Mass Effect RPG
Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I. Lol10
Mass Effect RPG
Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesUn équipage pour le Mjöllnir :: Partie I. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I. Empty
MessageSujet: Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I.   Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I. I_icon_minitimeMer 3 Mar - 14:21

Nom du RP : Retour au calme....
Statut : libre.
En attente de : 1 personne ou +

    L'éléctron libre... Un lieu portant particulièrement bien son nom... On pouvait y croiser tout ce que la galaxie abrite de plus coloré.... Des jeunes femme célibataires aux pires des tueurs à gages.... Autant de destin gravitant les uns autour des autres...
    Ellhann avais passé pas mal de temps à sillonner les bar et boites de la citadelle pendant sa permission, suite au nettoyage de la station, mais L'éléctron libre restait son préféré.... Surtout depuis qu'une membre de son ancien commando lui a foutu un rateau infâme à l'étoile noire....
    Et puis l'immense baie vitrée du bar lui donnais un cachet particulier. Ellhann était un homme de l'espace, il aimait avoir une vue sur l'immense étendue étoilée. Et la vue offerte par la nébuleuse ne cessait de l'émerveiller.
    Il avait enfin pû s'absenter du Mjöllnir, celui-ci étant à quai, en réparation, Il avait donné une permission à tout les membres de l'équipage, s'était occupé des corps, maintenant à la morgue locale, et avait contacté toutes les familles.

    Sorlen, le mécano turien, ayant insisté pour rester à bord du vaisseau, le jeune officier en avait profité pour aller se changer les idées avant de passer de nouveaux aux choses sérieuses... Et puis avec un peu de chance il trouverait ici de quoi renflouer son équipage...
    Sa tenue civile décontractée, lui avait permis d'échapper à "l'accolade" de certains soldat de l'alliance croisés en chemin, mais le retour d'un vaisseau rénégat de l'alliance finirai par se savoir....
    Malgrés tout, il avait gardé son holster magnétique et son carnifex, cachés sous une épaisse veste pare-flamme, ainsi que son permis de port d'arme, ce dernier lui avait d'ailleur été indispensable aux scanners de la passerelle de débarquement...

    Arrivé devant l'éléctron libre, il croisa deux agents de sécurité trainant à l'éxterieur un turien qui gémissait misérablement....
    En entrant dans le club, les basses se firent plus agressive, plus forte. Ellhann n'aimait pas vraiment ce genre de musique, mais elle avait le grand avantage d'isoler les gens et de couvrir les conversations ce qui permettait ainsi une relative intimité. Il pris un tabouret dans le coin le plus isolé du bar, au fond, contre le mur. D'ici il avait une vue d'ensemble sur tout le rez-de-chaussée de l'établissement. Il fit signe à une serveuse.

    "-Un verre s'il vous plaît, n'importe quoi, mais rien de Krogan...."

    Il gardait un mauvais souvenir de la cuite qu'il avais prise suite à ce fameux rateau... Et il falait qu'il garde toute ses capacitées si une négociation venait à se présenter.
    Ellhann remerçia la serveuse avec un sourire forcé, il ne prétait plus beaucoup d'attention aux humaines.... Il avait décidément très mal digéré cette tuile avec Margot...

    Sirotant tranquillement le liquide vert fluo qu'elle lui avait servis, il embrassa la piéce du regard...
    D'un naturel introverti et solitaire, il preferait observer tranquillement et laisser les choses se faire, agir en conscéquences. Sur une station spatiale, la notion de "jour" et de "nuit" etant propre à chacun en fonction de ses horaires de travail, au vu de son etat de fatigue et de sa journée, il se considérait comme étant très loin dans la nuit et n'allait par conscéquent surement pas trop trainer...
    Il y avait une clientelle assez habituelle, des turiens, des humains, des asari, quelques hanari et volus... Et tient ? Un drell et un quarien, assis tout deux à une table proche de la sortie. Un duo étrange pour le moins... Le jeune commandant n'avait jamais eu affaire à un quarien, et il n'avais rencontré de drell que lors d'exercices d'infiltrations, que les humains avait lamentablement baclé en comparaison....
    Le quarien paraissait nerveux ou géné, il faisait des geste rapides et regardait souvent autour de lui... Le drell quand à lui semblait parler sans discontinuer, parfaitement à l'aise...

    Surveillant les deux accolytes du coin de l'oeil, il réfléchis à ce qu'un quarien et un drell pourraient lui apporter... Les premiers sont des mécaniciens hors pair, les second des infiltrateurs de génie... Et un quarien à la citadelle signifiait souvent que celui ci était en pélerinage.... Donc potentiellement disponible pour un travail....
    Perdu dans sa réfléxion, il n'avait pas vu que le regard du quariens l'avait scruté durant toute son analyse...
    Il ne s'en rendit compte que lorsque le Drell tourna furtivement la tête vers lui.

    Estimant qu'il s'était assez fais remarqué, il fit mine de commander un autre verre lorsque son regard fut soudainement happé vers une asari particulièrement magnifique dont le corps idéal ondulait d'une manière extrèmement sensuelle sur la piste de danse... Prenant distraitement son verre et lachant un vague "merci", il ne la quittait pas des yeux... Se maudissant de danser comme une chausette-marionnette et en prime de détéster cela...

    Posant son verre sur le comptoir, Ellhann avait du mal a garder les idées claires... Il réstait littéralement absorbé par l'asari et ne tarda bientôt à ne voir plus qu'elle...
    Le recrutement de son nouvel équipage n'était pas près d'avancer si il ne prétait pas plus d'attention aux entrées de l'établissement...

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Keynes

Ethan Keynes


Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: MARS!
Profession / rang : Médecin de Combat

Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I. Empty
MessageSujet: Re: Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I.   Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I. I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:58

Ethan est à sa troisième bière de la soirée, c’est son rythme de consommation pour les journées normales. Son seul souci était de trouver un nouveau travail et ça, il ne peut pas le faire qu’après sa quatrième bière. C’était la dernière fois qu’il travaillait pour les soleils bleus, c’était une bande de mauvais payeurs à peine plus distingués que les Butariens et plus cette fois ils ont essayé de le faire tatouer avec leur effigie sur lui, autant dire qu’il préférait démissionner, peu importe les conséquences. Il se disait d’arrêter pour les syndicats criminels, mais bon en dehors de l’alliance c’était souvent les seules qui offraient du travail régulier.

Il s’apprêtait à commander sa quatrième bière quand il sentit quelque chose dans son dos. Il avait lui cette sensation à peu près une centaine de fois, c’était une arme dans son dos. Il regarda derrière lui. Qui d’autre cela pouvait-il être sinon les Soleils bleus. Deux types un turien et humain, c’est le Turien qui tient l’arme. Il la garde plaquée à son dos pour que personne ne la voie, c’est probablement une arme modifiée pour ne pas alerter la sécurité. Il soupira et baissa la tête. Il ne paniquait pas, il était seulement irrité.

- Vous voulez quoi aujourd’hui

L’humain parla

- Le patron a besoin de toi, on prépare un coup et il nous faut un médecin
- Si vous me voulez, ça sera le quadruple du prix usuel
- Je crois qu’on a un ticket pour une réduction complète aujourd’hui

Le Turien poussa l’arme contre son dos d’Ethan, son agacement ne faisait qu’augmenter. Ces mercenaires étaient vraiment les pires.

- Vous êtes des mercenaires, je crois que vous êtes familier avec la notion de travailler pour de l’argent, non?
- T’es une raclure de verrue Keynes, tu devrais être reconnaissant qu’on vienne te voir parce que sinon personne d’autre ne le ferait et tu resterais là à crever ton foie
- Je crois qu’il a bien assez de gens blessés dans cette galaxie pour que j’aille du boulot, vous me ne me croyez pas? Pourtant dans cinq seconds j’aurais deux nouveaux clients

Il saisit deux bouteilles de bière et les fracassa sur le comptoir. Une se réduit en mille morceaux, mais l’autre était en assez bon état pour devenir une arme. Il se retourna très rapidement et utilisa la bouteille brisée sur le visage de l’humain et dans le même élan donner un coup de poing dans le visage du Turien, ainsi qu’un de pied sur son genou pour le déstabiliser. Il fallait qu’il soit incapable de tirer son arme de façon précise.

Un homme normal aurait fui après avoir réussi à désarçonner ces deux gangsters, mais ce n’était pas suffisant pour lui. Il fallait les battre complètement sinon il allait être pire la seconde fois. Son cœur battait à une vitesse incroyable à cause de l’affrontement il adorait ça. Ethan se leva de son tabouret pour montrer quelques mouvements d’autodéfense que lui avait montrée l’alliance au duo. Le Turien essaya de lui tirer dessus, mais Ethan était trop près ce qui lui donna la chance de donner un coup de poing sur le pistolet, toutefois le turien tira quand, mais le coup fut dévié lieu et arriva droit sur une Asari qui tomba au sol directement

Ethan ne put s’empêcher de remarquer la victime sur la piste de danse. Il soupira, saisit l’humain par la taille et le jeta sur son partenaire. Il aurait pu rester là et finir de donner une correction aux deux types, mais il avait une situation plus urgente à s’occuper. Il dévala sur l’avarie. Peut-être qu’au fond de lui la seule raison qu’il allait s’occuper d’elle était que c’était plus risqué de le faire que de tout simplement en finir avec les deux clowns. Une fois à son chevet, il sortit Omni-tool, elle était encore en vie, mais elle était blessé à l’épaule. Il commença a appliqué le Medi-gel

-Ne panique pas
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I. Empty
MessageSujet: gents   Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I. I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:00


  • [Bonne entrée en matière, mais pense à te relire peut être, tu as oublié des mots par endroits...]

    Ellhann ne céssait d'observer l'asari,hypnothisé par ses ondulations cadencées.... Plus rien dans la piéce n'éxistait, il n'y avait plus que lui, cette asari et les vibration des basses qui la métait en transe....

    Soudain, le jeune officier repris ses ésprits : un bruit de verre brisé venait d'éveiller ses réflexes de soldat. Tournant la tête vers un coin du bar il vit qu'une rixe venait d'éclater. Un humain d'une quarantaine d'année venait de lacérer le visage d'un de ses adversaires avec une bouteille brisée, l'homme recula en titubant avant de trébucher... Alors qu'Ellhann allait porter secour au turien, il remarqua que celui ci avait déjà une arme au poing, il compris alors rapidement la situation. Deux maitres chanteur d'un coté, et l'homme seul de l'autre qui tente de se défendre... Ou quelque chose du genre ... Il en savait visiblement assez pour agir.
    Mais alors que le jeune homme sortait son carnifex, le turien fit mine de tirer. L'humain avait vu venir le coup et dévia le bras de son agresseur... Qui tira malgrés tout, ateignant la danseuse asari, qui avait arrêter de danser à la vu de la baggare...
    Infligeant au turien un coup suplémentaire qui le fit reculer de plusieurs mètres, l'homme se rua sur la victime en allumant son Omni-Tech.
    Alors que le quadragénaire prodiguais les premiers soins à la victime ; l'humain bléssé au visage, encore au sol, fit mine de se relever pour filer... Ellhann posa un pied sur son épaule, le plaquant au sol, face contre terre, tout en rangeant aussi discretement que possible son pistolet...

    "-Je serait toi je me tiendrait à careaux, le temps que..."

    Le jeune homme s'interompis brusquement, le turien s'était relevé et avait récupéré son arme... Il allait profiter de l'inatention de sa cible pour l'abattre.
    Ellhann s'élança, voyant la scéne presque au ralenti...
    Les agents de sécuritée accourant face à lui, de l'autre coté de la pièce, pour saisir le turien.
    Trop loin, trop lent... Ils n'y arriveraient pas à temps. Et lui non plus...

    Il concentra alors toute son énérgie biotique dans une charge ... Déclencher cette manifestation biotique était devenu pour lui une seconde nature, il en avait fais sa spécialité sur le champ de bataille. Le temps et l'éspace de tordirent pendant une fraction de seconde qui lui parurent une étérnité. Il sentit l'accélération brutale, le transfert de son corps qui défiait les lois de la physique pour aller percuter le turien avec une force monumentale. Amplifié par la charge biotique parfaitement éxécutée, le coup d'épaule du jeune commandant projetat l'humanoïde dans les airs. Il roula sur une table, renversant et brisant les consomations, avant de retomber de l'autre coté, aux pieds des trois videurs qui avaient sorti leurs armes...

    Reportant son attention sur le second agresseur, Ellhann vit du coin de l'oeil qu'un autre agent de sécurité le tenait en joue. Tout danger étant écarté, il se pressa aux cotés de l'asari et de son mystérieux médecin...

    "-Comment va t'elle ?

    -Une vilaine blessure, à l'épaule. C'est pas joli-joli, mais elle s'en remettra... Elle a eu beaucoup de chance...
    L'homme remarqua surement la mine visiblement peu rassurée du jeune homme, car il s'empressa d'ajouter :
    Ne vous en faites pas, je suis médecin.

    -Bien, il va vous falloir plus de matériel je suppose. Je vais vous aidez à la porter jusqu'à l'infirmerie.

    -Non, elle n'est pas en etat d'être transportée, allez plutôt me chercher du médi gel."

    Bien que ce médecin bagareur ne lui inspire pas une confiance incroyable, Ellhann pressa le pas vers la sortie.
    Devant la porte, les agents de sécurité firent mine de l'empécher de passer, visiblement embarassés, ils semblaient hésiter.
    Puis,
    s'adressant à lui, un galarien s'avança, mal à l'aise.

    "-Euhhh... Monsieur, nous ne pouvons pas vous laisser partir comme sa après ce que vous venez de faire, je dois vous demandez de me sui...

    La musique s'étant arrêtée, on entendit le quadragénaire beugler depuis le centre de la piece...

    -Ne vous foutez pas de ma geule ! Cette asari viens de prendre une balle incendiaire à travers l'épaule ! Si j'ai pas plus de médi-gel dans 5 minutes elle risque d'y rester !

    -Laissez mes hommes la tran...

    -Je suis médecin de terrain bordel ! Dégager de là et laissez moi faire !

    -Monsieur je... Je suis dans l'obligation de ..."

    De moins en moins sûr de lui, le galarien bafouillait. Ellhann le bouscula violement en lui lançant un regard assassin. Les deux autres agents s'écartèrent pour le laisser passer.
    Dépassant les quatres gardes, il se précipita à grandes enjambées vers l'infirmerie la plus proche.


Dernière édition par Ellhann Sovelis le Jeu 11 Mar - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Keynes

Ethan Keynes


Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: MARS!
Profession / rang : Médecin de Combat

Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I. Empty
MessageSujet: Re: Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I.   Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I. I_icon_minitimeMar 9 Mar - 6:16

Ethan ne pouvait pas le croire, non seulement les gens lui dissent d’arrêter de traité ses patients, mais en plus ceux qui essaie de l’aider se mettent dans ses jambes. Depuis l’invention du médi-gel, les gens ne respectent plus la profession de médecin parce qu’il croit tous maintenant que l’application du médi-gel, guérit à peu près tout et qu’il est tellement facile d’utilisation que n’importe qu’elle zouave peut se prétendre médecin. Il remarqua que sa frustration augmentait alors il fallait qu’il la déverse sinon il ne pourrait pas bien maîtriser la blessure de l’asari. Il fit le doigt d’honneur aux Galariens qu’il lui avait demandé de partir, pour ensuite utiliser le même doigt pour lui faire signe de se rapprocher de la blessée.

-Vous allez faire de la pression avec toute votre force là sinon je m’assure que votre corps soit cent fois plus estropié que celui de cette femme!

Le Galariens obéit, mais c’est bras tout fragile son loin d’être l’idéale. Ethan n’a pas le temps d’amener ses gardes de sécurité le remplacer et ne peut quand même pas utiliser ses mains occupées à faire de la chirurgie d’urgence pour faire la pression lui-même. Alors à ce moment, il fait le genre de décision improvisé que seuls les médecins de terrain ont le droit de faire. Il laisse tomber son genou sur la main du Galariens très fort. La pression combinée des deux membres est plus que suffisante pour aider

- Merci de votre aide, je suis sûr que cette Asari aura tellement de reconnaissance à votre égard qu’elle vous laissera embrasser l’éternité avec elle quand vous voulez

Un mélange de chirurgie, de violence et de blague, Ethan ne pourrait pas être plus heureux que si l’Asari était totalement nue et qu’il avait tout le médi-gel dont il avait besoin.

- Allez revient! Reviens...quelqu’un peut déchirer ses vêtements pour faire un pansement! Ne me forcez à les déchirer avec mes dents!

Il grogna presque aux gens autour de lui, le sang de l’Asari commençait à se mettre sur ses doigts et réduisait son habilité à mettre le gel de façon optimale.

Ellhan arriva à l’infirmerie contrôlée par la fondation Sirta. Avoir ce kiosque juste à côté d’un endroit périodiquement marqué par des bagarres devait être une des meilleures décisions que la fondation a dû faire. Il essayait de rester diplomate malgré l’urgence de la situation.

- Laissez-moi devinez… vous venez ici pour du Médi-gel… nous avons une promotion de 20 % pour aujourd’hui

Il resta calme, mais son ton était insistant, toutefois son aura biotique apparu faiblement

- Ce n’est pas important… une femme vient de se faire tirer dessus dans l’électron libre
- Oh par la déesse! Je viens aider tout de suite!
Elle utilisa sa passe d’employé pour prendre autant de Medi-Gel que possible et se précipita pour aller à l’électron libre, laissant Ellhan en plan. Quand même assez observateur, il se dit que c’était une offre qu’il ne fallait pas oublier quand même, surtout avec les carences du vaisseau. Il retourna à la situation critique de l’Asari, après cette petite note mentale de 5 secondes. Il retourna sur la piste de danse. Il pouvait voir tout le monde, en train de travailler sur la blessée qui semblait finalement être dans un état stable. Ethan laissa ses genoux laisser la main du galariens.
- Oh vous me laissez m’occuper de votre main? Je vous garantis que je la fais pour moins chère que la dame de Sirta

Il ria un peu, l’ambiance ici était empoissonnée et il fallait qu’il se trouve un nouvel emploi. Il croisa le regard D’Ellhan.

- Je suppose qu de e je dois vous remercier avoir apporter le Médi-gel…. Et bon maintenant j’ai un joli surplus que je pourrais utilisé unces jours… ou peut-être que je devrais le revendre… nah….
- Vous êtes toujours comme ça sur le champ de bataille?
- Les études disent que la conversation aide les patients à se rétablir et je me dois de faire tout pour que mes patients guérissent, donc je leur parle tous le temps même en pleine chirurgie sur le terrain… même s'il ne peuvent que répondre qu'avec des gémissements de douleur la plus part du temps,mais même ses gémissement sont de bon signes, ça prouve qu'il sont éveiller et il faut qu'il le soit pendant ce genre d'opération

Ellhan se fit silencieux, il devait réfléchir, ce type était clairement dément, mais il avait besoin d’un médecin de bord pour le Mjonir et ce médecin à l’air de chercher un emploi. Les besoins de l’un répondent peut-être au besoin de l’autre. C’était prendre un risque quand même, ce type savait s’occuper des gens en situation d’urgence et même se battre, mais il donne l’impression qu’il blesse bien plus de personnes qu’il en guérit et bon s’il est véritablement un médecin de combat comment cela faisait-il qu’il traînait avec des types aussi louches. Il fallait examiner avant d’être sûre.

- Vous pourrez me dire où je peux trouver un emploi par hasard? Ça serait plus utile que de simplement me fixer comme ça
- Eux justement j’ai peut-être quelque chose qui pourrait vous intéressez
- J’écoute
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I. Empty
MessageSujet: Re: Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I.   Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I. I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:35


  • Ellhann dévisagea le toubib...Il allait surement le regrétter... Mais ce n'était pas franchmement le moment de faire la fine bouche...

    "-En fait, je recrute un équipage complet pour mon vaisseaux, et il se trouve que j'ai besoin d'un médecin de terrain compétent qui n'a pas froid aux yeux, vous feriez parfaitement l'affaire...

    *Tout en soignant l'Asari, Ethan tendit un pack de médi gel au jeune homme.*

    -Intérréssant, tiens moi sa garçon...Et... c'est quels genres de missions ?

    -Reconnaissance, exploration, mercenaria et renseignement.

    -Sa pourrais m'intérésser en effet, mais il faudrai parler de la paye... Repasse moi sa ... Merci.

    Soudain l'Omni-tool d'Ellhann émit un bip accompagné d'une discrette lumière.
    "Tient, le vent tourne on dirais, voilà des réponses à mon offre... et .... "


    "-Oh nom de dieu !

    -Quesqu'y te prend gamin ?

    -Bon je vais devoir vous laissez, j'ai un rendez vous urgent ailleurs, si vous êtes intéréssé, contactez moi par extranet ou venez me voir après demain a la baie d'embarquement AL-b578."

    Laissant le quadragénaire intérloqué, Ellhann se pressa vers la sortie de la boîte... Les agents de sécurité ne lui firant pas trop d'ennui, le SSC étant arrivé entre temps, il lui fut facile d'exposer les fait et prouver qu'il n'avait fait qu'éviter un mort.
    Péstant contre l'incompétence flagrante des videur de l'éléctron libre, il se dirigea à grandes enjambées en direction de la baie ou le Mjöllnir était amaré... Le rendez vous qu'il venait de recevoir imposait un brin de toilette après tout ce cirque....
    Il ne perçu pas le regard d'une silhouette qui l'épiait depuis les ombres.... Cachée parmis la foule...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I. Empty
MessageSujet: Re: Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I.   Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie III : Départ
» [Presidium] Un équipage pour Le Mjollnir :: Partie II :: Renaissance
» [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue...
» {Validé} HAS Mjöllnir.
» A bord du Mjöllnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: