Mass Effect RPG
Talia Tsali (oracle@extranet .com) Lol10
Mass Effect RPG
Talia Tsali (oracle@extranet .com) Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesTalia Tsali (oracle@extranet .com) Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Talia Tsali (oracle@extranet .com)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

Talia Tsali (oracle@extranet .com) Empty
MessageSujet: Talia Tsali (oracle@extranet .com)   Talia Tsali (oracle@extranet .com) I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:41

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »


Nom complet : Talia Tsali

Sexe : Asari

Race : Asari

Âge : 96 ans

Profession : Courtière en information et archéologue amatrice. J'aime découvrir des secrets et les monnayer ensuite.

Vaisseau : Aucun pour l'instant, quand j'ai besoin d'un vaisseau, on m'en prête un le plus souvent. Je suis très persuasive et très appréciée.

Grade, rang : Je travaille pour mon propre compte et je dispose de nombreux contacts sur Omega, Illium et sur la Citadelle. Je n'appartiens à aucune organisation particulière même si j'entretiens des liens avec la plupart.

Groupe : Neutre

« Description plus étoffée. »


Caractère :

Cher Andro,

Pourquoi ne voulez vous pas comprendre que quand je vous dis que c'est fini, c'est fini ? J'ai passé de bon moments avec vous et malheureusement vous avez tout gâché par votre jalousie stupide. J'espère malgré tout que vous vous remettrez de vos blessures. Vouloir me retenir dans votre chambre en usant de la force était une grossière erreur, vous savez ? J'aurais été en droit de vous casser plus que vos deux jambes...

J'ai fait en sorte que vous receviez les meilleurs soins possibles mais j'ai aussi pris des mesures pour vous interdire de m'importuner à nouveau. Dès demain, vous serez sujet à une enquête de la part du SCC. Il semblerait que certaines irrégularité dans vos manifestes et dans vos comptes aient attiré l'attention de ses agents. Vous pouvez encore leur échapper si vous vous dépêchez de prendre place dans le vaisseau colonial Prométhéus. Je me doute que la perspective de vivre dans les frontières la vie précaire de colon ne vous tente guère, mais c'est toujours mieux que de subir les interrogatoires musclés du SCC...

Allons, vous finirez par apprécier cette vie au grand air qui vous attends. On dit que les basses températures sont le meilleur garant d'une bonne santé et je suis sûre que vous finirez par vous faire à ces -40° C qui vous attendent. N'y voyez aucune malice de ma part, néanmoins : J'aurai pu vous choisir une retraite dorée sur une planète paradisiaque avec de merveilleux lagons, mais j'ai quand même le droit de vous en vouloir un peu d'avoir tout gâché , non ?

Un dernier petit mot... Je sais que vous n'êtes pas très courageux , ni très vindicatif au fond... Il serait vraiment dommage que vous vous découvriez un semblant de caractère et que vous cherchiez à me revoir pour quelle que soit la raison... Je veux chasser de mon esprit ces derniers jours et ne conserver que le souvenir de l'amant charmant et délicieux que vous étiez. Vous éloigner était juste plus amical et moins radical que d'autres solutions qui auraient pu s'imposer si vous aviez été une vrai menace.

Pour finir, votre chère épouse ne vous accompagne pas, mais je suppose que vous vous en doutez. Nous nous sommes découverte de nombreuses affinités elle et moi et je crois que nous irons prochainement visiter un de ces lagons dont vous semblez si friand.

Portez vous bien et ayez une petite pensée pour moi de temps en temps. Je ne vous en veux plus à présent

Talia



Physique :

Très chère petite sœur humaine,

Tu étais toute bébé lorsque nous nous sommes vues pour la première fois et je me doute que tu te demande à quoi ressemble ta grande sœur Asari. Laisse moi me décrire avec mes propres mots avant de te donner accès à l'holo que je joins à ce message. J'ai la peau plus pâle que ma mère, d'un joli bleu pastel. Je suis de taille moyenne pour une Asari et je sais depuis longtemps que je n'aurais jamais les formes athlétiques de mon père Turien. Physiquement, je suis fine et souple et j'aime les regards admiratifs qui ne manquent pas de se poser sur mes fesses lorsque je tourne le dos aux personnes que je fréquente. Mes lèvres sont finement dessinée, j'ai un petit nez délicat qui me donne un petit air espiègle et mutin. Mon visage et ma peau sont constellée de ces même petites taches que tu appelle tache de rousseur. Si les tiennes sont rousses, les miennes sont bleu sombre et donnent parfois l'impression que ma peau est une carte stellaire. Mes yeux sont ce que l'on remarque en premier lorsque l'on discute avec moi. D'un joli bleu turquoise, plus pale encore que ma peau, ils semblent parfois être comme l'eau de ces lagons dont les humains raffolent.

Comme tu le vois, je suis assez fière de ma beauté et assez peu objective lorsque je me décris. Tu vas pouvoir te faire une meilleure idée en consultant l'holo que je t'envoie.

Ta sœur Asari,

Talia

PS : Oui tu peux m'appeler ta sœur à la peau bleu si tu veux...


Biographie :

Très chère mère,

Ce n'est pas un adieu , mais un au revoir... Je sais, j'aurai du écrire ces mots tout à la fin de la lettre mais les larmes qui coule dans mes yeux me laissent penser que je ne saurais pas trouver les mots qui sonneraient juste en cet instant. Je dois vous laisser... Il est temps pour moi de découvrir l'univers par mes propres yeux comme vous l'avez fait en votre temps. Je vous aime tendrement et je sais que nous nous reverrons bientôt. Vous m'avez très bien formée, rassurez vous. Je suis faite à votre image : Intelligente, curieuse, déterminée et savante. J'ai hérité de votre pouvoir exceptionnel aussi je ne m'inquiète guère des mauvaises rencontre. Je serais prudente néanmoins comme vous me l'avez appris. Ne pleurez pas et soyez fière de moi. Je vous enverrais des nouvelles chaque année.

Votre fille qui vous aime,

Talia

-------------------------

Très chère mère,

Je vous écris pour vous donner quelques nouvelle de votre fille qui vous aime tendrement. Ces humains dont vous m'avez tant parlé sont vraiment fascinants ! J'ai eu l'occasion de les fréquenter à mon tour et je ne me suis jamais autant amusée durant mes quatre vingt ans. Qui aurait cru qu'une race aussi éphémère soit aussi dynamique et enjouée ? J'aime leur humour et leur façon négligente de s'occuper de leurs problèmes. Ils sont vifs et parfois enfantins. En tout cas, ils apportent dans nos vies un peu de fraicheur et d'inattendu. Je crois que j'en avais marre de ne rencontrer que des krogans querelleurs ou des turiens solennels. Par la Déesse, je crois que je pourrais rire toute ma vie rien qu'en repensant à tout ce que j'ai fait cette dernière année. Que les humains peuvent être susceptibles parfois quand il s'agit des choses légères. A leurs yeux, je suis une dévergondée et une libertine... Bref, une créature fascinante représentant un défi pour certains de leur mâles.

Lorsque je suis arrivée dans cette colonie humaine de la bordure, je ne savais pas tout d'abord ce que voulait dire le terme "quaker". J'avais appris par d'autres humains que ces quakers vivaient une vie de renoncement afin de se rapprocher de "Dieu". J'étais intriguée et vous me connaissez, je n'ai guère hésité : Il fallait que je vois ça de mes yeux ! Le renoncement ? Comment peut on vivre ainsi ? J'avoue que je m'imaginais une secte guerrière, un peu semblable à nos probatrices. Je voulais découvrir leurs coutumes, leur savoir ancestral et peut être trouver une forme de voie qui me permettrait de mieux comprendre les desseins de la Déesse. Quelle surprise m'attendait ! Des bêtes paissaient dans de grands champs et les hommes, torse nus et dégoulinant de sueur, étaient occupés à "moissonner" le blé usant d'un ancien outil archaïque nommé "faux". Je suis restée sans voix... Lorsque j'ai voulu prendre une vidéo de tout ceci avec mon omni deck, l'un de ces homme s'est approché de moi et m'a dit que c'était un péché de capturer l'image d'un être vivant au moyen de la technologie. "Dieu" voulait que nous restions purs et nul artifice de "Satan" ne devait nous détourner de sa voix. Me croiriez vous si je vous dis que j'ai vécu parmi eux , dans le plus complet dénuement, apprenant à traire les "vaches" et confectionner le "pain", portant une de leur robe de toile écrue, si délicieusement décadente ? Ma peau bleu leur posait quelques problème. J'étais à l'évidence différente... Je devais être rééduquée par leur "pasteur" afin de connaitre la parole divine qui manifestement ne m'avait pas touchée. J'ai du faire de gros effort pour ne pas rire lorsque cet homme m'a parlé de transsubstantiation et d'esprit infini qui nous entourait de son amour. Finalement, comme au fond il me plaisait bien, je lui ai montré combien nos esprits peuvent fusionner et partager. Je crois que cet homme a eu une révélation... Pourquoi ce qui est simple devrait il être si compliqué à expliquer ? J'ai eu les mêmes expériences avec d'autres colons, tant et si bien que j'ai reçu une délégation de "patriarches" et de matriarches qui m'ont signifiée qu'il était pour moi temps de partir... Ma présence devenait gênante semble t'il...

J'ai alors décidé que, puisque j'avais vu une communauté humaine traditionaliste, j'irai découvrir comment vivent ceux qui sont plus représentatifs de leurs espèce... Me croiriez vous si je vous disais que je n'ai guère vu de différence au fond ? Je me suis rendue sur l'une des colonies humaines les plus importantes et je me suis mêlée à eux. Croyiez moi lorsque je vous dit que j'étais tout aussi exotique à leurs yeux qu'aux yeux de mes "quakers" ! Oh, j'admets... L'humain moyen normal est moins intéressé par les "vaches" et la "moisson"... Mais au fond, il est tout aussi drôle ! Il vous parlera de la dernière console de jeu du dernier appareil ou de sa dernière arme de pointe, puis il vous paiera un verre et il essayera de vous faire partager sa philosophie. Pourquoi ai je souvent remarqué que quand ils s'adressent à moi, il s'agit le plus souvent d'une volonté d'être libre de partager et d'échanger ? Et pourquoi ce partage doit le plus souvent impliquer un déhanchement suggestif de ma part ? Vous voyez ? Je vous avez dit que les humains étaient amusants , non ? En tout cas, il sont facile à manœuvrer...

Je sais que ne vous écrire qu'une fois par an ne nous laisse plus guère la possibilité d'avoir ces longues discutions durant lesquelles vous me faisiez part de toute votre sagesse. J'espère avoir de prochaine nouvelle de votre part. Que la déesse vous bénisse,

Votre fille attentionnée,

Talia

-------------------------

Très chère mère,

Je vous écris à nouveau pour vous dire que je vais bien. Je me suis aventurée au cœur des mondes humains et j'avoue que j'ai peut être laissé quelques cœurs inconsolables derrière moi. Si je suis toujours fascinée par cette race si dynamique et drôle, je n'ai pas envie de m'arrêter et de vivre une vie rangée pendant quelques années. De toute façon, j'aime découvrir les autres races sentientes de l'univers et apprendre tout ce que je peux sur elles. J'ai l'impression de plus apprendre sur l'univers en quelques discussions avec un Quarien, un Elcor, un Drell ou un Turien qu'en cinquante années de ma jeune vie. Vous vous demandiez comment je trouverais ma place dans ce vaste univers ? Vous m'avez formée pour être la meilleure et je ne vous remercierais jamais assez pour avoir fait de moi celle que je suis. Je suis une puissante biotique, je suis douée pour les chiffres et la collecte d'information diverses, je suis intelligente et tenace et vos leçons m'ont donné la culture, le charme et l'aplomb nécessaire pour me faire admettre partout où je le souhaite. Je suis donc tout naturellement devenue une courtière en information, tant financières que personnelles. Et je commence à me faire un nom qui m'attire des clients de plus en plus importants. Si j'ai commencé à m'intéresser à tous les domaines légaux, j'ai vite compris que le jeu était plus amusant dès que l'on franchissait certaines limites. Et les contrats sont aussi plus juteux...

Je suis certaine que vous n'êtes guère étonnée de ce que je suis devenue et la Déesse m'a soufflée que je ne vous apprends rien. A ce propos, le turien que vous recherchez s'appelle Seriés. Vous pourrez le trouver en ce moment à la Citadelle. Il fréquente une danseuse humaine nommée Isabella Banton. Seriés est toujours armé et fait croire qu'il dispose d'implants biotiques de première qualité mais on ne l'a jamais vu utiliser le moindre pouvoir. Mais je suppose aussi que vous le saviez. Ce que vous ne savez peut être pas, c'est qu'il est en fait un appât pour vous obliger à sortir de l'ombre. Vous vous êtes fait des ennemis au cours de vos guerres privées et un chef de guerre Krogan nommé Sarlack a mis votre tête à prix.

Je vous prie de bien prendre soin de vous et d'être très prudente. D'un autre côté, je ne pense pas qu'il puisse exister une personne capable de vous empêcher d'obtenir ce que vous souhaitez obtenir. Étant votre fille, étant une puissante biotique et vous connaissant mieux que quiconque, je ne voudrais pas me retrouver face à vous lorsque vous êtes en colère.

Je penserais à vous et j'essayerai de vous aidez si vous en avez besoin. J'ai un agent à la Citadelle que je mets à votre disposition. C'est un Volus nommé Ralcor. Ne lui faite absolument pas confiance pour garder un secret, mais il vous fournira renseignements, armes et mercenaires si vous le souhaitez. Il vous suffira de lui dire le nom de mon jouet préféré quand j'étais enfant pour vous identifier.

Votre fille aimante et attentionnée,

Talia

-------------------------

Très chère mère,

Je suis très heureuse pour vous. Bien que la vie humaine soit courte, l'amour est un bien précieux qu'il faut savoir saisir lorsqu'il passe à portée. Je serais bien évidement là pour assister à votre mariage humain. J'espère que votre Isabella et vous serez les plus heureuses mariée de la galaxie. J'ai hâte de la rencontrer et je vous promets de considérer sa fille, la petite Emma comme ma propre sœur. Je n'ai encore jamais eu de sœur humaine et j'avoue que je me sens très fière d'avoir moi aussi un peu de responsabilité vis à vis d'elle. Une vie qui vient de naitre est un présent qu'il faut honorer. Que la déesse vous bénissent toutes les trois. Je serais au terminus de la citadelle dans quatre jours standard. J'ai tellement hâte de vous revoir mère ! Il faudra que vous me racontiez tout ! Comment vous vous êtes rencontrées, comment vous avez séduite votre Isabella et comment vous a t'elle convaincue de vous marier ?

Votre fille attentionnée, fière et aimante,

Talia

-------------------------

Chère mère et chère Isabella,

Je vous écris pour vous remercier de m'avoir si bien reçue chez vous à la Citadelle. Je suis heureuse de vous savoir unies. Cette cérémonie humaine m'a vraiment fascinée, bien que je n'ai pas compris tous les rites que nous avons du pratiquer à cette occasion. Jeter ce "riz" sur les mariées m'a paru bizarre mais j'avoue que c'était assez drôle. J'ai néanmoins préféré l'enterrement de vie de "jeune fille" d'Isabella ( Je ne vous savais pas aussi "libérée ma chère") et cette danse Kroganne que vous avez absolument tenue à me faire exécuter avec votre ami mercenaire Hugo Dent. J'ai beaucoup aimé le groupe qui a joué durant toute la soirée (je ne sais pas si Isabella sait le prix que vous avez payé pour faire venir ces célébrités humaines rien que pour cette soirée, mère... Je devrais peut être vous demander de me donner 5% de la somme que vous avez dépensé rien que pour tenir ma langue...) et j'espère que vous m'inviterez au renouvellement de vos vœux dans dix ou vingt ans.

Plus que tout, ce que j'ai apprécié, c'est de rencontrer Emma et de découvrir combien elle est adorable. Nous avons beaucoup parlé ensemble et elle a décidé que je serais sa sœur toute bleue. La petite puce est une bénédiction et je sais que la déesse veillera sur elle. Elle est dorénavant ma sœur que j'aime et que je chérirais toujours. Je lui ai promis de lui écrire souvent, ce qui fait que vous recevrez de très nombreuse lettre de ma part.

Je viendrais à la Citadelle dans moins d'un mois standard, d'ici là, je vous embrasse toutes les trois.

Talia

-------------------------

Chère Emma,

J'ai bien reçu ta dernière lettre et je vais te donner un petit conseil que tu devras suivre sans omettre le moindre détail. Ce garçon dont tu me parle est un vaurien de la pire espèce. Il te ment en te disant qu'il t'aime et il ne compte certainement pas t'accompagner à la soirée dont tu me parle , sauf s'il ne trouve personne d'autre que toi. Cet idiot ne sait pas à quel point tu es une fille merveilleuse. Vous n'avez que onze ans et je sais que si ce lourdaud te fait souffrir, tu t'en remettras vite, crois moi. En attendant, c'est mon devoir de grande sœur et un réel plaisir de t'aider à prendre une revanche éclatante sur ce petit crétin.
Voici ce que nous allons faire : Quand il viendra pour savoir si tu as trouvé une personne pour t'accompagner et éventuellement t'inviter finalement tu lui diras non. Non ne lui cède surtout pas car ta grande sœur toute bleue t'a prévu un cavalier qui te conviendra parfaitement j'en suis sure. J'ai cru comprendre que tu aimais beaucoup ce jeune chanteur humain qui se fait appeler Célio. Hé bien, il me doit un service et je sais qu'il sera de passage non loin de chez toi à la date de ton bal de fin d'année. Je l'ai convaincu de venir te chercher et d'être ton cavalier pour toute la soirée. N'hésite pas à en profiter pour en mettre plein la vue à ce petit crétin qui te traite si mal. J'imagine que tu dois te sentir mieux à présent, non ? Imagine la tête de tes amies quand tu arriveras au bal avec Celio à ton bras !

Bon bal ma chère petite sœur, je t'embrasse.

Talia

(Ps : quand tu seras plus âgée et qu'un homme te fera ce genre de coup je te proposerais quelque chose de plus dévastateur encore... Tu n'as pas idée de l'effet que tu feras si je t'accompagne en me faisant passer pour ta compagne.)

-------------------------

A l'intention de Mr John Phillips,

Votre fils a eu une attitude que je considère comme très déplacée vis à vis de ma jeune sœur Emma. Je viens de prendre une participation majoritaire dans votre bureau d'étude en ingénierie spatiale. Je suis prête à liquider les avoirs de la société et à mettre de fait le bureau d'étude en cessation de paiements. Je n'ai aucun doute sur le fait que vous comprenez très bien quels seront les conséquences de cette faillite sur votre compte en banque. Sachez de plus que je tiens à la disposition des services douaniers de l'alliance certains rapports sur des irrégularités fiscales...

Je pense donc que le moment est venu pour votre fils de présenter des excuses à ma sœur. je ne doute pas que ce geste qui l'honorera aura des conséquences très bénéfiques à long terme sur son héritage.

Bien à vous,

Talia Tsali

-------------------------

Chère Emma,

Je suis contente de voir que tout s'arrange enfin. Ton bonheur me fait tellement plaisir ! Je serais de nouveau parmi vous dans quelques jours. Je sais que ta mère t'a imposé cette garde asari pour t'escorter dans tes déplacement. Tu crois que c'est une façon de te surveiller mais ce n'est pas le cas, je t'assure. La citadelle pourrait devenir dangereuse ces prochains jours alors je te supplie de bien prendre soin de toi. Quand à moi, je suis actuellement occupée par une affaire passionnante dont je ne peux te parler sans courir le risque d'être punie moi aussi et envoyée dans ma chambre sans diner. Tu sais comment est ma mère non ? Trêve de plaisanterie, je te parlerais de tout ce que je fais un jour quand tu seras plus grande. Si tu veux savoir, je trouve de des choses rares pour des gens qui ne sont pas toujours très recommandables. C'est dangereux parfois, mais c'est excitant et passionnant.
Pour ce qui est de tes "sensations", je pense que tu devrais en parler à ta mère et à la mienne. Elles t'aideront à maitriser ce pouvoir que tu sens naitre en toi. Si tu veux, si tu as peur de leur en parler seule, je serais à tes côtés quand tu leur en parleras. En tout cas, tu ne dois pas avoir peur de toi même mais au contraire te dire que tu as reçu la bénédiction de la Déesse.

Je serais là bientôt, ta sœur qui t'aime,

Talia

-------------------------

Monsieur Mario Saco,

Vous détenez actuellement une personne à laquelle je tiens. Vous ne me connaissez pas, vous ne savez pas qui je suis et vous n'imaginez même pas ce dont je suis capable pour vous faire payer la moindre égratignure que vous lui causerez... Vous croyez que je bluffe ? Voici deux listes que je joins avec ce message : L'une d'elle est la liste de vos amis, de votre famille ainsi que toutes les informations les concernant. La seconde est la liste de tous les mercenaires que vous connaissez. Je les ai engagés pour vous tuer si vous ne libérez pas immédiatement la jeune fille concernée. Vous remarquerez que j'ai aussi engagé votre propre frère... Il a hâte de régler ses comptes avec vous. J'espère que vous serez assez raisonnables pour comprendre que vous avez commis une erreur terrible en voulant emmener Emma Banton pour effectuer des expérimentation sur les pouvoirs biotiques. Vous avez 24h pour libérer votre prisonnière et disparaitre dans un lieu où je n'entendrais plus jamais parler de vous. Passé ce délai, ce qui s'abattra sure vos proche ressemblera à un châtiment divin digne des écrits religieux de votre peuple... Ne comptez pas sur Cerberus pour vous sauver, dès qu'ils se sont rendu compte que vous étiez grillé, ils ont veillé à effacer toutes les traces les reliant à vous. Vous trouverez en troisième annexe la liste de vos contacts qui ont disparu dans d'étranges circonstances.

-------------------------

Très chère mère, très chère Isabella,

Le plan que je vous ai proposé a parfaitement fonctionné. Le docteur Saco, obnubilé par ce que je lui ai mis devant les yeux a oublié que la pire des menaces est celle qui est inconnue. A la tête d'un commando asari, je viens de récupérer Emma saine et sauve et j'ai personnellement veillé à ce que ce sombre individu disparaisse. Je n'avais encore jamais tué de façon aussi horrible mère mais j'ai tenu à laisser un message très clair pour ceux qui souhaiteraient à nouveau s'en prendre à Emma. Mère, je suis très inquiète pour vous et pour cette maladie qui vous touche. Vous n'êtes plus toute jeune vous savez ? Prenez soin de vous et écoutez un peu Isabella. Elle tient à vous et votre entêtement est parfois un peu puéril vous savez ?

Votre très chère fille qui vous aime toutes les deux

Talia

-------------------------

A l'intention de Theron Scardos,

Je n'ai plus la moindre nouvelle de la Citadelle. D'après mes sources, un assaut massif des geths a surpris et balayé les défenses du conseil et la population de la Citadelle serait en grand danger. J'aimerai vous engager de toute urgence pour m'aider à sauver trois personnes qui me sont chères. Votre prix sera le mien mais nous devons partir au plus vite. rassemblez vos hommes et retrouvons nous dans moins d'une heure au terminal de Zandala. J'espère que nous n'arriverons pas trop tard... Je joins à ce message toutes les données dont je dispose actuellement. Faites vite, je vous en prie.

Talia Tsali

-------------------------

Ma chère Emma,

Le chagrin que nous ressentons toutes les deux mettra du temps avant de s'estomper. J'ai aimé ta mère tendrement car elle a apporté à la mienne le bonheur qu'elle recherchait depuis si longtemps. J'ai l'impression qu'un grand vide est soudainement apparu dans mon cœur. Ma mère et la tienne ne sont plus et une part de moi les pleurera toujours... Je m'en veux de n'avoir pu arriver plus vite pour vous sauver. Je remercie la Déesse de m'avoir guidée dans ces conduits de ventilation où tu t'étais réfugiée. Tu es ma petite sœur humaine Emma.. Je te garderais toujours une place particulière dans mon cœur. Nous devons nous séparer à nouveau mais je ne t'oublie pas. Ma vie est trop dangereuse pour que tu la partage et je souhaite que tu achève tes études avant de venir me rejoindre si tu le souhaite. Tu es brillante et intelligente , petite sœur. Le chagrin sera toujours présent en toi mais ta vie ne fait que commencer. Sois une scientifique de renom, une diplomate respectée, une femme d'affaire redoutable et riche ! Rien ne t'es impossible car tu as montré toutes les ressources dont tu dispose. L'internat terrien dans lequel je t'ai inscrite est le plus réputé de ton monde. Je viendrais te voir chaque année pour les vacances et nous passerons celles ci toutes les deux ensemble. Si je serais loin de toi, tu sais que je ne suis jamais loin en pensées. Ma boite extranet t'es ouverte et je ne te laisserais pas toute seule si tu as des soucis. Parle moi de ton chagrin, de tes espoirs de tes amours. Je t'ai un jour fais la promesse de toujours être là pour toi et cette promesse est sacrée pour moi, tu le sais. Et puis, tu es ma petite sœur humaine... Je n'ai jamais assez remercié ma mère de m'avoir permis de te rencontrer. Je te connais depuis que tu étais bébé et j'ai parfois du mal a imaginer à quel point tu grandis vite. Chaque année , tu m'étonne un peu plus et je sais que tu ne cesseras jamais de me surprendre.

Porte toi bien, laisse couler tes larmes et sois forte ma belle.

Ta sœur toute bleu qui t'aime très fort

Talia

-------------------------

.... Voici les fonds nécessaires pour assurer la sécurité d'Emma Banton. N'hésitez pas à me recontacter pour me signaler le moindre problème. J'insiste sur l'importance de la discrétion. Emma ne doit jamais savoir qu'elle est en permanence protégée par une équipe de garde du corps. Je vous suggère de prendre une couverture discrète vous permettant de l'approcher et de la côtoyer sans qu'elle ne s'en rende compte. Un professeur par exemple, une camarade de classe. Pour le cas où elle découvrirait qui vous êtes, je vous laisse ce message de ma part qui lui expliquera tout. Emma doit pouvoir vivre sa vie sans se sentir espionnée ou différente de ses camarades. Je souhaite par contre que vous meniez une enquête approfondie sur chacun de ses contacts. Si le moindre d'entre eux se révèle peu fiable, vous avez toute latitude pour gérer la situation selon votre intuition.

Talia Tsali


Traits distinctifs :

« Équipements & combat. »


Armes : J'utilise généralement une mitraillette légère Tempête X9-A (l'arme a été modifiée pour intégrer une interface neuronale reliée à mon système nerveux grâce à mes pouvoirs Biotiques. Cette interface m'assure une visée plus efficace notamment pour les tirs à longue portée et permet de supprimer le recul de l'arme.). J'utilise parfois un fusil d'assaut Avenger M-8 en cas de combats en zone de guerre, mais je préfère largement les armes de poing d'ordinaire. Je ne suis pas aussi douée avec cette arme qu'avec mon arme favorite. Je pratique le tir pour le coté sportif, plus que par véritable nécessité. Mon arme principale est évidemment mon pouvoir biotique.

Armure : J'utilise une armure d'amplification biotique de tout dernier cri de type Phantom Armor, fabriquée par le Consortium de Serrice. Elle amplifie mes boucliers et dispose d'une fonction de secours qui maximise l'effet de ceux que je peux créer. Elle est recouverte de plaque de ceramique souple en théorie capable d'arrête la plupart des projectiles de calibre inférieurs à ceux des plus gros fusil d'assauts. Ceci dit, cela reste une protection qui ne prends pas en compte les améliorations cinétiques dont sont le plus souvent équipées les équipes mercenaires. Ma principale protection reste mon pouvoir.

Spécialité : Je dispose de pouvoirs biotique très puissants. Je les tiens de ma mère qui elle aussi les tenait de sa mère. J'ai appris à les maitriser et je n'ai plus de perte de contrôle sans dans des cas très particulier.


Dernière édition par Talia Tsali le Dim 10 Juil - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Freeborn

Marcus Freeborn


Messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

Talia Tsali (oracle@extranet .com) Empty
MessageSujet: Re: Talia Tsali (oracle@extranet .com)   Talia Tsali (oracle@extranet .com) I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:10

Je te valide, malgré tes goûts douteux en matière de chapeau.

Pour finaliser tout ça tu dois aussi créer :

La fiche vaisseau ici

Ton compte Extranet ici

Ton journal de bord ici

Si tu as des questions, fais nous en part.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

Talia Tsali (oracle@extranet .com) Empty
MessageSujet: Re: Talia Tsali (oracle@extranet .com)   Talia Tsali (oracle@extranet .com) I_icon_minitimeDim 10 Juil - 0:55

Merci pour la validation !

Je vais m'occuper de tout cela d'ici demain Smile


Talia


PS : Le chapeau ? Il est d'époque ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

Talia Tsali (oracle@extranet .com) Empty
MessageSujet: Re: Talia Tsali (oracle@extranet .com)   Talia Tsali (oracle@extranet .com) I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:20

Début de transmission/

Canal sécurisé/

Brouillage actif/


[interlocuteur non indentifé]

"- (bzzzzzrrr)..... requérez les services d'ORACLE. Veuillez exposer vos demandes et nous vous donnerons une réponse d'ici une heure, une fois toutes les vérifications d'usage effectuées. Afin de faciliter le traitement de votre dossier nous vous demandons de nous exposer :

- la nature de votre problème,
- Les solutions que vous avez déjà envisagées et qui ont échouées,
- les moyens techniques et opérationnels que vous avez ou que vous comptez engager, si vous le pouvez,
- vos coordonnées extranet sécurisées,
- et le numéro du compte que vous comptez utiliser pour régler nos honoraires.(*)

Veuillez nous contacter sur ce serveur sécurisé d'ici 5mn : Talia Tsali (oracle@extranet .com) 18646431200397_mess2

Ce message s'autodétruira 30 secondes après la fin de votre lecture."


(*) Les services d'ORACLE ne sont pas facturés selon un taux fixe mais nous vous fournirons un devis avant le début de nos opérations. Ce devis sera susceptible d'être révisé en fonction des éléments inconnus que nous serions amenés à découvrir en cours d'opération. Nous vous conseillons donc de ne pas vous exposer à une révision défavorable du devis en nous cachant des données importantes susceptibles de mettre en péril votre opération. ORACLE se réserve le droit de mettre fin à toute collaboration et de prendre des mesures graduées pour éviter toute ingérence ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

Talia Tsali (oracle@extranet .com) Empty
MessageSujet: Re: Talia Tsali (oracle@extranet .com)   Talia Tsali (oracle@extranet .com) I_icon_minitimeLun 5 Mar - 2:36

Début de transmission/

Canal sécurisé/ [code : ********************] / localisation : Citadelle

Brouillage actif/


[interlocuteur non identifié]/ localisation : Lucerne, Suisse, Terre

"- Ici Oracle. J'ai reçu votre message."

"- Je pensais bien que vous deviez être informée de toute urgence. Mes hommes ont été neutralisés par les services de l'Alliance."

"- Je vois... Vous êtes sur qu'il s'agit de l'Alliance ? "

"- Oui : Vous ne m'avez pas engagé pour mon charme naturel , non ? Je suis un pro et je sais reconnaitre les services de sécurité de l'alliance quand ils me tombent dessus."

"- Je suis désolée pour vos hommes. S'il est possible de les sortir de là, nous le ferons. "

"- Mes hommes ? Non ne vous inquiétez pas : Ils en seront quitte pour un petit interrogatoire, mais rien de sérieux. Je leur ai demandé de coopérer puisque nous n'avons rien à cacher dans cette affaire. Ils n'ont pas de casier et ne sont pas fichés comme des dangers potentiels. Ce sont des gardes du corps assermentés qui sont en mission de surveillance légale pour le compte d'une société de gestion des biens et des héritages."

"- Oui, j'ai veillé à ce que tout soit légal et que rien ne puisse relier Emma à une quelconque affaire criminelle... Tenez moi au courant pour vos hommes. Après tout ils ont fait le travail que j'attendais d'eux et je compte les dédommager pour les ennuis récents."

"- Merci pour eux, Oracle."

"- Que s'est il passé à votre avis ?"

"- Je crois que les services de sécurité de l'alliance nous ont identifié et ont décidé que nous représentions une inconnue pour eux. Il semble que le conseil militaire de l'Alliance voit en Emma un élément de valeur et les services terriens sont très nerveux à l'idée de laisser des inconnus exercer une surveillance sur elle. Il est même possible qu'ils nous prennent pour CERBERUS. Je pense que qu'ils ont décidé de nous avertir en nous donnant un grand coup de pied au cul, si je puis me permettre..."

"- Avez vous obtenu le dossier de l'académie d'Emma ?"

"- Non pas encore malheureusement... Je n'ai pas accès à vos systèmes de piratage."

"- Bien, je m'en occuperai dans ce cas."

"- Que faisons nous maintenant ? "

"- Il va falloir opérer différemment si nous devons échapper à la surveillance de l'Alliance. Voici ce que je vous propose..."

****** [Brouillage actif/ s*ystème er*r] j***efjesf virus activé : suppression des données lkfj******kjfl ek j**d Votre compte extranet disp**aitra dans 10 se**des eo****fjmdjfpo ej*****kfgb 5-4-3-2-1 fatal error syst=***...[/i][/b]



-----------------------------------------------------------------
[i]


Ma chère Emma,


Je tiens à te féliciter pour tes excellents résultats. Tes notes sont très bonnes et je suis très heureuse de recevoir toutes les félicitations de tes professeurs. Ils disent que tu seras probablement l'une des plus brillantes astro-physicienne de l'alliance quand tu auras fini tes études, ce dont je ne douterais pas un instant si je n'avais malheureusement pour toi de gros doutes sur la véracité de ces bulletins que je reçois...

Je suis sûre que tu as dû te donner beaucoup de mal pour pirater le serveur de L'université stellaire Terra2. Je connais bien leur protection puisque je l'ai infiltrée pour veiller à ce que tout se passe bien durant ta scolarité. As tu utilisé un reroutage à partir du segment delta 4 de leur programme de réception extranet ou as tu simplement rerouté leur firewall à partir du poste fixe de la responsable de la bibliothèque virtuelle en posant un cheval de troie ? Je crois que tu travaillais sur ces deux pistes il y a quelques mois. Il y avait d'autres possibilités plus rapides mais compte tenu des moyens à ta disposition, ces deux approches là étaient tout à fait rationnelles. Je suppose qu'une fois décidée, tu n'as pas dû mettre plus de 2 jours à contrôler tout le système.

Toujours est il que je t'ai sous-estimée sinon j'aurais eu une petite discussion avec toi bien avant ce jour. Bravo pour tes efforts mais ne crois pas que tu m'as abusée complètement : Je suis au courant de ton inscription au programme de l'académie militaire de l'Alliance depuis quelques mois. Si je n'ai rien dit, c'est parce que je ne compte pas intervenir dans ce qui est ton choix. Je voulais te protéger et je t'ai poussée à tenter une carrière moins dangereuse que celle de commando mais je connaissais bien ton tempérament. Tu tiens bien de ta mère ma puce et je suis sure qu'elle serait vraiment fière de toi si elle te voyait. Quand à moi, je t'avoue que ce n'est pas sans un petit pincement au cœur que j'envisage ta vie dans la carrière que tu t'es choisie. J'ai peur pour toi mais je suis aussi incroyablement fière de ce que tu es devenue ma petite sœur humaine. J'espère que tu prendras soin de toi.

Te connaissant (et de toute façon, même si j'avais des doutes la consultation de ton dossier top secret lèverait ceux ci), tu ne feras pas simplement que réussir : Tu as du cran, tu es une tête de mule que rien n'arrête ou n'effraie et tu es la fille la plus douée que je connaisse. Reste simplement prudente et ne cours pas de risques inutiles. J'ai du mal à imaginer qu'il y a encore si peu (de mon point de vue) , tu étais un bébé fragile que je devais protéger comme (comment dites vous sur terre ? ) une lionne protège sa petite sœur (? )... Vous autres, les humains êtes des êtres si énergiques, tellement pleins d'entrain et de vie. Je t'ai regardée grandir émerveillée par ce que je découvrais en toi. Tu m'as plu dès le premier regard quand nos mères nous ont présentées l'une à l'autre. Je t'ai prise dans mes bras et je t'ai sondée, ressentant en toi toute la merveille de la vie qui venait de naitre. Chaque année tu devenais plus belle et plus brillante. Je suis fière de toi et je n'aurai jamais cru avoir un jour, une sœur qui soit aussi chère à mon cœur.

J'aurai tort de vouloir te protéger : Tu es comme une étincelle de lumière que l'on ne peux conserver entre ses doigts mais qui illumine nos êtres. Suis ton propre chemin ma belle et n'oublie jamais que ta sœur toute bleu t'aime très fort.

Talia

PS : J'arriverais sur Terre dans deux semaines comme prévu. J'espère que tu auras pris soin de prévoir de prendre une permission à cette occasion. Nous rediscuterons de tes mensonges à cette occasion (je ne comptais pas oublier ce détail là). Je suppose que le joli cadeau que je t'avais préparé pour ta remise de diplôme n'est plus de mise ? Quel dommage, je suis sure que tu l'aurai adoré, héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talia Tsali (oracle@extranet .com) Empty
MessageSujet: Re: Talia Tsali (oracle@extranet .com)   Talia Tsali (oracle@extranet .com) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talia Tsali (oracle@extranet .com)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATAPAD - TALIA TSALI
» Cocktail très chaud | Talia Tsali
» ORACLE@EXTRANET.COM
» Virmire: Sur la plage Abandonnée [PV Emma/Talia]
» Tir_Essi_vas_Rayya@Extranet.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: