Mass Effect RPG
[L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... Lol10
Mass Effect RPG
[L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

[L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... Empty
MessageSujet: [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue...   [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:28


  • Ellhann avait eu un mal de chien à s'endormir tant l'invitation qu'il avait reçus la veille le rendait nerveux....
    Il s'était habillé en civil, comme à son habitude, pour ne pas trop attirer l'attention malgré l'importance de l'entretient... Malgrés tout il restait facilement repérable : pantalon de combat, chaussure de sécurité, tee-shirt renforcé en mailles composites et son épaisse veste pare flamme... Le tout dans des teinte sombres... Noir pour tout dire...
    Par contre il aurais préféré ne pas avoir à remettre les pied à l'étoile noire.... Il craignait que cela ne lui porte malheur...
    Bon sang, un spectre intéréssé par son vaisseaux, c'était un immense honneur pour lui. Ils étaient les agents les plus capables et les plus renomés de la galaxie...
    Ellhann les admirait profondément, qu'un spectre formule le souhait d'embarquer sur son vaisseau le rendait à la fois fier et incroyablement anxieux...
    Pour se reprendre, il se rappelat qu'il n'était pas si rare que le conseil fasse appel à des pilotes indépendant pour transporter leurs agents...

    Perdu dans ses pensées il remarqua à peine qu'il était était déjà devant le club... Il s'étonnat de n'avoir bousculé personne en traversant zakéra ainsi dans la lune...
    Le videur le passa au scanner... Bien sûr celui çi se mit à biper... Sortant d'abord son permis de port d'armes et son formulaire acqui auprès du SSC, il montra ensuite son carnifex aux deux agent nerveux...
    Finalement ils le laissèrent entrer.
    Le club était particulièrement calme cette fois ci, presque moitié moin de monde que d'ordinaire. Tant mieux, moins il se faisait remarqué, mieux il s'en portait...
    Commandant un verre au bar, il scrutat la pièce du regard... La phaune habituelle, guère différente de celle de l'éléctron... Humains, galarien, turien et quelques asari... Ainsi qu'un volus ridicule sautillant sur la piste dans dance... Une horreur...
    Malgrés tout, il ne voyais aucune trace de son contact... Regardant l'heure, il constata qu'il était très en avance...
    Il eu soudain un flash....
    "Crétin....."
    Il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas même pensé à regarder la fiche d'identification de ce fameux spectre... Il se souvenait à peine de son nom... Quel imbécile...
    Il n'avait pas la moindre idée de son identité,Turien ? Galarien ? Asari ? Homme ? Femme ?
    Pour ne pas rater la moindre entrée dans le bar, il s'était placé à l'autre bout du comptoir, face à la sortie...

    Sirotant sa boisson, il se remémora son nom, Kyara T'Zyr... Kyara, un nom à consonnance féminine... En -a- ... Il y avait de fortes chances que cette envoyée du conseil soit une asari...
    De ce qu'il savait des pectres asari ... On les disaient froide, calculatrice et manipulatrice. Très semblable aux fameuses "probatrices" de leur peuple...
    Ellhann se sentit soudain encore plus nerveux... Mal à l'aise même... Il s'efforça de n'en rien paraitre... Reprennant son calme...
    Voyant du coin de l'oeil deux turien se quereller, il verifia d'instinct que son poignard de combat vibrolame était toujours camouflé, attaché à son molet droit... Cela faisait une éténité qu'il n'avait plus pratiqué d'escrime... Au moins 3 ans... Il s'était bien plus concentré sur le corps à corps pur... Et était devenu un maitre des projections...
    Finalement les deux turien furent sortis de force par les agents...
    Les suivant du regard, il vis entrer une créature d'une telle beauté qu'il failli lacher son verre... Et il ne fut pas le seul à tourner la tête lorsque l'asari entra dans le club...
    Ellhann n'avait j'amais vu un être dégageant une telle attraction, une telle sensualité... Il y avait dans sa démarche une asurance surnaturelle...
    Le soufle coupé, il la regarda srcuter la pièce...
    Son regard croisa le sien... Un regard dur, implacable, mais tout aussi hypnotisant de beauté que le reste du personnage...
    D'instinct Ellhann tourna la tête, comme si de rien n'était, faisant mine de commander un verre et se maudissant pour son indiscrésion.
    Tentant de se reprendre et de retrouver ses ésprits, il ne la vis pas s'approcher....
Revenir en haut Aller en bas
Kyara T'Zyr

Kyara T'Zyr


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Ilam
Profession / rang : Spectre

[L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... Empty
MessageSujet: Re: [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue...   [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... I_icon_minitimeVen 12 Mar - 8:43

K'yara était en train de survoler le profil du Mjolnir sur un pad, ce fameux véhicule que le Conseil lui indiqua, quand elle arriva devant le DarkStar. Elle allait entrer quand une autre Asari passa devant elle. K'yara eut presque envie de l'invectiver pour l'avoir ainsi couper mais jugeant du p^rofil de celle ci elle eut une idée.

Elle s'arréta au millieu de l'entre chambre du club et laissant sa précédante prendre un peu d'avance, quelque chose comme 3 ou 4 secondes, puis se remit en route. Arrivée dans le club proprement dit elle constatat qu'il s'est produit exactement ce qu'elle avait anticipée. La plupart des bipèdes mâles présents jettent leurs regards sur elle. K'yara en profite popur balayer la foule à la recherche de son rendez vous et ne tarde pas à le voir à sa table, béant comme tous les autres, devant l'autre beauté bleue.

Profitant du fait qu'il ai le regard ailleur, K'yara en profite pour approcher de sa table en longeant le mur furtivement, pas très difficile vu le niveau sonore pour aller s'assoir sans rien bouger avec la grace d'un chat à sa table à côté de lui. Celui ci n'a même pas senti sa présence.

Elle lui laissa le soin de se retourner lui même losrqu'il en aurait assez du spectacle. Son rendez-vous se retourne et voit là, à sa table une asari assez grande au corps athlétique aux petits muscles fermes des jambes et bras perceptible sous son armure de combat rouge et noir.

Avant qu'il puisse placer un mot elle dit avec un petit sourire en coin..

"ètes vous aussi facile à distraire à votre boulôt Mr Soyelis?"

(HRP: Effectivement. Tu ne l'as pas vu s'approcher celle-là.
[L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

[L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... Empty
MessageSujet: Re: [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue...   [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... I_icon_minitimeSam 13 Mar - 3:49


  • [HRP A dire vrai je cherchais un moyen d'éviter ce coup là... Mais je n'ai visiblement pas réussi... Chapeau ! [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... Icon_wink Franchement, même si je suis ridicule j'adore !!!!]


    Ayant ostensiblement tourné la tête pour ne pas croiser à nouveaux le regard de l'asari fatale, Ellhann ne vis pas la spectre se glisser avec la grâce et la discrésion d'un chat en chasse...
    Lorsqu'il se retourna enfin, il contrôla avec difficulté un sursaut, évitant de peu de lâcher son verre...
    Face à lui, une autre asari s'était atablée... Non moins attirante, elle dégageai une forte aura de calme et de discipline qui la rendais plus sévère. Contrairement à l'autre créature bleutée entrée plus tôt, son corps semblait taillé pour et par le combat. Grande et athlétique, ses muscles se laissaient deviner par les endroits les plus fins de son armure ... La beauté martiale qui se dégageai de cet être la faisait paraitre au premier abord moins séduisante que certaines représentante de sa race, de par son coté intimidant... Mais elle n'en était cependant pas moins belle.

    Ne sachant trop quoi dire, Ellhann eu juste le temps de comprendre qu'elle avait surement compris et observé toute la scéne...

    "-Etes vous aussi facile à distraire à votre boulot, Mr Sovelis ?"

    Visiblement confut, le jeune officier se mit à rougir comme un enfant. Ne sachant plus où se mettre, il n'osa tout d'abord pas la regarder dans les yeux... Il détestait que l'on perce à jour ses sentiments.... Qu'elle puisse lire aussi facilement en lui le méttait dans une rage folle... Il se sentait éxtémement vulnérable...
    Oubliant presque aussi sec l'allumeuse fatale qui aguichait maintenant deux nouveaux Turiens à l'autre bout du club... Il se maudit pour sa stupidité...
    Voyant le sourire en coin de son interlocutrice, il se repris... Toujours aussi rouge, il avait malgrés tout repris son assurance de façade et son habituel air sérieux.

    "-J'admet ne pas être insensible à la gràce surnaturelle de votre éspéce......
    ...Madame ? Mademoiselle ? Je dois avouer que je n'ai jamais vraiment eu affaire avec des membres de votre éspéce à l'éxéption de Liara T'Soni... Où je n'ai été qu'intérmédiaire... Et je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer une personne de votre rang...
    Je ne sais donc pas vraiment comment il convient de vous appeller. D'autant que votre statut dois réster secret autant que possible je suppose.

    Tendant la main, il ajoutat :

    -Je suis vraiment honoré de rencontrer quelqu'un comme vous."

    Ellhann avait parlé aussi réspéctueusement que possible, il voulait non seulement ratrapper sa stupidité mais aussi parler à cette femme avec tout le respect qui lui était dû... Il éspérait avoir été aussi présentable que possible d'autant que sa sincérité devait aisément se deviner...
    La regardant enfin dans les yeux, il eux un mal fou à soutenir son regard....



    [HRP moment propice pour savoir de quelle couleurs sont les yeux des perso [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... Icon_razz je dois avouer que je viens d'éditer ma fiche à ce propos...]


Dernière édition par Ellhann Sovelis le Dim 14 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyara T'Zyr

Kyara T'Zyr


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Ilam
Profession / rang : Spectre

[L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... Empty
MessageSujet: Re: [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue...   [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 10:15

Honteux et confus d'être pris dans un moment de faiblesse l'humain Sovelis fit tellement de courbettes à K'Yara que celle-ci aurait pu en rougir....... Elle eut envie de lui dire qu'elle n'était quand même pas Matriarche mais pour le bien de la suite de la conversation elle le laissa terniner.

Une fois ceci fait Elle entamma........

''Le Conseil a eu vent de votre bâtiment, de ses difficultés, du fait qu'il semble présentement sans capitaine et surtout de ses capacité non-négligeables. Je vous contacte pour vous faire une proposition. Le conseil se propose de vous aider dans vos dérnières réparations. En revanche le Mjolnir fait partie de la flotte non-officielle du Conseil et est assigné sous la tutelle d'un agent Spectre.''

Laissant à l'humain le temps de réfléchir l'amazone bleue regarde autour d'elle et constate que çà se gâte un peu du côté de l'autre bleue avec les turiens.

''Oh. Et pour savoir comment m'appeler. Un simple ''K'yara'' suffira. Merci.''
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

[L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... Empty
MessageSujet: Re: [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue...   [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:34


  • Le jeune officier se sentait incroyablement ridicule... Il avait bien conscience du trop plein de courbettes qu'il venait d'éxécuter... Cependant son admiration pour les spectre était bien réelle...
    Reprenant son souffle, il laissa l'asari prendre la parole.

    ''-Le Conseil a eu vent de votre bâtiment, de ses difficultés, du fait qu'il semble présentement sans capitaine et surtout de ses capacité non-négligeables. Je vous contacte pour vous faire une proposition. Le conseil se propose de vous aider dans vos dérnières réparations. En revanche le Mjolnir fait partie de la flotte non-officielle du Conseil et est assigné sous la tutelle d'un agent Spectre.''

    Cette nouvelle ne le surprenait guère... Il avait eu vent des telles pratiques... Depuis le nouveau statut de l'humanité sur la scène galactique, Ellhann avait encore plus de respect pour le conseil. Travailler sous les ordres direct d'un spectre serait un immense honneur à son sens...
    Cependant, il n'apréciait que très peu la récente molesse nonchalante du conseil concernant le conflit geth et sa quasi indiférence face à la mort du Heros Shepard...
    Peser le pour et le contre fût rapide. Il allait bien entendu accépter ! Travailler pour le conseil ! Directement sous le commandement d'un spectre ! Il sentait monter en lui une certaine fièreté... D'autant que le spectre en question n'avait pas que des atouts martiaux...
    L'asari, qui observait un début de rixe du coté des turien, ajouta à son attention :

    ''-Oh. Et pour savoir comment m'appeler. Un simple ''K'yara'' suffira. Merci.

    -Très bien, vous pouvez m'appeller Ellhann.
    C'est donc avec une grande fièrté que j'accepte l'offre du conseil, soyez assurée que c'est un honneur pour tout mon équipage.
    Selon mon chef mécanicien, le Mjöllnir sera de nouveaux opérationnel dans un peu moins d'une dizaine de jours. D'ici là, je vous invite à prendre vos aises à bord du vaisseau. La cabine du capitaine est réstée vacante et sera mise à votre disposition dés votre arrivée."

    Ellhann avait encore pris la parole sur un ton incroyablement convenut et solanel... Qui devait donner l'impression d'avoir un baobab planté dans le fondement.... Il n'y pouvait malheureusement rien, la guèrrière bleu assise à sa sa table lui faisait perdre tout ses moyens...
    Un éclat de voix leurs firent tourner la tête en même temps.... La discussion s'échauffait de l'autre côté du bar....
    Il laissa la musique combler son silence... Attendant une parole de son interlocutrice... Et essayant de reprendre la pleine possession de ses moyens...


[HRP n'hésite pas à faire avancer le truc en prenans le contrôle de mon perso...Il n'est pas trop dur à cerner, MP moi si tu as un doute]
Revenir en haut Aller en bas
Kyara T'Zyr

Kyara T'Zyr


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Ilam
Profession / rang : Spectre

[L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... Empty
MessageSujet: Re: [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue...   [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... I_icon_minitimeMar 16 Mar - 1:21

L'ayant quelque peu pris de court, avec la cabine du Capitaine et tout, K'yra se donne tout même la peine de faire des précisions.

¨Euh.... C'est qu'il faut quand même préciser ici que les Spectre ne sont pas dugenre à jouer les subalternes. Comprenez bien que ce ne sera pas toujours jojo avec un Spectre commandant. C'est pour celà que ma proposition n'est pas un ordre. Prenez tout de même le temps d'y réfléchir et d'en parler avec le reste du crew avant de rendre les pouvoirs de votre véhicule à un individu qui vous ai à propri étranger.¨

K'yara se relève.

¨Donc je crois que pour me faire une idée de votre véhicule et que pour que votre équipe se fasse une idée de moi que diriez vous de me faire visiter le Mjolnir?¨

Une autre petite pause. Ouf Çà se calme avec les autres turiens là bas.
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

[L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... Empty
MessageSujet: Re: [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue...   [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:47


  • Ellhann se leva à la suite de l'asari. Jetant un oeil rapide à la table des turiens pour constater que la situation c'était calmée. Il se dirigea vers le bar tout en parlant à la guèrrière.

    "-A vrai dire, le poste de capitaine est vacant sur le Mjöllnir... Donc cela ne me gène pas d'être aux ordres de quelqu'un... Surtout pas d'un spéctre.
    Je peux en effet vous faire visiter le Mjöllnir de suite si vous le souhaitez..."

    Le jeune commandant avait un peu perdu de son air convenu et sérieux et s'était quelque peu détendu... Ce qui se sentait dans sa façon de parler...
    Le jeune homme paya sa consomation et se dirigea vers la sortie du bar, se retenant de frapper l'humain au bar qui avait un sourire très entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara T'Zyr

Kyara T'Zyr


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Ilam
Profession / rang : Spectre

[L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... Empty
MessageSujet: Re: [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue...   [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:17

K'yara remarqua aussi le sourire du bonhomme. Elle lui lanca alors l'un de ses regards froids du genre ''Non mais est ce que j'ai l'air de ce genre de personne?''.

Le sourire se tut aussi vite.

Sur ce le duo sorta du bar.....

(HRP: Eh bien vas y Sov. Je te suis. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

[L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... Empty
MessageSujet: Re: [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue...   [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:01


  • [Fais attention à ton orthographe, je suis pas une pointure non plus hein, mais tu avais super bien commencé, sur la fin sa fais un peu brouillon [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... Icon_wink ]



    Laissant dèrrière eux le barman suspicieux, le duo traversa les sécteurs en direction d'une des nombreuses baie d'amarage de la station. Il empruntèrent l'un des ascenseur menant à la plate forme...
    Ellhann garda le silence, ne sachant pas trop quoi dire... Il hasarda un coup d'oeil rapide en direction de celle qui l'accompagnai... Elle n'avait pas un corps uniquement sculpté pour la guerre... De peur d'être vu, le jeune homme secoua la tête pour se remettre les idées en place...

    "On se calme jeune homme..."


    L"ascenseur s'ouvrit enfin sur la passerelle d'embarquement du Mjöllnir. De nombreux bras articulés, semblables à des sortes de grues, déplaçaient sa et la de grandes feuilles de blindage. Sur la coque, il reconnus Sorlen en train de souder un panneau. Les deux tourelles latérales était dépoyées, pour révision et la brèche avait été soigneusement rédécoupée pour permettre une réparation plus propre.

    "Comme vous pouvez le constater, les travaux de réparation du vaisseau sont déjà bien entamées. Vous ne verrez cependant que des ouvriers à son bord aujourd'hui. Les membres de l'équipage restant sont en permission et ceux que je vien de recruter n'on rendez vous que dans une semaine.
    Les deux seules personnes à "vivre" encore à bord sont mon chef mécanicien et moi même."

    Désignant le Turien d'un signe de tête, le jeune homme laissa le regard de l'asari parcourir le vaisseaux, qui, encore plein d'impact de tir, paraissait en très piteu etat....
    Puis, se plaçant à cotée du sas, il s'inclina en lui faisant signe d'entrer.

    "Après vous mademoiselle, vous pourrez constater qu'il reste bien plus beau qu'il n'y paraît."

    La guèrrière asari s'avança donc à travers le sas ouvert, duquel sortait deux gros cables serpentant parmis les couloirs du navires. Arrivé sur le pont principal, le commandant décrivis dans les grandes lignes le fonctionnement du navire, expliquant la curieuse organisation du vaisseaux.
    (cf: RP précédent :
    https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com/solveig-f95/signal-de-detresse-du-has-mjollnir-t109.htm#1196)

    Il accompagna la "jeune" Asari jusqu'à la passerelle de commandement, surplombant tout le pont opérationnel. L'intérieur du vaisseaux attéstait de sa qualitée, aucun dégat n'était visible de l'intérieur... Et il était de facture moderne changeant de bon nombres d'antique vaisseaux d'opération de couverture utilisés par le conseil.

    Ellhann laissa l'amazone parcourir le pont à sa guise. Attendant ses réactions à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

[L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... Empty
MessageSujet: Re: [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue...   [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:15

Après avoir parcourus la totalité du vaisseaux, le jeune officier s'arrêta devant la cabine du capitaine toujours vacante.

"Bien, si ce vaisseau vous convient, le poste de capitaine est à vous. Dans ce cas cette cabine vous reviendra. Dés que vous aurez vos ordres ou la déscision définitive du conseil, contactez moi par l'extranet; j'organiserais une rencontre avec tout l'équipage."

Ellhann se tourna enfin vers la guèrrière. Attendant sa réaction.




[Ok c'est court mais il me fallais une transition.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... Empty
MessageSujet: Re: [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue...   [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I.
» Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie III : Départ
» [Presidium] Un équipage pour Le Mjollnir :: Partie II :: Renaissance
» Aide pour avatar
» aide pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: