Mass Effect RPG
Mass Effect 3 - Page 14 Lol10
Mass Effect RPG
Mass Effect 3 - Page 14 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesMass Effect 3 - Page 14 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mass Effect 3

Aller en bas 
+63
Shas'iasto Nar Neema
Tobias Malkovich
Zeth Arth
Akiran Kyolan
Soni Khade
Weyrloc Krieger
Telsi'Korah Nar Neema
Ethan Wilson
Azurya Fo'elis
Neil & Liirha
Kyara T'Zyr
Karthus Curtis
Admin
Exker
Pélias Straatus
Zeno
Tann Cyrus
Zai'
Kuren Destiat
Sergey Rusky
Mr.Freeman
Khalo 'Tanai nar Valerian
Jonathan Hope
Talia Tsali
Maélïa MacLochlainn
Sahel Elban nar Eldun
Varro
Loky
Marcus Freeborn
Haverus Geldon
Kora'Nizra
Krax Birmos
Négani Celestia
Connor Alam
Cookie Pudding
Helena Jordun
Khel Toryn
Hadès J. D'Anceny
Naerus Mhagion
Thomas Monroe
Varian Sarus
Luuçaliia
Carmine Croft
Gillian Sykes
Dragon des Ombres
At-Aer Darkwave
Kashim
Darko Hypsellis
Rowland Taylor
Siegfried Wagner
Paladin
krark alkhor
Shin Kochuugen
Rand Stinger
Satina Decimus
Elexis Sinclaire
Samus Elhe'haria
ellhann sovelis
Yuna Kersheira
Augustus Train
Kadararan
Soran Ter
Tael'Ojo Vas Keneki
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:28

Oui Star Wars est très manicheen et il commence à se faire vieux malgré tout, ça peut parraitre désuet. Si un jour tu veux t'interesser à l'univers, commence par les yuuzhan Vong. Il y a une dizaine de tomes il me semble et c'est très mass effectien dans l'approche, très sombre. Et la république et l'empire s'allient face à la menace. Les jedis ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs et leurs sabres sont quasiment inutiles, il y a même un coté Ruche Alien et des passages assez trash... De nombreux persos centraux de l'univers n'y survivent pas d'ailleurs...
Pour moi, la période la plus interessante avec les prémices des premières guerres siths.


Dernière édition par Samus Elhe'haria le Jeu 28 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:47


C est d'ailleurs dommage qu'ils tentent pas de redonner un second souffle à l'univers de SW. J aime bien mais au bout d'un moment les combats de sabre laser et de chasseurs ça lasse. Alors que ME finalement ça fait plus terre à terre, les mecs se battent avec des flingues, n'ont pas non plus de super pouvoirs (bon à part la Biotique ), je me suis également lassé du design de Star Wars, des décalages parfois bizarres, les blasters notamment qui ont plus des airs de vieilles pétoires de la seconde guerre alors qu'un flingue de M>e fait ultra moderne dans le style par exemple.

Bon après c est vrai qu'a l'époque du premier film les armes ont étés bricolées et sont des patchworks d'armes existantes donc je peux oublier.

Fin bref, SW reste effectivement 100x plus enrichi que ME sur tout les domaines, ne comparons pas l'incomparable.

Un RTS Mass Effect, j'adorerais, ils l'ont bien fait avec Halo alors ont peu rêver je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Négani Celestia

Négani Celestia


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Cantatrice/Informatrice

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:29

n'oubliez pas que SW a un esprit très propagandiste (mon dieux le gros mot) avec le bien contre le mal, le bleu et le vert (capitaliste et nature) contre le rouge (communiste), si l'univers n'avait pas été rafraichit à coup de fan et d'auteur, ils n'auraient pas tenu la route.

Je maintiens que pour moi, Mass Effect ferait bien de faire comme une des séries cultes du jeux vidéo comme Castlevania ou Prince of Persia, ou même Zelda => toujours le même ennemie dans on contexte différent. Ici toujours dans la galaxie, toujours les moissonneurs (pas forcément les méchants à tuer dans le jeu), mais une histoire de même recette. Shepard génération après générations, toujours le même combat, la recette marche très bien dans les jeux plus hauts cités.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 1:43

Sauf que dans les jeux que tu as cité, il n'y a aucune date, juste une époque, un mode fictif.

Après ce qu'ils veulent faire de Mass Effect, ce n'est pas d'associé le jeu à UN personnage qui n'est autre que Shepard, mais ils veulent l'associer à un univers. Avec ces personnages principaux, Aria, Wrex (ou son frère), Anderson/Udina, et montrer d'un autre point de vue la guerre contre les moissonneurs peut être, ou bien, même avant, lors de la guerre du premier contact, ou bien la guerre rachni. Peut être même encore après avec le "rétablissement" de la galaxie.

Mais une chose est sûr, bioware veux rester sur les même époques qu'à l'heure actuel, et changer de "héros".
Revenir en haut Aller en bas
Varro

Varro


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2011

Identité
Race: Turien
Planète natale: Nimmines
Profession / rang : Soldat de choc / Lieutenant

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:37

En tout cas, étant donné la richesse de son univers, Mass Effect a encore pal mal de tant devant lui.
Pour ma part, ça m’étonnerais pas que des jeux ou livres mass effect sortent après le trois, même si ils changent de héros y a quand même beaucoup de possibilité pour donner une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:08

Une analyse qui m'a fait rire et qui a sans doute un fond de vérité:

Citation :
FemShep aka l'avatar féminin du Commandant Shepard pour Mass Effect 3, sera une blonde. A presque 80%, les votants du sondage organisé par le développeur BioWare sur sa page Facebook auront plébiscité la version blonde au détriment des autres, une préférence qu'une minorité vocale déplore, au nom d'un whitewashing, d'un nivellement de l'apparence selon des critères jugés médiocres.
Cependant, pour qui sait comment fonctionnent les graphistes et nos mécaniques d'identification sociale, il était évident que la Blonde, N°5, allait remporter les suffrages.

Un truc de graphistes
D'un point de vue graphique, il existe une méthode sournoise qui vise à choisir à l'avance le personnage ou projet qu'on veut faire valider auprès d'un client, en l'accompagnant d'autres projets moins finalisés, qu'on placera à côté pour induire un effet de contraste.
On provoque ainsi chez le client une perception de risque, il a cette sensation que la meilleure proposition est celle qui lui donne une impression de stabilité, d'aboutissement. Il se réfugie sur la solution la plus cohérente pour minimiser ce risque, même si le projet n'est objectivement pas bon, il reste plus attractif que les autres. Demandez à n'importe quel maquettiste ou illustrateur, c'est une technique éprouvée pour faire passer en force une idée à laquelle on tient.

FemShep blonde aurait ainsi profité de ce contraste, face à un trio de brunes coiffées comme des échappées de boot camp, sévères et asexuées, voire désexualisées, ne laissant que N°4 et N°6 pour l'encadrer. Ces deux dernières, respectivement Ethno-Shepard et Gotho-Shepard représentent des registres culturels et sociaux de frange, qui nous amènent à la seconde dynamique.

La blonde, individu universel
On dit souvent que les blondes s'amusent plus. Ce n'est pas parce que leur génétique les rend plus festives, mais parce que le gène blond est récessif, il est plus rare dans une population mixte et métissée, il se distingue. La blondeur n'est pas liée à ce concept désuet et nauséabond de l'aryen supérieur, mais plutôt à une forme de rareté qui rend la blonde plus attirante. Au sein du groupe de FemSheps brunes, elle est lumineuse, car elle incarne cette rareté spécieuse au sein de la démographie des Shepard. Elle en devient mécaniquement plus désirable, mais ça n'est pas le seul facteur.

Ethno-Shepard et Gotho-Shepard sont toutes deux très référencées, elles ne sont pas comme la version blonde, un archétype sans appartenance à un quelconque groupe social ou ethnique, elles sont au contraire des représentants de segments, de sous-cultures et cela les place dans une niche.
Plus cruellement, Ethno-Shepard et Gotho-Shepard ne sont pas perçues comme les femelles fécondables les plus saines ni les plus accessibles, elles sont des fantasmes canalisant l'imagerie liée au groupe qu'elles évoquent.
Entre la Shepard métissée et sa mèche écarlate, et la Shepard maquillée comme une ado des caves St-Sabin, avec des faux airs de Betty Page, on est dans le fétichisme plus que dans la séduction. C'est un filtre à la perception de la femme qui déforme par contraste celle que l'observateur pourra avoir de Blonde-Shepard.

Les candidates N°4 et N°6 ne sont pas fédératrices, culturelle et socialement, car elles ont été enfermé dans leur niche, mais elles ne le sont pas non plus sexuellement.
La déclinaison blonde, malgré son brushing Loréal, est ce qu'on appelle dans certains cercles "Vanille". C'est sa normalité qui en fait une prétendante plus viable, car elle écarte cette notion de risque à l'échelle relationnelle.

On pourrait ainsi dire que le vote lancé par BioWare était truqué. En prenant chaque Shepard à part, puis en les considérant dans leur ensemble, on peut en effet estimer que le développeur a orienté les affinités, en ne proposant pas, par exemple, une version blonde de chaque variation, en alignant des clichés socio-culturels pour dégager la normalité. C'est un cas intéressant de jeu avec la norme, justement.
D'un côté, la blonde est singularisée de par de son exceptionnalité physique, d'un autre, elle incarne une sorte d'individu universel. L'alternance entre ces deux tendance destinait Blonde-Shepard à gagner.

Les concepteurs de Mass Effect 3 n'ont pas choisi leurs candidates au hasard. La série ne comprenait jusque là aucune blonde notable dans la palette de personnages, il fallait combler cette lacune. L'opération de communication-marketing autour de FemShep n'était qu'un prétexte pour injecter cette mutation du gène MC1R dans l'univers du jeu.

A défaut d'être un exemple de démocratie culturelle, ce vote nous montre qu'il suffit de peu pour orienter notre désir. De contraste et de quelques vieux trucs de graphiste.

source: http://jeuxvideo.fluctuat.net
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:21

Les gens aiment juste les blondasses faut pas chercher aussi loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:32

Certes, mais pourquoi les gens aiment-ils les blondasses? Réponse dans mon post précédent! Razz

C'est juste pour le délire que je l'ai copié ici, après libre à vous de vous faire votre propre avis. c'est justement parce qu'il va très loin dans son analyse que je trouve ça marrant et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:01

Ouais mais les gens préfèrent une Shepard "sexy" qu'une Shepard crédible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Helena Jordun

Helena Jordun


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:04

Tael a merveilleusement résumé la situation... Et comme le dirait un ami à moi : "Si je dois passer heures devant un tas de pixel, y a intérêt que ce tas de pixel soit une vraie bombe !"
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:38

Citation :
Ça fait quand même un bail qu’on entend des rumeurs sur un éventuel mode multijoueurs dans Mass Effect 3 et cette fois ça vient des forums Bioware où un membre affirme avoir assisté à une présentation du jeu par un représentant d’Electronic Arts dans le cadre de son boulot.

Selon lui, EA a parlé d’un « mode multijoueurs » qui serait disponible pour le jeu en DLC environ un mois après la sortie. Les informations qu’il a pu voir pendant la présentation auraient été « exclusives » et apparemment certaines devraient arriver d’ici à la GamesCom 2011. Il a aussi vu apparemment une version collector du jeu qui inclurait un contenu appelé « The Prothean ».

Cette rumeur a été relayée sur Neogaf par quelqu’un ayant eu d’autres sources confirmant la chose, et il faudra donc attendre maintenant deux semaines pour en avoir le coeur net.


Xboxgen.com
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:49

Citation :
Dans Mass Effect, peu importe les décisions que vous preniez, il fallait en assumer toutes les conséquences. Avez-vous signé un autographe ou avez-vous ignoré un fan? Avez-vous tué le dernier représentant d'une espèce ou avez-vous envahi la galaxie? Est-ce que vous passez à l'acte avec Jack ou Miranda (je parie qu'elle n'est pas si froide que ça)? Vous êtes-vous apitoyé sur le sort de Thane ou celui de Garrus ? Toutes ces questions et bien d'autres ont changé votre façon de jouer.

Mass Effect 3 va pousser les choses encore plus loin. Beaucoup, beaucoup plus loin ...

Dans 10 mois environ, ME3 sera dans les bacs. D'ici là, le jeu sera sans aucun doute passé par un certain nombre de changements et de révisions avant qu'il ne soit lancé. Cela dit, les derniers détails qui nous sont parvenus semblent indiquer que ME3 comprenne plus de quêtes secondaires de personnages, des moments interactifs et les conséquences ô combien importantes. Ne vous inquiétez pas cependant, tout ce qui fait a fait de ME2 un si grand jeu sera également de retour.

Voici une liste non exhaustive des points les plus marquants :


# Grossesse :
Apparemment trois personnages jouables dans Mass Effect 3 ont la capacité de devenir enceinte. On ne sait pas en revanche si ces derniers accoucheront dans Mass Effect 3 ou dans un DLC. Les explications concernant le sexe et la race des trois personnages en question ne sont pas très claires. " Les deux personnages masculins et féminins principaux auront la possibilité de devenir parents; avec des humains ou d'un non-humain (option unisexe). "

# Maladie :
Ce point soulève toutes sortes de questions étant donné que les détails sont très vagues. Un personnage jouable a une maladie qui peut être soit guérie ou propagée par certaines interactions avec le reste de l'équipage. La nature de la maladie est inconnue comme le sont les conséquences (pourra-t-on mourir de la maladie?).

# Assassiner :
Deux membres d'équipage pourront être tués par un ou plusieurs personnages secondaires pendant des séquences de jeu spéciales. Kasumi vs Thane? Zaeed vs Grunt? EDI vs Joker?

# Tali'Zorah vas Neema :
Le dernier point concerne Talii. Vont-ils enfin nous montrer son visage? A quoi va-t--elle ressembler? Malheureusement BioWare est encore resté très discret sur ce qui se passe avec Tali. On sait juste que ce sera important...

Dans les mois qui viennent, nous allons être inondés avec des tonnes d'infos sur Mass Effect 3, alors pendant quelques semaines, laissons notre esprit vagabonder sur toutes les possibilités de ce titre très prometteur.

Bon bah simple, pour enceinte c'est liara miranda et jack
Maladie c'est sans doute Kelly xD
Assassiner c'pas très clair...
Taliiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Négani Celestia

Négani Celestia


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Cantatrice/Informatrice

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:48

Miranda ne pas pas être enceinte, cf dlc le courtier de l'ombre les infos sur les personnages débloqués. L'une des info est un mail envoyé à miranda d'un médecin qui lui dit qu'elle ne peut pas donner la vie et qu'il s'excuse.

je pense plutot à Tali et à "la" commandante shepard tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:17

Et Ashley c'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Négani Celestia

Négani Celestia


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Cantatrice/Informatrice

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:57

rappel biologique: il faut 9 mois pour donner naissance chez les humains :p Or Ashley c'était 2 ans avant le début de ME 2. Je trouve limite, ou alors faudrait que Shepard l'ai retrouvé après sa mission suicide.

topo pour ma part sur les protagonistes pouvant être candidat à donner la vie:
-Liara: surprenant, elle n'a pas l'âge moyen pour fonder une famille d'après les critères Asari mais pourquoi pas.
-Miranda: elle est stérile d'après les Informations du Courtier de l'Ombre.
-Jack: droguée, shootée, cobaye vivante pendant son enfance, de plus, elle n'a pas vraiment le profile d'une future maman.
-Tali: Psychologiquement ça tiendrait, cependant, biologiquement je ne pense pas.
-Samara: déjà mère, c'est loin pour elle tout ça Wink
-Kasumi: il faudrait la rendre romançable et donc là oui...
-Ashley: cf plus haut.
-Kely: tout à fait possible à vrai dire, même souci que Kasumi, n'est pas initialement considéré comme romançable.
-Shepard (femme): tout à fait possible avec: Jacob, Kaidan, Joker (pourquoi il n'est pas romançable TT)...bref tout les humains mâle avec qui shepard aurait pu se rapprocher intiment. J'ai un doute pour les extraterrestres, morphologiquement c'est du jamais vu dans l'univers de ME.


Meilleurs candidates dans l'ordre d'après moi: Shepard, Liara et après je dirais Ashley (car Bioware l'a trop stylisé pour qu'elle y échappe malheureusement...).


Dernière édition par Négani Celestia le Mer 10 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:08

Ah oui c'est vrai, sur le coup j'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:49

Bin de toutes manières, la naissance aura lieu surement à la fin de ME3 dans l'épilogue, on verra shepard, son ou sa compagne et leur enfant faisant face à l'univers qui sera loin d'être en paix à mon avis. J'vois bien ça un peu comme la fin de l'empire contre attaque quand Luke est avec sa soeur sur la fregate rebelle.


Après pour les persos pouvant tomber enceinte... Shepard ça m'étonnerait, j'vois mal une nana enceinte usqu'aux yeux combattre les moissonneurs. sauf si l'épilogue se passe bien après la fin de la dernière mission... mais j'ai un gros doute.

Ashley, ouai, sûr... surtout qu'elle est très famille tout ça. Mais bon mon shepard n'est pas necrophile x)

Miranda, ça reste possible, n'oublie pas qu'elle cherche une solution et ça peut être l'axe de ce personnage dans ME3, à mon avis c'est pas innocent qu'ils aient mis ça dans le DLC. Et puis tu sais bien que shepard va reparer toutes les mauvaises choses, il va trouver une planete à Tali, guerrir Thane et faire un gosse à Miranda! Si si! Même le sperme de Shepard est diplomé en médecine et va réparer l'uterus et les ovaires defectueux de miranda =p


Tali, je pense pas même si ça serait fun. mais après tout, les relations quarien / humain sont rares voire inexistant donc on sait jamais. mais comme ce sont deux espéces très différentes avec un système organique bien différent...

Ensuite, Liara. Ouai, ça, c'est quasi obligatoire et ça sera je pense la seule option pour shepard femme.

Grunt: bah ouai vous saviez pas que ce sont les males qui portent les bébés chez les krogans? non? bon ok c'était une blague!

Jack. Bah étrangement si, je la vois bien avoir un gosse et se poser, s'appaiser. Toujours cette hargne mais en plus stable. En plus dans ME3, jack à des cheveux, ça change tout x)

Samara, non. D'autant plus que dans quelques rares parties c'est morinth et non samara. Et Morinth.. voilà quoi. Samara reprendra jamais le risque de faire une quatrième Ardat yatshi

Kasumi, je doute qu'on la retrouve dans l'equipe dans ME3. Elle sera PNJ à mon avis. Ils veulent réduire le nombre de persos. Et comme ils ajoutent déjà vega, on va surement la voir disparaitre, tout comme Zaeed, Mordin, Samara a de grandes chances aussi. Grunt peut être... Je pense qu'ils garderont en fait que les romançables des deux premiers + Vega.


Donc oui, le plus probable pour le baybay reste Ash / Liara et Miranda ou Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:09

Attention sa spoil pas mal au niveau de ce qu'il se passe au début du jeu. Mais y a pas d'image du passage :/


Revenir en haut Aller en bas
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:15

Ouai en gros ils disent juste ce qu'il c'est passé a l'E3 quoi :/. Faux croire qu'ils sont toujours en retard eux :s. Ils auraient au moins pu parlé de la vidéo qu'il ont présenté a la gamescom , quoi que y'avais pas grand chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:43

Oui tout ça on le savait déjà ^^ Cett émission était dévoilée en entière à l'E3.

Mais pour une fois je félicite les mecs de JV.com qui rassurent en disant que même si c'est plus action l'aspect histoire et narration est très bonne ^^ Ce que les gens oublient très facilement en ne cherchant pas plus loin que les deux démos de combat qu'on a eu jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Elban nar Eldun

Sahel Elban nar Eldun


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 39

Identité
Race:
Planète natale: ...
Profession / rang :

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:41

Helena Jordun a écrit:
"Si je dois passer heures devant un tas de pixel, y a intérêt que ce tas de pixel soit une vraie bombe !"

Même en voyant les choses comme ça: le modèle par défaut de Femshep était plutôt "bien foutu"... Je comprends pas pourquoi ils se sont senti obligé de changer. Pire encore que le fait que la nouvelle soit blonde (personnellement je suis pas d'accord avec la discrimination inversée des nanas qui ont cette couleur mais passons...) pourquoi a t il fallu qu'ils fassent d'elle une putain de teen?!

Non seulement on avait pas le choix car grosso merdo toutes les suggestions semblaient âgée de moins de 25 et en plus c'est d'une incohérence absolue. Il y avaient amplement moyen de choisir un archétype sexy mais pas juvénile...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:39

Quelques infos en vrac sur Mass Effect 3 tirés a droite et à gauche pendant la gamescom. (et oui encore :3)

Déjà vous pouvez trouver une vidéo de la gamescom où l'on voit en entier la mission déjà présentée à l'E3: ici

Ensuite, attention au Spoil:

- La romance entre Jocker et IDA est sérieusement reflechie par l'équipe de Bioware.
- Outre la femelle krogane, nous ne devrions pas voir de turienne et galariennes
- Thane est encore en vie dans Mass Effect 3 (sauf s'il est mort dans ME2 evidemment)
- On retrouvera Kelly Chambers
- Il y aura des missions avec le mako ou le hammerhead mais ce ne seront pas des missions d'exporation.
- Comme le normandy sera totalement retapé par l'alliance, il n'y aura pas besoin de chercher des ressources pour l'améliorer.
- Le conflit entre les geths et les quariens prendra fin.
- Il y aura des musiques des deux premiers opus dans le troisième épisode.
- Les quêtes annexes seront toujours en rapport avec la trame principale.
- Chaque classe aura de nouvelles compétences qui pourront être personnalisées de 6 manières différentes pour chacune d'entre elles.
- Vous pourrez personnaliser l'apparence et les armes de vos compagnons.
- Il ne sera pas possible de s'allier à Cerberus dans ME3.
- Ils ont enfin tranché concernant le visage de Tali (allons nous le voir ou pas? :p)
- L'histoire sera plus ciblée sur les affectes et les ressentis des membres d'équipage... (parait que le jeu va nous faire pleurer.)
- Il y aura une plus grande variété d'environnements par rapport à ME2.
- Les compétences de mêlée tueront souvent la cible mais seront affectés par différents facteurs comme le bouclier, le blindage, le couvert, l'environnement... Il est déconseillé d'attaquer un mecha Atlas au corps à corps.
- Il devrait y avoir plus de mini-jeux (facultatifs)
- Nous pourrons voir le visage des quariens mais comme dit plus haut, pas sûr concernant celui de Tali.
- Dès le début de Mass Effect 3, il y aura un choix très important qui aura des incidences et des repercussions tout au long du jeu.
- Nous retrouverons Kal Reegar.
- L'endoctrinement des moissonneurs jouera un rôle capitale dans le déroulement du jeu et cela pourra affecter vos compagnons d'équipage.
- Il devrait y avoir des missions en relation avec les origines choisies pour votre Shepard.
- Il n'y aura pas de nouvelle romance. (mais juste après ils ont dit qu'ils réfléchissaient pour Joker et Shepard...)
- Vous pourrez changer de classe au début de mass Effect 3
- Legion aura un rôle très important dans Mass Effect 3
- Il y aura peut être un import spécial concernant les sauvegardes où Shepard meurt....
- Miranda est bien évidemment de retour et a des affaires à regler avec Shepard.
- le statut de spectre de shepard aura une importance si vous avez pris ou non la peine de le réinstaurer au cours de mass Effect 2
- Conrad verner est de retour!
- Le normandy SR2 est totalement retapé par l'alliance et son intérieur totalement refait à la grande joie de Joker.
- Le nombre de discussions disponnibles avec les coéquipiers dans le normandy dépendra du contexte des missions en cours.
- Les debriefing de missions seront plus mis en scene et commentés mais vous pourrez toujours parler avec vos coéquipiers individuellement après.

Et pour finir une interview faite par machinima.com:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S4Q_FJWMbfM
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:38

Conrad est pas sensé être mort sur Illium ? Oo, une annonce de Galaxy News dit qu'il meurt en tombant d'un bus en tentant d'arrêter des trafiquants What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:18

ça dépend des choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Maélïa MacLochlainn

Maélïa MacLochlainn


Messages : 151
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 35
Localisation : Namur

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre - Eden Prime
Profession / rang : Tireur d'élite

Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:08

Wahou ! J'ai vraiment hâte d'y être Shocked
Ca promet d'être terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass Effect 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect 3
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect "For Fun"
» MMO MAss Effect
» Mass Effect, le film
» Mass Effect - Inquisition
» De l'avenir de Mass Effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: