Mass Effect RPG
Un nouveau arrivent pour le SSV Orléans Lol10
Mass Effect RPG
Un nouveau arrivent pour le SSV Orléans Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesUn nouveau arrivent pour le SSV Orléans Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau arrivent pour le SSV Orléans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2011
Exprimez-vous! : "Un militaire est la pour défendre les ennemies du peuple , alors que la police est la pour contrôlé le peuple. Si les militaire se mette à joué le rôle de la police, alors nous seront les ennemies du peuple."

Un nouveau arrivent pour le SSV Orléans Empty
MessageSujet: Un nouveau arrivent pour le SSV Orléans   Un nouveau arrivent pour le SSV Orléans I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:05

Alors que je parcourais un long couloir métallique sans trop savoir ou je me rendais je me remémorais mon parcoure jusque là. J’en avais fait du chemin pour en arrivé là, Et même si cela était dure je ne regrettai rien de mes choix ou de mes actes. Mais même si je connaissais mon passé, je ne savais pas se qui allait m’arrivé. La seule indication que j’ai eue quand je suis sortie de mon hôpital fut une lettre venant de l’état major de l’alliance m’indiquant un endroit où me rendre avec mon sac de vêtements. Je ne possédai presque rien en habits, il y avait mon uniforme et mes seul habit bref un sac d’orphelin comme on le dit si bien dans l’armée. Mes pensé s’interrompra quant je vis le bout du tunnel ou se trouva une porte ou plutôt un sas.

J’avais une idée se que sa pouvais être mais celle si se confirma quand le sas s’ouvrit. Celui-ci donna a un croisement de couloir un plusieurs personne en uniforme se promena avec hâte. Je pouvais voir en haut du mur qui se trouva en face de moi les inscriptions « SSV ORLEANS ». Je me trouvais sur un bâtiment de guerre, un vaisseau qui devait être assez récent en voyant l’architecture et la propreté du bâtiment. Je me sentais un peux perdu d’autant plus que j’étais habillé en civil. Mais au moins je savais que je devais me présenté au capitaine de vaisseau. Je me dirigeai vers l’ascenseur afin de me rendre sur la passerelle de commandement qui était a mon avis l’endroit ou j’avais le plus de chance de trouvez le capitaine.

Quand les portes de l’ascenseur s’ouvrirent je pouvais voir à quoi ressemblais le vaisseau qui était projeté par hologramme au milieu d’une grande table ovale. J’étais impressionné pas la forme du vaisseau qui était très esthétique a mes yeux qui donna à se vaisseau une impression de rapidité. Une personne m’interpella en disent que le capitaine de se vaisseau n’était pas disponible pour l’instant et que je devais me rendre dans son bureau pour l’attendre. Elle m’indiqua une porte du doigt. Je mis rendit calmement pour je posa mon sac à coté de moi et j’attendis que le capitaine entre dans le vaisseau. Quelques minutes plus tard une porte s’ouvra et je me mit au garde a vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/search/all/yukikaze
Ethan Wilson

Ethan Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : SSV. Orléans

Identité
Race: Humain
Planète natale: Quirinus
Profession / rang : Capitaine du SSV. Orléans

Un nouveau arrivent pour le SSV Orléans Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivent pour le SSV Orléans   Un nouveau arrivent pour le SSV Orléans I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:31

[HRP: Eum...S'il vous plait avant de poster, corriges les fautes (qui sont soulignées en rouge), c'est très très agaçant à lire, merci]

Alors que le Orléans était arrimé à la Citadelle depuis plusieurs jours déjà, les dégâts qui avaient été causés au vaisseau durant notre dernière mission n'avaient toujours pas été réparés. Je commençais à désespérer, voilà des mois que nous traquions les geths et pour la première fois que nous trouvions quelque chose d'intéressant, nous fûmes forcés de battre en retraite étant donné que nous étions en sous-nombre. Alors que je me reposais dans ma chambre, loin de tous les problèmes, je fus contacté dans la matinée par un administrateur de l'Alliance. Ce dernier, à qui j'avais soumis une demande de recrutement pour augmenter le nombre de personnel sur le vaisseau, m'avait proposé un soldat qui venait tout juste d'arriver à la Citadelle. Je demandai donc à ce qu'on le fasse venir dans mon bureau.

Quelques heures plus tard, alors que je m'étais endormi, je fus réveillé par mon officier de bord qui m'annonça que mon invité était arrivé. Je mit alors mon uniforme de capitaine puis dévala les couloirs du vaisseau pour finalement arriver dans mon bureau. L'homme, qui m'y attendait, se leva au garde-à-vous en m'apercevant. À vue d'oeil, il avait l'air d'un novice, quelqu'un sans expérience, qui n'avait pas vu suffisamment de sang dans la vie. Mais après-tout, si on me l'avais proposé, il avait probablement une certaine valeur aux yeux de l'Alliance.

- Ho, repos soldat, dis-je alors, d'un ton calme et concis.

Je marchai alors jusqu'à mon bureau pour prendre place sur le luxueux fauteuil en cuir. Je fixai du regard mon interlocuteur quelques secondes avant de dire quoi que ce soit. Je voulais voir en ses yeux la détermination, et non la crainte. Car s'il cherchait un bon poste sur ce vaisseau, il fallait qu'il m'impressionne, qu'il se démarque.

- Avant que nous débutions quoi que ce soit, je tiens à vous dire que je recherche les meilleurs pour mener à bien cette expédition. Le Orléans est un des meilleurs vaisseaux de la flotte, et j'ai besoin d'une équipe solide si on veut arriver à repousser les geths. Avant de continuer, êtes-vous l'un de ceux-là?

Sa réaction allait beaucoup jouer sur la suite de l'interview, s'il était un soldat robotique comme tout les autres, il n'aurait donc pas beaucoup de valeur à mes yeux. Je voulais en adoptant cette attitude, le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau arrivent pour le SSV Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Validé} SSV. Orléans.
» Un nouveau départ
» Le nouveau est une nouvelle.
» Nouveau compte
» Vieux amis, nouveau contrat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: