Mass Effect RPG
Journal de Bord de Leonoa Guevara Lol10
Mass Effect RPG
Journal de Bord de Leonoa Guevara Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesJournal de Bord de Leonoa Guevara Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Journal de Bord de Leonoa Guevara

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonoa Guevara

Leonoa Guevara


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Oméga
Exprimez-vous! : I'm in a fight with the world but I'm winnin'♪

Identité
Race: Biotique Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : //

Journal de Bord de Leonoa Guevara Empty
MessageSujet: Journal de Bord de Leonoa Guevara   Journal de Bord de Leonoa Guevara I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:50

ENTRÉE N°1
    La vie est belle.

    Aaah... Les joies de la vie à Gozu... On se sent chez soi tout de suite, y a pas de doute. Mon comité d'accueil (Soleil Bleu, faut-il le dire ?) m'a laissé un petit cadeau d'anniversaire ! Quand j'ai débarqué avec mes cliques et mes claques, j'ai eu le plaisir de découvrir l'absence d'eau de ma chambre. Et avec, un gentil message. "Mlle Guevara, l'eau sera rétablie dans vos appartements dès que nous auront reçu nos appointements concernant la... sécurité de votre rue.". Et j'épargne à ce pauvre journal les fautes d'orthographe. Appointements, mon c*l ! Sale bande de racketteurs ! J'aurais aussi bien fait de rester dans mon ancienne cabine, deux kilomètres en dessous... Euh... Non, finalement non, je retire ce que j'ai dit. Ici, il ne manque QUE l'eau. Je les paierai, ces enfoirés. Pas manque de vouloir les clouer au mur, mais je doute d'y parvenir avant que l'un d'eux ne sorte un lance-grenades. Je pourrai peut-être envoyer un courrier à ce mec qui dézingue tout ce qui traficote ces derniers jours... C'était quoi, son nom, déjà ? Un truc religieux... Angel... Ah, non, Archangel. Il paraît que c'est à cause de lui si les gangs sont sur les nerfs en ce moment. Tant mieux. Je leur tirerai bien dans les pattes, moi aussi, mais je suis pas experte en explosifs.
    Pour en revenir à mon problème liquide, je suis mauvaise langue. J'aurai pas du dire "cadeau d'anniversaire", puisque je ne sais même pas quel jour tombe le mien. Tant mieux, comme ça, au moins, je suis pas obligée de l'attendre pour faire la fête ! D'ailleurs, il est l'heure pour moi d'aller prendre la température de l'Au-Delà ! Je vais essayer de m'occuper l'esprit jusqu'à ce que l'envie me passe d'aller tabasser du mercenaire. Demain, j'essaierai de me trouver un job. J'espère que mon ancien patron n'a pas communiqué sur mon... Léger pétage de plombs. Je voudrais pas que mon futur employeur, qui puisse-t-il être, ne s'imagine que je casse un bras à un client tous les soirs de la semaine... De toute façon, je regrette rien ! Ce c*nnard de butarien s'est cru en droit de tripoter mon postérieur quand je lui ai amené sa boisson. Il fallait bien que je lui montre son erreur... Il aurait même pas dû se plaindre, au début, je voulais lui arracher les yeux (4, en plus... LE PIED !)

    Trêve de plaisanterie. Je suis bien bavarde ce soir. J'y peux rien si j'ai personne d'autre à saouler !

    Saouler... Ça me donne des idées... Allez, direction l'Au-Delà !


Dernière édition par Leonoa Guevara le Ven 20 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonoa Guevara

Leonoa Guevara


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Oméga
Exprimez-vous! : I'm in a fight with the world but I'm winnin'♪

Identité
Race: Biotique Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : //

Journal de Bord de Leonoa Guevara Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord de Leonoa Guevara   Journal de Bord de Leonoa Guevara I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:26

ENTRÉE N°2
    J'aurais mieux fait de rester couchée...

    Je viens de me faire engager pour une mission suicide. En bonus, l'objectif était la mise à mort d'Archangel, le seul mec bien et armé sur ce caillou. Par miracle, lui et son équipe s'en sont tirés ce soir. Moi, c'est une autre histoire. J'en suis quitte pour un ou deux jours au fond de mon lit, à grand renfort d'antalgiques et... *baille devant l'holo caméra* de travail psychologique pour évacuer le monceau de remords qui me submerge quand je pense à ce magnifique vaisseau que je vais me payer dès que j'aurais la force de me lever.

    *Leo se lève, oubliant d'éteindre le journal. Elle disparaît du champ de la caméra. Bruits de chute sur le matelas. Rien pendant plusieurs heures. La caméra se fige quand la mémoire arrive à saturation.*


Deux jours plus tard...

OPTIONS
    Voix Synthétique Annoncez une requête.
    Leonoa Modifier la dernière entrée.
    Voix Synthétique Nature de la modification ?
    Leonoa Découpage
    Voix Synthétique Début ?
    Leonoa 00.01.00.00
    Voix Synthétique Fin ?
    Leonoa Fin de l'entrée.
    Voix Synthétique Partition 00.01.00.00 / 22.35.48.20 isolée.
    Leonoa Effacer la partition.
    Voix Synthétique Attention. Plus de 20h sélectionnées. Veuillez confirmer l'effacement des données.
    Leonoa A moins que tu ne veuilles m'écouter ronfler pendant tout un cycle, bazarde moi ça !
    Voix Synthétique Requête incorrecte. Veuillez confirmer ou annuler l'effacement de la partition 00.01.00.00 / 22.35.48.20 de l'entrée n°2.
    Leonoa *soupir* Effacement confirmé...
    Voix Synthétique Partition effacée. Menu Principal.


ENTRÉE N°3
    Cette fois-ci, La vie est belle.

    Mon Dieu, qu'il est beau. Il valait le coup. Définitivement, il en valait la peine, mon âne. Tout beau, tout neuf ! Quoi que... Peut-être pas si neuf que ça mais... Je l'aime déjà. Lui, il va m'emmener loin de ce trou. Demain, je lève l'ancre. Je ne sais pas encore pour quelle direction. La Citadelle, peut-être... Si un cargo accepte de me faire passer les relais cosmodésiques. Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais devoir allonger la monnaie. De toute façon, je pense qu'il me reste assez pour ça. Leopardo Esmeralda... Mon animal fétiche, la couleur de mon drapeau, mes yeux, mon âme... Oulà. Voilà que je verse dans la poésie. Je suis quand même pas si désespérée... Je crois que je m'implique trop. Mais quand même... C'est qu'il est beau, mon âne. Je ne me sens pas l'âme d'un chevalier. Mon style, c'est plutôt la clocharde, pour l'instant. Mais une clocharde riche. Pas de cheval. Un âne. Mais aussi efficace qu'un canasson. Prêt à m'emmener loin de cette m*rde. Vu le bol que j'ai, je vais sûrement troquer un trou contre un autre, mais bon. Au moins je risquerai plus d'attaquer de mon plein gré les bonnes gens d'Oméga. Parce que j'ai pas encore réussi à me convaincre que ça en valait complètement la peine. J'étais pas sérieuse, tout à l'heure. J'aurais peut-être pas dû choisir un nom aussi long. Quoi que. Je risque de l'appeler régulièrement mon âne. Tant pis pour les aliens qui ne savent ni ce qu'est un âne ni ce qu'est un léopard. Au moins, ça me permettra de me la jouer mystique sur les explications. Et j'ai même le tatouage assorti (le léopard, pas l'âne !!!). Enfin... Si je regarde les dates d'acquisition, je devrais dire "le vaisseau assorti au tatouage".

    C'est pas vrai ce que ce journal me rend bavarde. Allez, Ciao, ma nouvelle vie m'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord de Leonoa Guevara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Leonoa Guevara [Done!]
» leonoa.guevara@extranet.com
» Journal de bord
» Journal de Bord
» Journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: