Mass Effect RPG
Journal de Bord de Krax Birmos. Lol10
Mass Effect RPG
Journal de Bord de Krax Birmos. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesJournal de Bord de Krax Birmos. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journal de Bord de Krax Birmos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Journal de Bord de Krax Birmos. Empty
MessageSujet: Journal de Bord de Krax Birmos.   Journal de Bord de Krax Birmos. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:52

* CONNEXION AUX DONNÉES PERSONNELLES . . . . *

* CONNECTE AUX DONNEES PERSONNELLES *

* OUVERTURE DU DOSSIER ARMES *


Journal de Bord de Krax Birmos. Armebi10

M449 FIRESTORM

- Description : Modèle inférieur au M451, il est équipé d'une reserve de gaz plus grande et d'une porté de flamme plus élevé, il est néanmoins plus instable que le M451. Il est donc plus dangereux lors des surchauffe. L'arme est griffé au niveau de la poigné, marquant le nombre de personnes tuées par Birmos.
- État : Fonctionnel.


Journal de Bord de Krax Birmos. Lamefo11

Épée dentée
- Description : Arme acheté sur Omega a un marchand Butarien.
- État : Fonctionnel.


* FERMETURE DOSSIER ARMES *

* OUVERTURE DOSSIER ARMURE*

Journal de Bord de Krax Birmos. Armure11


Armure de Mercenaire Krogan

- Description : Armure de couleur rouge foncé, elle n'a été modifié que partiellement pour que le bouclier soit un peu plus résistant. Elle porte des marques de brûlure et de griffures mais qui n'ont pas réduit sa résistance.
- État : Fonctionnelle a 5% , inutile en situation de combat.

* FERMETURE DOSSIER ARMURE*

* OUVERTURE DOSSIER INVENTAIRE *

- 23 000 Crédits


* FERMETURE DOSSIER INVENTAIRE*

* OUVERTURE DOSSIER CONTACT *




Contact :


Journal de Bord de Krax Birmos. Aria1010
Nom : Aria T'loak
Race : Asari
Type :Contact occasionnel
Lieu de connaissance : Oméga
Autres : Je l'ai envoyé chier la première fois que je l'ai vu.

Journal de Bord de Krax Birmos. Tael11
Nom : Tael'Ojo Vas Keneki
Race : Quarien
Type : Collègue pour mission actuelle
Lieu de connaissance : Oméga
Autres : Assez sympa, c'est lui qui m'a aidé a utilisé tout ces trucs informatiques.


Journal de Bord de Krax Birmos. 53-9511
Nom :Sahel Elban nar Eldun
Race : Quarien
Type : Collègue pour mission actuelle
Lieu de connaissance : Oméga
Autres : Je le connais pas trés bien. Assez froid au premier abord.





* FERMETURE DOSSIER CONTACT*




[HRP] Cartes Bonus


Journal de Bord de Krax Birmos. Pijak10Journal de Bord de Krax Birmos. Chef_k10


Dernière édition par Krax Birmos le Ven 17 Juin - 22:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Journal de Bord de Krax Birmos. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord de Krax Birmos.   Journal de Bord de Krax Birmos. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:19

Birmos se mit devant le poste d'enregistrement et alluma la caméra.

*CONNEXION . . . . . . *

" Ça film là ? Bon ... J'sais pas trop par quoi commencer en fait. Tael m'a montré comment marché cette machine mais bon j'vois pas trop l'intérêt perso. Il a beau me dire que c'est pour toujours avoir une trace de ce que j'ai fait tout ça ... Il m'a même aidé à faire mon adresse extranet pour avoir du travail plus facilement. Il doit vraiment me prendre pour un idiot. Tout le monde sait que les Krogans ont deux cerveaux et croient que donc nous sommes automatiquement plus intelligent. On connait juste plus de manière de tuer ou de faire souffrir hein. Bon je vais quand même commencer ce journal... Ça film quand y'a la lumière rouge la c'est ça ?

Journal de Bord de Krax Birmos. Krax10

Donc journal de bord du jour 129, année 95. Je sais que l'date n'est pas la bonne pour le reste de la galaxie mais comme je n'arrive jamais a retenir la date exact, j'ai décidé y'a quelques années de compter les jours a partir de ma naissance. Comme ça pour moi c'est plus simple. Donc si jamais vous tombez sur ce journal, soyez pas surpris héhéhé.

Donc, aujourd'hui j'ai prit contact avec le videur de l'afterlife, Phral, un krogan. Plutôt sympa mais qu'est ce qu'il peut être con. Bref, il avait mis une offre d'embauche a l'entré d'la boite. J'y suis allé et il m'a rencarder avec un mec qui se fait appeler Jack Jonhson. A mon avis c'est pas son vrai nom. Enfin bref, j'vais bosser pour lui avec deux autres types , deux quariens. L'un s'appel Sahel Elban nar Eldun et ca sera le timonier du vaisseau. Et l'autre s'appel Tael'Ojo Vas Keneki et sera technicien. Et moi dans l'histoire, j'm'occupe de la surveillance et la protection de la "Marchandise". Ah oui la mission, vous devez rien capter a ce que je dis la. On a été embauché pour livrer cette marchandise a la citadelle. Franchement, j'trouve qu'on est beaucoups pour juste faire le voyage entre Omega et la citadelle. Et j'vois encore moins les problèmes qu'on peut avoir. Mais bon, c'pas bien grave. Le plus important, c'est qu'j'sois payé a la fin. J'ai sous mes ordres trois vortchas. Ils sentent la charogne morte mais ils ont peur de moi, donc j'pense pas non plus avoir de problème avec eux.

J'vois pas c'que je peux rajouter de plus pour l'moment. Donc j'arrête la et je ré-enregistrerai un nouveau journal quand la mission sera finis j'pense. "


* DECONNEXION*
Revenir en haut Aller en bas
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Journal de Bord de Krax Birmos. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord de Krax Birmos.   Journal de Bord de Krax Birmos. I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:56

Le krogan s'installa devant le poste d'enregistrement et alluma la caméra.

*CONNEXION . . . . . . *

Journal de Bord de Krax Birmos. Kro_bi10

Bon par ou j'commence. J'ai pas la date en tête, mais c'pas important.Nous somme sur la planète Ontarom, dans la bordure de Kepler. J'ai r'çu un mail extranet d'un certain Antho qui bosse pour Aria, j'ai emmené Tael mais Sahel lui est resté sur la citadelle. Il a eu peur pour ses miches. Apparement la mission est pas compliqué mais on risque nos peaux dans l'histoire. On veut de nous qu'on ramene de l'Ero-X, j'vois pas trop l'interet de participer a un truc aussi énorme juste pour un peu de minerai mais bon. D'ailleur j'dit minerai mais je sais pas du tout a quoi ca r'semble de l'eroX. Bref Les armes sont pretes, mon armure est a peu prés réparé. On a plus qu'a attendre nos ordres. On a déja les coordonnées de la planete. Mais j'peux pas dire si on prendra ce vaisseau ou un autre ... Au cas ou, j'prendrai le disque d'enregistrement sur moi. J'vois pas trop ce que je peux dire de plus, a part que j'ai discuté un moment avec Tael, il est sympa. C'est un gars d'confiance, il couvrira mon cul en cas de pépin. Bon , ca s'ra p't'etre mon dernier journal donc je vois pas quoi dire de plus.


* DECONNEXION*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bord de Krax Birmos. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord de Krax Birmos.   Journal de Bord de Krax Birmos. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord de Krax Birmos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Krax Birmos
» Journal de bord de Kashim
» Journal de Bord
» Journal de bord du Lorrain
» Journal de bord de Kahlee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Journaux de bord.-
Sauter vers: