Mass Effect RPG
Danse, drogue et militaire Lol10
Mass Effect RPG
Danse, drogue et militaire Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesDanse, drogue et militaire Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Danse, drogue et militaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luuçaliia

Luuçaliia


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Une colonie quelconque
Profession / rang : Danseuse

Danse, drogue et militaire Empty
MessageSujet: Danse, drogue et militaire   Danse, drogue et militaire I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:25

Nom du RP : Danse, drogue et militaire
Statut : Fermé
En attente de : Siegfried Wagner


Luuçaliia était arrivé sur Illium depuis quelques temps, sur un transporteur petit prix. Un voyage long, éprouvant et plutôt cher pour ses moyens. D'habitude elle se faisait engager sur un vaisseau de plaisance comme danseuse (et éventuellement hôtesse personnelle de certains hommes prêts à payer cher) lors de ses voyages inter-systèmes fréquents.

Bien entendu elle doutait d'être encore poursuivi par les chiens de Michael, mais la paranoïa était assez forte pour qu'elle continue à prendre des précautions. Esclave sexuelle n'est décidément pas un sort enviable.

Luuçaliia avait néanmoins réussit à trouver assez rapidement dans ce paradis de la finance, où de nombreuses personnes étaient prêtes à payer très chers pour des divertissements de qualité. Bien sur d'un autre côté la concurrence était rude, surtout que la forte population d'asaris était assez handicapante quand on cherchait du travail dans le même genre que ceux de Luuçaliia.

Mais elle avait finalement réussit à trouver un boulot de danseuse dans un bar quelques niveaux sous un quai d'amarrage assez important. Au fil du temps, l'établissement s'était spécialisé dans ce qui faisait la réputation d'Illium : sa liberté quasi-totale et ses divertissements charnels pour quiconque en avait les moyens. Il offrait ainsi un large panel de produits stupéfiants (pas forcément tous très légaux) et de danseuses érotiques pour un prix modéré qui séduisait nombre de voyageurs de passage.
Luuçaliia avait réussit à se faire engager comme danseuse, ce qui était plutôt un bon point pour son maigre pécule, le boulot n'était pas des plus facile mais il payait bien.


Luuçaliia s'agitait sur la piste de danse surélever, se mouvant avec grâce et langueur, se donnant à fond dans son boulot. Après tout, c'était l'une des rares choses qu'elle aimait réellement, sentir son corps bouger tout seul, onduler au rythme de la musique. Dans ces moments là plus rien n'avait d'importance, que ce soit le public, son passé, son avenir ou sa situation présente. Lorsqu'elle dansait elle se fichait complètement de son environnement et ne pensait plus à autre chose.

Ses mouvements gracieux et ses courbes admirablement mises en valeur par sa tenue de danse, un ensemble rouge moulant pas franchement couvrant, attirait une bonne partie des regards de la salle, en grande partie néanmoins parce qu'elle dansait avec une asari particulièrement sexy qui ne se gênait pas pour rendre leur show particulièrement sensuel, se collant à Luuçaliia qui de toute façon s'en fichait éperdument, tant qu'elle pouvait danser et penser à autre chose.

Néanmoins, aussi agréables étaient ces moments, ils s'avéraient fatigants à la longue, et lorsque sa partenaire occasionnel lui fit signe de s'arrêter elle accepta facilement. Luuçaliia redescendit de la piste de danse discrètement et se dirigea vers le comptoir. Maintenant elle allait devoir faire la potiche et prendre des commandes pendant une ou deux heures, avant de retourner sur la piste de danse et pouvoir se défouler dans la danse.

Si habituellement être serveuse consiste surtout à passer entre les tables en apportant boisson et plats aux clients, dans ce genre de bar c'était bien plus subtil car il fallait également éviter les mains baladeuses, savoir repérer les clients qui ne vous appelaient que pour pouvoir vous admirer de près et essayer de ne pas trop attirer l'attention pour ne pas avoir à effectuer une danse privé (voir plus) pour l'un des piliers de comptoir que comptait le club.
Tout un tas de choses dont Luuçaliia se fichait pas mal à dire vrai. Elle ignorait superbement les caresses furtives des clients, était d'une patience à toute épreuve quand il s'agissait d'attendre la commande d'un type en train de baver en regardant son décolleté et accordait comme d'habitude tellement peu d'importance à son corps et ce qu'on en faisait qu'elle accepterait presque avec plaisir de faire un ou deux shows privés pour un client, si tant est que ça lui rapportait plus.

Aussi se contenta-t-elle de prendre un plateau et de se diriger vers la salle où attendait toute un horde de soiffards. La salle était plus vaste que ce qu'elle avait pu en voir depuis la scène. Elle était en forme de demi-cercle axé autour de la scène surélevé, avec les portes de sorties d'un côté de la scène et le bar et l'accès aux réserves et associés de l'autre côté. Ce qui faisait en tout un bonne vingtaine de mètres de long pour environ une dizaine de profondeur, entre le bord de la scène et le mur du fond. Celui-ci était d'ailleurs percées de multiples portes permettant l'accès aux salles annexes, dont l'accès était payant et où l'on pouvait s'offrir les drogues les plus puissantes et quelques rencontres intimes avec les danseuses/serveuses.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Danse, drogue et militaire Empty
MessageSujet: Re: Danse, drogue et militaire   Danse, drogue et militaire I_icon_minitimeVen 10 Déc - 16:51


Musique de mon mp3 qui colle bien à l'ambiance =)