Mass Effect RPG
[validé] Krax Birmos Lol10
Mass Effect RPG
[validé] Krax Birmos Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé] Krax Birmos Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [validé] Krax Birmos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

[validé] Krax Birmos Empty
MessageSujet: [validé] Krax Birmos   [validé] Krax Birmos I_icon_minitimeVen 25 Juin - 15:37


« Identité & informations de base. »

Nom complet
: Krax Birmos
Sexe : Masculin
Race : Krogan
Âge : 95 ans
Profession : Mercenaire
Vaisseau : aucun
Grade, rang :
Groupe : Âme neutre

« Description plus étoffée. »

Caractère : Birmos est un jeune Krogan venant tout juste de passer le rite avec beaucoup de mal. En effet, il en est sortit avec de nombreuse blessures au visage et sur le corps, montant le nombre de cicatrices qu'il possède à 45. Birmos est le genre de krogan à mourir rapidement en terre sauvage, car il a pris la très mauvaise habitude d'emporter toujours avec lui de la nourriture. Car oui, Birmos est ce qu'on pourrait appeler un vorace ... Il ne conçoit pas une journée sans ses six repas quotidiens (plus les petites faims nocturnes). Il n'aime pas tuer sans raison, ce qui explique les nombreuses cicatrices qu'il porte, toutes infligés par ses semblables. Parallèlement, quand il doit se battre pour une bonne cause, il est capable de prouesse au combat supérieur à n'importe quel Krogan (peut être même supérieur au grand Urdnot Wrex lui-même diront certain) encore faut il que la cause soit bonne pour lui ... à côté de ses détails, il reste un krogan comme les autres, violents, surs de ses capacités (trop peut être) et ne réfléchit pas trop.

Physique : 2m45 , possede 45 cicacitres repartit sur le corp et le visage.

Biographie : Birmos est né sur Tuchanka comme bon nombre des siens. Très jeune déjà il se comportait différemment des autres Krogan : il ne tuait presque jamais ses adversaires ce qui lui valut rapidement sa première cicatrice, première d'une longue collection .... Il était également très doué au jeu "Attrape le varen" et en grandissant il créa des liens très spéciaux avec ces animaux, un en particulier qu'il adopta et qu'il nomma Glurp. Ce dernier le suivait partout et devint automatiquement son compagnon de combat.

Les années passaient et Birmos grandit et atteignit rapidement sa grande taille. Tous lui promettait un grand avenir de guerrier, mais lui s'en fichait pas mal. Il ne comprenait pas pourquoi son peuple ne pensait qu'à se battre et tuer pour le plaisir. Pour lui la mort était une chose qui ne devait être infligé qu'aux être le méritant vraiment et préféré de loin manger plutôt que se battre ou s'entrainer aux armes.

Plus le temps avançait et plus les autres Krogans commencèrent à se demander si Birmos n'était pas malade. Mais plutôt que d'essayer de le soigner, ils le frappaient et essayaient de réveiller sa rage du sang et à chaque fois sans succès. Birmos se battaient comme tous les krogans, mais ne tuait jamais ce qui lui valut bon nombre de mésaventures et gonflait à chaque fois sa collection de cicatrices et autres balafres.

Puis vint la première bataille ... Un clan de rebelle qui attaquaient régulièrement le camp des femelles. Birmos fut envoyé avec d'autres krogans de son clan tué ses rebelles. Il ne put se résoudre à en tuer ne serait-ce qu'un seul, mais ne pouvait pas reculer, il voulait se battre, ses gènes lui ordonnaient. La bataille fut remportée par le camp Wrex sans difficulté et Birmos avait fait ce qu'il voulut : Aucune de ses cibles ne périt de ses mains. Armés de son fusil il avait réussi à ne faire que des blessures à ses cibles. Cibles que ses congénères tuèrent en ratissant le champ de bataille.

Cela arriva une fois, puis deux, puis dix, puis vingt ... Jusqu'au jour où il fit sa première victime. Il fut envoyé en éclaireur aux abords d'un clan qui commençait à prendre de plus en plus de pouvoir sur Tuchanka. Il ne devait que voir ce qui s'y passait et revenir au camp faire son rapport. Comme a chaque mission, son varen Blurp était avec lui, il avait l'habitude de travailler ensemble et ce genre de mission ne posait aucun problème, en temps normal ...

Cette fois-ci, tout deux firent découvert par un éclaireur du camp ennemi. Avant même que ce denier ne puisse ouvrir la bouche, Blurp lui sauta dessus, mais hélas .... Le varren fut attrapé à la gorge et l'éclaireur Krogan lui brise la nuque d'une main ... Mort. Birmos hurla devant la scène, attrapa la tête du krogan et l'exposa au sol, d'un coup. D'autre Krogan, qui avaient entendu la scène, arrivèrent en courant, mais Birmos était déjà la ... sa rage du sang c'était réveillé ... Il prit son fusil a pompe et tua ses quatre adversaires à une vitesse incroyable. Puis il courut dans le camp, ramassa un vieux lance flamme trainant au sol et commençât à tout bruler sur son passage. Il détruisit, brûla, explosa et tua tout ce qu'il avait devant les yeux. Il prit bon nombre de balle dans le corps, mais rien ne pouvait l'arrêter, mise a par la destruction de ce camp .... Une fois que cela fut terminé, il contempla son carnage, pris un caillou et commença à compter ses victimes. Une, deux, cinq, dix, quinze, vingt, trente-deux. Trente-deux victimes, trente-deux vies qu'il avait prit de ses mains. Il gravât a même le métal sur le lance flamme trente-deux traits. Il rentrât ensuite au camp en prenant soin de ramener Blurp avec lui.

Il fut accueilli en héros, le krogan qui avait détruit un camp a main nues. Le plus valeureux de tous. Mais encore une fois, Birmos s'en ficha, il avait perdu son ami le plus cher et cela était la pire chose qu'il pouvait souhaitait. Il rentra chez lui et brûla les restes de son ami. Il récupéra les cendres et les mis dans une petite boite en bois qu'il porte maintenant en pendentif.

Quinze années passèrent. Rien n'était pareil maintenant, Birmos était un guerrier respecté et craint, ses missions étaient toutes couvertes de succès malgré les ennemis qu'il ne tuait pas lui-même. Puis un matin, il ne comprit pas ce qui lui arriva. Il voulait tuer ... tout tué ... à mains nues. Cela devint un besoin plus grand encore que manger ou même vivre. Il se rappela une chose que lui avait son géniteur à ce sujet et partit voir Urdnot Wrex pour lui dire qu'il était prêt pour son rite. Un grand silence ce fit .... Comment un guerrier si aguerrit qui avait réduit un camp en ruine ne pouvait pas encore avoir passé le rite .... Il expliqua ce qui lui arrivait et tous comprirent qu'en effet, son rite n'avait pas encore été fait et qu'il ne portait pas de nom .... Cependant, Urdnot Wrex ne voulait pas que Birmos porte le nom de Birmos Wrex .... Il l'avait vu plus d'une fois épargné ses ennemis et un seul acte de bravoure ne suffirait pas à racheter toute sa faiblesse face à un ennemi. C'est Krax Fergor qui accepta de le voir se battre. Birmos hochât la tête et partit voir le chaman. Ce dernier lui demanda si un Krant serait avec lui. Il répondit que non, que son honneur passait avant tout et qu'il il irait donc seul à son rite. Le chaman fut étonné mais l'emmena tout de même.

Le rite commençât ... L'histoire Krogan résonnait dans tout le complexe et la première vague arriva ... Des varrens ... Comment pouvait-il tuer des varrens, ces animaux qu'il avait toujours tant adoré ? Les premiers arrivaient sur lui et lui sautèrent dessus. Tous voulurent lui chopper la gorge, mais Birmos était assez fort pour tous les tenir en respect, mais pas encore assez. Il fut vite encerclé et tous les varrens attaquèrent ensemble. Des morsures, des griffures, tout ceci devint dur à supporter et Birmos explosât. Il les attrapât tous et les tua a mains nus, sans sommation. Puis vint le Harvester et ses petits Klixens. La haine n'était pas retombée et il attrapa les insectes, les arrachant les pattes une a une. Quand le Harvester revint, Birmos prit toutes les pattes qu'il avait arrachées et les lança tel des lances sur l'énorme bestioles. La bête avait beau être énorme, les 30 pattes en pointe lançaient le blessa fortement et s'enfuyant, un long tracé verdâtre montrait le trajet prit par l'insecte. Puis vint enfin le dernier ennemis : le Dévoreur. Quand la voix du chaman se tue, les trois tentacules sortirent du sol. Birmos armé de son fusil d'assaut tira une première ras dans une des tentacules, puis une deuxième. Le tentacule s'enterra dans le sol et enfin sortit la bête. Cette dernière commença à lui cracher d'énorme boule d'acide, détruisant les pilier sans difficulté. La sacoche de nourriture que Birmos portait constamment sur lui s'arracha, puis lui vint une idée. Il lança la sacoche en direction de l'animal et celle-ci ce calma. Elle examina le sac, non sans mal, puis l'avala d'un coup. Elle repartit ensuite sous terre sans demander son reste .... Birmos attendit comme cela une dizaine de minute puis enfin arriva le chaman ainsi que Krax Fangor. Ils félicitèrent tout deux Birmos mais lui dirent que sa place ne pouvait être dans un clan. Sa vision de la vie pouvait être néfaste pour tout le monde et une seule hésitation pourrait mettre en danger tout le monde. Et les Krogans prirent une décision rare, mais juste à leur yeux. Birmos pouvait dorénavant s'appeler Krax Birmos, mais devait quitter la planète pour vivre par ses propres moyens et ne pourra revenir qu'une fois qu'il en serait digne.

Birmos accepta son jugement et partit de de Tuchanka pour se rendre sur la citadelle. Il avait entendu dire qu'on y recrutait des mercenaires facilement ....

Traits distinctifs : Possède une carapace verte ainsi que de nombreuses cicatrices, la plus voyante étant une large entaille partant du menton et remontant jusqu'au front en passant par la joue et l'oeil.

« Équipements & combat. »

Armes :
- M.449 firestorm, version antérieur du M.451 firestorm. Il possède une réserve de gaz plus grosse ainsi qu'une projection de flamme plus grande, mais sa stabilité est amoindri ce qui fait qu'il lui arrive d'exploser en plein combat...
- M15c fusil d'assaut vinsicator
- M22a fusil a pompe ecorcheur.

Armure : Armure moyenne krogan, possedant un bag pour les résèrves de gaz du M.449 ainsi qu'un autre bag contenant toujours un peu de nourriture.

Spécialité : foudre Krogan

Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Krax Birmos Empty
MessageSujet: Re: [validé] Krax Birmos   [validé] Krax Birmos I_icon_minitimeVen 25 Juin - 15:55

Bonne fiche. Rien a redire Smile

Bienvenue sur MERPG, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Krax Birmos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord de Krax Birmos.
» [validé] Zai'
» {Validé} K'yara T'zyr.
» {Validé} Nov Klee.
» {Validé} Kahlee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: