Mass Effect RPG
Journal de bord du Wysow Lol10
Mass Effect RPG
Journal de bord du Wysow Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesJournal de bord du Wysow Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Journal de bord du Wysow

Aller en bas 
AuteurMessage
Vior'la

Vior'la


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35

Journal de bord du Wysow Empty
MessageSujet: Journal de bord du Wysow   Journal de bord du Wysow I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:55

Journal de bord


  • I - Équipage
  • II - Équipement
  • III- Rapports de missions
  • IV- Rapports annexes




I - Équipage :


L'équipage du Wysow est composé de trois membres, le capitaine, Vior'la Yto, ancien pilote s'essaie pour une société militaire turienne. Son second, Shassela Saris, une Ardat-Yakshi ayant perdu la mémoire. Et pour finir, l'ingénieur en technologie du vaisseau, Fio'el vas Wysow, quarienne hyperactive (officiellement) encore en pèlerinage.

Spoiler:
Nom complet : Vior'la Yto
Sexe : Masculin
Race : Turien
Âge : 39 ans
Profession : Soldat / pilote de chasseur
Vaisseau : Wysow
Grade, rang : Capitaine


Spoiler:
Nom complet : Shassela Saris (Sarisse)
Sexe : Femelle
Race : Asari
Âge : inconnu
Profession : soldat
Vaisseau : Wysow
Grade, rang : Second


Spoiler:
Nom complet : Fio'El Vas Wysow Nar « inconnu »
Sexe : Femelle
Race : Quarien
Âge : 33 ans
Profession : Ingénieur en technologie
Vaisseau : Wysow
Grade, rang : Ingénieur en technologie / mécanicien moteur ...


II - Équipement :


a- Usuel.

La quasi totalité du matériel utilisé par l'équipage fut créer par Fio'el. L'armement, les armures, le vaisseau (mis à part sa propulsion) furent tous créer par elle. Sa plus grande réussite est sans conteste l'armure Mk 7 que porte Shassela en combat.

-Armure de combat Mk7 [Aucun visuel disponible]

Armure de combat imposante (environ 1.3 à 1.5 fois la taille de Shassela) utilisant de nombreux cerveaux moteurs pour assister le "pilote" dans ces mouvements. La faiblesse de l'asari provient du fait que malgrès ces fortes capacités biotiques elle est dans l'incapacité de produire une barrière convenable. Cette armure lui offre une protection importante au choc, à la température (suite à des "essaies" forcés l'armure peut toujours se mouvoir de 3Kelvin jusqu'à presque 500Kelvin |rappel 0Kelvin est aussi appelé 0 Absolut soit -273.15°C qui est le point de congélation de tout matériaux connus, cela suit la même échelle de variation des Celsius, si on perd 1Kelvin, on perd 1°C|. Bien que l'aide d'un champ de force pourrait permettre d'allez bien au delà de ces paramètres.
L'armure comporte aussi un appareillage proche de celui d'un propulseur SLM mais bien plus petit, qui permet d'alléger ou d'alourdir la masse de l'armure permettent soit de ce mouvoir plus facilement, soit de rester immobile lors d'une tempête ou tout autre possibilité. Le contre-coup de ce système va de la perte partielle d'énergie jusqu'à l'arrêt total de l'équipement tout entier laissant le pilote à la merci de ces assaillants.


-Fusil d'assaut lourd Zeto

Armement d'origine Krogan, reconfigurer et modifier pour l'utilisation avec une armure Mk à partir du modéle 5.
Sa faible cadence de tir est compenser par la puissance de ces projectiles, le recul est faiblement réduit par le programme de précision intégrer à l'arme mais sans entrainement cela est presque impossible de s'en servir sans se blesser voir de se tuer. L'armure Mk6 possède elle aussi un programme ainsi qu'une assistance qui amorti le recul. Tout ceci fut réutilisé et améliorer dans les modèles suivants.
Plusieurs "gadgets" sont utilisables, comme l'ajout d'un fusil à pompe utilisant un modèle de cartouche thermique plus petit et à usage unique. Ou bien même un lance grenade, lance grappin, les possibilités sont tout aussi nombreuses qu'il existe d'arme dans la galaxie (ou presque).


-Fusil d'assaut et pistolet lourd Hedge

Tout deux utiliser par le capitaine du vaisseau, ces armes sont la modification et l'amélioration du fusil d'assaut M-15 Vindicator et du canon à main M-6 Carnifex. Celons le modèle d'amélioration de l'armement, le nom exacte des armes seraient X-15g Vindicator et X-6g Carnifex, mais l'ingénieur en technologie du navire avait d'autres idée en tête et voulait pouvoir ajouter des modules complémentaires aux armes pour ainsi augmenter les possibilités d'utilisation de celle-ci.
Il semblerait qu'elle travaille actuellement sur une amélioration du fusil d'assaut pour avoir un mode de tir avec une lunette et un allongement du canon pour une amélioration de la précision. La mise en vente aux enchères sur les marcher noirs du dernier modèle M-29 Incisor, fusil de précision avec un tir en rafales de trois comme le Vindicator.


-M-12 Locust SMG

Parfaite réplique d'un Kassa Locust ayant servit à l'assassinat d'un président. Aucune amélioration n'est à déclarer après scan de l'arme. Seule la couleur fut changé pour une raison esthétique.


-Inconnu

La quarienne du navire aurait développé une arme capable de passer outre la plus part des protections et d'envoyer une décharge électrique attaquant le système nerveux de la cible. Les dégâts probables vont de la paralysie partiel jusqu'à la mort de la cible.


b- Spécial.

L'équipement suivant sera utilisé seulement et seulement pour la "Campagne: Nemesis: Corruption [partie 3]"

-Armure de combat Mk12
Spoiler:
Dernière réalisation d'équipement de combat réalisé par la quarienne, qui avec l'aide de l'équipement et du matériel de Nocturne à peut réaliser une armure des plus résistante. Peut être même sa plus grande création. Comme toutes les armures de la série Mk, la taille est impressionnante et on ne peut distinguer le sexe, ni même la race du "pilote".
L'armure se compose de trois protection, une protection thermique, une électrique, et une physique. La première est une sorte de liquide qui est très mauvais conducteur thermique, cella permet de protéger le pilote ainsi que de nombreux éléments essentiels. La seconde est une couche d'isolant recouvrant la "cuve thermique du pilote", le seul défaut de cette partie est sa mauvaise résistance à la dilatation. Et la dernière est tout bonnement l'armure, sa résistance au choc ainsi qu'aux événements extérieurs est indéniable.
On retiendra donc que l'équipement est plus imposant que les précédentes, les points faibles de chaque protection est compensé par une autre. On notera tout de même, que le point faible de la zone d'isolation électrique n'a peut être compensé et est donc LA faiblesse de l'armure.

-Wysow V4.0
Spoiler:
Suite au récents évènements, le vaisseau à devait être réparé, mais les dégâts sur la coque étant trop important, le projet fut oublié. L'idée était simple, réaliser un nouveau chasseur. L'armement se compose d'un canon principal embarqué en son centre propulsant dans munition de plasma. L'importante monté en chaleur de l'arme ne permet pas une utilisation continue, mais dans le vide de l'espace, le refroidissement est assez rapide. Deux blasters sur les ailes permettent de s'occuper des ennemies les plus légers.


HRP : La suite ... au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord du Wysow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord
» Journal de Bord
» Journal de bord
» Journal de bord de Kahlee
» Journal de bord de Cléo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: