Mass Effect RPG
cyannid le galarien  Lol10
Mass Effect RPG
cyannid le galarien  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagescyannid le galarien  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cyannid le galarien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyannid

Cyannid


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Identité
Race: galarien
Planète natale: oméga
Profession / rang : comando d'élite du GSI

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:28

Nom complet: cyannid exia
Sexe: masculin
race: galarien
âges: 21
profession: membre du GSI
vaisseau: aucun
grade/rang: commando d'élite
groupe: âme neutre



Caractère: Prêt a tout, il est capable de faillir à son devoir pour obtenir se qu'il veut. Il n'aime pas rendre service au gens. En revanche, il n'hésite pas à solliciter l'aide des autres. De face, c'est un galarien très joviale.De dos, quelqu'un de cruel. c'est quelqu'un de très mystérieux et qui en dit peu sur son passé si ce ne sont
des mensonges. Son côté bavard lui donne un air sympathique bien qu'il essaye souvent d'extirper des information lors des conversation.


Physique: La peau noir, colorée par des petit trait rouge, les yeux noir. Il possède des cornes qui se courbe légèrement en arrière. 1m70 à peu prêt, 50kg, son armure est noir et blanc avec un peu de rouge sur les cotés. Il aurait presque une voie grave comparé aux autre galariens. Sa bouche est constamment en "mode: sourire sinistre". Sa façon de marcher laisse entendre qu'il est le boss et qu'il est sur son territoire. Sa main gauche est toujours posé sur son arme de poing. On peut entrapercevoir des canines aiguisées comme des lame de rasoir. Il n'est pas très musclé et donc, il ne peut pas soulever des masse importante. On aperçois à la fois de l'arrogance dans son regard et de la sympathie.


Biographie:
On ne sait pas encore beaucoup de chose à son sujet mis à part que c'est un agent expert dans la discrétion. Il ne laisse aucune trace derrière lui. Cyannid est un galarien qu'on pourrait qualifier de xénophobe. Il ne fait confiance qu'au galariens. Pour lui, son espèce est au sommet d'une hiérarchie qu'il c'est construit dans sa tête.

Il aurait vue le jour sur omégas.On ne sait rien de sa famille. Nous l'observons depuis un bout de temps. On a pu voir qu'il avait du talent. En revanche, nous avons signalés des comportement étrange. Par exemple, il y a 5 ans d'aujourd'hui, il aurait essayé de construire un cœur synthétique qui aurait la faculté de régénérer les organes d'un corp galarien instantanément. Bien sur, il était extrêmement loin du but ce qui lui valut le surnom :"le révolutionnaire" ou bien encore " le fou". A l'époque, il était bien naïf.

C'est à partir de ce jour qu'on a eu les premières pistes concernant ses projets. C'est recherche se focalise sur le moyens de vaincre la mort pour une raison que personne ne sais! Beaucoup disent qu'il en à peur bien que se ne soient peut probable. Quelques de ses "coéquipiers" d'aventure tentent de percer son secret. . C'est lors de son retour sur sa planète natal, qu’il c'est forgé son mental cruel et haineux. On ne sait toujours pas se qui c'est passé mais nous pensons que ce sont des éléments clé de son histoire.

Il rachète régulièrement les vendeurs d'oméga se qui lui donne une réputation de truand. Les marchands ont déjà tentés de se rebeller contre lui mais se fut une grave erreur car désormais, il vient leur vider leur caisses plus souvent. Il appelle sa "une punition bien mérité"!
Il a déjà servit Aria plus d'une fois mais on c'est vite aperçut que c'était juste pour son image. On pense également qui lui arrive des crises de folie sanguinaire. Il a une fois tenté d'arracher le cœur d'une asari sans aucun prétexte. On a des raisons de croire qu'il n'aime pas les asaris au point de massacrer dès qu'il il en croise une. Peut-être est il en plus sexiste?
On en doute car il avait une femme qu'il aimait plus que tout. Une Quarienne en plus! Il devait vraiment l'aimer pour laisser sa xénophobie de coté. Sa femme est morte pour une raison que nous ne savons pas précisément comment.

Il fut intégrer directement au GSI dès notre premier contact avec lui. Sa première mission fut un véritable succès sur la planète illium. Elle consistait à intercepter un nuisible. Mais les secondes missions ne fut pas aussi merveilleuses que la première à cause de son instabilité mental. Il aurait été alors classé "instable" mais il était biens trop important pour ne pas le réaffecter. Nous avons décidés qu'il opèrerait en solo à chaque mission. Mais cela ne lui empêche pas de "s'alliait" avec d'autre personne pour ses aventure personnelle. Il travaille plus souvent pour sa personne que pour le GSI.


Trait particulier: Des plies qui montre son humeur joviale autour de sa bouche. On peut distinguer une pupille plus grosse que celle de droite.



Arme: fusil à lunette mantis , pistolet lourd carnifex.

armure: tenue de camouflage en zone urbaine couleur noir, blanc avec du rouge sur les cotés, les coudes et une partie du bras découvert.

Spécialité: Aucun pouvoir biotique. Son séjours chez les anari lui a permis de savoir se servir des munition shredder. Il est capable de pirater des IV et utilise un camouflage tactique. Il est également capable de provoquer des surcharge.


Archive du GSI[left]


Dernière édition par Cyannid le Mer 12 Jan - 22:30, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:37

Bienvenue a toi Cyannid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Croft

Carmine Croft


Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Je n'aime pas les militaires !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Archéologue

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:06

Hop hop hop ! x)
On attend la validation avant de demander un RP ! (et le journal de bord aussi, accessoirement).

Bienvenue sur MERPG !

Je sens de la bonne intention dans ta fiche, mais j'ai l'impression que tu as imaginé ton personnage pêle-mêle en trente secondes. Autant moi, comme Admin, je ne demande pas à ce que les fiches soient trop fournies et en disent trop sur le personnage (ce qu'on peut développer en RP), autant ici, tu n'en dis pas beaucoup qui permette de cerner véritablement ton perso !

Il faudrait en dire plus long sur lui si tu veux notre approbation. Par exemple, développer un peu plus sa phobie de la mort. A-t-il vécu quelque chose de particulier? Il est de notoriété publique qu'un Galarien est actif en permanence et ne dort qu'une heure par jour ! Vu qu'ils trouvent le rythme de vie des autres espèces trop lent, je ne pense pas que le Galarien moyen soit tant que ça inquiété par sa courte existence puisqu'il vit sa vie à 100 à l'heure Very Happy

Et aussi, pourquoi est-il tout particulièrement haït par les Krogans?

Ensuite,
Citation :
Il leur inflige le génofage est espère rallonger l'espérance de vie des siens

C'est du passé ça. Le génophage (créé par les Galariens) a été balancé par les Turiens durant la rébellion Krogan. Ensuite, comme les Krogans commençaient à développer une immunité, Mordin et ses collègues ont bossés sur une nouvelle variante du Génophage qu'ils ont discrètement inoculés aux Krogans en infectant leurs points d'eau potable. Maintenant, les Krogans en subissent les conséquences.
Je ne vois pas trop ce que tu as voulu dire par là, ton perso a-t-il participé avec Mordin aux recherches sur le nouveau génophage?


Et puis, mais c'est secondaire, pense à te relire pour corriger les fautes d'orthographes et les tournures de phrase étranges. Cela peut rebuter la lecture dans un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:12

Je ne dirais pas plus que Carmine, essaye de plus étoffer tout ça. Bien sûr, sans pour autant tomber dans le trop plein de détails mais son implication dans le génophages, pourquoi veut-il rallonger l'espérance de vie des Galariens, etc, tu peux développer tout ça. Dis en un peu plus sur ton personnage aussi, sa vie, d'où il vient, etc.

Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 3:07

Plopationnage et bienvenu sur MERPG !

Avant tout, comme dit plus haut, il faudrait étoffer ta fiche de personnage. Rajouté un peu plus de détaille, la rendre plus vivante.

Autre point, comme Carmine l'a dit, le premier génophage c'est la fin de la rébellion krogan. Donc AUCUN galarien n'est capable de dire qu'il y a participé. Ensuite, il est vrai que l'on pourrait prendre en compte le fait qu'il est participé soit à l'élaboration du génophage modifié de prés ou de loin (recherche approfondie sur le terrain, épandage etc ...). C'est un point important de l'histoire de Mass Effect.
Ce qui me dérange le plus, c'est la "peur" de mourir, un membre du GSI est déjà mort. C'est un soldat, et un soldat cela se remplace, même les gradés. Certes ils ne veulent pas mourir, mais quand je lis la bio de ton persos, j'ai l'impression qu'il va se pisser dessus face à la mort et prendre ces jambes à son cou. Et ensuite, a mon humble avis, je pense sérieusement que son idée d'étendre la durée de vie de son espèce à déjà été fait. L'idée est bonne, faut juste bien prendre en compte (si mon avis est correcte) que certains scientifique pourraient dénigrer ces travaux.

Voila, donc tant que ta fiche ne sera pas validé, tu ne pourras pas RP, mais tu peux participer à la vie hors RP du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyannid

Cyannid


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Identité
Race: galarien
Planète natale: oméga
Profession / rang : comando d'élite du GSI

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:16

Tout d'abord je tiens a vous remercier pour tout ces soulignement.
C'est la toute première foi que je fais un RPG sur forum. Je ne réussirais surement pas a faire correctement ma fiche du premier coup, surtout sans votre aide! Je vous signalerais a chaque fois que je fais une modification.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Croft

Carmine Croft


Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Je n'aime pas les militaires !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Archéologue

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:39

Prends ton temps, même si j'ai hâte de voir la fiche finie.

Dessiner un Galarien, ça va me changer des Humains, des Turiens et des Quariens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyannid

Cyannid


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Identité
Race: galarien
Planète natale: oméga
Profession / rang : comando d'élite du GSI

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:14

Sa serais vraiment cool de ta part si tu pouvais m'envoyer un de tes dessins!!!!!
Une question, es que il y a d'autre galariens sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Cyannid

Cyannid


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Identité
Race: galarien
Planète natale: oméga
Profession / rang : comando d'élite du GSI

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 22:09

texte modifié
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 22:48

En effet il y a d'autres galariens mais je croie que la plupart sont inactif donc "portés disparus"
De plus pas de soucis si tu as besoin d'aide tout le monde est la pour t'aider Wink

C'est bien mieux mais pour ma part je trouve que la description physique des trop courte
essaye de lui trouver quelque chose à lui rajouter, comme sa corpulence, sa taille ou encore ce qu'il porte en général la couleur de son armure, un signe particulier sur sa peau ou son armure des petites choses comme ça pour étoffer un petit peut plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyannid

Cyannid


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Identité
Race: galarien
Planète natale: oméga
Profession / rang : comando d'élite du GSI

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 9:40

c'est vrai merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Cyannid

Cyannid


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Identité
Race: galarien
Planète natale: oméga
Profession / rang : comando d'élite du GSI

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:47

modification
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:04

Rebonjour Cyannid, tu as rajouté quelques passages dans ton histoire mais je pense que tu te tortures trop l'esprit et tu parts dans tout les sens. Au final, on cerne très mal ton personnage et on se perd un peu. Je te conseil de refaire ta biographie de manière un peu plus chronologique et structurée, tu y gagneras beaucoup lorsque tu feras des RP avec quelqu'un qui ne connait pas ton personnage. Et veilles à vérifier l’orthographe, c'est beaucoup plus agréable de lire un post sans trop de fautes Smile.


Revenir en haut Aller en bas
Cyannid

Cyannid


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Identité
Race: galarien
Planète natale: oméga
Profession / rang : comando d'élite du GSI

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:13

j'en est rajouter à l'instant ou tu m'a envoyer une réponse.
Peut-tu me dire se que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Cyannid

Cyannid


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Identité
Race: galarien
Planète natale: oméga
Profession / rang : comando d'élite du GSI

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:36

tout d abord merci beaucoup taylor car tu m'a poussé à replacer mes phrase correctement;
je pense que j'ai réussi une nette amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:51

Si j'ai bien suivis ton personnage est un parrain d'oméga en gros ? Bonne amélioration, mais il y a encore des incohérences .
Vérifie bien la formation de tes phrases sinon bien !

PS: pour ta description physique imagine un peut plus de choses regarde les autres présentations pour te faire une idée et forme ça à ta façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyannid

Cyannid


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Identité
Race: galarien
Planète natale: oméga
Profession / rang : comando d'élite du GSI

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:59

Je vois que j'ai donné l'image que je voulais. Je continue la description. Et les incohérence j'ai encore du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:07

étant donné que tu est un débutant c'est normal Wink
mais c'est un bon début !

au plaisir de RP avec toi dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyannid

Cyannid


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Identité
Race: galarien
Planète natale: oméga
Profession / rang : comando d'élite du GSI

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:14

J'ai fait une modification, qu'es que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Croft

Carmine Croft


Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Je n'aime pas les militaires !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Archéologue

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:24

Bon, on en a parlé un peu partout, et tu as pas mal modifié ta fiche.
Moi, je la trouve bien mieux Very Happy

Je valide ! N'oublie pas de faire ton extranet et de compléter ton journal de bord !


Dernière édition par Carmine Croft le Jeu 13 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyannid

Cyannid


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Identité
Race: galarien
Planète natale: oméga
Profession / rang : comando d'élite du GSI

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:28

merci beaucoup, après tant de labeur!
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:21

Comme l'a dit Carmine, tu suis le chemin et bienvenue sur MERPG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cyannid le galarien  Empty
MessageSujet: Re: cyannid le galarien    cyannid le galarien  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cyannid le galarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de bord de cyannid exia
» [validé] Amrak, galarien.
» Vaisseau Galarien "Lance de Lumière"
» Tenoch Nergal, galarien embusqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: