Mass Effect RPG
[Validay] VAKARUS MEHRIUS Lol10
Mass Effect RPG
[Validay] VAKARUS MEHRIUS Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Validay] VAKARUS MEHRIUS Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Validay] VAKARUS MEHRIUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vakala T'Zollis

Vakala T'Zollis


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Où je dois me trouver.
Exprimez-vous! : Hum... Je sauterais tous les turiens de l'Univers! Eh... Bah, c'est ça..! x)

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Combattante d'élite vanguarde, ancienne chasseresse & Danseuse

[Validay] VAKARUS MEHRIUS Empty
MessageSujet: [Validay] VAKARUS MEHRIUS   [Validay] VAKARUS MEHRIUS I_icon_minitimeMar 8 Juin - 8:11

Fiche d'identité TM006

« Identité & informations de base. »



Nom complet : Vakarus Mehrius.
Sexe : Masculin.
Race : Turien.
Âge : 24 ans.
Profession : Mercenaire.
Vaisseau : Le Murxecutioner.
Grade, rang : Disparu.
Groupe : Âme neutre.

« Description plus étoffée. »

Caractère :

Vakarus ne ressemble pas beaucoup aux autres Turiens, de part son caractère. Il n'est pas du genre à parler sans arrêt, mais il aime beaucoup la compagnie et n'aime pas être seul très souvent. Cela n'empêche pas qu'il aime avoir ces moments à lui, mais s'il n'existerait plus personne, il se mettrait une bonne balle de 12 entre les deux yeux.
Vakarus Mehrius aime bien la vie. Il ne se préoccupe pas vraiment des affaires politiques et hiérarchiques. Il préfère mieux laisser ce travail à ceux à qui cela les intéresse. Quoique, Vakarus à bien sa propre opinion quant à la politique et peut même le dire ouvertement et sans retenu; qu'aucune politique n'est parfaite, même pas le Conseil.

Vakarus est une personne avec une grande joie de vivre, mais lorsqu'il est en présence de personnes qu'il n'affectionne pas particulièrement ou qu'il ne connait pas beaucoup, il se crée une carapace.
Pour la plupart, Mehrius semble froid et austère, mais trop de monde se fit au physique qu'il montre. Mais, il est un grand gaillard avec un grand cœur et n'hésiterait jamais à sauver quelqun qui est en droit de vivre, (mais, si ce serait un assassin ou un geth, il n'hésiterait pas à peser sur la détente de son arme).


Physique :

Vakarus est un turien de bonne taille, quoiqu'il passe assez inaperçu parmi la foule.
Mehrius est en très bonne forme physique, car il bouge sans cesse. Il est assez musclé pour un de sa race et il est assez fort.
Dans son visage, plusieurs marques apparentes de couleur mauves, distingue son appartenance et sa famille.
Son visage n'est ni rude ni doux, il semble avoir un visage assez mystérieux.
Ces yeux de chats sont de taille moyenne et lui permet de voir très très loin, car il a une très bonne vue et, de part leurs couleurs vertes, ils vous frappent de plein fouet, car ceux-ci sont électrisants.
Et, sa couleur de peau, n'est ni noir et ni grise, elle est un mélange des deux, ce qui est quand même assez rare chez les Turiens.


Biographie :

Vakarus Mehrius est né dans une famille avec de nombreux moyens, soit, quand même assez riche.
Dès son plus jeune âge, il montrait des aptitudes particulièrement forte en combat et en biotique et se montrait très très rusé. Il avait acquit ces dons biotiques, parce que son père travaillait, par avant, sur une plateforme qui présentait de nombreuses traces d'éléments zéro. Et, c'est ainsi, qu'il acquit ceux-ci.
Malgré tout, sa famille ne le voyait pas différemment malgré ces dons biotiques. Même, au contraire, sa famille était toujours là pour le supporter et l'aider dans ce domaine et ne le voyait pas comme une bête de foire. Même, son père pour l'aider dans ce domaine et pour qu'il puisse être plus fort et utiliser ces pouvoirs biotiques plus à son aise, il lui offrit de se faire implanter un implant biotique, (ce qui n'était pas très souvent fait chez les Turiens).
Et, c'est grâce à l'amour que lui apportait sa famille, qu'il ne devint pas comme tout les autres turiens; froid et munit d'un calme inquiétant.

Sa famille étant très importante pour lui, il faisait tout ce qu'il souhaitait qu'il fasse plus tard. Il s'entrainait physiquement avec son père chaque jours et il s'entrainait à contrôler ces dons avec sa mère, tout en conjuguant, école, travail et entraînement.
Son père voulait qu'il fasse son service militaire dès ces 15 ans et sa mère voulait qu'il fasse son service en tant que combattant biotique, ou plutôt, vanguard.

Il fit son service jusqu'à l'âge de 21 ans.
Vakarus, avec ces dons biotiques, monta en grade assez vite et fini par rejoindre son frère aîné, de deux années de plus que lui. Son frère s'apellait Tyrus Mehrius. C'était un ingénieur très doué et un bon combattant.
Un an plus tard, après leur avant-dernière année d'entraînement militaire, les deux frères rentrèrent dans la même escouade et ils firent de nombreuses missions, un peu partout dans l'Univers.
À mainte reprise on lui offrit d'avoir son propre vaisseau, car il était un très bon leader, mais celui-ci, préférait suivre les ordres que de les donner. Il préférait plus donner conseil à son leader d'escouade.


Et, un jour, il rencontra une jeune asari du nom de Trya, dans la Citadelle. Pendant plus d'un an, il avait vécu là-bas et la relation entre lui et Trya ne fit que s'accentuer, mais jamais elle n'aboutit à terme.
Pendant la même année, il apprit de part son frère, que ces parents avaient été tués par un vaisseau geth, pendant que ceux-ci s'en venait par vaisseau, les voir à la Citadelle et leurs faire une surprise. Trya l'avait beaucoup épaulé depuis qu'elle sut ce qui avait arrivé à Vakarus.
Il affectionnait beaucoup l'asari, depuis tout le temps qu'il avait apprit à la connaître et avait assez envi de sortir avec elle. Mais, elle ne voyait en lui qu'un très très bon ami. Mais, cela n'empêcha pas qu'il resta tout de même son meilleur ami.
À la fin de cette année-là, l'asari était venu chez lui et lui demandait de l'aide. Cela avait très urgent.
Elle lui avait même demander s'il pouvait demander à son frère, Tyrus, de l'emmener sur Omega, dans le vaisseau civil de son frère.
Vakarus s'était beaucoup interrogé sur le fait que sa meilleure amie voulait aller sur cette planète, qui était considérer comme un énorme repère de mercenaire, de criminels et de terroristes. Même des troupes bien entrainés n'était jamais envoyés là-bas, de peine de ne plus jamais les revoir.
Puis, le lendemain, Vakarus parti avec son frère et Trya. L'asari avait de la chance, car Vakarus était dans une semaine de repos, car il était revenu, une semaine auparavant, d'une mission d'infiltration.
Dans ce genre de mission, Vakarus était toujours l'homme à tout faire. Il était souvent le membre qui s'envoyait dans la mêler, tête première et en sortait toujours sans aucune blessures graves. Quoiqu'il aimait bien le combat rapproché et c'est ce qu'il faisait de mieux.

Puis, ils se rendirent à des galaxies plus loin de la Citadelle et ils se firent attaqués par un vaisseau militaire de l'Alliance et ils durent atterrir en urgence sur la planète avoisinante de leur position, avant l'attaque surprise. Vakarus s'était beaucoup demander pourquoi l'Alliance l'avait trahit et avait osé tiré sur le vaisseau de l'un des leurs.
Quand nous avions atterrit, dans le vaisseau de Tyrus, en flamme et en très mauvais état. Trya, avant de mourir du choc colossal qu'elle eut lors de l'impacte au sol, (car elle n'eut pas le temps de s'attacher correctement), elle lui dit qu'elle était recherché parce qu'elle avait vendu à des mercenaires, des armes de conception asari et qu'elle ne s'était pas douté qu'ils étaient des mercenaires avant, qu'elle ne soit pourchassé.
Elle s'était excusé auprès de Vakarus et son frère et s'était éteint. Sa mort a encore sur Vakarus un grand impact, même encore aujourd'hui. Et, il s'était promit qu'il ne reviendrait plus jamais à la Citadelle et qu'il ne ferait plus jamais parti de l'Alliance. Car, Vakarus avait toujours cru que l'Alliance était les bons, mais ce jour-là, il se rendit compte que jamais rien n'était blanc comme neige et que travailler pour des traites, ne servait à rien...
Et, c'est depuis, que Vakarus arracha son insigne d'appartenance dans l'armée de l'Alliance et tira à mainte reprise sur le badge.
Échoué sur la planète, ils y restèrent pendant aux moins deux semaines et lui et son frère parvint à réparer le plus gros des dégâts sur la navette. Elle était en assez bonne état pour pouvoir faire un voyage de plus sur une planète habité.
Mais, lors de la dernière journée de leur séjour sur cette planète, un vaisseau geth fit son apparition sur la planète, et une heure après, ils les trouvèrent et ouvrirent le feu.
Le vaisseau ne manquait qu'à être réparer en-dessous de la coque. Vakarus avait dit à son frère de se dépêcher à revenir et qu'il retiendrait les geths le plus possible, mais lorsque Tyrus revint vers le hangar de la navette, il se fit touché en haut à gauche de son dos, et il s'écroula par terre.
Vakarus ne pu rien faire, mais il courra prendre le corps souffrant de son frère et l'emmena de vitesse dans le vaisseau. Deux minutes plus tard, Vakarus activa le vaisseau en direction de la prochaine galaxie.

Sorti du sous-espace, il atterrit exactement où Trya voulait se rendre...
Omega se tenait droit devant... Vakarus n'avait plus aucune raison de craindre cet endroit et n'avait plus aucun but dans la vie. Alors, pourquoi s'empêcherait-il de se rendre sur Omega. D'autant plus, que son frère était mourant et nécessitait des soins de toute urgence...

Lorsqu'il atterrit, on ne le remarqua même pas et il se dirigea vers le centre de soins le plus proche sur la ''planète''.
Son frère resta deux jours en soins intensifs et par après, il mourut sur son lit d'hôpital... Depuis lors, il est considéré comme mort, pour l'Alliance.
Et, depuis ce jour, Vakarus Mehrius refit sa vie sur Omega et jura de se venger des traites qui avait tués son frère et sa meilleure amie Trya...
Vakarus se fit bon nombre de contrats de par ces nombreux exploits et ces compétences extraordinaires de combattants biotiques/mercenaire. Il fut même connu à la longue par Aria T'Loak, la grande patronne d'Omega. Il ne l'a jamais vraiment vu, mais n'espère pas trop vu ce que l'on dit d'elle.
Il fut connu par celle-ci pour ces immenses pouvoirs biotiques et de son efficacité sur le terrain, que se soit seul ou en groupe.

Par la suite, il continu toujours ces nombreux contrats, car bon nombres de personnes se le font référer et Vakarus continu de vivre, avec des moyens, assez en-haut de la moyenne et attend, dans l'espoir que quelque chose de grand lui arrive un jour...


Traits distinctifs :

Depuis, la mort de son frère, il ne lui reste aucune famille, (à part de la famille éloignée). Depuis lors, il garde ces marques mauves sur son visage en honneur à sa famille, (ce qui fait l'un de ces traits distinctifs) , et pour rien au monde, il ne les enlèverait, même par torture...
Un autre trait spécial, c'est ces yeux d'un bleu éclatant. Lorsqu'on le regarde, l'on peut toute suite voir qu'il est une bonne personne.
Et, le dernier et non le moindre, c'est l'immense ressource de pouvoirs biotiques qu'il renferme en lui et qui son multipliés par 10 et même plus, (grâce à une ampère biotique, accrochée à son armure), et un implant biotique qu'il eut plus jeune. Tout ça, fait de lui, un être très puissant avec ces pouvoirs biotiques immensément grands.



« Équipements & combat. »

Armes : Le ''Scimitar Shotgun'' et le ''Edge Pistol'' en double, et plusieurs autres. Ces armes ont été changés de couleur, le noir et le gris ne changeant point, les autres couleurs sont maintenant vert-turquoise. Ce sont ces armes personnalisés.

Vakarus peut aussi se trouver des armes, comme des snipers et des submachines guns, de temps à autre lors de ces missions.

Armure : Armure moyenne; ''Colossus'', elle est noir et rouge, habituellement, mais Vakarus l'a personnalisé et au lieu du rouge, c'est vert-turquoise à la place, avec une ampère biotique, qui multiplie par 10, ces pouvoirs biotiques, déjà là, très puissant.

Spécialité : Soldat, ou plutôt combattant/biotique, (vanguard).


Dernière édition par Vakarus Mehrius le Jeu 24 Juin - 23:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[Validay] VAKARUS MEHRIUS Empty
MessageSujet: Re: [Validay] VAKARUS MEHRIUS   [Validay] VAKARUS MEHRIUS I_icon_minitimeMar 8 Juin - 8:20

Bienvenue sur MERPG ^^ J'ai hâte de voir l'histoire et les caractéristiques de ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

[Validay] VAKARUS MEHRIUS Empty
MessageSujet: Re: [Validay] VAKARUS MEHRIUS   [Validay] VAKARUS MEHRIUS I_icon_minitimeMar 8 Juin - 22:50

Personnage sympathique ! La nouille valide ! :}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validay] VAKARUS MEHRIUS Empty
MessageSujet: Re: [Validay] VAKARUS MEHRIUS   [Validay] VAKARUS MEHRIUS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validay] VAKARUS MEHRIUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validay]Le Lorrain
» [validay]Night Prowler
» [validay]Arun Valdran
» [Validay]Uron Glad le volus
» [validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: