Mass Effect RPG
Danse, drogue et militaire - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Danse, drogue et militaire - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesDanse, drogue et militaire - Page 2 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Danse, drogue et militaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Danse, drogue et militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse, drogue et militaire   Danse, drogue et militaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:14

(hrp; c'est niquel si ma suite aux événements te conviens =) )

Le sergent O’Brien esquissa un air amusé et sadique à la danseuse qui avait fini de se rhabiller et saisi ses vêtement pour imiter la jeune femme.

- N’étant pas totalement cinglé je suggérerait de changer d’air, ces deux crétins ne devaient pas être seuls.

Joshua se saisissant de sa radio tenta de joindre son capitaine mais n’obtenu que des grésillement en guise de réponse. Le groupe qui les attaquait semblait brouiller les communications qui entraient ou sortaient de l’hôtel.

- et merde ! Désolé mais on sera seuls sur ce coup la ma belle, bon inutile de te demander si tu sais te défendre vu ta petite démonstration avec tes pouvoirs et Mon flingue…

Le sergent laissa la demoiselle prendre quelques armes sur les deux victimes préférant s’en remettre à son arme de service personnalisée, un modèle militaire quasi-introuvable et très coûteux qui n’avait rien n’a envier aux fusils d’assauts. Il vérifia également le fonctionnement de ses gantelets à lames rétractables qu’il affectionnait particulièrement dans ce genre de situation. Le soldat expérimenté se plaqua contre le bord de l’entrée de la chambre et jeta un regard furtif sur le palier. Comme il le pensait ces sales types avaient laissé une arrière garde de deux Butariens grossièrement cachée dans l’angle des couloirs adjacents. Seul leurs visages et leurs fusils à pompes Cimeterre dépassaient des angles pointant droit sur la porte, quiconque sortirait de cette pièce finirait transpercé d’une volée de billes de métal.

Mais Josh était habitué à ce type de confrontation et avait déjà prit soin d’armer une grenade qu’il tenait fermement dans la main gauche.

- Tsk ! Bande d’amateurs !
La grenade explosa dans un flash lumineux insupportable pour les quatre yeux des deux lascars qui lâchèrent leurs flingues et se tenait le visage en hurlant de douleur. Joshua profita de l’avantage pour surgir de son couvert et loger une balle dans le crâne des deux ennemis, l’attaque fut rapide et dénouée de mouvements inutiles, une simple visée et pression sur la détente qui ne dura pas plus d’une seconde par cible. La simple façon qu’il avait de tenir son arme d’une main le trahissait, on pouvait deviner une longue expérience en matière d’assassinats et d’opérations spéciales. Le sergent s’arrêta près de ses victimes pour voir si ils possédaient quelque chose d’utile et pour voir qui les envoyait. Si leur vêtements ou leur Identifiants ne permettaient pas de le savoir Joshua se consola en subtilisant une de leur radio réglée sur leur fréquence, rien de mieux pour avoir vent de leurs moindres agissements et ainsi anticiper chaque action. Il fit signe à la fille de le suivre vers l’escalier, mieux valait éviter les ascenseurs qui deviendraient rapidement des pièges fatals. La radio laissa échapper un message quand ils passèrent près d’une fenêtre, un message très évocateur…

/ Ici Sniper 2, je les tient ! Terminé /
- Merde !!! A terre !!!

Joshua joua le chevalier et plaqua la femme au sol et put sentir la balle du tireur embusqué lui frôler la tête juste avant qu’ils touchent le sol.

- Ok la ça se complique, impossible de rejoindre la porte de la cage d’escalier sans être dans la ligne de mire de ce connard ! Une idée…comment doit je t’appeler au fait ? Serveuse fait si impersonnel…

> Au même moment à l’atelier de ‘Metal Head’ :

Shinn et moi entamions notre troisième verre d’alcool quand un sentiment d’inquiétude traversa mon esprit, une sorte d’instinct qui me disais que quelque chose allait arriver, un événement loin d’être plaisant.

- Shinn, tu ne trouves pas bizarre que Joshua prenne autant de temps pour nous contacter ou nous rejoindre ?
- qui sait, il avait peut être beaucoup de tension sexuelle à évacuer…
- hmm, non je le connais bien, ça ne lui prendrait pas autant de temps et quand bien même il m’aurait déjà appelé pour me prévenir d’un éventuel retard.
- alors appelle le, à moins que tu n’ai peur de le déranger en plein…
- ne parle pas de malheur, ça serait assez glauque…

J’activa le com link intégré à mon Omni Tech droit et activa le canal du sergent O’Brien, un message d’erreur m’indiquait que la ligne était indisponible, étrange que ce genre de chose arrive en plein milieu d’une citée technologique.

- Bon sang, il c’est fait bouffer par un dévoreur pour que je ne puisse pas le capter ?
- essaye encore une foi et renforce le signal.
- j’en suis à mon troisième essai et j’ai déjà étendu le signal au maximum…
- ok là ce n’est pas normal.
- sans déconner… Metal Head, on vas devoir s’absenter un moment.
- pas de soucis Wagner, je suis loin d’avoir terminé de toutes façons, bonne chance j’espère que ce n’est pas grave !
- ça on va vite le savoir.

Le Galarien nous prêta une navette modifiée qui nous conduirait plus rapidement à l’hôtel que nous avait indiqué O’Brien, son blindage était même renforcé en cas d’attaque surprise.
Je laissai l’engin en mode automatique pour pouvoir préparer notre équipement Shinn et moi. Shinn était un franc tireur fidèle à son fusil Mantis noir, un modèle personnalisé de la crosse au cache flamme, il l’avait doté d’un mod silencieux et d’un compensateur de recul optimal. Mais comme tout bon sniper il gardait un SMG à la ceinture en cas d’attaque à revers. Pour ma part mes capacités Techs combinées à la biotique surpassaient n’importe quelle arme d’infanterie , seul une paire de pistolets Shurikens étaient présents sous ma veste noire.
Revenir en haut Aller en bas
Luuçaliia

Luuçaliia


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Une colonie quelconque
Profession / rang : Danseuse

Danse, drogue et militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse, drogue et militaire   Danse, drogue et militaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:38

Luuçaliia se contenta d'observer le sergent et de le suivre. Il s'était débarrassé de deux autres gros bras avec brio, et Luuçaliia le suivait en toute confiance, restant quand même légèrement sur ses gardes, pistolet Predator prêt à faire feu.
Ils progressèrent avec facilement et avec rapidité dans les couloirs majoritairement désertés de l'hôtel.

De temps à autre une porte s'ouvraient sur leur passage, et Luuçaliia braquait rapidement son arme dessus pour qu'elle se referme tout aussi rapidement. Si des civils pouvaient éviter de s'en mêler cela ne ferait que rendre les choses plus faciles. Et l'anonymat est toujours préférable même si elle était déjà identifié par leur ennemis dans la situation actuelle.

Ils courraient près d'une fenêtre lorsque la radio subtilisé par le sergent émis quelques paroles légèrement alarmantes.

-Ici Sniper 2, je les tient ! Terminé

Avant que Luuçaliia, pourtant habitué à agir dans l'urgence, ne puisse esquisser un geste le sergent l'agrippa à la taille et la fit tomber, juste avant qu'une balle de gros calibre ne vienne s'enfoncer dans le mur d'en face.
Dès qu'il furent à l'abri le sergent se décolla d'elle et ils s'assirent au sol, reprenant leur souffle et analysant la situation.

-OK la ça se complique, impossible de rejoindre la porte de la cage d’escalier sans être dans la ligne de mire de ce connard ! Une idée…comment doit je t’appeler au fait ? Serveuse fait si impersonnel…
-Luuçaliia.

Il devait être l'une des premières personnes croisées au bar qui lui demandait son nom. La plupart des clients s'en fichait, sachant que dans ce genre d'établissement, draguer les serveuses n'était pas nécessaire pour se les taper.
Et oui, elle avait une idée.

-Dis moi mon cœur, il ne t'es pas venus à l'idée que cet hôtel n'avait pas qu'un seul escalier ?

C'était l'évidence même, quasiment aucun bâtiment n'avait qu'un seul escalier, on prévoyait généralement au moins un escalier de service, extérieur s'il le fallait, mais on en prévoyait un. Simple question de sécurité et de sens pratique.
Le problème était qu'elle n'avait pas d'idée précise de l'endroit où pouvait se trouver un tel escalier. Elle doutait déjà qu'il soit intérieur, c'était rarement le cas dans ce genre de bâtiment un peu miteux.

S'il était sur une façade, il serait facilement repérable depuis n'importe quelle fenêtre de la dite-façade. Elle espérait toutefois qu'il ne serait pas sur la façade que surveillait le sniper, auquel cas l'emprunter serait du suicide.
Elle fit donc signe au lieutenant de la suivre et rebroussa chemin, repartant à travers les couloirs. Lorsqu'elle fut certaine que les chambres qu'ils longeaient donnaient sur une autre façade, l'arrière si elle ne se trompait pas, elle toqua à la porte d'une d'elle.

Celle-ci s'ouvrit lentement, révélant un visage de turien peu rassuré. Lorsqu'il vit celle à qui il ouvrait, il voulut refermer la porte, mais le canon du pistolet Predator de Luuçaliia s'interposa, sans toutefois viser l'extraterrestre.

-Je veux juste inspecter vos fenêtres.
-Mes fenêtres, mais qu'est-ce que ça veut dire ?
-Laissez tomber, contentez vous de m'ouvrir et je vous assure que je ne vous ferait rien.

Elle avait parlé d'une voix douce et rassurante, comptant sur cela et son visage de poupée pour que ce type lui fasse confiance. Ce qui sembla marcher à peu près.

-D'accord.

La porte s'ouvrit doucement et le type recula. Sans plus lui prêter attention Luuçaliia se dirigea vers l'une des fenêtres, faisant signe au lieutenant de surveiller le couloir. Il serait regrettable d'être pris à revers.
La chambre était semblable à celle qu'avait occupé Luuçaliia et le militaire, mais apparemment le turien était seul.

Luuçaliia arriva près de la fenêtre et l'ouvrit, une bourrasque du vent frais nocturne s'engouffrant immédiatement, porteuses des odeurs caractéristiques des grandes métropoles.
L’acrobate pencha la tête par l'ouverture et inspecta la façade. C'était bien l'arrière, donnant sur le réseau de rues secondaires et de ruelles des niveaux inférieurs. Elle remarqua toute à sa droite une grande structure métallique qui partait du sol et atteignait le toit. L'escalier de service, à n'en pas douter.

Elle rentra de nouveau dans la chambre, ressortit de la pièce en refermant doucement la porte. Le lieutenant se tourna vers elle, d'un air interrogatif.

-L'escalier se trouve par là, dit-elle en indiquant la direction d'un doigt.

Le militaire fit un geste affirmatif et se précipita rapidement dans la-dite direction, tout en prenant garde à chaque angle de ne pas être pris pour cible. Un vrai professionnel, pensa Luuçaliia qui le suivait silencieusement.
Au bout de couloir se trouvait en effet une pièce qui semblait servir de débarras, et dans laquelle se trouvait une porte donnant sur l'extérieur. Il l'ouvrirent et se retrouvèrent sur une petite plate-forme métallique, à laquelle était accroché deux escaliers en colimaçon, l'un montant, et l'autre descendant. Sans plus se faire prier, Luuçaliia et le militaire s'engagèrent dans celui qui descendait, essayant de rester silencieux malgré le fait que la structure entière vibrait sous chacun de leurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Danse, drogue et militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse, drogue et militaire   Danse, drogue et militaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:05

Luuçaliia prit les devants quand elle suggéra l’hypothèse d’un deuxième escalier, comment Joshua pouvait ne pas y avoir pensé ? Sans doute était il tout simplement occupé à descendre les malfrats. Le seul moyen de s’assurer de la présence de ce type de structure était de regarder par la fenêtre en espérant que personne ne tente de leur faire sauter la caboche.
Joshua suivit la fille en couvrant les arrières, puis sans ajouter quoi que ce soit, elle frappa à une porte et tomba sur un Turien visiblement perturbé par les coups de feu. Sa force de conviction marcha à merveille sur l’extra terrestre qui coopéra sans faire d’histoire. Luuçaliia fonça vérifier la fenêtre pendant que Josh faisait le guet à l’entrée histoire de ne pas être prit en traître.
Après un bref regard dehors elle se retourna d’un air satisfaite et pointa une direction du doigt.

- Cool, espérons juste qu’il soit pas gardé, je passe devant
, lui répondit il en partant vérifier l’information.

Effectivement il y’avait bien un local de service avec une porte menant sur la façade extérieure, Joshua ouvrit lentement la porte tout en pointant son arme dans l’axe de la porte et sorti le premier, une bourrasque lui fouetta le visage et fit voler ses cheveux blancs un bref instant.
Bien qu’il y avait deux escalier le choix était plus qu’évident, les deux fugitifs empruntèrent l’escalier à pas de loup tellement la structure vibrait sous chaque impulsion, menaçant de les faire repérer à chaque seconde. Soudain, alors qu’ils n’étaient qu’a mi chemin la radio transmettra un nouveau message.

/ Sniper 2, je n’ai plus rien depuis 5 minutes, ils ont du quitter l’étage !/
/ Putain c’est pourtant pas compliqué de garder deux personnes dans un viseur et tirer ! Et que fout Dirthak ? /
/ Ici Sniper 1, j’ai du bouger et maintenir le silence radio désolé, je prend place/
/ Pas trop tôt, vous oubliez pourquoi on vous paie ou quoi ?/
/ Je les ai ! Sur l’escalier extérieur, ils vont tenter de fuir par les ruelles/
/ Les pauvres, même si ils arrivent en bas il ne serons pas plus en sécurité dans ces ruelles sombres…/

La radio se tut et une balle frôla l’oreille droite du sergent qui pressa le pas, le tireur était beaucoup trop loin pour tenter de riposter. Heureusement pour eux qu’il avait du mal à suivre leurs mouvements à travers la structure qui offrait quelques couvertures par endroits, mais mieux valait ne pas compter dessus et accélérer. Le sniper Butarien esquissa un sourire sadique, il savait que son prochain tir ferait mouche, il pressa la détente du fusil Viper qui décocha un projectile Shredder en plein milieu du tibia droit de Joshua qui se crispa légèrement de douleur et chuta sur une dizaine de marches avant de s’arrêter de lui-même en plaquant sa jambe saine contre la rambarde.

- ‘Spèce d’enfoiré ! Rétorquât-il tout en appliquant une dose de médi gel sur la blessure et ainsi arrêter l’hémorragie.

Mais balancer des insultes n’était pas très utile, le sniper allait profiter de la situation pour les achever, O’Brien était à court d’idées quand il se mit à trouver l’intervalle un peu trop long. L’ennemi était il déjà à court de munitions ? C’était mieux que ça en fait, il vit le corps tomber du toit sur lequel il se trouvait et une silhouette humanoïde apparut à sa place.

/ Sans mauvais esprit, j’espère que cette histoire te servira de leçon Josh !/ grésilla la radio sur un canal sécurisé.
- Parfait timing Shinn, le capitaine n’est pas avec toi ?
/ Négatif, il à préféré se séparer et prendre le bas, j’ai perdu son signal dés qu’il à pénétré ce dédale de ruelles juste en dessous de ta position/
- pas bon ça ! J’ai entendu le Leader des mercenaires parler d’une sorte d’embuscade dans ce secteur !
/ Tu crois qu’une bande de mercenaires amateurs peut arrêter Wagner ?/
- T’as bien vus les moyens qu’ils ont déployés rien que pour nous deux, ils ont l’air sérieux et puis tu oublie que notre vaillant super capitaine fait des crises L 2 plus fréquentes dans les Mégalopoles, une histoire de pression atmosphérique ou un truc dans le genre j’ai oublié.
/ et merde...alors on ferait mieux de pas traîner/
- en effet, je prends le bas et toi tu me couvre, Répondit il avec assurance avant de se tourner vers la fille, de ton coté tu fait quoi ? Je te force pas à foncer avec nous dans le danger pour retrouver mon supérieur mais d’un autre coté te laisser filer alors qu’on est peut être encerclé ne me rassure pas plus, bref à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Luuçaliia

Luuçaliia


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Une colonie quelconque
Profession / rang : Danseuse

Danse, drogue et militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse, drogue et militaire   Danse, drogue et militaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:00

Luuçaliia avait suivis le lieutenant, se contentant d'accélérer le pas lorsque le tireur se fit entendre pour a première fois. Deux snipers c'était vraiment beaucoup. Surtout qu'à entendre la radio, ça n'était pas finis.

L'escalier était trop long, trop plein de trous et les deux fuyards pas assez rapides. L'inévitable se produisit, l'un d'eux fut touché. Le lieutenant, à la jambe pour être précis.
Il dévala les escaliers et s'affala contre une rambarde. Luuçaliia s’abrita derrière la tige centrale de l'escalier en colimaçon. Elle avait besoin de ce type pour réussir à fuir, au moins pour l'instant, mais elle ne savait vraiment pas comment l'aider actuellement.

Quelques minutes interminables (ou bien était-ce des secondes) s'écoulèrent jusqu'à ce qu'elle puisse voir le corps du sniper chuter depuis la façade voisine. Une autre voix s'éleva depuis la radio, que saisit le lieutenant, temporairement soigné par l'utilisation de médi-gel.

Apparemment celui qui s'était occupé du sniper semblait connaître le lieutenant, vu qu'ils se mirent à discuter comme l'aurait fait deux collègues dans une situation banale. Bah, après tout, la banalité était une situation très relative.
Quoi qu'il en soit, le lieutenant se tourna vers Luuçaliia à la fin de la conversation et s'adressa à elle.

-De ton coté tu fait quoi ? Je te force pas à foncer avec nous dans le danger pour retrouver mon supérieur mais d’un autre coté te laisser filer alors qu’on est peut être encerclé ne me rassure pas plus, bref à toi de voir.
-Tu ne m'as pas encore payé je te rappelle, et comme tu as pu le voir, je ne suis pas si fragile que j'en ai l'air. Donc je t'accompagne.

Oui, elle passait pour une salope de la pire espèce. Ceci dit, elle n'allait pas prendre des gants dans ce genre de situation, elle le suivait uniquement parce qu'il lui devait de l'argent, argent dont elle avait besoin en ce moment.
Surtout qu'à priori, elle ne devait pas trop compter pouvoir retourner au bar, et que c'était le seul qui embauchait dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Danse, drogue et militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse, drogue et militaire   Danse, drogue et militaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:53



Joshua grimaça en constatant qu’il avait oublié de payer Luuçaliia à cause de la bande de débiles qui les avait attaqués. Mais l’heure n’était aux comptes mais plutôt à retrouver Siegfried avant qu’il n’ait des problèmes plus sérieux.

- oups j’avais oublié avec ces crétins à nos trousse tient ! Bon dépêchons nous d’en finir alors, des suggestions Shinn ?
/ prend la ruelle à ta gauche, c’est par la qu’il est entré je vous lâche pas de mon coté/
- ok, lets rock !

Joshua sprinta dans la ruelle avec la danseuse qui le suivait de près, son capteur de combat n’indiquait aucun contact ennemi dans leur périmètre ce qui signifiait que le capitaine et les ennemis étaient déjà loin. Le duo arriva à une intersection offrant trois choix, Shinn ne put les guider car il était aussi aveugle qu’eux dans sa situation. Alors qu’il s’apprêtait à demander l’avis de Luuçaliia une série de coups de feu provenant de plusieurs armes en même temps résonna de la ruelle à se droite. Le regard des deux fugitifs se croisèrent en affichant un air de satisfaction, maintenant ils n’étaient plus perdus et s’engouffrèrent dans la voie de droite qui menait sur un escalier descendant d’une vingtaine de mètres.
Le pied de l’escalier menait sur une cour intérieure d’une trentaine de mètres carrés avec une dizaine des petites caisses de métal faisant penser à une aire de stockage. Siegfried se tenait au milieu encerclé par cinq mercenaires qui étaient sortis de derrière les caisses pour lui tendre une embuscade, il aperçut son subordonné et sa compagne du coin de l’œil et fit un signe discret de la main alors qu’un chef mercenaire Turien commençait à lui parler en agitant son flingue.

- enfin on te tiens, pourquoi tu nous à attaqué ? On est pas la pour l’Alliance à la base !

- en effet, mais un de mes hommes se trouve beaucoup trop proche de votre cible alors disons que je protège mes hommes tout comme vous maintenant…

Joshua connaissait le signal silencieux de son capitaine et incita Luuçaliia à l’imiter en se mettant à couvert.

- Planque toi ça va chauffer dans même pas deux secondes !
lui chuchotait il.

Et c’est clair que ça allait chauffer ! Siegfried projeta une faible charge aveuglante aux pieds de son interlocuteur à l’aide de son omni tech gauche puis fit apparaître le deuxième. Les deux appareils transformèrent deux mods de munitions cryos de faible qualité en une masse de pointes de glaces qu’il dispersa en cercle tout autour de lui. Les pauvres mercenaires aveuglés furent tous transpercés par la pluie de stalactites et ce malgré les boucliers de certains. Le chef restait toutefois encore debout, blessé à la hanche mais encore ne état de combattre, il lui décocha une rafale de fusil Vindicator en vain. Siegfried l’esquiva d’une roulade et l’envoya valser contre une caisse avec une projection, un bris de blindage et d’os brisé retentit lorsque le Turien s’encastra dans la caisse. Joshua sorti de sa cachette et salua son supérieur ravis de voir un visage allié dans le coin.

- Juste à temps Josh, je me voyais mal répéter ce genre de tours de magie une minute de plus.

- n’empêche tu les as massacré aussi facilement qu’un commando Asari c’est impressionnant.
- tsk, quand même pas, un commando Asari ne serait pas essoufflé comme moi-même après un tel enchaînement.
- pourquoi ne pas passer en L 3. ?
- moins puissants, je préfère mon L2 même si il à ses défauts, bref comment avez vous réussis à vous mettre une telle armée à dos ? Vous êtes autant poursuivit par les gangs que le serait le célèbre Shepard! S’interrogeait le capitaine en fixant Luuçaliia du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Luuçaliia

Luuçaliia


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Une colonie quelconque
Profession / rang : Danseuse

Danse, drogue et militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse, drogue et militaire   Danse, drogue et militaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:58

Le lieutenant esquissa une grimace. Sans doute l'expression corporelle des pensées qu'il n'exprimait pas. D'après l'expérience de Luuçaliia, ça devait ressembler à ''Salope !'' ou quelque chose d'approchant.

-Oups j’avais oublié avec ces crétins à nos trousse tient ! Bon dépêchons nous d’en finir alors, des suggestions Shinn ?

Soit il se foutait de sa gueule, soit il était sincère et elle s'était peut-être trompé sur le compte de la grimace précédente. Peu lui importait.

Dès que le type de la radio eut donné quelques explications, il se précipita dans la ruelle indiqué. Luuçaliia le suivit, pas de trop près pour se dégager d'une éventuelle embuscade. Il était plus rapide qu'elle et elle dut reprendre son souffle quand ils s'arrêtèrent à un croisement.
Une série de coup de feu provint d'une ruelle à côté, et le sprint recommença. Lorsqu'ils s'arrêtèrent à proximité d'une petite place où un groupe de mercenaire tenait en joue le militaire qu'elle avait déjà vu, au bar, elle s'appuya contre un mur pour reprendre pleinement ses forces, il risquait d'y avoir de l'animation d'ici peu de temps.

Elle n'entendit pas plus qu'elle ne vit le capitaine, et fut assez surprise quand Joshua lui intima de se planquer. D'après les bruits qui suivirent, il y avait eu une ou deux explosions, et le bruit de corps transpercé par quelque chose de tranchant lui parvint très nettement. Et également celui d'une rafale de fusil et d'une caisse qui explose.
Lorsqu'ils sortirent de leur couvert, le groupe de mercenaires n'était qu'un tas de cadavres, des pics de glace enfoncé dans leur poitrine et leur abdomen, le chef encastré dans les restes d'une caisse, un morceaux lui transperçant le ventre.
Et au milieu de tout ça, le capitaine, de ce qu'elle avait compris, se tenait debout, essoufflé mais sans la moindre blessure. Si tous les soldats de l'alliance étaient comme ça, elle s'étonnait des problèmes de défense de certaines colonies.

Les deux soldats échangèrent quelques civilités banales (enfin elle supposait) sans qu'elle n'y prête attention. Elle regardait les corps. Jusque ici les effectifs déployés pour la tuer lui semblait ''raisonnable'', trois ou quatre porte-flingues et une paire de sniper c'était quasiment un minimum pour ceux qui dirigeaient le bar où elle travaillait. Mais en ajoutant à ça tous ces types en embuscade, ça commençait à faire beaucoup.
Elle sortit de son examen lorsque le capitaine l'appela.

-Comment avez vous réussis à vous mettre une telle armée à dos ? Vous êtes autant poursuivit par les gangs que le serait le célèbre Shepard!
-Il ne faut rien exagérer, ce n'est qu'une dizaine de gangers en trop. Les organisations d'Illium ont l'habitude de voir les choses en grand. Et s'ils savaient qu'au moins un soldat de l'alliance était de la partie, ils n'ont pas du vouloir prendre le moindre risque, voilà tout.
Maintenant, sans vouloir me montrer pressée ou désagréable, j'aimerais récupérer mon argent et pouvoir me casser d'ici avant que ceux qui ne m'ont envoyé tout ça aux trousses n'aient le temps de réagir.


Elle regardait le lieutenant, attendant qu'il sorte son omni-tech pour lui indiquer ou transférer les fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Danse, drogue et militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse, drogue et militaire   Danse, drogue et militaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:22

La danseuse exaspérée exigeait son du à Joshua, Siegfried posa sa main sur son front d'un air 'putain Josh t'en rate pas une'!

-Il ne faut rien exagérer, ce n'est qu'une dizaine de gangers en trop. Les organisations d'Illium ont l'habitude de voir les choses en grand. Et s'ils savaient qu'au moins un soldat de l'alliance était de la partie, ils n'ont pas du vouloir prendre le moindre risque, voilà tout.
Maintenant, sans vouloir me montrer pressée ou désagréable, j'aimerais récupérer mon argent et pouvoir me casser d'ici avant que ceux qui ne m'ont envoyé tout ça aux trousses n'aient le temps de réagir.

- tu l'avais pas encore payé Josh! Et merde grouille toi qu'on en finisse je te prie!
- ok ok, combien je vous doit Luuçaliia? Répondit Josh en tendant son Omni Tech à la fille.

Pendant que ces deux la réglaient leur affaires Wagner fouillait les cadavres à la recherche de tout ce qui pourrait être utile. Son attention se porta surtout sur les cartouches thermiques et doses de medi gel qu'il partagea avec ses compagnons, après tout même si Luuçaliia ne faisait pas partie de son équipage elle valait autant le droit de survie qu'eux. Il 'emprunta' également un fusil à pompe Evicerator à un mercenaire mort, la fatigue le gagnait suite à son attaque meurtrière et il lui fallait une arme jouissant d'une bonne force d'arrêt pour compenser.
Il s'approcha ensuite du chef encastré dans la caisse, le fouilla et finit par tomber sur un DSO qu'il analysa avec son Omni Tech.

* hm tout ça n'annonce rien de bon! * Pensa t il en survolant la foule d'informations sur la fille, l'objectif de ces mercenaires et sur son propre équipage. Il copia toutes les données du DSO et le lança à Luuçaliia avec l'espoir qu'elle s'explique plus que ça sur la situation. En effet la jeune femme était restée évasive sur les véritables motivations de ce groupe mercenaire.

- Tenez Luuçaliia, j'ai trouvé ceci sur le chef mi Turien mi Caisse la derrière et j'ai pas trop aimé ce qu'il y avait dedans. Et si vous arrêtiez les faux fuyants deux secondes et nous expliquiez ce qui ce passe. On est de l'Alliance et pouvons vous aider, j'en prend l'entière responsabilité en cas de retour de bâton du Conseil.


[HRP: Dialogue de Conciliation ON :p]
Revenir en haut Aller en bas
Luuçaliia

Luuçaliia


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Une colonie quelconque
Profession / rang : Danseuse

Danse, drogue et militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse, drogue et militaire   Danse, drogue et militaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:50

Luuçaliia demanda au lieutenant quelques cents crédits pour la prestation, pendant que le capitaine s'efforçait de fouiller les cadavres.

Les crédits avaient été échangés et Luuçaliia s'apprêtait à partir lorsque le capitaine lui remit quelque cartouches thermiques et du médi-gel. Ces deux types étaient vraiment généreux et attentionnés, qu'est-ce que sa vie ou sa mort pouvait leur importer au fond hein ?

Elle les gratifia d'un franc sourire, chose rare, et déposa un léger baiser sur la joue de Joshua avant de faire mine de partir. Et d'être encore retenue par le capitaine.
Pensant avoir affaire à une surprise aussi sympathique, elle se retourna toute sourire.

Sourire qui s'envola dès qu'elle eut le DSO en main. Les mercenaires de la ruelle étaient à priori un groupe de chasseur de primes qui avaient reçus un contrat sur sa tête. Un contrat émanant de Michael.
Il n'avait pas signé de son nom, mais seul lui pouvait être en mesure de fournir de si importantes informations sur elle (ils savaient tout, ou presque) et pouvait avoir la rancune assez tenace pour vouloir la capturer jusque sur Illium.
Elle blêmit un peu, mais resta de glace. Elle devait fuir. Encore et toujours. Prenant son air le plus décontracté possible au vu des circonstances, elle rendit le DSO au capitaine.

-Bon, je me suis trompé, ces types me cherchaient parce que j'ai légèrement causé du tort à un mafieux d'Oméga voilà quelques années. Et c'est tout, rien ne vous concerne particulièrement. Les informations qu'ils ont sur vous doivent venir des documents officiels, en tout cas elles datent de cette nuit, ce qui veut dire qu'ils ne vous cherchaient pas avant.
-Mais on pourrait peut-être vous aider ?
-Non. Vous ne pouvez pas m'aider. A moins de me surveiller en permanence ce qui ne me semble pas franchement compatible avec vos projets. Ne vous en faites pas pour moi, j'ai survécus jusqu'ici, je continuerais sans problème. Alors... adieu, je suppose.

Sur ces derniers mots elle s'éloigna dans la ruelle après leur avoir accordé un dernier sourire amical. Elle regagna sans encombre les rues principales, puis disparut dans la foule habituel d'Illium.


HRP : Voilà, fin du RP. Désolé d'être un peu brutale mais j'ai envie de passer à la suite. A toi l'honneur du dernier post si tu as l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Danse, drogue et militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse, drogue et militaire   Danse, drogue et militaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:21

[hrp: désolé du retard il fallait que je retrouve l'inspiration =) ]

Alors tout ça était un règlement de compte, la réponse de Luuçaliia ne surprenait guère Sieg qui haussa les épaules et proposa son aide à la fille en détresse. Aide qu'elle refusa poliment avant de s'éclipser furtivement comme ci rien ne c'était passé.
Au final les mercenaires ne chercheraient pas à s'en prendre à eux et les infos du DSO n'étaient sans doute là que à but informatif.
Le capitaine fit signe au sergent de regagner la planque de Metal Head pour terminer ce qu'ils avaient commencé.

- Capitaine Wagner! Je vois que vous vous en êtes sorti, parfait! J'allais justement faire charger les Mecas sur votre vaisseau.
- c'est parfait, envoyez moi la facture via extranet, je ferais en sorte que vous soyez généreusement rémunéré.
- bien entendu, voici également vos achats listés sur ce DSO. Bonne chance.
- merci pour tout, Josh, SHinn on retourne au Glamorous, on a du pain sur la planche!

Les deux lieutenants acquiescèrent puis suivaient de près Siegfried qui examinait déjà ses nouveaux effectifs synthétiques, avec ce que lui avait fourni Metal Head sa prochaine mission serait surement un succès. A bord, le lieutenant Lokh fut relevé par le capitaine et le timonier calcula une trajectoire vers la planète ou était probablement détenue Sarah. Siegfried espérait que l'info de Daniel était sûre et commença à préparer l'équipement et un commando pour l'assaut.

- Bon cette foi ci on y est, que tout le monde se prépare pendant le trajet, Daniel ton plan a interêt à marcher. Shinn, j'aimerais que tu conserve les données sur Luuçaliia au cas ou, j'aimerais l'aider à l'occasion même si elle refuse catégoriquement.


Le vaisseau quitta le quai d'Illium qui rapetissait déjà par les hublots, le timonier passa en SLM vers la prochaine étape de leur quête avec en tête l'espoir d'une réussite totale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse, drogue et militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse, drogue et militaire   Danse, drogue et militaire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse, drogue et militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Kaz, Cuisinier drogué.
» Et tu danse danse danse...
» [Lorek] Base Militaire Butarienne
» Dossier militaire : Loky Thyrom
» Dossier militaire du Commandant Pélias Straatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Croissant (ILLIUM). :: ◄ Tasale. :: ◄ Illium.-
Sauter vers: