserver le même sort qu'à lui ... mais je doute que vous le trouviez préférable ! Enfin, je pense que nous ne nous reverrons plus. Sur ce ...

Le Butarien planta une aiguille dans le bras de la Quarienne. La drogue fit effet en quelques secondes, et elle s'effondra dans les bras des freelances. Il poussa un dernier soupir, de soulagement cette fois. Tout s'était finalement bien passé. Il ne lui restait plus qu'à se débarrasser des quatre "fusibles", à expédier le colis de dernière minute vers sa destination, et puis il serait peinard, à profiter de l'argent durement gagné ... Il fit signe aux faux agents de se débarrasser du corps de Paladin dans l'un des vide-ordures. Alors, lui et ses hommes les abattirent au dépourvu, et leurs firent suivre le même chemin. Pas de preuve, pas de crime ... Puis il tourna les talons, en direction du vaisseau où il pourrait livrer la Quarienne, avant que les forces de l'ordre ne rappliquent. Ce qui prenait toujours un certain temps, dans le coin. Il arriva sans encombre à destination,et se libéra enfin de sa mission, en remettant son encombrant colis à l'équipage. Il eut un petit pincement au coeur en songeant à ce qui attendait la prisonnière. Dire qu'il ne pourrait même pas assister à ce magnifique spectacle ! Enfin, ainsi allait le monde : injuste et cruel ...

***

- Je t'avais dit qu'y fallait leur coller le cul ! Zieute les morts !

Le coup de chance inouï, songea le vagabond. D'habitude, personne ne surveillait les tonnes d'ordures qui transitaient dans le coin via les veilleurs. Mais il était passé pile poil à temps pour voir ces saloperies traîner plusieurs morts ... Il se hissa péniblement au sommet, puis commença à les fouiller, dans l'espoir de trouver des trucs qui en vaillent la peine. Des uniformes du SSC. Pas bon. Il s'apprêtait à s'en aller lorsque l'un d'eux se mit à grogner. Le mendiant poussa un juron. Celui-là n'était pas du SSC

-'Tain, y en a un qui vit encore !

Il eut un moment d'hésitation. Non. Il n'était pas tombé bas au point de laisser crever quelqu'un sous ses yeux. Il commença à le tirer par les épaules, tout en lui parlant énergiquement et en faisant de grands signes à son compagnon.

- Hé ! Vas pas me claquer entre les doigts ! Accroche-toi, fils, j'vais trouver un toubib ! Et, Pete, donne-moi un coup de main !

Une fois de plus, l'heure n'était pas encore venue pour Paladin de mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jordun

Helena Jordun


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire

Replis et regroupement [pv: ceux qui veulent rejoindre mon équipage] Empty
MessageSujet: Re: Replis et regroupement [pv: ceux qui veulent rejoindre mon équipage]   Replis et regroupement [pv: ceux qui veulent rejoindre mon équipage] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:54

Pendant qu'Hadès réglait les derniers détails de sa réintégration dans la marine de l'Alliance sur Terre et que l'Austerlitz subissait une sérieuse remise à niveau, j'avais pour ma part repris mon ancienne activité de mercenaire. Activité qui me convient parfaitement en guise de couverture, la galaxie n'étant décidément pas encore prête à accepter sa destinée. Et puis cela me permet de me fondre dans la masse des déçus et autres parias et d'obtenir toutes sortes de renseignements qui s'avéreront utiles le jour venu. Connaître son ennemi, ce genre de chose, vous voyez...

Et aujourd'hui mon ennemi à un nom : Cedhar Lân, Butarien apparemment sans histoire. D'apparence seulement... Pourquoi lui me direz-vous ? En fait, ce n'est pas vraiment un ennemi mais plutôt un « moyen » d'accéder à l'Hégémonie Butarienne, zone de l'espace qui semble grandement intéresser mes nouveaux maitres. Une fois correctement motivé, je suis persuadée qu'il aura beaucoup de chose à m'apprendre... Après avoir galéré pour le repérer sur la Citadelle, je suis resté en planque un certain temps, suivant ses allers et venues. Ces derniers temps, une certaine agitation s'était fait sentir dans son petit groupe. Et aujourd'hui, je me retrouve en surplomb d'une impasse miteuse en train d'observer Cedhar Lân et son groupe de Butariens s'éloigner avec une Quarienne droguée... et un quintuple homicide. Ou peut-être bien un quadruple seulement... Deux vagabonds semblent avoir trouver un survivant : l'humain combattif mais déjà blessé qui devait être la cible des Butariens. Pour avoir attirer l'intention d'un officier des forces spéciales butarienne en infiltration sur la Citadelle, l'affaire devait être d'une grande importance. Je pris une décision rapide, concluant que j'ai finalement plus à gagner en me faisant un allié revanchard qu'en le laissant attendre les secours... Silencieusement, je me laisse glisser dans l'impasse. Les deux vagabonds ont un sursaut de stupeur en me voyant débarquer.


- Du calme ! Je sais bien que vous n'y êtes pour rien là-dedans., dis-je en me penchant et appliquant une dose de médi-gel sur les sérieuses blessures de l'humain.

Au moins, il ne mourra pas en attendant les secours... Et avec un peu de chance, il reprendra conscience rapidement. J'en profite pour glisser un mini-communicateur dans son oreille droite, puis me relève, me tourne vers les vagabonds... et dégaine mon porte-feuille. Je tends 100 crédits à chacun des deux.


- Il n'y avait que quatre cadavres, c'est clair ?

Je viens de changer d'avis. Ce type est une cible trop facile à neutraliser ici, et de plus je veux pouvoir maitriser certains impondérables, comme le SSC par exemple. Du coup, je le charge dans mon glisseur. Trop contents de l'aubaine, les deux pauvres hères acceptent mes crédits et l'un d'eux s'éclipse vers le terminal d'urgence le plus proche. Bon maintenant... retrouver Cedhar. Fort heureusement, j'ai un avantage conséquent : je sais déjà où se trouve leur vaisseau, à moins que ce fichu Butarien ne soit capable d'en faire sortir de ses poches. Je prends donc rapidement le chemin vers ma planque, offrant une sympathique vision sur les docks de ce secteur. Paladin semble reprendre un semblant de conscience alors que l'on pénètre l'appartement misérable qui me sert de cachette. Je l'installe sur une couchette.

- Amy, trouve moi Cedhar ! Il est accompagné d'un demi-douzaine de Butariens et une Quarienne inanimée.
- Recherche en cours..., répond l'IV de sa voix féminine monocorde. Cedhar est introuvable, il ne semble pas avoir rejoint son vaisseau. Cependant, j'ai une trace video du passage d'un groupe correspond à votre description à 87,5%.
- Montre moi ça.

Bingo ! C'était eux... mais sans Cedhar. Où diable cette sangsue puante est donc passée ? Du coin de l'oeil, je surveille les infos de la Citadelle... encore aucune nouvelle sur le quadruple meurtre « d'agents » du SSC. Les Butariens vont probablement filer avant même que la sécurité se réveille... sauf si on leur donne un petit coup de pouce. Je pèse encore une fois le pour et le contre, mon regard glacial se posant sur le cargo décrépit de Cedhar, à environ 200 mètres de là. Si mes conclusions se révèlent exactes, il n'y a bien que la coque de ce navire qui doit être hors d'âge ! Ce qui signifie que j'y trouverai surement d'intéressantes informations sur l'Hégémonie... Et qu'il va me falloir un ingénieur qualifié pour en extraire des données utilisables. Et on sait tous que les Quariens sont réputés pour leur prouesse technique... Quelle chance d'en avoir une à portée de mains ! Décision prise. Passons maintenant à la mise en place d'un plan... Je sors de mes sacs mon armure sombre, allégée pour la circonstance, ainsi qu'un fusil de précision Mantis que j'installe sur son bipied, canon pointé vers le navire butarien. Je sangle un autre sac à dos, celui contenant ce que j'appelle mes « cadeaux surprises ». Une dernière vérification de la charge de mon pistolet Prédateur et de mon omnitech... Sans oublier quelques petits gadgets bien utiles : un dispositif similaire au taser dissimulé dans les poings et un assortiments de dagues mono-filament. Rétro, mais terriblement efficace.

- Amy, je suis de sortie. Dans trente minutes, préviens le SSC par un serveur distant. Il mettront une bonne vingtaine de minutes avant de comprendre ce qui se passe et de débarquer par ici.

J'ajoute le profil de Paladin.

- Et assiste ce type... espérons qu'il soit bon tireur malgré ses blessures.
- Bien reçu, madame.

Mon équipement guerrier dissimulé sous un large pardessus que n'aurait pas renié un certain John Wayne en son temps, je m'approche du cargo, me faufilant dans l'ombre des containers. La discrétion dont fait preuve Cedhar joue en ma faveur : le Butarien n'a semble-t'il pas pris le risque de truffer les docks de capteurs, de crainte que cela attire l'attention. Dissimulé derrière une caisse aux sigles inconnus mais pouvant se traduire probablement par « Attention, danger ! », je vois un jeune technicien accéder à une trappe de maintenance, écouteurs sur les oreilles. Dommage pour lui, mais c'est la voie que je vais emprunter. Me glissant derrière lui, mes pas masqués par sa musique, je l'agrippe, referme une clé de bras autour de son cou et le réduit silencieusement au silence avant de l'entrainer à l'ombre et d'arracher sa carte d'accès de maintenance. En voilà un qui ne risquait pas de me déranger avant un moment... Malheureusement pour moi, c'est ce moment que choisirent les moteurs du vaisseau pour s'éveiller.

- Bordel de merde !


Impuissante, je le regarde s'élever... Reste à savoir si Cedhar est toujours dans le coin, ce dont je doute. Enervée, je rejoins ma planque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replis et regroupement [pv: ceux qui veulent rejoindre mon équipage] Empty
MessageSujet: Re: Replis et regroupement [pv: ceux qui veulent rejoindre mon équipage]   Replis et regroupement [pv: ceux qui veulent rejoindre mon équipage] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Replis et regroupement [pv: ceux qui veulent rejoindre mon équipage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presidium] Un équipage pour Le Mjollnir :: Partie II :: Renaissance
» ISS Glamorous Sky et son équipage
» Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I.
» Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie III : Départ
» Love, exciting and new... [Libre aux membres d'équipage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: