Mass Effect RPG
[Validay]Uron Glad le volus Lol10
Mass Effect RPG
[Validay]Uron Glad le volus Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Validay]Uron Glad le volus Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Validay]Uron Glad le volus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uron Glad

Uron Glad


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2010

[Validay]Uron Glad le volus Empty
MessageSujet: [Validay]Uron Glad le volus   [Validay]Uron Glad le volus I_icon_minitimeSam 22 Mai - 1:41

Fiche d'identité #VM001.

« Identité & informations de base. »

Nom complet : « Mon nom est Uron Glad, poupée, et si t’a pas encore eu la chance d’entendre parler de mes exploits, pas d'inquiétude, maintenant Uron est dans la place. »
Sexe : « Je suis un mâle, un vrai, ça se voit pas peut être ? pffff »
Race : « Jusqu’au dernières nouvelles j’appartenait à la race bouffi … ouai les Volus c’est ça »
Âge : Ne lui poser jamais cette question … JAMAIS
Profession : Aventurier en quête de sensation forte
Vaisseau : aucun
Grade, rang : aucun
Groupe : Âme neutre

« Description plus étoffée. »


Caractère : « Ils m’avait piégé ces salauds, et ils étaient dix fois plus nombreux que moi. Mais ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire, j’en ai fait du pâté pour Vortcha de ces faces de batracien Galarienne. J’ai pas l’air comme ça, mais devant toi se tient le biotique le plus puissant de l’univers. » ; « Vous avez compris à qui vous avez à faire bande de mollusque dégénéré, j’ai pas besoin de vous faire un dessin hein ? »

Physique : Un Volus, c’est un Volus. C’est gros, petit moche et empâté. Toutefois Uron est un athlète, sisi, malheureusement son armure vous empêche d’admirer son corps de rêve.

Biographie : « Ils étaient une fois une planète Volus qui n’avait pas la chance d’être sous protection Turienne. Mais les redoutables Volus de cette planète trouvèrent un moyen de se protéger des mercenaires, des pirates et des autres racailles de l’univers intersidéral. La poudre Rouge. Ouai tu sais celle qui te permet de décupler tes pouvoirs biotiques mais qui a des effets … néfastes sur la santé. Et ben un jour tout un container de cette saloperie m’est tombé sur la figure, j’aurais dû en mourir d’une overdose. Mais non le destin d’Uron était ailleurs, j’ai survécu … oui je sais c’est un miracle et depuis j’ai acquis de terribles pouvoirs biotiques que je mets à l’œuvre pour défendre la veuve et l’orphelin. Je suis devenu la terreur des Butariens, le sauveur de ces dames, le héros de ma planète. Mais bon moi j’avais envie de voir du pays tu saisis … alors je suis parti … j’ai tout fait dans ma vie … commerçant, trafiquant, artisan, banquier, barman, videur, danseur, chanteur, mercenaire, tueur à gage, capitaine de vaisseau, agent du courtier de l’ombre, sauveur de la galaxie, gigolo. Puis un jour je suis tombé sur une planète paumée. Une Colonie Elcor. Une planète entière qu’il leur servait de garde manger à ces salopiaux … je peux te dire que je me suis crû au paradis, d’ailleurs j’ai quelques kilos à perdre depuis ce jour là. Je suis devenu ami-ami avec le leader du coin, Steevy Anders, oui c’est l’Elcor là au bar … depuis on se quitte plus, on a vécu de sacrés aventures ensembles. Ça me rappelle une fois, on affrontait une bande de pirates … et pour les massacrer je disposai d’un petit lance grenade avec moi … tu voie le joujou ? Le prob c’est que j’ai pas des bras assez long pour m’en servir, mais on a eu une idée de génie avec Steevy. On a fixer la bête sur son dos et moi j’ai enfourché mon noble compagnon Elcor tel un destrier … ahaha imagine la scène et la tête de ces pauvres bougres, un Elcor chargeant tel un monstre enragé avec un lance grenade sur le dos manipulé par Uron en personne … ahahah c’était magnifique … encore plus que ce jour où j’ai appris à danser sur la musique de cet artiste humain décédé depuis des siècles … a oui Micheal Jackson. Maintenant je suis à la recherche de quelqu’un qui aura l’honneur de pouvoir mettre mes compétences au profit de son équipe. Enfin d’abord je vais prendre une petite cuite et tringler une Humaine ou une Asari … pourquoi pas une Volus ?! Rhooo réfléchit malheureux, elles sont bien trop grosse, noooon … une petite Humaine c’est bien mieux »

Traits distinctifs : Faut l’avouer Uron dispose de pouvoir biotique très puissant mais son arrogance est sans égale.

« Équipements & combat. »


Armes : Ses poings et ses terrifiants pouvoirs biotiques.
Armure : Armure classique Volus parfumé de délicate fleur exotique originaire d’une planète Elcor.
Spécialité : Le plus puissant biotique de l’univers. Du moins c’est ce qu’il croit.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[Validay]Uron Glad le volus Empty
MessageSujet: Re: [Validay]Uron Glad le volus   [Validay]Uron Glad le volus I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:44

Encore un fan du biotic god ^^

Je l'aime déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Uron Glad

Uron Glad


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2010

[Validay]Uron Glad le volus Empty
MessageSujet: Re: [Validay]Uron Glad le volus   [Validay]Uron Glad le volus I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:23

Salut Samus,

Je n'ai cru comprendre en vagabondant par ici et là que vous jouiez le rôle d'administratrice suppléante du forum. Enchanté que vous appréciez mon Volus (a erf je peux te tutoyer Razz ?)
Je suis volontaire pour participer/organiser n'importe quel projet avec votre communauté, j'ai du temps à revendre bounce



Ca veut dire que la fiche est validée et que je peux commencer à RP sur l'extranet ?

Je suis dubitatif parce que je vois que j'ai rejoins le groupe neutre mais je ne vois pas les balises validées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[Validay]Uron Glad le volus Empty
MessageSujet: Re: [Validay]Uron Glad le volus   [Validay]Uron Glad le volus I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:05

Tu peux me tutoyer
Tu peux rp

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validay]Uron Glad le volus Empty
MessageSujet: Re: [Validay]Uron Glad le volus   [Validay]Uron Glad le volus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validay]Uron Glad le volus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validay]Night Prowler
» Les Volus
» [validé] Brag Klon, marchand volus
» [Validay]Le Lorrain
» [Validay] VAKARUS MEHRIUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: