Mass Effect RPG
Et tu danse danse danse... Lol10
Mass Effect RPG
Et tu danse danse danse... Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesEt tu danse danse danse... Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et tu danse danse danse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Négani Celestia

Négani Celestia


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Cantatrice/Informatrice

Et tu danse danse danse... Empty
MessageSujet: Et tu danse danse danse...   Et tu danse danse danse... I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:23

[Vanille; Luuçaliia; libre sous demande]

Galaxy news :

La Cantatrice Vanille séjournerait depuis plusieurs jours à la Citadelle au grand damne du Conseil. On l’apercevrait actuellement à l’Electron Libre, place forte des rencontres musicales interraciales. Rappelons que la Cantatrice fait actuellement parler d’elle grâce à la polémique lancée par sa dernière chansons « Commandant, ô Commandant » véritable remise en question sur la disparitions du commandant Shepard et les motivations du Conseil à ce sujet.

***

Assise dans un confortable sofa, un verre de liqueur à la main, je regarde la liste des danseuses attendues. Qui pouvait y croire ? Moi, faisant passer des auditions. Eh bien oui. A vrai dire, je n’étais pas vraiment à la recherche d’une danseuse. Bon oui d’accord Kaly n’était plus là et je devais bien avouer que si elle ne s’était pas bêtement foutue en l’air à coup de substance, je n’embaucherai certainement pas. Mais elle avait d’autres qualités que la danse. Elle savait faire parler les gens, savait obtenir des informations. Plus ou moins discrètement.


Etre débrouillarde est une caractéristique essentielle que je cherche chez toutes mes danseuses. Elles sont cinq actuellement : Nessa, Micka, Ophélie, Miana et Retha. Trois humaines et deux Asaris. Chacune d’elles est capables de se débrouiller, elles sont bien payées et me sont suffisamment fidèles pour que je n’aie pas à craindre que l’une d’elle me plante un couteau dans le dos…J’ai déjà bien à faire avec le SSC, les fans trop virulent et les mercenaire qu’on peut m’envoyer. Car oui figurez vous que certains osent m’envoyer des mercenaires. Là-dessus j’agis en bonne citoyenne, mes gardes du corps s’occupent d’eux après quoi, le SSC vient chercher ce qu’il en reste. Mais c’est assez rare. Je ne suis qu’une chanteuse après tout, ma seule arme, c’est ma voix. Enfin ça c’est ce que tout le monde croit.

Une jeune femme entre dans la salle d’entretiens, je regarde mon datapad : moui voyons voir ça. Sa première erreur est de choisir de danser sur une de mes chansons, sa deuxième erreur et de ne faire que regarder le mur derrière moi, sa troisième erreur est de me donner l’impression d’être devant une machine…Je la remercie et lui prie de sortir. Aucun entretien, elle sait donc déjà qu’elle ne sera pas retenue. C’est triste mais c’est comme ça.

Un garde entre dans la salle.

"Il n’en reste plus que trois candidates cette semaine. Une danseuse professionnelle d’Ilium, une Stripteaseuse d’oméga et une de la Terre."

"La danseuse d’Ilium, c’est une Asari ?"

"Euh…oui."

"Renvoyez-là, je ne veux pas de danseuse professionnelle Asari, une me suffit amplement."

Je n’ai rien contre Miana mais les danseuses Asari sont trop communes, et celles qui ont appris le métier de manière professionnel manque d’originalité. Miana a pour avantage d’avoir été une mercenaire d’Eclipse, elle m’y sert d’ailleurs de contacte.

Je bois une longue gorgé de liqueur et je consulte les deux dernières candidates attendues. Les données indiquent que les deux dernières candidates sont arrivées à la Citadelle. Bien…Je me lève et regarde par la vitre de la salle où je suis, la vue donne sur les pistes de danses de l’Electron Libre, j’ai pour habitude de réserver cette espace VIP le temps de mes séjours à la Citadelle. Espace aménagé en une salle d’attente où mes gardes sont postés. Une salle où je fais passer les auditions, mes réunions et où je me trouve actuellement, et, derrière cette salle, ma suite privée.

Lorsque j’entends dans la salle d’attente, la voix d’une jeune femme qui se présente, je me rassois aussitôt dans mon sofa. Ce doit être la Stripteaseuse d’oméga, enfin d’oméga c’est vite dis…elle se produit aussi à Ilium si mes informations sont exactes…ce qui est une preuve qu’elle sait y faire : une humaine qui offre se genre de service à Ilium, elle est forcément douée ou bien talentueuse dans tout autre domaine. Ça tombe bien je cherche les deux… Quand le garde me la présente, je lui demande de la faire entrer.

Je compte faire dans le simple et voir comment elle réagira.

"Bienvenue je suis Vanille. Si tu le permets on ne va pas perdre de temps, je vois que tu es en tenues donc je t’en prie…"

Aussitôt la musique qu’elle a choisie commence. Je ne détache pas mes yeux critiques d’elle. En matière de show, mes danseuses doivent être uniques. C’est ce qui fait que chacune de mes danseuses ont leur propre réputation en dehors du fait qu’elle danse pour moi. Luçuulia ne fait pas exception j’en suis certaine. Mon sourire satisfait démontre que le spectacle me plait pour l’instant mais je continue d’observer, la musique n’est pas terminée…
Revenir en haut Aller en bas
Luuçaliia

Luuçaliia


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Une colonie quelconque
Profession / rang : Danseuse

Et tu danse danse danse... Empty
MessageSujet: Re: Et tu danse danse danse...   Et tu danse danse danse... I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:14

Luuçaliia avait répondu à ''Vanille'', ou plutôt son service commercial, et avait aussitôt embarqué dans le premier transporteur à destination de la Citadelle, s'offrant même le luxe d'une classe moyenne. Elle avait donc dépensé la majorité de ses économies gagnées dernièrement, et si elle échouait la suite serait rude, elle savait déjà combien la Citadelle était un lieu de vie cher.

Elle avait débarqué dans la mâtinée et s'était dirigé vers l’Électron libre, le lieu du rendez-vous, et avait profité du temps qui lui restait pour s'autoriser un petit déjeuner léger et le temps de réfléchir à sa situation.

Elle avait encore du mal à croire à cette annonce publique. Vanille, la super-star à scandale, cherchait une danseuse et ne posait aucune restriction à son CV. Une opportunité que Luuçaliia ne reverrait sans doute jamais, d'échapper enfin à la précarité de sa situation, d'échapper à tous ceux qui pouvaient la chercher encore à l'heure actuelle (Michael en tête)... De recommencer à zéro, ou presque, il ne faisait aucun doute que son passé permettrait quelques infos croustillantes pour les journalistes à scandale. Ceci dit, ça n'avait pas l'air de rebuter Vanille.

Elle n'avait aucune heure précise de rendez-vous, et décida donc de ne pas perdre davantage de temps et de gagner rapidement l’Électron libre. Quelques minutes de taxis et une cinquantaine de crédits plus tard, elle était arrivé à proximité, et cela se voyait aux grand panneaux lumineux qui indiquaient l'emplacement de la boîte. Difficile de la louper, c'était l'endroit d'où venait tout le bruit et qui semblait irrésistiblement attirer les gens.

Elle se dirigea donc dans cette même direction, et pénétra bientôt à l'intérieur du club. Elle ne savait pas vraiment auprès de qui elle devait se renseigner pour l'entretien, mais elle devait d'abord se changer de toute manière. Elle se dirigea donc vers les toilettes et enfila rapidement sa tenue de danse, une combinaison moulante violette, des bottes (sans talon bien sur, c'est pour la danse), une ceinture épaisse et une veste légère blanche pour amener un peu de variations. Le tout avait déjà plus d'une fois servis et n'était plus dans un état excellent, ceci dit ça passait encore. Peut-être pas devant un célébrité galactique, mais elle n'avait pas le choix, elle n'avait que ça comme tenue de danse.

Une fois prête, elle revint dans le bar et, ne sachant toujours pas à qui s'adresser, décida d'aller demander des renseignements à l'un des videurs. Celui-ci lui indiqua un escalier qui menait à des quartiers VIP. Elle s'y engagea et, une fois arrivé en haut, tomba face à quelques gardes au repos. Elle se demanda si elle était bien au bon endroit et fut rassuré lorsque le plus proche lui demanda si elle était là pour l'entretien, avant de lui faire passer une fouille au corps devant sa réponse positive.

Puis il la fit passer dans la salle suivante. Elle se trouva alors face à Vanille. Il aurait été difficile de ne pas la reconnaître au vu du nombre de photo d'elle qui circule dans les diverses magazines. Elle sentit une boule au creux de son ventre, mais fit tout son possible pour rester détendue. Elle était consciente de jouer en partie son avenir dans cette entrevue, mais elle ne devait pas se laisser submerger par le stress.

"Bienvenue je suis Vanille. Si tu le permets on ne va pas perdre de temps, je vois que tu es en tenues donc je t’en prie…"
-Très bien.

Cela l'arrangeait, elle était dans l'immédiat stressée au possible. Après la danse elle serait sans aucun doute plus détendue, même en sachant ce qui reposerait sur la qualité de sa danse. Elle indiqua donc à la chaîne hi-fi la chanson sur laquelle elle choisissait danser. Le choix avait été difficile, et s'était finalement porté sur une chanson qu'elle avait l'habitude d'écouter dans sa jeunesse, avant d'être enlevée. C'était toujours resté une chanson qu'elle portait dans son cœur, et tous les souvenirs qui y étaient associés étaient joyeux.
Pas une de ces chansons sur lesquelles elle avait effectué une danse lascive pour une quelconque pourriture pété de thunes, ou les rythmes électriques qu'avait l'habitude d'écouter Michael pendant qu'il la baisait ou la battait, au choix.

Le rythme démarra doucement, presque une mélodie, ses mouvements étaient lents et amplifiés, homogènes, sans aucune saccade. Pour le moment elle évitait un peu le regard de Vanille, elle n'était pas assez à l'aise.
Puis, petit à petit le rythme accélérait, des accords se rajoutaient, venait rompre la délicate harmonie pour créer une rythme anarchique et entraînant. Comme d'habitude, elle se donnait à fond dans sa danse, enchaînant les mouvements complexes et rivalisant de souplesse. Elle était de plus en plus rapide, de plus en plus dans la danse. Maintenant elle regardait principalement Vanille, non pas d'un regard interrogateur sur ses performances, mais un regard entraînant, le genre qui donnait envie de rejoindre la personne en train de danser.

Tout se passait bien, au fur à mesure des fluctuations de la musique qui enchaînaient les rythmes rapides et ceux plus calmes, presque symphoniques. Soudain, une mauvaise passe, un pied qui glisse, et la chute. Généralement, on se rattrape comme on peut, on se relève et on fait comme si rien ne s'était passé. Se serait probablement ce qu'elle aurait fait si elle avait dansé dans un bar ou autre. Mais là elle dansait pour obtenir le job dont elle rêvait.

Plutôt que de se rattraper directement, Luuçaliia amplifia donc sa chute, atterrissant délicatement au sol, avant d'y enchaîner deux ou trois mouvements qu'elle n'employait pas d’habitude, les harmonisant autant qu'elle le pouvait avec la musique, avant de se relever gracieusement et de continuer la danse encore un peu avant que la musique ne touche à son terme.

Lorsque la dernière note retentit elle finit son mouvement et s'immobilisa. Elle était quasiment en sueur, la boule au creux de son estomac avait quasiment disparus, mais ne tarderait pas à revenir si le stress s'avérait trop important.
Elle attendait le jugement de Vanille. Elle était consciente d'avoir fait une faute, mais elle espérait s'être suffisamment bien rattrapée pour que cela passe, qu'elle puisse continuer l'entretien. Elle misait plus sur ses autres talents que sur sa danse pour convaincre la célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Négani Celestia

Négani Celestia


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Cantatrice/Informatrice

Et tu danse danse danse... Empty
MessageSujet: Re: Et tu danse danse danse...   Et tu danse danse danse... I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:19

Assise dans mon sofa, je regarde la prestation de cette candidate. Savoir danser est la qualité première que je recherche. Enfin oui et non…Si Luuçaliia avait attiré mon regard par son profil, il n’a pas fallu longtemps pour mes sources trouves quelques petites choses intéressante à son sujet…

Sa danse a le mérite d’être naturelle. Ce coté timide qu’elle affiche au premier regard va bien avec son physique, on pourrait croire qu’elle en joue mais ce n’est pas l’impression que je ressens. Preuve en est, petit à petit, son regard me fixe m’invitant à la danse. Je pourrais me laisser aller, si je ne me tenais pas à mon rôle…

Sa tenue n’est pas chic mais elle rentre à mon service, ça ne sera plus un souci. A vrai dire, l’ensemble est plutôt excellent jusqu’à la chute. Mais là encore elle se rattrape, tentant de camoufler sa chute par des gestes artistiques. L’idée n’est pas mauvaise et vaut toujours mieux que de faire comme si de rien n’était. Pendant une représentation, une chute ainsi amortie peut paraître pour un pas de danse en solo et n’attira donc pas les rires, à peine les moqueries des experts en la matière de danse.

Lorsque la musique se termine, je reste un moment silencieuse et saisi mon datapad pour y noter mes remarques. Elle a un don, elle sait danser avec un naturelle saisissant, voir envoûtant pas moment, cependant ses gestes manques par endroit de précision et d’une qualité que seules des danseuses expertes des hautes sociétés acquièrent, ce quelque chose qui lui donnerai une apparence noble quand elle danse. Mais quelque part, j’ai les danseuses qu’il faut pour ça. Non…je peux avoir besoin de Luuçaliia pour son coté « fille des taudis »…

« Bien… »

Je pose mon datapad sur la table à coté de moi et regarde la candidate droit dans les yeux.

« Je suis au courant de votre situation…je prends soins d’étudier tous ceux et celles qui veulent rejoindre ma troupe… et la seule chose qui me chagrine, c’est que techniquement parlant, vous restez une esclave d’un groupe de mercenaire Butarien…Je n’aime pas trop les Butarien c’est un bon point pour vous puisque vous les avez fui néanmoins ça risque de faire parler de vous et de moi si je vous prends comme danseuse…vous pensez pouvoir faire face à la pression médiatique qui s’en suivrait ? Les Asari sont férues d’histoire comme la votre et une paparazzi avec des pouvoirs biotique, c’est vite agaçant… »

Je souris…les informations que j’ai sous entendent la possibilité de pouvoir biotique chez elle justement. Je la laisse répondre, notant dans un coin de tête, retenant surtout sa façon de s’exprimer la conviction de sa voix.

« Très sincèrement, vos qualités de danseuses sont satisfaisantes. Et je suis aussi curieuse de vos autres qualités. J’ai besoin d’une humaine capable d’être discrète et efficace pour diverses tâches, qui sait être persuasive quand il le faut et de bien diverses manières. Vous pensez correspondre à ce profile aussi ? »

Je pense qu’elle comprend de quoi je parle. Danseuse dans les bas-fonds, c’est un métier qui vous apprend à vous servir de votre corps. D’autre part, elle sait se battre si j’ai bien compris…Chacune de mes danseuses ont des qualités particulières, mais toutes sont capable de faire disparaître un possible obstacle, de voler des informations ou des objets ou bien même de séduire et marchander avec les bonnes personnes…Le plus souvent c’est ainsi que j’obtiens mes informations, lorsqu’elles ne viennent pas d’alliés plus anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Luuçaliia

Luuçaliia


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Une colonie quelconque
Profession / rang : Danseuse

Et tu danse danse danse... Empty
MessageSujet: Re: Et tu danse danse danse...   Et tu danse danse danse... I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:19

Vanille resta quelques instants silencieuse, nota quelque chose sur son datapad, avant de lâcher un simple mot :

« Bien… »

Luuçaliia sentit le stress qui revenait être balayé d'un coup. Elle avait appréciée sa danse, et ça suffisait à la rassurer pour le moment. Elle ne doutait pas que l'entretien pourrait lui aussi se révéler psychologiquement éprouvant, même si elle était loin d'imaginer ce qui allait suivre.
Vanille posa le datapad et regarda Luuçaliia dans les yeux. Celle-ci peinait à soutenir son regard mais se refusait à baisser les yeux.

« Je suis au courant de votre situation…je prends soins d’étudier tous ceux et celles qui veulent rejoindre ma troupe… et la seule chose qui me chagrine, c’est que techniquement parlant, vous restez une esclave d’un groupe de mercenaire butariens. »

Comment elle avait-pu savoir cela ? L'incident remontait déjà à quelques années et c'était déroulé sur Oméga, autant dire que la législation n'y était guère présente. Luuçaliia sentait la confiance qui s'était installé depuis la fin de sa danse être petit à petit ronger par l'appréhension. Elle savait qu'elle n'aurait pas une excellente réputation dans cet entretien, mais elle ne pensait pas que Vanille serait aller chercher des informations aussi lointaines. Enfin, lointaines, c'était façon de parler, ce n'était pas comme si elle lui avait sortis une photo de son père ou quelque chose du genre.
Luuçaliia parvint toutefois à rester de marbre. Peut-être un peu trop d'ailleurs.

« Je n’aime pas trop les butariens c’est un bon point pour vous puisque vous les avez fui néanmoins ça risque de faire parler de vous et de moi si je vous prends comme danseuse…vous pensez pouvoir faire face à la pression médiatique qui s’en suivrait ? Les asaris sont férues d’histoire comme la votre et une paparazzi avec des pouvoirs biotique, c’est vite agaçant… »

Vanille sourit alors. Pourquoi souriait-elle ? Qu'est-ce qui dans ces dernières paroles pouvait provoquer un sourire ? Elle parlait d'asaris paparazzi, mais à sa connaissance les asaris n'étaient pas les seules à s'intéresser à ce genre de de choses... mais les asaris étaient sans aucun doute les seules à posséder en grande majorité des biotiques dans leur rangs.
Luuçaliia comprit alors où elle venait en venir, enfin elle le supposa. Elle était décidément très renseignée pour connaître l'existence de ses facultés biotiques, elle n'en faisait pourtant pas usage à tout bout de champ. Du moins, pas quand on avait une chance de la reconnaître.

-Comme vous l'avez dit je me suis enfui d'un gang où je servais d'esclave. Depuis ma vie a été une succession de fuites, de petits boulots mal payés et de tension permanente. J'ai du jouer les danseuses érotiques, les serveuses soumises et d'autres boulots que la plupart des gens qualifient de peu recommandables dans le meilleur des cas. Le tout dans la crainte d'être rattrapé par mes anciens ''propriétaires''.
Et maintenant vous m'offrez la possibilité de quitter cet enfer perpétuel, de travailler aux côtés de danseuses renommées dans toute la galaxie et de pouvoir vivre de ma seule véritable passion sans avoir à satisfaire les désirs lubriques de pervers. Je suis prête à aller jusqu'au bout.
Ce n'est pas quelques paparazzi curieux qui vont m'effrayer, surtout s'ils espèrent utiliser quelques talents biotiques.


Luuçaliia lança un petit sourire entendu à Vanille avec cette dernière phrase, histoire de confirmer la question silencieuse qu'elle pensait avoir deviner, à propos de pouvoirs biotiques.

« Très sincèrement, vos qualités de danseuses sont satisfaisantes. Et je suis aussi curieuse de vos autres qualités. J’ai besoin d’une humaine capable d’être discrète et efficace pour diverses tâches, qui sait être persuasive quand il le faut et de bien diverses manières. Vous pensez correspondre à ce profile aussi ? »

Bon, on en arrivait à la partie qui tournerait sans doute le plus en sa faveur. Sans doute, mais pas certain, elle ne savait pas encore quels pouvaient être les critères de Vanille à ce niveau là.
Au moins le stress était définitivement partis, son petit discours précédent l'avait gonflée à bloc.
Avant de répondre elle devait être sur de ne pas être à côté de la plaque. Pour ce qui était de la ''persuasion de diverses manières'' elle comprenait au moins l'une d'entre elle. Et comprenait accessoirement mieux en quoi une ex-esclave d'Oméga pouvait l'intéresser.
La discrétion ce n'était pas non plus un problème, et l'efficacité dans diverses tâches... bah elle ne pouvait guère développer tant qu'on le lui en expliquait pas plus.

-La vie n'est pas facile dans les bas-fonds, et lorsque mes boulots habituels ne suffisaient pas à mes besoins, j'ai toujours eu pour habitude d'arrondir les fins de mois en... empruntant quelques objets de valeur à certaines personnes peu recommandables. Le simple fait que je suis encore en vie prouve que je suis assez compétente dans ce domaine.
Pour ce qui est de persuader, je ne suis pas une experte mais nous savons toutes les deux que les hommes ont vite tendance à réfléchir avec leur sexe plutôt qu'avec leur cerveau.
Donc oui, je pense être à la hauteur de vos attentes, je suis capable de m'adapter rapidement.


Elle espérait avoir été assez convaincante, elle ne savait pas trop comment expliquer davantage ses talents de toute manière. Elle croisa les doigts pour que cela suffise, apparemment Vanille s'était renseigné sur son cas, et elle devait bien avoir quelques exemples de ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Négani Celestia

Négani Celestia


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Cantatrice/Informatrice

Et tu danse danse danse... Empty
MessageSujet: Re: Et tu danse danse danse...   Et tu danse danse danse... I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:58

Silencieuse et mystérieuse, j’écoute avec attention la candidate. Oui elle devine bien en répondant à mes questions que je suis très bien renseignée sur elle. Je n’aime pas engager des personnes que je ne connais pas. De plus, j’ai les moyens d’obtenir bien des renseignements alors bon…

Comprend-elle ce que je peux attendre d’elle ? Je pense, ça réponse me satisfait. De toute les candidates, elle est l’une des rares qui, je pense, peux satisfaire à mes besoins.

De nouveau ma main saisi le datapad. Oui…elle peut satisfaire à ce que je cherche…

"Hmm…Je pense que j’ai assez fait de mystère pour l’instant. Tu m’intéresse, ton profil correspond à ce que je cherche. Mais il te faudra travailler dur et faire un trait sur certaines choses. A commencer par tes déplacements. Si je te prends à mon service, je dois savoir où tu es à tout instant, ceci dans un objectif de sécurité mutuel. Ensuite, je ne connais pas grand-chose à propos de tes relations sociales, mais là aussi, tu peux tirer un traits sur tes anciennes relations, tu es à mon service. Quand les média s’interesseront à toi, tu devras faire très attentions. Je tire mon succès de mes proportions à contrôler ma réputation, à donner ce que les gens veulent voir."

Je me tais à nouveau.

"J’en viens donc à mon dernier point. Je cherche toujours des informations, c’est un peu ma source d’inspiration. Certaines informations ne m’intéresse pas mais son échangeable, ou revendable. Je n’aurai jamais pu sortir une chanson sur le commandant Shepard sans apprendre certaines choses qui titillent quelque peu le conseil. Tu découvriras si tu le mérite alors, d’où viennent mes informations et comment j’en fait…mmm…commerce. Pour l’instant ton rôle se tiendra à celui d’agente, et tu devras m’obéir aveuglément. Ce n’est pas de l’esclavage, tu peux faire ce que tu veux de ta vie si tu respecte les règles que je te donnerai alors. Mais soyons réaliste, je te propose de me rejoindre ma troupe, jamais tu n’auras d’autre occasion d’avoir une vie « agréable ». En revanche et je serai tout aussi honnête, la trahison et l’incompétence sont pour moi des raisons plus que suffisantes, si tu les adoptes, de transformer ta vie en un cauchemar tel que les butariens auront l’air d’enfant de cœur pour toi. Nous nous comprenons bien ?"

Je lui souris. C’est une fille pauvre qui cherche à réussir. Je pense qu’elle est prête à payer le prix fort pour changer de vie et ça tombe, je ne demande que le meilleur. Je lui jette le datapad. Pour sa grande surprise, il est presque vide et déconnecté du réseau, je n’y ai donc pas lu d’information sur elle, je les savais de tête.

"Je tiens à te dire que j’ai également une très bonne mémoire…Tu trouveras sur ce datapad un simple dossier avec une seule demande de ma part. Je veux que tu me dises si tu peux le faire ou pas. Si tu le fais et que tu reviens avec ce que j’attends, ce sera pour moi une preuve indéniable de ta fiabilité."

Je lui souris. Je pense que tout est dit et je la fixe, attendant qu'elle comprenne que je ne n'ai plus de question. A moins qu'elle en ait à son tour? Ou bien qu'elle ait d'autres choses à me montrer susceptible de l'engager?

[tu connais mieux le forum que moi, je te laisse le choix de la personne, choisi un pnj si tu veux, ce n'est qu'un test Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Luuçaliia

Luuçaliia


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Une colonie quelconque
Profession / rang : Danseuse

Et tu danse danse danse... Empty
MessageSujet: Re: Et tu danse danse danse...   Et tu danse danse danse... I_icon_minitimeSam 7 Mai - 23:10

"Hum…Je pense que j’ai assez fait de mystère pour l’instant. Tu m’intéresse, ton profil correspond à ce que je cherche. Mais il te faudra travailler dur et faire un trait sur certaines choses. A commencer par tes déplacements. Si je te prends à mon service, je dois savoir où tu es à tout instant, ceci dans un objectif de sécurité mutuel. Ensuite, je ne connais pas grand-chose à propos de tes relations sociales, mais là aussi, tu peux tirer un traits sur tes anciennes relations, tu es à mon service. Quand les média s’intéresseront à toi, tu devras faire très attentions. Je tire mon succès de mes proportions à contrôler ma réputation, à donner ce que les gens veulent voir."

Ses déplacements ? Comme si elle avait les moyens de se déplacer. Ses seuls déplacements étaient sa fuite éperdue face aux chiens de traque de Michael. Elle ne demandait pas mieux que d'y mettre fin.
Quant à ses relations, elle ne s'était jamais installée assez longtemps pour en tisser de réelles. Tout au plus des connaissances de loin en loin, au fil des étapes. Et peu d'entre elles étaient restés gravées dans sa mémoire.
Les médias ? Sujet plus sensibles, elle n'avait pas encore d'idées sur se qu'il lui faudrait dire et ne pas dire. Elle apprendrait sur le tas.

"J’en viens donc à mon dernier point. Je cherche toujours des informations, c’est un peu ma source d’inspiration. Certaines informations ne m’intéresse pas mais sont échangeable, ou revendables. Je n’aurais jamais pu sortir une chanson sur le commandant Shepard sans apprendre certaines choses qui titillent quelque peu le conseil. Tu découvriras si tu le mérite alors, d’où viennent mes informations et comment j’en fait…commerce. Pour l’instant ton rôle se tiendra à celui d’agente, et tu devras m’obéir aveuglément. Ce n’est pas de l’esclavage, tu peux faire ce que tu veux de ta vie si tu respecte les règles que je te donnerai alors. Mais soyons réaliste, je te propose de me rejoindre ma troupe, jamais tu n’auras d’autre occasion d’avoir une vie « agréable ». En revanche et je serai tout aussi honnête, la trahison et l’incompétence sont pour moi des raisons plus que suffisantes, si tu les adoptes, de transformer ta vie en un cauchemar tel que les butariens auront l’air d’enfant de cœur pour toi. Nous nous comprenons bien ?"

Elle était prétentieuse, arrogante et aimait de toute évidence dominer le jeu. Des défauts dont Luuçaliia n'avait cure en l’occurrence. Elle lui offrait un bon travail, une bonne position et une échappatoire aux problèmes qu'elle traînait depuis Oméga. Trois raisons de l'adoré sans considération.
Une chose était sure, Vanille ne serait pas déçue au sujet de son obéissance aveugle, des années d'esclavage l'avait conditionnée.

Vanille sourit, sourire auquel Luuçaliia répondit timidement, mais sincèrement, elle n'était encore pas totalement à son aise, elle sentait que quelque chose manquait.
La star lui lança le datapad qu'elle lisait depuis tout à l'heure, qu'elle attrapa de justesse, tendue par la situation. Il était quasiment vide, et pas de réseau. Elle sortait donc toutes les informations de sa tête. Ou elle les avait effacées ? Bah, cela importait peu.

"Je tiens à te dire que j’ai également une très bonne mémoire…Tu trouveras sur ce datapad un simple dossier avec une seule demande de ma part. Je veux que tu me dises si tu peux le faire ou pas. Si tu le fais et que tu reviens avec ce que j’attends, ce sera pour moi une preuve indéniable de ta fiabilité."

Luuçaliia consulta le dossier. Il lui était demandé de s'approcher d'une personne et de lui soutirer des informations intimes. Pas de restrictions particulières, un simple test, on lui laissait le loisir de choisir la cible et l'information.
Pas de problème particulier du coup.

Vanille lui sourit et cesse de parler. Comprenant rapidement le message, Luuçaliia éteint le datapad.

-Je peux le faire, sans problème. Je garde le datapad pour y stocker les informations ? Après avoir effacé les dossiers éventuellement compromettants bien sur.

Un léger signe de tête lui donna une réponse positive, elle effaça le dossier, salua puis se retira. Elle comptait bien expédier ce test aussi vite que possible. Elle redescendit dans le bar, et le parcourut du regard. Elle repéra plus d'une demi-douzaine de personnes seules. L'idéal pour tenter une approche. Après tout, s'attaquer à un parfait inconnu serait plus significatif pour le test ?

Malheureusement les personnes seules pour la plupart ou bien désiraient rester seules ou bien attendaient d'autres gens. Luuçaliia entendit même une femme s'énerver derrière elle après qu'elle ait arrêté d'essayer de parler à un client au bar. A priori, la confiance régnait au sein de ce couple, et elle se hâta de disparaître, des fois que ça lui retombe dessus.

Elle quitta l’Électron Libre, pas démoralisée pour autant. Elle trouverait sans doute son bonheur dans l'une des autres boîtes de nuit des secteurs. Ceci dit, il serait judicieux d'attendre que la nuit commence. A la réflexion, elle ignorait s'il y avait un cycle jour/nuit sur cette station -elle savait qu'Oméga par exemple n'en possédait pas- et ne comptait pas attendre un événement qui ne viendrait peut-être jamais.

Le problème était qu'elle ne connaissait pas la station, et qu'elle ne savait pas vers où aller pour trouver une boîte de nuit.
C'est quand elle passa à côté d'une borne dans le sol qu'une hologramme de femme violette apparut, la faisant sursauter. Après s'être ressaisit, elle regarda, intriguée, la nouvelle apparition.

-Bonjour, je suis Avina, votre guide virtuelle de la Citadelle. Désirez-vous des renseignements ?
-Euh... Oui. Où se trouve la plus proche boîte de nuit ?
-Il y a l’Électron Libre, à quelques mètres derrière vous.

Hum, en effet, elle avait oublié ce détail dans la formulation de sa question.

-Et à part celle-là ?
-Il n'y a pas d'autres boîtes de nuit aux alentours. Néanmoins vous trouverez un bar vulgaire proposant jeu d'argent et alcool pas cher quelques niveaux en dessous. Je vous déconseille toutefois l'endroit, il est paraît-il assez mal famé.
-Je prends note.

Le ton monocorde de l'IV commençait déjà l'énerver. Rien n'étais plus fatiguant que ces voix synthétiques absentes de toute humanité. Ceci dit, elles savaient généralement se montrer brève, c’était déjà ça.

Prenant la direction indiquée, Luuçaliia s'éloigna tandis que l'hologramme disparaissait.


----------------------------------------------


Luuçaliia arriva après quelques dizaines de minutes d'errances à l'endroit indiqués par Avina. Sous ses airs ordonnés, la Citadelle était un vrai labyrinthe. Luuçaliia préférait les vraies planètes. Mais c'était sans doute principalement dus aux souvenirs qu'elle rattachait aux stations spatiales. Bien que la Citadelle ressemblait beaucoup plus à n'importe quelle grande ville qu'à une station spatiale, à la réflexion.

Le bar était plutôt grand, bien plus qu'il n'en paraissait de l'extérieur. En effet, seules trois fenêtres et la porte d'entrée donnait sur la rue. Mais après la petite salle d'accueil, les clients pénétraient dans une salle bien plus vaste, le entre occupé par une aire de jeux où étaient installés des quasars, des tables de poker, et autres jeu d'argent.
Tout autour de l'aire de jeu était installé plusieurs tables où les clients pouvaient boire et manger quelques hors-d’œuvres. Contrairement à la plupart des établissements qu'elle avait eu l'occasion de parcourir jusqu'à maintenant, il n'y avait ni danseuse érotique ni serveuses en tenues sexy. Juste quelques serveuses.

Luuçaliia ne voyait pas ce qu'Avina reprochait à ce bar. Certes elle apercevait pas mal de types qu'il ne valait mieux pas faire chier, et doutait que toutes les opérations de l'établissement soient totalement légales, mais ça n'avait pas l'air si terrible.

Depuis l'entretien avec Vanille elle s'était changée et avait revêtit un haut noir moulant laissant deviner, et non voir, ses formes, ainsi qu'un pantalon de la même couleur qui mettait merveilleusement en valeur ses jambes fuselées. Des tenues qui la mettaient en valeur, sans pour autant lui donner l'air vulgaire.
Si elle pouvait délier beaucoup de langues avec un peu de charme, l'appât sexuel marchait rarement pour sa part. Ou alors juste pour s'inviter temporairement dans le privé de la personne concernée.

Elle se mit de nouveau à la recherche d'une cible. Cette fois-ci les revers furent moins brutaux, mais nombreux quand même. Peu de personnes seules restaient sur le bords, et ceux qui jouaient se faisaient très vite des idées lorsqu'une jolie jeune femme venait les aborder.

Au bout d'un moment, elle repéra un drell à l'une des tables de jeu. Elle l'observa quelques instants. Apparemment ce n'était pas son jour de veine, car le tas de jetons devant lui alla rejoindre celui d'un des autres joueurs.
Le drell se leva alors et quitta la table après avoir salué ses adversaires et serré la main de celui qui lui avait tout raflé. Apparemment il semblait seul, et elle tenta sa chance.
S'approchant de lui, elle engagea la conversation.

-C'était pas de chance quand même, ça faisait un joli tas de jetons.
-Bah, j'avais un bon jeu... mais il en avait un meilleur.

Il l'observa un moment, et elle ne se fit pas prier pour faire de même. Il avait le teint gris, plus ou moins foncé selon les endroits. Une trace de brûlure se distinguait sur sa joue droite, cicatrisée depuis longtemps mais encore assez moche. En règle générale, elle ne trouvait pas les drells très beaux. Pas particulièrement moche, mais pas très beau. Exception faite de leur yeux, qui prenaient généralement des teintes magnifiques, pour le peu qu'elle en avait vu.
Celui-ci était semblables aux autres, ses deux yeux verts telles deux émeraudes brillant parmi son visage terne.

-Ceci dit, il me reste largement assez pour vous payer un verre, si toutefois ça vous intéresse.
-Avec joie.

Ils s'installèrent à une table et passèrent la majorité de la soirée à discuter et à boire quelques verres. Malgré les nombreuses questions de Luuçaliia, qui déployait toute son art de la séduction, en veillant à ne pas sombrer dans le vulgaire allumage d'hormones, qui ne menait à rien de bon dans ce genre de cas, le drell restait évasif sur tout ce qui concernait sa vie privé.
Elle apprit qu'il s'appelait Loky, travaillait à l'ambassade, sans en savoir plus, qu'il venait bien de Kahje, ceci dit elle se demandait s'il pouvait venir d'autre part, et qu'il était nouveau sur la Citadelle.
Il évitait avec adresse les questions pièges, orientait systématiquement la conversation sur les informations de Galaxie News ou d'autres sujets d'actualités.

Le temps passait et elle n'apprenait rien de plus. Finalement, il dut prendre congé, et il la salua. Mais elle ne comptait pas le laisser partir comme ça, elle avait depuis un moment déjà décidé que c'était sur lui qu'elle récupérerait des infos. Elle avait passé trop de temps pour abandonner maintenant.

Lorsqu'il quitta le bar, elle le suivit. Ils remontèrent vers les quartiers supérieurs, puis se dirigèrent vers les zones d'habitations. Elle le suivit finalement jusqu'à ce qu'il rentre dans son appartement, dans un quartier plutôt riche aux belles demeures. Elle était certaine de ne pas avoir été vue, même dans les couloirs désertés.

Elle alla consulter le plan des lieux, et eut la confirmation de ce qu'elle pensait : l’appartement donnait en façade, et possédait à priori un petit balcon. Son plan était au point, elle savait comment agir.
Elle attendit plusieurs heures, jusqu'à ce que les rues soient quasiment désertes. Ça devait ressembler à ce qui tenait lieu de nuit. Elle gagna le toit de l'immeuble, quatre étage au dessus de l'appartement du drell. Une fois là-haut, elle s'avança au bord de la façade où se situait le-dit appartement. Chaque étage était doté d'une rangée de balcon. Tant mieux, elle n'aurait pas à amortir sa chute. Elle descendit prudemment, prenant appui sur les rambardes et les murs, évitant de toucher le sol, éventuellement doté d'alarme.

Après quelques minutes de contorsion, elle parvint à l'étage où se situait l'appartement de Loky, et risqua un coup d’œil dans celui-ci. Il était désert et plongé dans la pénombre. Le drell devait dormir du sommeil du juste comme elle l'avait supposé.
Elle descendit sur la terrasse, prenant appui sur un champ biotique localisé sous la pante de ses pieds. Une astuce qu'elle avait apprise pour éviter de toucher le sol dans les moments critiques. Ainsi elle lévitait légèrement dans les airs.
Le point critique résidait dans le passage de la porte-fenêtre. Si celle-ci était protégé par une alarme, ça serait critique. Néanmoins elle n'avait guère de choix. Les verrou de ce genre d'installations étaient toujours moins résistants, les gens estimaient que les cambrioleurs n'avaient que peu de chance de passer par là, surtout si le balcon était doté d'une alarme. Et ils avaient en général parfaitement raison.

Se servant d'une de ses dagues comme levier, elle réussit à écarter la porte coulissante, puis se glissa dans l'appartement, silencieuse, sans retirer le champ biotique sous ses pieds. Elle avait intérêt à se dépêcher, cette astuce était efficace, mais fatigante. Et elle n'avait pas particulièrement mangé dans la journée.
Elle voulait juste récupérer quelques infos. Elle repéra rapidement un ordinateur et l'alluma, prenant bien soin de couper le son pour éviter tout bruit. Une fois l'accès possible, elle fouilla rapidement les dossiers du drell. Par hasard le dossier ''Vieux amis'' l'interpella, un nom étrange. Elle l'ouvrit et tomba sur une demi-douzaine d'autres dossiers, portant ce qu'elle supposait être le nom de chacun de ces ''Vieux amis''. L'un d'eux l'attira, un dossier appelé ''Thane Krios''. Elle était sure d'avoir déjà entendus ce nom quelque part, mais n'arrivait pas à savoir où.
Quoiqu'il en soit, elle copia le dossier Thane Krios sur le datapad, puis éteignit l'ordinateur et quitta rapidement l'appartement, referma la porte-fenêtre aussi bien que possible et remonta sur la rambarde du balcon, se servant de son acrobatie naturelle et de ses pouvoirs biotiques pour regagner le toit.

Une fois cela fait, elle s'y effondra, et, malgré elle, s'endormit, sous l'effort combiné de sa journée et de l'utilisation de la biotique.
Elle se réveilla au matin, alors qu'elle percevait de l'agitation dans les étages du dessous. Prenant conscience de la situation brutalement, elle se précipita vers l'escalier pour regagner l'immeuble, sans prêter attention aux regards intrigués des gens mal réveillés. Fort heureusement le drell ne la croisa pas.

Elle avait faim, terriblement faim, mais elle n'avait aucune envie de se reposer maintenant. Elle avait le datapad, l'information, ne manquait plus qu'à la donner à Vanille. Et elle obtiendrait peut-être le poste de ses rêves.
Elle se précipita dans le premier taxi venus et lui indiqua l’Électron Libre. Elle y fut moins d'une dizaine de minutes plus tard. L boîte était bien plus vide que la veille, et elle se dirigea vers les loges VIP où elle avait rencontré Vanille. A l'étage elle fut arrêté par les mêmes gardes, leur chef allant demander à Vanille si Luuçaliia pouvait entrer.

Il laissa finalement passer la jeune femme qui entra dans la salle où elle avait rencontré Vanille pour la première fois prudemment, légèrement stressé à l'idée que son travail ne suffirait pas à la super star. Elle aurait peut-être du chercher à faire plus, y aller moins vite... Peu importait maintenant.

Elle pénétra dans la salle, trouvant Vanille qui l'attendait dans le même sofa que la veille. Luuçaliia s'approcha doucement et lui tendit le datapad, tout en expliquant.

-J'ai récupéré les informations auprès d'un drell nommé Loky, travaillant à l'ambassade hanari et depuis peu à la Citadelle. Il a rapidement mentionné un certain Thane Krios, et j'ai récupéré chez lui des informations sur cette personne.

Elle resta debout, attendant la sentence de Vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Négani Celestia

Négani Celestia


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Cantatrice/Informatrice

Et tu danse danse danse... Empty
MessageSujet: Re: Et tu danse danse danse...   Et tu danse danse danse... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:00

Je laisse Luuçaliia partir et je m’en retourne à mes activités. J’en avais presque terminé avec la Citadelle, il ne me restait qu’une représentation mineure ici même, à l’Electron Libre. Je n’aime pas vraiment la Citadelle, trop exposée je trouve. L’endroit reprend de son charme suite à l’attaque des Geth, mais ce n’est pas tant la géographie que la population qui me déplait. Ce n’est pas un secret, je n’aime pas trop les autres espèces. Il n’y a qu’à regarder les hommages du conseil. Oh certes nous gagnons un siège au conseil, mais notre représentant y est que peu considéré au final. Nous sommes une espèce jeune, et tous craignent notre évolution, nos capacités à nous adapter et à franchir les étapes. Nous sommes puissants, c’est indéniable, reste à notre espèce à exploiter cette puissance.

Je regarde par la fenêtre teinté la piste de danse de l’Electron Libre. Je me surprends à penser comme une vraie représentante de Terra Firma. Bon d’accord, j’y ai des liens plutôt solide, mais je n’y suis pas adhérente, disons que je les aide un peu financièrement parlant.

Mon regard est attiré par un signal d’appel dans ma chambre, j’y vais et décroche.

"Vanille..."

"Ma voix éclaire le chemin."

"Que se passe-t-il, n’étais-tu pas sensée trouver un contact ?"

"Je l’ai fait ma Dame, mais justement, cela m’amène à une découverte des plus inquiétantes. Il semblerait que vous aillez raison, c’est bien un trafic de sable rouge, pour Eclipse. Cependant nous ne sommes pas seules sur le coup. J’ai toute les raisons de croire qu’une Courtière en Information à Ilium m’a découvert."

"Alors reviens ici au plus vite."

"Mais je suis certaine de pouvoir trouver le fournisseur…c’est un gros coup ma Dame ! Je pense sérieusement que le Courtier de l’Ombre est dans cette histoire."

Le Courtier…il existe, mais impossible de remonter jusqu’à lui. Il ne m’intéresse pas plus que ça. Ce qui m’intéresse, c’est de m’en protéger efficacement sans avoir à jouer selon ses règles du jeu, sans être manipulée.

"Le Courtier ne m’intéresse pas…si tu le mets en position fâcheuse tu risque gros…je risque gros ! Fais-toi discrète et rev…"

J’entends un bruit de vitre qui casse puis celui d’un échange de tir.

"Merde…Eclipse…je...#\^¤#*...~&#@#..."

Une autre voix s’empare de la conversation…quelqu’un a piraté la ligne.

"Cette intrusion dans nos opérations était la dernière Négani Celestia…"

La voix est modulée de manière à ne pouvoir la reconnaître.

"Vous êtes qui ?"

"Voyez-moi comme votre plus grand fan."

Je ne peu même pas savoir s’il s’agit d’un homme ou d’une femme.

"J’en suis honorée, mais j’étais en pleine communication vous savez."

Un garde entre dans la salle, impassible, je le regarde un bref instant et lui fait signe d’attendre. Il reste là et me regarde, ce doit être urgent.

"Votre agent est déjà mort...il vient d’être éjecté par la fenêtre, cela évitera les enquêtes compromettantes."

"Salaud...Tu crois vraiment que ça va m’arrêter ?"

La porte est fermée et je suis seule avec le garde, je m’aperçois qu’il a verrouillé la porte. Je lui souris et passe dans la salle de bain.

"Non, pour cela il faudrait vous tuer, et ça va être plus facile que vous ne le pensez."

"Ah oui ? Laissez-moi vous apprendre quelque chose."

Je sors de la salle de bain, ma mitraillette à la main, trois tirs partent et mon ancien garde du corps tombe par terre, mort.

"Il vous faudra bien plus qu’un garde corrompu pour vous débarrasser de moi compris ?"

Un bref instant de silence, puis la voix rétorque.

"En effet, je vous tuerai moi-même."

Plus de tonalité, je me tourne vers mon ancien garde et m’en approche pour vérifier qu’il est mort. Le sang a jailli de sa tête pour teinter la vitre qui a arrêté les trois balles thermiques qui ont traversé son cerveau. Etrange qu’Eclipse ait réussi à le retourner contre moi. Est-ce vraiment Eclipse d’ailleurs…Ses mercenaires sont principalement des Asari et ce n’est pas là leur technique.

Je fais appeler deux gardes qui entrent, aussitôt alertés par le corps de leur camarade au sol.

"Il nous a trahis. Appelez le SSC, ça ne sera jamais que la troisième tentative d’assassina..."

Le SSC ne m’aime pas, tout du moins la grande majorité de ses membres non humains. Quand aux membres humains, ils sont partagés dirons-nous. Néanmoins j’ai toujours agit de bonne foi avec eux et ils me le rendent bien.

Hors de question d’annuler ma prestation pour autant et bientôt mes danseuses se rassemblent avec moi sur la piste pendant que ces agents du SSC inspecte ma suite. L’Electron Libre affiche complet pour un concert qui ce veut très VIP. Sénateurs, hauts commerçant. La majorité de mon publique est humain et bien que quelques Asari et Turiens viennent m’écouter, je n’hésite pas à chanter certains de mes textes les plus controversés.

Toutes mes chansons ne sont pas centrées sur des pensés xénophobes ni même sur le thème d’un fait ou d’un lien entre des espèces. Non il s’agit aussi parfois de critiques ouvertes vers certains systèmes ou mystère, tel que celui qui entour le commandant Shepard, de reprise de très vieilles chansons terriennes données pas des divas de l’époque. Je termine mon concert par une chanson d’amour et de nostalgie pour cette Asari que j’ai connu et que j’ai aimé, morte depuis. Cries, applaudissement, tout le monde se lève. Je les remercie, leur souhaite une agréable fin de soirée.

Mais pour moi ce n’est pas l’heure de dormir : interview et séance de dédicace nocturne. Pendant ce temps, le SSC en convient à la conclusion voulu. Tentative assassina, légitime défense, motif non identifiable, la victime doit rester protéger autant que possible. Ils me proposeront leur protection et je serai alors bien obligée de l’accepter jusqu’à temps que je parte de la citadelle, c'est-à-dire le lendemain.

Le lendemain justement, les nouvelles sont déjà dans Galaxy news :

Hier soir, la Cantatrice Vanille a été la cible d’une tentative d’assassina de la part d’un de ses gardes. Le SSC n’a rien pu conclure et les rumeurs vont bon train, la plus probante étant celle d’un amour caché ayant tourné à l’obsession et à la folie. La Cantatrice soutien que l’homme voué en effet trop d’attachement à elle mais qu’elle ne pouvait se douter que cela se finirait ainsi. Rappelons qu’il s’agit de la troisième tentative d’assassina dont Vanille fait l’objet à la Citadelle et que, comme les fois précédentes, la Cantatrice a refusé d’annuler sa représentation.

Je terminais mon déjeuné et à peine m’étais-je habillée qu’un garde m’annonça la venue de Luuçaliia.

"Bien, faites-la entrer."

La candidate semblait en avoir fini avec son teste. Je m’y attendais, pas plus d’une journée. Sans quoi elle m’aurait déçu. Je prends le datapad qu’elle me donne et lit brièvement l’ensemble. Bien…il faudra que je réfléchisse à tout ça à tête reposée.

-J'ai récupéré les informations auprès d'un drell nommé Loky, travaillant à l'ambassade hanari et depuis peu à la Citadelle. Il a rapidement mentionné un certain Thane Krios, et j'ai récupéré chez lui des informations sur cette personne.

Oui oui oui…à tête reposée. Avec ce qui est arrivé hier, il est grand temps de quitter la Citadelle. Quand à cette candidate...

"J’apprécie ton dévouement crois-moi. Bref…Nous partons de la Citadelle aujourd’hui même, j’ai fait ma dernière représentation ici à l’Electron Libre hier soir et j’ai bien envie de retourner chez moi quelques jours, ça sera l’occasion de te former un peu je pense. Tu sais danser, tu sais visiblement obtenir des informations. Mais regardes-toi, tu manque cruellement de classe. Tu me fais penser à Nessa, elle apprend vite, peut être que j’aurais du lui dire de rester avec moi au lieu de l’envoyer à Ilium, elle aurait beaucoup à t’apprendre je pense. Si tu compte danser à mes cotés à ma prochaine représentation, il va falloir que tu apprennes à être un peu plus féminine et charmeuse, tout en gardant un peu de ton histoire dans tes mouvements."

En bref…lui apprendre à danser comme le publique le veut. Danser avec classe en maîtrisant le coté « putin » qu’elle peut avoir dans ses gestes.

"Si tu n’as pas d’affaire à préparer, je t’attendrais aux quais d’amarrage. Nous partirons sur le vaisseau de transport en direction de la terre dans trois heures, ne soit pas en retard. Pour la prime, les dix milles crédits viennent de t’être versés, profits en pour t’acheter des nouvelles affaire d’accord ?"

Je lui souris et lui fais signe de sortir, je dois préparer mes affaires…
Revenir en haut Aller en bas
Luuçaliia

Luuçaliia


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Une colonie quelconque
Profession / rang : Danseuse

Et tu danse danse danse... Empty
MessageSujet: Re: Et tu danse danse danse...   Et tu danse danse danse... I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:06

"J’apprécie ton dévouement crois-moi. Bref…Nous partons de la Citadelle aujourd’hui même, j’ai fait ma dernière représentation ici à l’Électron Libre hier soir et j’ai bien envie de retourner chez moi quelques jours, ça sera l’occasion de te former un peu je pense. Tu sais danser, tu sais visiblement obtenir des informations. Mais regardes-toi, tu manque cruellement de classe. Tu me fais penser à Nessa, elle apprend vite, peut être que j’aurais du lui dire de rester avec moi au lieu de l’envoyer à Illium, elle aurait beaucoup à t’apprendre je pense. Si tu compte danser à mes cotés à ma prochaine représentation, il va falloir que tu apprennes à être un peu plus féminine et charmeuse, tout en gardant un peu de ton histoire dans tes mouvements."

Luuçaliia encaissa sans broncher la critique sur son manque de classe. Elle devait reconnaître n'y avoir jamais fait attention, de toute façon ce n'était pas ce genre de choses que recherchaient ses précédents employeurs.
En fait, elle ne retint qu'une seule chose de ces paroles : elle était embauchée ! Son espoir fou avait marché, elle avait sa place dans la troupe d'une des plus grandes stars de la galaxie. Rien ne pourrait éclipser sa joie.
A part peut-être la douleur dans sa colonne vertébrale, les toits d'immeubles n'étaient pas très confortables pour dormir.
Elle enregistra quand même les conseils -ou plutôt les ordres- de Vanille. Son histoire ? Une longue suite de fuites, débauche et vol. après tout, si elle voulait que ce genre de truc apparaisse sur scène.

"Si tu n’as pas d’affaire à préparer, je t’attendrais aux quais d’amarrage. Nous partirons sur le vaisseau de transport en direction de la terre dans trois heures, ne soit pas en retard. Pour la prime, les dix milles crédits viennent de t’être versés, profits en pour t’acheter des nouvelles affaire d’accord ?"

Vanille lui lança un sourire, puis la congédia. Luuçaliia ressortit, flottant sur un petit nuage. Elle ne parvenait pas à croire que ses problèmes étaient réellement finis. Bien sur, être au service de Vanille ne s’avérerait pas reposant, mais au moins agréable... enfin elle le supposait.

Toujours est-il qu'elle disposait de dix mille crédits, et une furieuse envie d'en dépenser une bonne moitié. Elle n'avait de toute façon pas le temps de faire ce qu'elle voulait le plus, à savoir trouver un bon lit et dormir, son dos courbaturé criait à l'agonie.

Elle prit donc un taxi vers les quartiers marchands. C'était magnifique, plein de lumières, harmonieux, flamboyant de mille feux. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir pas à sa place. Elle faisait pouilleuse, venue tout droit d'Oméga, sans culture, sans éducation.
Bah, peu importe, elle se dirigea vers la première boutique de vêtements et fit plusieurs essayages. Elle passa la totalité des deux heures dont elle disposait -ne voulant surtout pas être en retard aux quais- à faire du shopping.
Elle avait acheté plusieurs robes, tuniques, pantalons, chemises, haut, sous-vêtements et en faire une liste complète serait aussi fastidieux qu'inutile.

Seule sa tenue de danse méritait quelques explications. Délaissant le violet de sa précédente tenue, elle avait choisie un ensemble principalement de couleur bleu, avec quelques décorations de couleur or. Vanille avait clairement dit qu'elle voulait que Luuçaliia garde un peu de son histoire dans sa personnalité de danseuse. A moins qu'elle n'interprète très mal, ça voulait dire une chose simple : continuer à jouer la danseuse érotique. Tout en minimisant un peu la chose, et en y ajoutant une touche de classe.
Elle savait que l'impression que ferait sa tenue serait hautement conditionnée par son attitude, donc sa danse. Elle avait donc choisis quelque chose d'assez érotique. Sa tenue était donc composé d'une paire de bottes bleues, à la forme élégante mais à la matière simple. Une jupe mi-longue, fendue sur chaque côté, couvrait une partie seulement de ses jambes, mais cachait ses sous-vêtements. Elle était ornementé de motifs dorés, plus denses au niveau du bassin et quasiment inexistants sur le bas du tissu.
Son ventre était nue, son haut commençait juste en dessous de la poitrine. Il était moulant et laissait un décolleté prononcé. De plus il ne possédait qu'une seule manche, la droite. Son bras était donc recouvert d'un tissu bleu moulant qui allait recouvrir la majorité de sa paume, laissant seulement ses doigts nus, tandis que la bras et l'épaule gauche étaient totalement à nus, pas même une bretelle au niveau de l'omoplate ou un simple gant. Là encore le haut était décoré de fins symboles dorés, plus présent sur tout le flanc droit, particulièrement au niveau de l'épaule.
Seule sa coupe de cheveux ne changeait pas, toujours ces deux tresse et cette petite queue de cheval.

Mais ce n'est pas comme ça qu'elle se présenta aux quais d'embarquement, évidemment. Non, elle avait choisis une de ses nouvelles tenues, une simple tunique noire, un pantalon et une paire de chaussure de la même couleur. Pour une fois elle ne portait pas ses habituelles dagues, ne se sentant plus en danger, et ne sachant trop quel type de scanners elle allait peut-être devoir passer pour embarquer.
Au lieu de son habituel sac de voyage léger, elle était assise sur une valise, pas véritablement imposante, mais qui lui semblait quand même énorme. Elle y avait rangé ses nouvelles affaires, se débarrassant de toute les anciennes, si ce n'est son matériel de combat. Au milieu de tous ces habits étaient donc soigneusement rangés, dans un sac de voyage quasiment vide, une armure légère vieillie, une paire de dague légèrement émoussé et un pistolet Carniflex qui aurait besoin d'un bon entretien.

Elle attendait Vanille, sachant qu'elle avait de toute façon dix minutes d'avance sur le rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et tu danse danse danse... Empty
MessageSujet: Re: Et tu danse danse danse...   Et tu danse danse danse... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tu danse danse danse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse, drogue et militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: