Mass Effect RPG
journal de bord de cyannid exia Lol10
Mass Effect RPG
journal de bord de cyannid exia Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesjournal de bord de cyannid exia Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 journal de bord de cyannid exia

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyannid

Cyannid


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Identité
Race: galarien
Planète natale: oméga
Profession / rang : comando d'élite du GSI

journal de bord de cyannid exia Empty
MessageSujet: journal de bord de cyannid exia   journal de bord de cyannid exia I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:18

JOURNAL DE BORD


recherche n°1:

-Je continue mes recherche dont le but de prolonger la vie des galariens et donc, la mienne. Sa m'obsède! Je comte les jours! Comment une race supérieur aux autres peut-elle avoir une espérance de vie aussi médiocre?!

Jour 1:
Le GSI m'envoie sur une planète encore jamais découvert pour y enqueter. Sa me plaie. J'aie décidé d'y opérer en solo.Je vais collecter un maximum d'info sur cette planète. Mes calculs me démontre que j'aie exactement 2% de chance de trouver se que je cherche sur cette planète.

Jour 2:

J'atterris sur la planète: Planète fertile et dense, ressource exploitable: iridium, signe de vie probable. Je traverse une forêt , et là, je découvre des habitations primitive faite de bois. Sa ressemble à des construction humaine. Il y a des tours de guets, des huttes et une grande statue tailler dans la pierre. 5m environ. Elle représente une créature possédant des cornes, un corps musclé, et en guise de jambe des jambes de bouc. Mes soupçon sur une activité humaine sont fondée! J'aie lue quelque livre sur la mythologie grecque. Ici, cela représenté un satyre. Mais qui peut vénérer des créatures du diables lui même! J'avais des doutes sur toute les histoire que raconte la bible où la mythologie. Je décide de me poster non loin du campement .
Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de cyannid exia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord
» Journal de bord
» Journal de bord
» Journal de bord de Makkariel
» Journal de bord d'Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: