Mass Effect RPG
Indentification de Trakz Lol10
Mass Effect RPG
Indentification de Trakz Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesIndentification de Trakz Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Indentification de Trakz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trakz

Trakz


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : Moi partir...loin!

Indentification de Trakz Empty
MessageSujet: Indentification de Trakz   Indentification de Trakz I_icon_minitimeMar 5 Oct - 13:08

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Trackz
Sexe : Male
Race : Vortcha
Âge : 7 ans
Profession : Vortcha éduqué.
Vaisseau : Aucun
Grade, rang : Aucun
Groupe : Âme neutre

« Description plus étoffée. »

Caractère : Bien que difficile à comprendre et au physique repoussant, Trackz est un bon Vortcha, du mois il possède une légère notion du bien et du mal. Trakz est particulièrement cultivé pour un membre de son espèce, il sait lire et écrire (comme un humain de 8ans peu le faire) et connais vaguement les grand enjeux politique galactique (le conseil, les geth, les systèmes terminus, les prothéens (« les qui sont morts »)…etc). Et oui, vous l’aurez deviné, Trackz est un Vortcha surdouée (intelligence d’un humain de 12ans). Néanmoins il reste un solidaire, non pas qu’il fuit les autres, mais c’est généralement les autres qui le fuit. Cela fait qu’il à généralement tendance a donné plus au groupe que le groupe ne lui rend. Mais cela ne le démoralise pas car Trackz a un rêve, un rêve que rien ni personne ne pourra l’empêcher de résoudre et pour le quel il ce bat courageusement de jours en jours.
Physique : Le visage est aussi repoussant que n’importe quel autre membre de sa race, mais Trackz ce tien droit, la tête haute et le regard à l’horizon.

Biographie :
C’est dans les bas fonds d’Oméga, aux milieux des ordures et des excréments, que Trackz naquit. Très rapidement il fut victime d’un besoin très prononcé d’amour maternel. Ce besoin de « parents » (maladie considéré par les Vortcha comme de l’autisme) s’accentuait au fur et à mesure que ses géniteurs le crachèrent dessus. Rapidement Trakz fut exclu du clan, rejeté par les jeunes de son âge et condamné à trouver sa nourriture seul. C’est auprès des bornes d’information (situer un peu partout dans la station) que le jeune Trakz trouva du réconfort. Toutes les nuit il s’endormi en écoutants les représentent Butariens, les débats de politiciens conciliens et les publicités pour des combinaisons Volus.

Lorsqu’il fut en âge, Trakz suivit l’éducation Vortcha comme tous les jeunes de son âge, bien qu’exclut, l’école est obligatoire et sacrées pour cette race parasite, puisqu’on y la règle fondamentale à la survie : porter une arme. Il ce montra rapidement doué dans cette discipline et le clan le reconnaissais rapidement comme le meilleur tireur de sa génération. Enfin il fut accepter par les sien, et il put participer aux activités de son clan (que je vous laisse deviner). C’est en croyant bien faire qu’il ne cessa de faire toujours mieux que ce qu’on attendait de lui, il rapporter toujours plus de nourritures que le clan gaspiller, il protéger le clan contre des menaces que ses camarade ignorer et ce moqué éperdument et il négocier avec les autres clans sur des frontière territorial que personnes ne respecter de toute façon. Ne ce rendant sans doute pas compte de la futilité de ses actes, Trackz était fière de ce rendre utile à une communauté qu’il l’ignoré.

C’est à l’âge de 3 ans et demi, que, comme tout les jeunes Vortchas capable de ce battre, Trackz fut regretter par la célèbre faction de mercenaire : Les Berzerker. Son don dans la manipulation du fusil d’assaut fut vite remarquer par ses commandants Krogan qui l’employèrent dans un grand nombre de missions à travers les systèmes Terminus. Il découvrit ainsi les merveilles que lui conté la borne d’information dans sa jeunesse, il put marchée sur ces image caillou que l’on appelle planètes, c’était un rêves d’enfant qui ce réalisa sous ses yeux dura ces 3 année de service chez les Berzerkers. Mais il eu une dure révélation, car c’est en côtoyant d’autre espèces qu’il découvrit, et surtout compris, le dégout que porter les autres races pour le peuple Vortcha. En effet, les Varens était mieux traiter par les Krogan que les « employer » Vortcha, il arriver même parfois que certain fut utiliser comme jouet et aucun membre d’aucune autre race ne porter le moindre respect à un Vortcha. Lui qui n’avait connu que le monde de son espèce et les ordures des autres, il tenta de raisonné ses camarades qui ce moquaient de son point de vu et chercher seulement le combats. Véxé et perturbé, il déserta les rangs des Berzerkers (qui ne remarquas même pas son absence) en s’infiltrant dans un vaisseau à destination de Oméga.

De retour sur sa station natal, il ne retrouva plus son clan, il erra longtemps dans les sombre couloirs, subissant insultes et humiliation de la part des autres espèces, là où tout autre Vortcha n’aurait pas compris, Trackz était profondément blesser, chaque nuit il s’endormi en pleurant auprès d’une borne d’information. C’est ainsi qu’il rencontra le jeune Malak, un enfant Butarien, lui aussi était rejeter par les autres étudiant de son centre de formation (sans doute pour ses 2 paires de lunettes), et il trouver une certaine distraction en écoutant en longueur de temps les informations. Ils devinrent amis et tandis que Trakz le protéger contre les moqueries, Malak l’appris à lire et à écrire pour comprendre les informations écrites. Au bout d’un an, Trakz était capable de lire la plus part des textes qui ce présenter à lui (sans nécessairement en comprendre le sens).

Un jour, alors que les deux amis écouter ensemble les informations, le Vortcha eu une révélation, il apprit d’un reportage sur l’inefficacité du conseil, que chaque races galactique pouvaient posséder une ambassade à la citadelle pour représenter leur espèce au prés du conseil, et que certaine race, comme les Vortchas, n’en posséder pas (la journaliste Butarienne y souligné la faiblesse de ce système corrompu). Trakz compris qu’une fois son peuple représenter à la citadelle, alors ils gagneront le respect des autres espèces galactiques. Soutenu par Malak, il partit en direction de la citadelle, afin d’y présenter sa demande d’ambassade du peuple Vortcha auprès des conseillers (peu être même que les Vortchas pourraient avoir un siège au conseille). Ces ainsi qu’il voyage de vaisseau spatial en vaisseau spatial, le plus souvent en passager clandestin, afin de mener sa noble mission à bien.

Traits distinctifs : Sait lire et écrire.

« Équipements & combat. »

Armes : Fusil d’assaut, M-15 Vindicator et arme de poing M-3 Predator (on trouve de tout dans les poubelles d’Oméga).
Armure : Armure légère Vortcha personnalisée.
Spécialité : Soldat (et diplomate en temps libre)
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Indentification de Trakz Empty
MessageSujet: Re: Indentification de Trakz   Indentification de Trakz I_icon_minitimeMar 5 Oct - 18:18

Plopationnage !

J'vais écrire au fur et à mesure que je lis, car un vortcha c'est pas tout les jours que quelqu'un trouve la "motivation" de jouer un truc de ce genre.

Alors, un vortcha éduqué, j'attend de voir cela.

Point important qui là, n'est pas lié au background du perso, mais plutôt à ton orthographe, enfin, à ta conjugaison je devrais dire.

Citation :
il rapporter toujours plus de nourritures que le clan gaspiller, il protéger le clan contre des menaces que ses camarade ignorer et ce moqué éperdument et il négocier avec les autres clans sur des frontière territorial que personnes ne respecter de toute façon.

Alors qu'au part avant il n'y avait rien de notable. D'un coup pouf ! Tu mets l'infinitif au lieu de conjuguer :s
J'ai aussi noté quelques mots qui ne correspondait pas au sens de ta phrase, au début je pensais à une simple faute de frappe mais probablement pas en réalité. Et pareil pour certaines expression où tu te trompes sur un mot de liaison ou autre.

Citation :
Son don dans la manipulation du fusil d’assaut fut vite remarquer par ses commandants Krogan qui l’employèrent dans un grand nombre de missions à travers les systèmes Terminus.

Pour un krogan, un vortcha n'est que de la chaire à canon, tout juste bon à se retrouver en première ligne et prendre quelques balles à leur places :/


Pour finir, l'idée de ton personnage est assez sympa, bien que le terme "Vorthca éduqué" ne soit pas le mieux. Quand on dit éduqué c'est quelqu'un de "noble" ou à qui on a appris à faire beaucoup de chose. Alors que là c'est plus de l'autodidacte (apprendre seul).


Pour ma part je donne mon aval, j'attend l'avis d'un ou deux autres admins.

Juste une ou deux questions pour préparer le tout.

Quel grade voudrais-tu avoir à la place de "Qui êtes-vous ?" ?

Ton personnage sera t'il toujours ou souvent accompagné par son ami butarien "Malak" ?
Revenir en haut Aller en bas
Trakz

Trakz


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : Moi partir...loin!

Indentification de Trakz Empty
MessageSujet: Re: Indentification de Trakz   Indentification de Trakz I_icon_minitimeMar 5 Oct - 18:59

Merci d’avoir répondu et je tien dans un premier lieu à m’escuser pour ma mauvaise conjugaison. Je reviendrais néanmoins sur ces deux points du background de Trakz :

Citation :
Pour un krogan, un vortcha n'est que de la chaire à canon, tout juste bon à se retrouver en première ligne et prendre quelques balles à leur places :/

Je suis d’accord avec toi et c’est même la base de la philosophie des Berserkers, pour eux, un Vortcha n’est rien d’autre qu’un Varen qui peu porter une arme. Mais justement je signal que Trakz est un tireur d’exception comparer à la moyen Vortcha, ce qu’il lui à permit de ce faire remarquer parmi la masse des autres chaires à canon et que forcément il est utilisé de nombreuses fois pour sa qualité. Il faut soulignée mon usage du terme « utiliser » qui rappelle que Trakz est toujours considéré comme un objet par ses supérieur Krogan et que c’est par ses seul capacité de combat si il à survécu toute ces années (3 ans). En réalité, j’ai ajouter ce point dans le récit pour justifier le faite que Trakz à énormément voyager pour un membre de son espèce puisqu’il était très souvent utiliser par les Berserkers.

Citation :
Pour finir, l'idée de ton personnage est assez sympa, bien que le terme "Vorthca éduqué" ne soit pas le mieux. Quand on dit éduqué c'est quelqu'un de "noble" ou à qui on a appris à faire beaucoup de chose. Alors que là c'est plus de l'autodidacte (apprendre seul).

J’ai employé ce terme non pas d’un point de vu humain, mais d’un point de vu Vortcha, savoir lire et écrire le place significativement intellectuellement supérieurs aux autres représentant de sa race.

Et pour répondre aux questions, non Malak n’accompagnera pas toujours Trakz, car c’est un enfant qui a une famille et qui va à l’école et de plus en tant que Butarien il ne peut pas survivre aux différents climats hostiles qui ne posent aucun problème pour un Vortcha. Mais j’espère que les deux amis fassent certains partis du voyage ensembles. Et pour répondre à :

Citation :
Quel grade voudrais-tu avoir à la place de "Qui êtes-vous ?" ?

Pour le "Qui êtes vous": Vagabond, pour l'instant (après ça sera en fonction de mon parcours je pense)


Dernière édition par Trakz le Mar 5 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laysha t'soho

Laysha t'soho


Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : The collectors are dangerous I know I'd like them gone. Once that's accomplished, maybe you and I could celebrate?

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : experte omni-tech

Indentification de Trakz Empty
MessageSujet: Re: Indentification de Trakz   Indentification de Trakz I_icon_minitimeMar 5 Oct - 20:21

Salut!
Je dois dire que j'aime bien ton personnage! Un Vortcha éduqué c'est pas spécialement original mais c'est bien cool! Me réjouis de faire un RP avec toi juste pour voir comment vont être tes dialogues ^^
Les Vortchas et leur superbe façon de parler... ha lala!
Enfin bref! Bonne initiative ton perso et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concepteurmultimedia.ch/~cjeanrichard/
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Indentification de Trakz Empty
MessageSujet: Re: Indentification de Trakz   Indentification de Trakz I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:56

Kash s'en est où avec cette fiche? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indentification de Trakz Empty
MessageSujet: Re: Indentification de Trakz   Indentification de Trakz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indentification de Trakz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche d'indentification de Sirius Arkano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: