Mass Effect RPG
[validé] Aaron Macgregor Lol10
Mass Effect RPG
[validé] Aaron Macgregor Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé] Aaron Macgregor Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 [validé] Aaron Macgregor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Macgregor

Aaron Macgregor


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Identité
Race: Humain (26 ans)
Planète natale: Donnée indisponible
Profession / rang : Soldat Biotique (SSC)

[validé] Aaron Macgregor Empty
MessageSujet: [validé] Aaron Macgregor   [validé] Aaron Macgregor I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:15

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Aaron Macgregor
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 26 années terrestres
Profession : Actuellement membre du SSC dans la section "Intervention". Cela est susceptible de changer dans un avenir très proche (recrutement ?)
Grade, rang : Lieutenant ? J'avoue ne pas trop m'y connaitre en grade militaire ... et en plus, c'est les mêmes grades au SSC ? O_o
Groupe : Loyaliste, je suppose

« Description plus étoffée. »

Caractère :
Décontracté, parfois charmeur et d'agréable compagnie, il a toujours un mot pour rire et montre un goût prononcé pour l'ironie.
En tant normal il semblerais presque paresseux, à toujours tenter d'éviter les corvées comme la paperasse à remplir. Principalement parceque ces tâches l'ennuient profondément. En revanche, face à l'adversité (en plein combat mais aussi lorsque il est sur la piste d'un ennemi) il fait preuve d'une volonté et d'une détermination sans faille, jettant sans compter toute ses forces dans la bataille jusqu'à atteindre son objectif. Aaron est fondamentalement bon mais il lui arrive parfois de recourir à des solutions extrémes, ce qui le rapproche en un certains sens des probatrices. Cette attitude lui a été, dans l'Alliance comme au SSC, plusieurs fois reprochée, mais ses états de service et son taux de réussite jouent en sa faveur.
Il aime observer attentivement ce qui se passe autour de lui, scrutant les personnes et les événements en silence. Certains trouvent cela désagréable, comme s'il les étudiait.
L'aventure l'attire comme un aimant, sous toutes ses formes : mystéres à résoudre, esclavagiste à affronter ...
Bizarrement, il attache une importance démesurée à ses origines irlandaises, allant jusqu'à l'annoncer à ses adversaires comme pour les impressionner .... bien qu'aucun alien ne comprenne jamais de quoi il parle.

Physique :
Aaron est un humain de taille moyenne, environ 1m74 pour un peu plus de 82 kilos. Ses cheveux bruns sont coupés courts, par commodité et il arbore un bouc et une moustache, tout deux coupés si court que cela passe presque innaperçut. Son visage est fin et ses traits sont plutôt délicats et séduisants, mais ce sont surtout ses yeux qui fascinent, d'un bleu sombre et insondable. Il sait parfaitement utiliser ces yeux à son profit, les faisant tantôt rieurs pour s'attirer de la sympathie ou froid comme ceux d'un assassin pour intimider.
Sa musculature ne vaut pas celle d'un soldat aguerrit mais il reste assez impressionant pour donner à réfléchir à un éventuel opposant ... qui sera surement surpris de se prendre une charge biotique en même temps qu'un coups de poing. Il est capable d'effectuer la plupart des efforts physiques que l'on peut rencontrer en mission (escalade, natation ...) mais s'il est très doué pour la vitesse et les efforts importants mais ponctuels, son endurance n'est pas exceptionnelle.

Biographie :
Aaron Macgregor descend d'une famille irlandaise et c'est à peu prés tout ce que l'on peut savoir sur lui avant ses vingt ans. Son acte de naissance établit qu'il est né dans un vaisseau en transit et permet de connaitre le nom de ses parents, mais il est impossible de récolter la moindre données sur son enfance. Selon toute vraisemblance il a grandit sur une petite colonie ou bien dans l'espace, à moins qu'il ait régulièrement changé d'endroit au cours de sa vie car il n'existe aucun document administratif telle qu'une inscription à une école pour remonter le fil de sa vie. Ses parents étant morts et lui-même refusant catégoriquement d'évoquer son passé, il est possible qu'il emporte ce mystére avec lui dans la tombe.

En revanche, on sait qu'il a intégré les forces de l'Alliance aux alentours de ses vingt ans. Grâce à ses pouvoirs biotiques, sa bonne condition physique et son esprit vif, il fut rapidement reconnu comme un bon élément et affecté à des missions sensibles, puis plus tard à des missions confidentielles. Ses états de service ne sont cependant pas sans tâches : a plusieurs reprises il a recourut à la force plutôt que de chercher une solution pacifique, mais ces actes étant toujours dirigés vers des pirates et autres criminels, il n'en subit aucune conséquence facheuse.

Les rapports du psychologue de l'Alliance décrivent un "jeune homme charmant mais visiblement capable de tuer sans aucun remord, s'il estime cela juste. Il est plus intelligent qu'il ne le laisse apparaitre et n'hésite pas à manifester son désaccord envers les ordres qu'il n'approuve pas. Il est cependant fiable et je pense qu'il s'agit d'un très bon élément."

Durant la guerre contre les geths il s'illustra par son sang froid et ses nerfs d'acier, prennant des décisions réfléchies même en cas d'urgence. Son utilité en combat de grande envergure étant plutôt faible, il fut plutôt utilisé dans les commandos de repérage et de sabotage, ses compétences martiales et biotiques faisant des merveilles dans ce genre d'opération.
Il refusa une promotion afin de rester sur le terrain, ce qui en dit long sur son caractére.

Lors de l'assaut de Sovereign sur la citadelle, il se trouvait en permission avec toute son unité dans un des secteurs. L'attaque les prit de cours, d'autant que des geths surgissaient de l'intérieur même de la citadelle. Désarmé et surpris, une grande partie de son unité fut massacrée avant même de réagir. Aaron et quelques autres membres de son unité réussirent à s'échapper en utilisant leurs pouvoirs biotiques. Par la suite ils ont put mettre la main sur des armes en tombant sur ce qui restait d'un groupe du SSC s'étant fait méchamment amoché.

Retranché dans un entrepôt, Aaron et les derniers survivants de son groupe réussirent à tenir le bâtiment face aux geths (peu nombreux dans ce secteur) et purent ainsi sauver quelques civils qui s'y étaient réfugiés. Lorsque Sovereign fut détruit, l'un des débris tomba sur le bâtiment juste à côté mais aucune perte n'était à déplorer.
Sur toute l'unité de départ, seul Aaron et trois autres soldats avaient survécus à l'assaut. Ils furent félicités pour leurs actes de bravoure et réintégrérent les rangs de l'Alliance.

Mais Aaron était perturbé car il avait vu l'état déplorable de la Citadelle et il craignait qu'elle ne se remette jamais de cette attaque. Parallélement, le SSC se mit à embaucher des humains pour combler le trou dans ses effectifs, tandis que le courant anti-humain prennait de l'ampleur.

Aaron prit alors une décision, au grand damn de ses supérieurs. L'Alliance se portant bien, elle n'avait plus besoins de ses services. Par conséquent, il donna sa démission dés que sa requête d'intégrer le SSC fut accepté. Ses capacités biotiques et martiales, ses états de service et son rôle, aussi minime qu'il fut, dans la défense de la citadelle lui ouvrirent les portes de la section "Intervention" du SSC. Il se révéla très vite comme un agent très efficace, mais il n'était pas satisfait.

Trop de lenteur administrative, trop de régles stupides lui liaient les mains et l'empéchaient de pourchasser le crime comme il le souhaitait.



Traits distinctifs :
Quelques petites cicatrices sur le torse et le dos, peu visibles.
Des yeux bleus d'une couleur assez rare, la plupart des gens l'ayant vu de prés notant ce détail.

« Équipements & combat. »

Armes : Poignard - Pistolet lourd Carniflex - Mitraillette Tempête X9-A - des connaissances martiales (le danger viens surtout de sa façon d'associé ses capacités biotiques aux connaissances martiales qu'il a acquis dans l'alliance)
Armure : Légére (pas de nom précis en tête) , la défense est le point faible d'Aaron mais il doit conserver sa rapidité de déplacement.
Spécialité : Mi-biotique Mi-soldat. Un genre de porte-étendard en somme.



Dernière édition par Aaron Macgregor le Mer 11 Aoû - 16:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

[validé] Aaron Macgregor Empty
MessageSujet: Re: [validé] Aaron Macgregor   [validé] Aaron Macgregor I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:59

Poulpe o/
Honnetement je trouve que ta fiche est bonne. On comprend tout, l'histoire est bien raconté, on s'y perd pas et on veut la suite !

L'idée qu'il porte autant d'attention au fait qu'il soit Irlandais est absolument terrible xD

Je pense pas qu'il y aura de soucis pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Macgregor

Aaron Macgregor


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Identité
Race: Humain (26 ans)
Planète natale: Donnée indisponible
Profession / rang : Soldat Biotique (SSC)

[validé] Aaron Macgregor Empty
MessageSujet: Re: [validé] Aaron Macgregor   [validé] Aaron Macgregor I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:53


Merci ^^

Pour le coups de l'Irlande, moi aussi ça m'a bien fait marrer, content de voir que ça plait


Sinon je modifie ma bio. On va rentrer dans un truc plus classique, mais je garde celle-ci sous le coude pour un éventuel autre perso.


Et pas d'inquiétude : je conserve le coups de l'Irlandais xD



EDIT : Modifications apportées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Aaron Macgregor Empty
MessageSujet: Re: [validé] Aaron Macgregor   [validé] Aaron Macgregor I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:19

La fin me fait beaucoup penser à Garrus :p

Tout est bon, pas mal le coup de l'irlandais.

Ton groupe est LOYAL. Tu as fais partie de l'alliance, tu fais partie du SSC et tu agis pour le bien de l'espace concilien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Macgregor

Aaron Macgregor


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Identité
Race: Humain (26 ans)
Planète natale: Donnée indisponible
Profession / rang : Soldat Biotique (SSC)

[validé] Aaron Macgregor Empty
MessageSujet: Re: [validé] Aaron Macgregor   [validé] Aaron Macgregor I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:08

Merci ^^

Pour la ressemblance avec Garrus, c'est principalement parceque je suis un peu comme lui : l'administration me tappe sur le systéme ^^

Et en plus c'est mon perso préféré (avec Joker)

Allez, je vais me lancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Aaron Macgregor Empty
MessageSujet: Re: [validé] Aaron Macgregor   [validé] Aaron Macgregor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Aaron Macgregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron.Macgregor@Extranet.com
» Journal de bord d'Aaron
» [validé] Zai'
» [validé] Murxecutioner
» {Validé} EXEJ4T-425-013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: