Mass Effect RPG
[accepté] Leonoa Guevara [Done!] Lol10
Mass Effect RPG
[accepté] Leonoa Guevara [Done!] Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[accepté] Leonoa Guevara [Done!] Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [accepté] Leonoa Guevara [Done!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonoa Guevara

Leonoa Guevara


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Oméga
Exprimez-vous! : I'm in a fight with the world but I'm winnin'♪

Identité
Race: Biotique Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : //

[accepté] Leonoa Guevara [Done!] Empty
MessageSujet: [accepté] Leonoa Guevara [Done!]   [accepté] Leonoa Guevara [Done!] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:41

FICHE D'IDENTITé

« Identité & informations de base. »

NOM COMPLET : Leonoa Guevara
SEXE :
RACE : Humaine
ÂGE : 24 années terrestres
PROFESSION : Pas de profession fixe
VAISSEAU : Aucun
GRADE, RANG : //
GROUPE : Âme Neutre

« Description plus étoffée. »

CARACTèRE : Wow. Question intéressante. C'est que la cliente a plusieurs facettes. Dans l'ensemble, elle est explosive, impulsive, un peu lunatique, et un rien vindicative. Mais pas méchante pour un sou. Oh, c'est pas faute de faire semblant, mais elle ne ferait pas de mal à une mouche (les mercenaires, machos et autres rebuts ne sont pas comptés parmi les mouches, faut-il le préciser?). Cela dit, il ne faut pas la prendre pour une idiote. Elle sait ce qu'elle veut et peut faire preuve d'une volonté sans faille. Elle est têtue comme un troupeau de mule, quand elle a une idée en tête. Dans ses mauvais jours, elle peut vraiment avoir un caractère à la noix. Elle n'a pas non plus sa langue dans sa poche. Elle dit ce qu'elle pense, même quand elle ne devrait pas...
Bien. Ça c'est pour la face du monde. Ceux qui auront le privilège de la connaître (ou assez d'obstination pour percer sa carapace) découvriront une fille joyeuse, en quête de l'affection qu'elle n'a jamais reçu, et assez loyale pour se mettre entre ses amis et les balles qui leur sont destinées. Avant ça, bien sûr, les candidats devront supporter ses humeurs, et tenir l'alcool aussi longtemps qu'elle.

PHYSIQUE : Leo fait tout ce qu'il faut pour se maintenir en forme. D'un autre côté, vu la vie qu'elle mène et sa propension à se fourrer dans les ennuis, ça vaut mieux pour elle... Mais elle ne donne pas la priorité à son apparence physique. Ses yeux maquillés sont la seule touche de coquetterie qu'elle prend le temps de s'accorder. Ses cheveux sont juste assez courts pour ne pas la gêner, et souvent attachés en une queue de cheval grossière (aussi bien faite que son carré aux épaules ne le permet).
Côté attributs génétiques, Leonoa est (au moins à moitié) brésilienne. Elle tient de cette origine sa peau mate et ses courbes harmonieuses. Mais ce n'est pas pour autant une bimbo, d'autres sont bien plus fournies qu'elle en poitrine et en fesses. Ce qu'il y a de plus joli chez elle, ce sont sans doute ses yeux verts en amande. Pour ceux qui ont des doutes quant à savoir si les yeux sont le reflet de l'âme, qu'ils jettent un œil à ceux de cette fille. L'expressivité de son regard en quelques fois laissé paraître plus qu'elle ne le voulait bien. Mais cette période a pris fin après la puberté. Depuis, elle a une fâcheuse tendance à user de ses yeux de biche pour ajouter à ses talents de persuasion.

BIOGRAPHIE :
Leonoa Guevara. Le nom qu'elle donne aux autres. Le nom sur sa carte d'identité. Le nom sur ses fiches de paie, quand elle en a. Un nom inventé. Choisi, pour être plus précise. Pas le prénom, ça, au moins, on lui a donné.

Leonoa est née quelque part dans une favela de Rio de Janeiro. Elle ne sait pas quel jour précisément, pas plus qu'elle ne connaît ses parents. Ce que l'on sait d'elle commença devant la porte d'une clinique de la tour dont elle habiterait plus tard les bas-fonds. Un petit paquet de chiffons blanc, braillant. C'est une passante qui la porta jusqu'à l'unique infirmière de service à cette heure tardive, une vieille dame très gentille, mais un peu dure de la feuille. Il n'y avait rien d'autre avec ce bébé à la touffe brune-cuivrée qu'une médaille militaire métallique, dont on avait poncé les informations originelles pour les remplacer par six lettres : LEONOA.

Leonoa Guevara est née quelques années plus tard. Avant d'en arriver là, elle a pu découvrir le monde merveilleux de l'orphelinat, d'où elle s'est d'ailleurs échappée dès qu'elle a estimé qu'elle avait passé assez de temps sur les bancs de l'école. C'est qu'elle avait un peu marre des couvre-feux, des punitions à répétition et des autres filles qui passaient leurs humeurs sur elle. A onze ans, donc, elle prit la tangente, mettant à contribution son aptitude à la course et sa connaissance parfaite des codes et minuteries divers de l'établissement. La petite avait eu assez de jugeote pour embarquer son dossier et les économies de la concierge. Pour le reste, un peu de débrouillardise, d'actions plus ou moins humiliantes et une bonne dose de chance lui permirent de retourner à la clinique où on l'avait abandonnée. Oui, c'est sa famille qu'elle cherchait. Tout son temps libre depuis qu'elle savait lire et utiliser un terminal, elle l'avait passé à écumer l'extranet pour accumuler le maximum d'infos sur le monde et sur les sujets qui la concernaient. Le résultat ne valait pas les archives de l'état, mais elle en savait assez pour survivre. Elle enquêterait plus tard, avait-elle décidé après deux jours sans nourriture.
Une favela au siècle de la conquête spatiale ne ressemblait pas précisément à celles du siècle précédent. Pas dans les grandes villes, en tout cas, et Rio était une très grande ville. Mais sans les moyens de certaines métropoles, la pollution l'étouffait, et il fallait meilleur vivre dans les tours (même dans les bas étages et sous sols) que sous le soleil torride du Brésil. Alors tout le monde, Leo comprise, vivait dans les tours. La hauteur de l'habitat était proportionnelle à l'épaisseur du porte-monnaie. Autant dire que les orphelins vivaient bas. Pas de bidonvilles en tôle, donc. A la place, des chambres surpeuplées au loyer un rien surévalué, des squats, des gargotes avec des danseuses holographiques (aucune fille sensée n'irait se trémousser devant ce ramassis de pervers, d'ivrognes et de drogués). La p'tite tête de l'histoire aurait pu s'en tirer à moins bon compte. Son sauveur se présenta en la personne de Joao Monteiro, un vieux tout sec, à la barbe et aux dents blanches qui contrastaient avec sa peau tannée et fripée. Joao tenait le seul gymnase du secteur. Il y enseignait la capoeira à qui voulait l'apprendre. C'était incroyable de voir l'énergie de cet ancêtre. Il tenait aussi une petite boutique. Un jour, il prit Leo à piquer dans ses étagères. Mais il n'était pas comme les autres. Au lieu de blâmer la gamine des rues, il lui reprit deux des trois sandwichs qu'elle avait "emprunté", et lui promit de lui en donner un chaque jour où elle viendrait s'entraîner au gymnase.
Il mourut trois ans plus tard, laissant sa protégée seule avec ses souvenirs des histoires qu'il lui racontait. Il parlait souvent d'un homme, un révolutionnaire que tout le monde avait oublié. Che Guevara. Ça sonnait bien. C'était injuste que personne ne se souvienne de lui, et c'était injuste que personne ne se souvienne de Joao. Pour pallier à cette injustice, Leonoa prendrait ce nom de GUEVARA.

A quinze ans, elle quitta Rio. Elle n'en pouvait plus des quartiers misérables, de l'injustice, de la survie, de la pollution, de la Terre. Elle mit toutes ses maigres ressources dans un traducteur universel, et dans un ticket de transporteur pour le spatioport de Singapour. Il lui fallut passer deux autres années là pour réunir des ressources et quitter la Terre. C'est là qu'elle croisa des aliens pour la première fois. Leo passait de petit boulot en petit boulot (mercenaire, barmaid, danseuse, vendeuse, bonne à tout faire... Si, si, c'est juré !). Malheureusement, le peu d'éthique et de dignité qu'elle avait ralentissaient son enrichissement. Elle mentait sur son âge, ce qui n'était pas très difficile vu sa maturité et son corps tôt formé. D'un autre côté, elle travaillait au black 90% du temps, autant dire que personne ne lui demandait sa carte d'identité. C'est aussi durant ces deux années qu'elle découvrit son affinité avec la biotique. Cette découverte lui ouvrait de nouveaux horizons. Elle se dirigea vers l'Alliance, et intégra l'armée, non sans négociations, à cause de son passé si empli de zones d'ombre. Elle demanda à recevoir un implant, ce qu'on commença par lui refuser. Un an de bonne conduite plus tard, elle réussit à se faire opérer. Elle suivit alors un entraînement pour mieux appréhender ses pouvoirs, mais finit par rompre son contrat avec l'Alliance. L'autorité ne lui réussissait décidément pas, et elle prit la porte là encore quand elle n'eut plus rien à apprendre.

Difficile de dire exactement d'où ça lui venait, mais Leo avait besoin de liberté. De savoir qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Elle n'avait que ça, puisqu'elle s'interdisait de s'attacher. Sa vie après l'Alliance fut un peu moins décousue qu'avant, elle avait une petite chambre qu'elle payait et un peu plus de moyens pour se nourrir, mais elle ne gardait toujours pas de boulot, d'amis ni d'amants.

A 21 ans, elle se rendit à l'évidence. Le niveau au dessus question liberté, c'était l'espace. Cette fois, il était vraiment temps de quitter la Terre. Alors elle se trouva une place sur un cargo, embarqua le peu de choses qu'elle possédait, et rejoignit Oméga. Ce n'était pas ce qu'elle visait à la base, mais elle n'avait pas eu le choix quand les butariens qui la conduisaient décidèrent que la vendre comme esclave leur rapporterait plus que ce qu'elle avait payé pour sa place à bord. N'ayant aucune notion de pilotage, l'ex-soldate se força à en laisser un en vie.

Leonoa Guevara débuta donc sa nouvelle vie dans un trou miteux encore pire que les bas-fonds de Rio. Depuis, elle vit pour quitter cet endroit.

TRAITS DISTINCTIFS : Un tatouage d'hibiscus sur l'intérieur du poignet droit, un autre en forme de léopard en haut de l'omoplate droite.
Spoiler:

« Équipements & combat. »

ARMES : Pas d'armes lourdes, juste la papeterie de base, enfin... Le kit de survie en version minimale. C'est à dire un pistolet lourd (Carniflex) qui ne sort que pour les grandes occasions, quelques lames par ci par là (en fait un couteau militaire et deux lames plus basiques, une dans une botte et l'autre dans la manche). Si ça compte, elle pratique la capoeira (pour la frime) et en connaît un rayon sur les combats de rue (pour la vie réelle). Une enfance d'orpheline dans les favelas, il faut bien que ça serve à quelque chose...

ARMURE : Aucune à proprement parler, la principale protection de Leo vient de ses capacités biotiques. Si l'on en vient à la description de ses vêtements, rien d'élaboré car rien de cher. Une combinaison top-pantalon noire à coutures blanches, une veste rouge, les deux dans le même matériau. Rien qui tienne chaud pendant les longues soirées d'hiver, mais c'est peu encombrant et facile à nettoyer !

SPéCIALITé : Biotique et Débrouillarde !


Dernière édition par Leonoa Guevara le Mer 4 Aoû - 4:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[accepté] Leonoa Guevara [Done!] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Leonoa Guevara [Done!]   [accepté] Leonoa Guevara [Done!] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:16

bienvenue sur MERPG petite petite petite petite petite fille de Che :3
Revenir en haut Aller en bas
Leonoa Guevara

Leonoa Guevara


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Oméga
Exprimez-vous! : I'm in a fight with the world but I'm winnin'♪

Identité
Race: Biotique Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : //

[accepté] Leonoa Guevara [Done!] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Leonoa Guevara [Done!]   [accepté] Leonoa Guevara [Done!] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:56

Merci !! =D
(Je devrais pouvoir finir ma fiche ce soir)
(2h du mat' lol la magie des vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[accepté] Leonoa Guevara [Done!] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Leonoa Guevara [Done!]   [accepté] Leonoa Guevara [Done!] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:35

En tout cas je t'ai reconnue! t'es la soeur cachée de Kahlee!

[accepté] Leonoa Guevara [Done!] 31-1 [accepté] Leonoa Guevara [Done!] 95-29

Le ressemblance est plus que troublante! >: )
Revenir en haut Aller en bas
Leonoa Guevara

Leonoa Guevara


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Oméga
Exprimez-vous! : I'm in a fight with the world but I'm winnin'♪

Identité
Race: Biotique Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : //

[accepté] Leonoa Guevara [Done!] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Leonoa Guevara [Done!]   [accepté] Leonoa Guevara [Done!] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:22

Hihi, ça vient sûrement de la coupe de cheveux =)

Au fait... Fini !

(euuh... pour l'histoire j'étais inspirée ><' Dites moi si certaines choses sont trop invraisemblables, j'avoue avoir un peu dévié de ce que je m'imaginais au départ...)
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[accepté] Leonoa Guevara [Done!] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Leonoa Guevara [Done!]   [accepté] Leonoa Guevara [Done!] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:46

Accepté Smile Histoire bien detaillée et fournie, personnage interessant. Et elle continue de me faire penser à Kahlee ^_^

Tu peux ouvrir une boite mail pour recevoir des offres de travail ou des messages d'autres joueurs ici: https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com/extranet-f73/

Tu peux aussi commencer un journal de bord pour que les gens puissent en un coup d'oeil avoir les informations sur ton personnage et ne pas faire d'erreurs dans les rp: https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com/journaux-de-bord-f6/
Revenir en haut Aller en bas
Leonoa Guevara

Leonoa Guevara


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Oméga
Exprimez-vous! : I'm in a fight with the world but I'm winnin'♪

Identité
Race: Biotique Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : //

[accepté] Leonoa Guevara [Done!] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Leonoa Guevara [Done!]   [accepté] Leonoa Guevara [Done!] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:24

Ok ! Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

[accepté] Leonoa Guevara [Done!] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Leonoa Guevara [Done!]   [accepté] Leonoa Guevara [Done!] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:36

prends pas la peine de répondre au message de samus c'est quasiment de la réponse automatique Smile

si tu as pas de vaisseau ou si tu sais pas où dormir y a de la place sur mon mien Very Happy

plus on est de fous..... plus y a de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[accepté] Leonoa Guevara [Done!] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Leonoa Guevara [Done!]   [accepté] Leonoa Guevara [Done!] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:39

genre! I'm not a bot! >: (

Pis papi ça y est il voit une charmante donzelle, il lui saute dessus! Ah j'vous jure ces vieux croutons :3 plus pervers les uns que les autres. Il est marié, il se tape sa secrétaire miss gros nibards et maintenant il chasse la chaire fraiche.

Sauve toi vite Miss Guevara! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leonoa Guevara

Leonoa Guevara


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Oméga
Exprimez-vous! : I'm in a fight with the world but I'm winnin'♪

Identité
Race: Biotique Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : //

[accepté] Leonoa Guevara [Done!] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Leonoa Guevara [Done!]   [accepté] Leonoa Guevara [Done!] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:47

Arf, de toute façon il me supporterait pas longtemps ! pirat

(et puis, y a bien des gens qui soupçonnent les quariens d'être des robots...)

*sbaff* ne pas se mettre l'admin à dos dès le premier soir, attendre au moins le deuxième *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[accepté] Leonoa Guevara [Done!] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Leonoa Guevara [Done!]   [accepté] Leonoa Guevara [Done!] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:05

T'as déjà vu des robots avec un système immunitaire déficient? Razz

Qu'elle est blonde! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leonoa Guevara

Leonoa Guevara


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Oméga
Exprimez-vous! : I'm in a fight with the world but I'm winnin'♪

Identité
Race: Biotique Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : //

[accepté] Leonoa Guevara [Done!] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Leonoa Guevara [Done!]   [accepté] Leonoa Guevara [Done!] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:46

*Piégée* ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Leonoa Guevara [Done!] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Leonoa Guevara [Done!]   [accepté] Leonoa Guevara [Done!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Leonoa Guevara [Done!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leonoa.guevara@extranet.com
» Journal de Bord de Leonoa Guevara
» [accepté] Makkariel Quaritsh
» [accepté] GWEN COOPER
» [On accepte pas les bots publicitaires ici!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: