Mass Effect RPG
Retour à la Civilisation Lol10
Mass Effect RPG
Retour à la Civilisation Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesRetour à la Civilisation Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Retour à la Civilisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Resha

Resha


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Voie Lactée
Exprimez-vous! : Je souhaite vivre, la mort qui m'accompagne projette son ombre glacée. Je la rechauferai, avec la douce chaleur de ma volonté.

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Aucune
Profession / rang : Maître de sa déstiné

Retour à la Civilisation Empty
MessageSujet: Retour à la Civilisation   Retour à la Civilisation I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:13

Nom du rp : Retour à la civilisation
Statut : Fermé
En attente de : Kaz et Jär'Mentali nar Loarsso.

"Resha, regarde, c'est elle ! Voici la Citadelle, c'est magnifique, t'en pense quoi ?"demanda la voix synthétique féminine.
"Humf" répondit Resha appuyée contre le mur faisant ricocher son yoyo sur celui d'en face.
"Comment ça, humf ? mais c'est pas une réponse !"
"Truth, la radio"
"Quoi la radio, c'est pas le sujet, tu... oh la radio". Truth en avisant le voyant des communications clignoté émit un petit gémissement qui aurait presque put paraître organique.
Toutes pressées de quitter leur caillou désert, les deux comparses n'avaient pas pensées qu'elles ne possédaient pas de papiers, enfin quand Truth pense elles, elle pense Resha. Le petit robot grommela quelque chose d'inintelligible puis houspilla Resha en voyant qu'elle n'était pas allée répondre.
"Qu'est ce que tu fais ?! Mais va répondre abrutie, tu veux qu'ils nous tirent dessus ou quoi !"
La jeune fille soupira avant d'aller dans la salle de communications où elle activa le système. Elle entendit alors une voix masculine : "Ici la Tour de contrôle de la Citadelle, demandons au vaisseau inconnu de s'identifier"
Resha se pencha vers l'interphone et répondit 'On n'a pas donné de nom à la machine"
"Identifiez vous immédiatement"
"Je m'appelle Resha et vous ?"
"Mais vous vous moquez de moi !"
"Truth, il veut le nom du vaisseau !"
" Mais t'a qu'à en un inventer un, espèce d'idiote ! Je te croyais un peu plus dégourdie que ça !"
"Tour de Contrôle, ici Darkness Bright, on veut atterir"
"Ça je m'en doutais, passait moi le responsable"
"C'est moi"
" Ok, je reformule, passez moi quelqu'un d'autre !"
"Peut pas, Truth conduit"
"Bon, d'accord. Je vous envoi des coordonnées où atterrir, mais vous ne sortaient pas du vaisseau, j'envoie un officier du SSC vous accueillir"


Dernière édition par Resha le Sam 3 Sep - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resha

Resha


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Voie Lactée
Exprimez-vous! : Je souhaite vivre, la mort qui m'accompagne projette son ombre glacée. Je la rechauferai, avec la douce chaleur de ma volonté.

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Aucune
Profession / rang : Maître de sa déstiné

Retour à la Civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Civilisation   Retour à la Civilisation I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:35

Truth suivit les instructions de l'officier et se posa près d'un entrepôt des douanes. La petite I.A. était anxieuse, son existence n'étant pas permise,la peur de finir à la casse la tenaillait. Resha, elle, semblait comme toujours loin de tout, faisant ricocher son yoyo autour d'elle, le regard vide. Truth se rappela la première fois qu'elle l'avait vu avec l'objet à l'époque où elle était encore I.V..

Flashback

Resha était dos aux caméras et trafiquait quelque chose avec du tissus et du métal, Truth l'observait s'en rien dire quand tout à coup elle se retourna brandissant un objet rond d'où pendait une ficelle. Les bases de données de Truth avaient vite trouvées le nom de l'objet dans un vieux holo que l'équipage avait enregistré il y a de ça longtemps : yoyo.

Fin Flashback

Resha n'avait plus jamais quitté l'objet.
Un voyant s'alluma devant Truth indiquant que quelqu'un voulait entrer, Elle enclencha une des caméra extérieur et put voir un humain patientant en tapant du pied.
"Vous êtes l'officier du SSC ?"
"Qui d'autre, ouvrez !"
"Vous chaussez du combien ?" fit Resha avant que Truth n'ai ouvert.
"Pardon ?"
"Resha !"
"Vous chaussez du combien ?"
"Mais en quoi ça vous regarde ! Ouvrez !"
"Vous chaussez du combien ?"
"Bon vous lui dites, parce qu'elle lâchera pas l'affaire."
"Je vais vous apprendre à vous foutre de la gueule d'un officier du SSC"
"Le truc, c'est qu'elle se fout pas de votre gueule, si elle vous le demande, c'est que c'est important, tout du moins pour elle"
"RRR, du 45"
"Chaussette ?"
"Chaussette ?" firent Truth et l'officier d'une même voix.
"Chausette !"
"Resha !"
"Tsss" fit cette dernière.
Resha disparue de l'encadrement de la porte où elle se tenait et s'enfonça dans les profondeurs du vaisseau. Truth ne chercha pas à comprendre quelle était la nouvelle lubie de son amie et ouvrit à l'officier. Elle se dirigea vers l'entrée pour l'accueillir, leur invité attendait pianotant sur son Omni-tech. Resha arriva peu après et lança deux objets aux pieds de l'homme.
"Pantoufles"
"Quoi ?"
"Pantoufles"
"Mettez ces putains de pantoufles qu'on en finisse !"
L'officier obéi instinctivement, surpris par la saute d'humeur de Truth. Ils allèrent s'asseoir au réfectoire, surement l'endroit le plus approprié du vaisseau pour une conversation. Là, l'officier commença à poser ses questions.
"Vous avez dit que vous étiez deux, où est l'autre ?" demanda t'il à Resha.
Celle-ci montra de la tête son amie "Truth".
"C'est une I.V., ça ne compte pas comme une personne !"
Il devait être idiot pour ne pas avoir remarqué les émotions que la voix de Truth laissées transparaître, mais les deux comparses n'allaient pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Resha

Resha


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Voie Lactée
Exprimez-vous! : Je souhaite vivre, la mort qui m'accompagne projette son ombre glacée. Je la rechauferai, avec la douce chaleur de ma volonté.

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Aucune
Profession / rang : Maître de sa déstiné

Retour à la Civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Civilisation   Retour à la Civilisation I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:49

Plus l'entretien avec l'officier du SSC avançait, plus Truth s'impatientait. Resha s'amusait dans un coins avec son yoyo pendant qu'elle était obligée de répondre aux questions toutes plus idiotes les unes que les autres de l'homme en face d'elle.
Les circuits de Truth commençaient sérieusement à chauffer quand enfin, Resha jugea bon d'intervenir.
"Être ou ne pas être, telle est la question."
"Pardon ?"
"Mais qu'est ce que tu racontes Resha !?"
"Nous gardons le vaisseau."
"Resha, on ne comprend rien !"
"Il compte réquisitionner le vaisseau, mais nous souhaitons le garder. Nous l'avons trouvé, il est à nous."
"C'est faux, aujourd'hui ce vaisseau est réquisitionné par le SSC et ce n'est pas discutable. Il n'est pas à vous, il est à la Citadelle"
"Être ou ne pas être, telle est la question."
Resha rattrapa son yoyo. Elle garda la main en l'air pendant quelques secondes avant de tourner lentement la tête vers l'officier. Son regard s'encra dans celui de l'homme, le mettant mal à l'aise.
"Vous êtes un idiot."
"Qu... Vous manquez de respect à un officier du SSC en fonction, vous refusez d'obéir à ses ordres ! Je vous coffre, suivez moi !"
"Bien, je vous suis."
"Resha ! Tu ne peux ..."
"Truth"
A l'entente de son nom, l'I.A. se calma. Resha était calme, si calme. En y réfléchissant Truth se rendit compte que jamais Resha ne s'était énervée. La seule fois où son visage avait était altéré par des émotions remontait à plusieurs années. Elle pouvait lui faire confiance; tant qu'elle se montrait impassible, Resha et elle seraient en sécurité.
L'officier se leva et la menotta. Alors que Truth faisait mine de les suivre, Resha posa son yoyo sur le table. Un bras mécanique sorti du corps mécanique et récupéra l'objet. Pensive, Truth retourna dans le cockpit bricoler un peu.
Au même moment, Resha franchissait la passerelle. Elle posait pour la première fois les pieds sur la Citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jär'Mentali nar Loarsso

Jär'Mentali nar Loarsso


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011

Retour à la Civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Civilisation   Retour à la Civilisation I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:44

Jär c'était fait attraper par un officier du SSC alors qu'il était en train de dragué un magnifique quarien dans les secteurs. Personne ne le comprenait. C'était l'Amour avec un grand A. Le quarien de sa vie ! Mais les autres appelaient ça du harcèlement sexuel et il avait était arrêté pour cela; on avait aussi rajouté exhibitionnisme dans son casier. Peu importe comment il tournait la chose, il n'arrivait pas à voir comment un quarien pouvait être accusé de cela.

Il passa donc plusieurs heures assis dans une cellule, jambes remontées, menton posé sur les genoux enserrés de ses bras en train de se lamenter sur son sort. Ses codétenus était au bord de la folie et les officiers le surveillant avaient la gâchette qui les démangeaient. Le fait qu'il soit encore en vie était étrange.

Ses lamentation s'arrêtèrent à l'entrée d'une jeune humaine dans sa cellule. Il redressa la tête pour mieux la détailler. Relativement jeune, cheveux blancs, sont œil droit défiguré par une cicatrice, vêtement datant de Mathusalem. En somme quelqu'un d'aussi étrange que lui.

Les couleurs vives dont il était vêtu attirèrent justement son regard et elle aussi le détailla avant de détourner la tête pour aller s’assoir par terre dans un coin. Se déplaçant vivement à quatre pattes, Jär alla se poster près d'elle et lui posa une série de questions, rapidement, sans reprendre sont souffle.

"Salut, moi c'est Jär, tu t'appelles comment ? T'as quel âge ? Comment t'es arrivée ici ? Il est arrivé quoi à ton œil ? Pourquoi tu portes des fringues aussi dépassés ?"

La seule réponse qu'il eu fut "Resha", c'est autre questions restèrent sans réponse. Pas décontenancé pour deux sous, il continua à lui parler.

"Moi je suis ici parce que j'ai trouvé mon âme sœur, tu vois. Mais les autres sont jaloux, alors il mon enfermé pour que je ne puisse jamais le revoir ! Le monde est si cruel ! " Après avoir dit ça d'un ton joyeux, il recommença subitement à se lamenter. "C'est peut-être parce que je ne mérite pas de vivre... Je suis un monstre, c'est ça ? Je suis un monstre ! " Puis il éclata en sanglot sur l'épaule de Resha qui ne fit rien pour le virer mais rien pour le consoler. Le reste de ses mots furent totalement incompréhensible.

Resha soupira. Le temps allait être long.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Aux fourneaux ou en train de décuver.
Exprimez-vous! : Qu'est-ce tu regardes fioriture ? Hein ? Oh vous êtes un client, asseyez-vous je vous prie !

Identité
Race: Turien
Planète natale: Citadelle
Profession / rang : Cuisinier, Ex-Agent du SSC

Retour à la Civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Civilisation   Retour à la Civilisation I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:00

Kaz surveillait les deux stagiaires à la plonge d'un oeil sévère. Ces deux-là étaient de sacrés tir au flanc, hors il n'y avait de place que pour un tir au flanc, et c'était lui. Comme tout bon stagiaire, Kaz leur collait toutes les tâches ingrates sur le dos et ce soir, après le service, il avait décidé de congédier toute l'équipe hormis ces deux-là qui étaient charger de nettoyer des tonnes de vaisselles dégueulassées par la manière de manger des Krogans et de ramasser les assiettes explosées par leur soin. Soudain la voix rauque de Shavanna mais qui se voulait féminine retentit dans les cuisines :

- Kazaaaaaar ? Mon chou ?


Le Turien soupira et les deux stagiaires - un humain et un autre turien - ricanèrent. Kaz leur colla deux tapes sur le sommet du crâne avant de rejoindre Shavana qui venait de finir de nettoyer la salle.

- Tu m'as appelé. dit Kaz en entrant dans la salle et posant son chiffon sur le comptoir en zinc.
- Ouiiiiii.

Le Krogan s'approcha de lui en se dandinant, scène esclaffante pour ceux qui n'étaient pas accoutumés à l'étrange personnage qu'était Shavana, mais Kaz s'y était fait et sa seule réaction fut un long et puissant soupir. Shavana devint soudainement bien plus viril et saisit Kaz par le cou avant de le plaquer contre le mur avec violence, puis parlant avec une voix rauque et puissante :

- Ecoute moi bien petite raclure, la prochaine fois que tu laisses traîner tes putains de seringues dans le restaurant j'explose ta sale petite face de poulpe made in Palaven et je t'envoie croupir parmi mon ancien krantt sur Tuchanka et tu connaîtras le vrai sens de souffrance !

Le Turien dégluttit lentement face à la force bestiale des Krogan mais son regard demeura froid et ancré dans celui de Shavana qui était un vrai pot de peinture.

- C'est... compris.


- J'espère bien !
dit Shavanna en reprenant une voix faussement féminine et relâchant le turien qui se massa le cou. Bon, tu peux filer, je m'occupe de nos stagiaires !

- Et ma paye ?

Le Krogan se tourna vers Kaz et lui lança un regard à vous glacer le sang.

- ... Ca pourra attendre. se ravisa Kazar avant de quitter le restaurant.

Il prit le transit rapide afin de rejoindre son petit appartement et se dévêtit de son habit de cuisine pour se vêtir de son vêtement civil, jetant un coup d'oeil au passage dans son placard reconvertit en armurerie de fortune où était fixés son armure et son pistolet ainsi qu'un stock de cartouches. Il poli un peu son armure avec fierté avant de refermer le placard et d'y mettre un verrou électronique. Il regarda une de ses vieilles photos avec son coéquiper Siegfried - paix à son âme - et se rappela qu'il devait passer au SSC récupérer de vieux documents lui appartenant ainsi que quelques babioles.
Il se rendit au terminal de Transit le plus proche et se rendit au QG du SSC. Il y avait pas mal de queue au bureau des réclamations et il du se frayer un chemin entre les divers badauds mécontent pour entrer dans le sas d'entrée. Il fut scanné et le turien le regarda bizarrement.

- Kazar Voth. Cela faisait un bail que vous n'êtiez pas venu au bercail.


Kaz ne répondit pas et continua sa route. Il passa devant les cellules qui lui semblait plutôt remplie par rapport à l'ordinaire mais ne s'y attarda pas et alla dans son ancien bureau. Il y avait un nouvel occupant... un humain. Bwarf ! Et dire qu'avant ils n'avaient aucune responsabilité importante au sein du SSC... L'humain leva la tête de son terminal personnel d'un air surpris.

- Je peux quelque chose pour vous ?
- Je suis Kazar Voth, l'ancien propriétaire de ce bureau. Il y a des affaires pour moi à ce qui paraît.

L'humain aquiesça et désigna d'un signe de tête un petit carton sur une table. Kaz s'en approcha et le prit sous son bras avant de quitter le bureau.
Il repassa devant les cellules mais quelque chose l'interpela et il retourna sur ses pas. Non, ce n'était pas la combinaison étrange de ce quarien qui ne cessait de parler ni les mines décomposées de ses co-détenus qui devaient avoir une sacrée migraine mais une jeune fille parmi eux. Comment pouvait-on enfermer une si jeune fille ? Elle ne devait même pas avoir la majorité humaine et être adolescente.
Kazar alla à l'acceuil, il connaissait l'agent au standard et ce dernier l'accueillit chaleureusement :

- Tieeens ! Kaz ! Ca fait une paye ! Qu'est-ce que tu deviens ?
- Qu'est-ce que fous une gamine en cellule ?
- Hein ?
- La fille qui a une cicatrice.
- Oh elle. J'en sais rien, mais le Quarien lui colle au train.
- Libérez-la. Ce n'est qu'une gamine.
- Tu n'es plus du SSC, Kazar, tu n'as pas d'ordre à me donner.

Kaz écrasa son poing sur le bureau faisant sursauter l'autre turien.

- Quelle âge elle a ?
- On a aucune donnée sur elle. D'après le doc, une quinzaine d'année tout au plus...
- Tu te fous de ma gueule ?! Vous avez foutu une cellule une gamine de 15 ans !
-... en possession d'un...
- J'en ai rien à foutre ! Je suis défoncé, de mauvaise humeur, et qu'est-ce que je vois ?! Vous foutez en cellule des adolescents !

Le standardiste ne dit rien mais quelques minutes plus tard, deux agents du SSC se saisirent du Turien et il se retrouva sur le sol devant la porte d'entrée. Il devait libérer cette gamine ! Il appela Shavana avec son OmniTech, il avait une petite idée derrière la tête...

Le Krogan répondit rapidement et sa voix étrange retentit dans l'oreillette de Kaz :

- Ouiiii ?
- J'aurais besoin d'un petit... service ?
- Je fais pas de plans à trois ! s'écria Shavanna avec une voix brusquement grave et rauque.
- Il ne s'agit pas de ça ! Si tu acceptes de m'aider, j'accepte de ne prendre que la moitié de mon salaire...
- Ca tombe bieeeen on est un peu couuuurt ces temps-ci mon chou ! Dis ce que peux faire tata Shava pour toi !

Le Turien expliqua en détail son plan et attendit devant l'entrée du SSC que Shavanna le rejoigne avec sa drôle de dégaine et son armure rose. Le Krogan lui fit une petite tape sur l'épaule en passant à côté de lui et rentra dans le bâtiment. Rapidement, Kaz entendit des cris et il entra à son tour. Le garde du sas n'était plus là et des cris d'engueulade retentissaient derrière la cloison. Kaz entra et rasa les murs jusqu'à la cellule en écoutant la conversation qu'avait le standariste avec le Krogan qu'une bonne dizaine d'agent tentaient de maitriser en vain.

- Ce Volus m'a escroqué !
- Mais je la.. *kshh * connais même pas ce ou cette... *kshh *Krogan !
- Menteur ! Je vais t'exploser la tronche ! Et toi aussi le standardiste t'es dans le coup ! Fumier ! Et vous, lâchez-moi !

Un humain vola contre le mur, manquant de s'écraser contre Kaz qui s'esquiva discrètement jusqu'aux cellules. Il en ouvrit la porte facilement : les codes étaient toujours sensiblement les mêmes. Les détenus se levèrent mais Kaz bloquait la sortie, il fixait la jeune fille.
- Toi ! Tu viens avec moi. Les autres, vous restez ici ou je vous assure que le Krogan derrière-moi se fera un plaisir de vous faire découvrir la vie à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Resha

Resha


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Voie Lactée
Exprimez-vous! : Je souhaite vivre, la mort qui m'accompagne projette son ombre glacée. Je la rechauferai, avec la douce chaleur de ma volonté.

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Aucune
Profession / rang : Maître de sa déstiné

Retour à la Civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Civilisation   Retour à la Civilisation I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:11

Resha avait pensé s'ennuyer ferme dans sa cellule une fois l'administratif rempli mais elle était tombée sur un Quarien assez spécial. Et là, malgré sont air impassible, elle ne s’ennuyait pas du tout. Étrangement leurs compagnons de cellules était au bord de la dépression, elle ne voyait pas pourquoi. Le Quarien était amusant.

Machinalement, elle nota la présence d'un Turien de l'autre côté des barreaux qu'elle voyait pour la première fois. Ce que sa vue pouvait être agaçante, retenir tout ce que l'on voyait n'était vraiment pas une sinécure. Et en parlant de cure, ce Turien avait l'air un peu défoncé. Resha ce demanda un moment comment il pouvait circulé en paix au SSC en étant shooté mais elle oublia rapidement cette question pour se remettre à écouter les simagrées de ce Jär.

Le Turien repassa devant elle rapidement avant de s'arrêter puis de faire demi-tour pour se stopper devant leur cellule. Elle vit son regard survoler le Quarien pour s'arrêter sur elle. Il la détailla et reprit sa route.

Quelques temps plus tard, Resha entendit une esclandre éclater a l'entrée du SSC, pour la première fois depuis plusieurs heures elle entendait le silence dans la cellule. Le Quarien c'était tut mais un Krogan gueulait quelque chose en rapport avec une arnaque. Décidément, on ne s'ennuyait jamais au SSC.

Le Turien reparut alors et ouvrit la cellule. Il l'a regarda. Les détenus se levèrent, Resha resta assise.
" Toi ! Tu viens avec moi. Les autres, vous restez ici ou je vous assure que le Krogan derrière-moi se fera un plaisir de vous faire découvrir la vie à deux ! "

Toujours impassible, Resha se leva pour le suivre. Malgré l'avertissement, Jär leur emboita le pas. Resha aperçue enfin d'où venait tout ce vacarme en voyant un Krogan à l'armure rose fou furieux. Elle nota que Jär était en train de s'extasier devant la classe qu'il avait et leva son seul œil au ciel en soupirant.

Ils débouchèrent dans les secteurs. Rapidement, Resha estima toutes les possibilités de fuites lui venant à l'esprit. La meilleur était de rentrer au vaisseau et de partir. Elle ne dit que deux mot :
"Par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Aux fourneaux ou en train de décuver.
Exprimez-vous! : Qu'est-ce tu regardes fioriture ? Hein ? Oh vous êtes un client, asseyez-vous je vous prie !

Identité
Race: Turien
Planète natale: Citadelle
Profession / rang : Cuisinier, Ex-Agent du SSC

Retour à la Civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Civilisation   Retour à la Civilisation I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:43

La jeune fille resta impassible mais se leva cependant et Kaz la laissa passer, remarquant le Quarien qui lui emboitait qu'il laissa passer, croyant qu'il était avec elle. Dès que le quarien en combinaison flashy eut passé la porte, Kazar sortit et referma derrière lui tandis que les prisonniers se rasseyaient, déçus. Kaz se retourna s'apprétant à donner des ordres à l'adolescente cependant cette dernière avait déjà filée et le Turien grommela avant de la rattraper en trottinant, jetant un coup d'oeil à Shavana désormais en compagnie d'agents lourdement armés et la mine déconfite. Pauvre Krogan... Kazar n'avait pas intérêt à se repointer au boulot de si tôt s'il tenait à la vie. Pour l'instant il devait déguerpir de ce secteur avant que le SSC ne s'apercoive de ce qu'il avait fait ce qui ne devrait pas tarder. Il emboita donc le pas de la fille et du quarien qui évoquait son attirance pour Shavana provoquant un geste de dégout de la part de Kaz.

L'adolescente n'était pas très bavard, et exprimait peu de gratitude... Elle s'orientait songeuse et s'aventura dans la direction opposée de l'appartement de Kaz, disant simplement "Par ici."

Kazar courut pour la rattraper et lui saisit le bras, la tournant vers lui, la saissisant ensuite par les épaules pour ne pas qu'elle file et la fixant avec sévérité. Son sens de la justice voulait qu'il la prenne sous son aile et la mette en sécurité ou s'arrange pour lui faire quitter la Citadelle mais son état de colère et sa nervosité due à la drogue lui disait de la laisser partir et de ne plus jamais s'occuper d'une gamine qui ne le remerciait même pas. Son ethique prit cependant le dessus et il décida de faire son possible pour aider l'adolescente dont le silence était peut-être du à un état de choc ? Il resta donc quelques secondes silencieux la fixant avec intensité avant de dire :

- Un merci ne serait pas de refus, jeune fille ! D'ailleurs quel est ton nom ?


Kazar regarda le Quarien qui les suivait toujours, l'analysant de la tête au pieds avec une mine renfrognée mais surprise.

- Le Quarien flashy est avec toi ?


Il reporta son intention sur l'adolescente et réfléchit quelques instants en la fixant et retira ses mains de ses épaules.

- Je ne sais pas ce que tu comptes faire mais tu n'iras pas bien loin, et c'est pas ce Quarien bizarre qui te sortiras de tes ennuis, au contraire... Je dois quitter la Citadelle désormais, un Krogan va vouloir ma peau et le SSC aussi. Mais je dois aller chez moi avant de partir, et je pourrais peut-être t'aider une fois là-bas. J'aide rarement des inconnus. Ne rate pas cette occasion.

Kazar ignorait que l'adolescente possédait en réalité un vaisseau à elle ce qu'il n'aurait pas cru d'ailleurs, et même s'il l'avait su le vaisseau devait être surveillé au moins à moins que le SSC soit devenu véritablement inefficace. Quoique, aurait-il fait surveiller le vaisseau d'une jeune fille de 15 ans ? Il n'en savait foutrement rien. Il n'y songeait même pas en réalité et tout ce qui occupait ses esprits étaient cette adolescente et ce foutu Quarien loufoque. Il voulait les aider malgré lui, et Dieu sait qu'il aurait voulu ne jamais remarquer cette injustice maintenant. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que cette simple adolescente allait l'embarquer dans des histoires pas possibles. Et bizarrement, ça l'inquiétait autant que cela lui plaisait. Depuis qu'il n'était plus du SSC, sa vie devenait de plus en plus morne et Shavana le payait au lance-pierre depuis son arrivée sur la Citadelle, il regrettait amèrement Illium.
Revenir en haut Aller en bas
Jär'Mentali nar Loarsso

Jär'Mentali nar Loarsso


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011

Retour à la Civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Civilisation   Retour à la Civilisation I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:09

Lorsque un Turien vînt sortir Resha de sa cellule, Jär ne tînt pas compte de ses avertissements et les suivit. Ils croisèrent un Krogan portant une magnifique armure rose, et Jär ne put s'empêcher d'admirer la classe que celui-ci avait.

Une fois sortis, Resha leur demanda de la suivre mais le Turien fit savoir qu'il souhaitait passer par son appartement. En même temps il lui demanda son nom et si Jär était avec elle. Comme précédemment avec lui, elle ne lui donna que son prénom.

Comme Resha emboitait le pas du Turien dont ils ne connaissaient toujours pas le nom, Jär les suivit. Il ne put s'empêchait de poser la question qui le turlupinait depuis un moment.
"Et donc tu t'appelle comment toi ? Moi c'est Jär !"

Sans attendre la réponse, Jär se mit à babiller. Il croisa un ou deux Quarien à son goût mais poursuivit comme ils l'étaient par les autorités - même si pour l'instant personne ne semblait les suivre - il ne put s'arrêter pour leur parler, à son plus grand désespoir, ce qui le fit déprimer.

Le Turien les conduisit dans un endroit des Secteurs où il n'était jamais allé. Celui-ci les fit entrer dans ce qui lui servait de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Aux fourneaux ou en train de décuver.
Exprimez-vous! : Qu'est-ce tu regardes fioriture ? Hein ? Oh vous êtes un client, asseyez-vous je vous prie !

Identité
Race: Turien
Planète natale: Citadelle
Profession / rang : Cuisinier, Ex-Agent du SSC

Retour à la Civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Civilisation   Retour à la Civilisation I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:43

La jeune fille ne lui donna que son prénom : Resha. Le Turien la fixa avec étonnement avant qu'ils ne repartent dans la direction opposé. Surement une orpheline, pas de nom, seule et malmenée par les services de l'ordre... un foutu cliché à la con qui s'animait devant ses yeux. Cependant elle ne fit aucune objection sur le fait de se rendre chez Kazar et il les guida donc d'un pas pressé tandis que le Quarien ne le quittait toujours pas d'une semelle. Il garda le silence qui fut satisfaisant pour Kaz, mais trop beau pour être vrai.

Il s'approcha de Kaz qui marcha pourtant d'un pas vif, et lui demanda avec sa façon extravertie de faire les choses comment il s'appelait, avant de lui donner son nom. Jär. Jarre ? Bordel, comment on pouvait s'appelait jarre ? Les noms Quariens étaient vraiment étranges... Longs et étranges. Heureusement ce Quarien là avait eut la bonne idée de ne pas déballer son nom en entier.
Kazar tourna la tête vers le quarien avec un sourire forcé qui ne devait pas être très potable avant de dire :

- Mon nom est Kazar. Mais appellez-moi Kaz.


Grossière erreur de répondre... ou de ne pas répondre assez vite, le quarien inonda les appareils auditifs de tout le secteur en se mettant à vomir un flot de paroles. Si le risque que le SSC ne lance pas un avis de recherche n'était pas là, Kazar aurait fait ravaler sa langue. Il n'était pas d'humeur, mais il se ferait au quarien bavard. Pour le bien du quarien.

Ils arrivèrent assez rapidement au petit appartement de Kazar qui était bien rangé pour une fois. Kaz fit signe aux deux jeunes gens de s'asseoir sur deux tabourets près de la cuisine et il leur donna de quoi grignoter et boire le temps qu'il rassemble ses affaires - bien qu'il doute que le quarien en ait grande utilité.

Kazar fila dans sa chambre et se changea en vitesse, mettant son armure avec une vitesse déconcertante et rangeant son pistolet dans son holster avant de remplir de prendre un sac, de remplir une poche de munitions, l'autres de vêtements et la dernière de ses précieuses drogues. Une fois ses bagages finis il rejoignit le Jar et Resha dans la cuisine et s'assit en face d'eux avant de servir un verre d'alcool turien.

- Bien.

Il prit une gorgée de l'alcool et fit un petit soupir de contentement.

- Je suis sur le pieds de guerre. Voilà des lustres que ça ne m'était pas arrivé. Je dois quitter la Citadelle, et vous aussi. Vous avez un vaisseau ? Je veux me tirer d'ici le plus vite possible, peu importe la destination. Je suis cuisto, ca peut servir. Par contre si c'est
le Quarien le capitaine, pas question que je monte avec vous.


Le Turien finit son verre cul-sec avant de se lever et de rajouter ses ustensiles de cuisines fétiches dans son sac qu'il mit en bandoulière dans son dos.

- Et si une gamine de 15 ans est le capitaine... ca vaudra toujours mieux que le
Quarien !
Revenir en haut Aller en bas
Resha

Resha


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Voie Lactée
Exprimez-vous! : Je souhaite vivre, la mort qui m'accompagne projette son ombre glacée. Je la rechauferai, avec la douce chaleur de ma volonté.

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Aucune
Profession / rang : Maître de sa déstiné

Retour à la Civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Civilisation   Retour à la Civilisation I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:38

"C'est moi"
Sur le coup, Kaz n'eut pas l'air de comprendre, Jär n'ont plus d'ailleurs. Ils avaient tous deux un air de "C'est moi ? C'est moi quoi, hein ?" Resha ferma son œil en soupirant et ajouta "Le capitaine"

A voir la tête qu'il faisait, Kaz ne devait pas être sérieux en demandant si elle était capitaine. Mais bon elle en avait que faire. La nourriture qu'il avait mit devant eux était bonne, plus que bonne excellente. Mais comme d'habitude, aucune émotion de ressortit sur son visage. Elle finit rapidement et avec satisfaction le repas. Si il venait sur le vaisseau, elle le prendrait comme cuisinier, peu importe si c'est un drogué.

Il mangea lui aussi un morceau après avoir prit les affaires qu'il voulait emporter. Puis ils partirent, rebroussant chemin pendant un moment avant de prendre une autre route pour ne pas passer devant le SSC.Cela n’empêcha pas des officiers du SSC de leur tomber dessus. L'affrontement était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Aux fourneaux ou en train de décuver.
Exprimez-vous! : Qu'est-ce tu regardes fioriture ? Hein ? Oh vous êtes un client, asseyez-vous je vous prie !

Identité
Race: Turien
Planète natale: Citadelle
Profession / rang : Cuisinier, Ex-Agent du SSC

Retour à la Civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Civilisation   Retour à la Civilisation I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:34

C'était elle ? Kaz fronça les sourcils, il ne comprit pas tout de suite qu'en réalité elle disait qu'elle était le capitaine. Resha en sembla exaspéré et poussa un soupir avant de le préciser. Kaz demeura silencieux quelques instants, doutant des capacités d'une adolescente à diriger un vaisseau et un équipage... Peut-être était-elle un génie, mais en tout cas Kaz était moins emballé qu'il y a quelques minutes. Il posa son pistolet sur le comptoir et quelques cartouches avant de prendre le pistolet et de le charger.
Il espérait ne pas avoir à s'en servir mais on ne savait jamais. Il y avait une certaine distance jusqu'au quai où était le vaisseau de Resha. Il finit de se préparer rapidement avant de regarder Resha et Jar.

- Bien, vous n'avez pas d'armes donc vous restez derrière-moi.

Le hasard avait fait que Kaz était plutôt clean aujourd'hui et ses réflexes ne seraient pas trop altérés. Il sentait même pour la première fois depuis bien longtemps l'adrénaline affluer dans son système sanguin.

Il fit sortir Resha et Jar par la porte de secours du bâtiment afin de pouvoir s'esquiver par des ruelles moins fréquentées, mais ils finirent par reprendre les allées principales.
La main près de son holster, le turien avançait d'un pas sur suivis de ses deux compères quand un cri l'alerta. Au bout de l'allée, trois agents du SSC venaient d'arriver et l'un d'eux les désignaient du doigt. Kazar sortit avec une rapidité effrayante son pistolet de son holster avant de crier au quarien et à l'humaine :

- Planquez-vous ! Va y avoir des culs de flambés dans l'coin !

Il vérifia son chargeur tandis que les agents du SSC ayant remarqué son arme sortaient les leurs. L'un deux cria assez fort pour que Kaz l'entende :

- Rends-toi Kazar ! Tu as déjà fais assez de tord au SSC !

- Va te faire mettre, sac à foutre !

Kaz se jeta derrière un pilier tandis que plusieurs tirs fusaient dans sa direction. Il était le seul armé du groupe, et ,même si Resha ou Jar avait eu une arme par le passé, elle avait du être retirée à leur visite au SSC.
Kazar sortit de sa cachette et retint sa respiration, plongeant son oeil dans le cran du viseur. Il tira deux fois en direction d'un des agents, qui n'avaient pas pris la peine de se mettre à couvert et avançaient lentement en se déployant pour couvrir toute l'allée.

L'un des tirs atteignit l'humain du groupe dans le genou tandis que l'autre se fichait dans sa cuisse. Hurlant de douleur, sa jambe fut légèrement happée en arrière par le choc et la puissance du CARNIFLEX et il tomba sur le sol en se tordant. Le bougre était en tenue légère par ailleurs et une tache sombre noyait déjà le tissu.
Le turien qui l'accompagnait le saisit par le col et le mit à l'abri dans un renfoncement tandis que le deuxième turien se mettait à couvert derrière un banc et tirait vers Kaz qui se remit à couvert attendant que l'homme recharge. Une fois que les tirs s'arrêtèrent, Kazar sortit de sa cachette et se mit à avancer en tirant sur l'agent de l'ordre. Un tir se ficha dans son épaule le tirant en arrière. Il avait son crâne dans le viseur. Kaz hésitait. Il ne pouvait tuer ces types. Ils faisaient leur boulot.

Son doute le trahit et le turien pris le pas sur la douleur et tira vers Kaz. Revenant rapidement à la réalité se dernier fit une roulade sur le côté pour esquiver le tir avant de se redresser, à genou et tirer deux balles dont l'une fut perdue et l'autre se ficha dans le crâne de l'agent.

- Il ne m'a... pas laissé le choix.

Il n'eut pas le temps de tergiverser sur son acte car l'autre agent sortit du recoin, et Kaz lut sur son expression que les renforts n'allaient pas tarder. Il vida son chargeur sur lui en vain car celui-ci se mit à couvert et Kaz rejoignit Resha et Jar qui étaient à couvert, attendant.
- Il va falloir déguerpir en vitesse, les renforts arrivent. Je vais faire diversion, foncez à votre vaisseau je vous y rejoins. J'espère que vous avez un mode furtif car ils ne vont pas nous laisser partir comme ça.
Puis Kazar se redressa et tira quelques coups en direction du turien qui se remit à couvert. Kazar se leva et sprinta vers la position de l'autre agent, qui sortit en entendant les pas précipités du turien. Il cria de surprise quand il sortit sa tête, découvrant avec horreur que Kaz n'était qu'à quelques centimètres de lui. L'agent allait braquer son pistolet sur lui, mais Kazar lui fit une clé de bras et le retourna violemment avant de saisir son crâne et de le cogner violemment contre le mur y laissant une petite marque de sang.

- Bouffe ça !

Il réitéra l'acte encore plus violemment, pas très lucide sur ce coup là. Le turien hurla avant se débattre. Il parvint à se dégager de Kaz et se retourna, lui mit un coup de boule qui fit vaciller le cuisinier en arrière avant de lui asséner une droite digne de ce nom. Kazar tituba en se massant le crâne.

- Putain de...

Il regarda l'agent du SSC avec un regard noir avant de se jeter deçu, le turien bascula sur le sol sous le poids de Kazar et son armure qui le rouait de coup de poing dans le visage bientot maculé de sang et d'hématome. Le turien visiblement endurant saisit Kazar par le col et parvint à le faire basculer par-dessus lui l'envoyant bouler. Kazar glissa sur le sol avant de se relever et de chercher son pistolet se rendant compte qu'il avait perdu dans la bagarre. Il devait filer. Alors qu'il allait se relever, il reçu un violent coup de genou dans les côtes et il tomba sur le dos. L'autre turien le visage déformé par la colère comme par les coups se mit au-dessus de lui avant de lui mettre son pieds sur le cou bloquant sa respiration. Kazar suffoqua, attrapant la jambe de son adversaire à deux mains tentant de se libérer en vain. Il allait crever. Ouai, crever comme une merde. Non ! Il reprit ses esprits et faucha le pieds du turien qui tomba violemment au sol. Il se releva en toussotant et donna un coup de pieds dans le crâne de l'autre, l'assommant sur le coup, avant de ramasser son pistolet et de repartir en courant. Il rangea son pistolet dans son holster en courant tout en essuyant le sang qui coulait de sa lèvre. Il voyait un truc fluo au loin, surement le quarien.
Revenir en haut Aller en bas
Jär'Mentali nar Loarsso

Jär'Mentali nar Loarsso


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011

Retour à la Civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Civilisation   Retour à la Civilisation I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:14

Comme le leur avait conseillé Kaz, Resha et lui c'était enfuis en direction du vaisseau dès qu'ils en avaient eu l'occasion. Le peu du combat que Jär avait put entrevoir le laissait pantois. Leur sauveur se débrouillait très bien en combat.

Ils ne mirent pas longtemps pour parvenir eu Darkness Bright. Jär n'était pas un connaisseur, mais autant qu'il puisse en juger, il s'agissait d'une frégate. Le vaisseau n'était pas de toute jeunesse mais était en assez bon état. Rajouter quelques couleurs vives et il aurait était parfait.

La porte s'ouvrit à leur approche pour se refermer derrière eux. Là, une espèce de chose ronde, un robot, surement, se mit à babiller devant eux. Tout ça allait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Resha

Resha


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Voie Lactée
Exprimez-vous! : Je souhaite vivre, la mort qui m'accompagne projette son ombre glacée. Je la rechauferai, avec la douce chaleur de ma volonté.

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Aucune
Profession / rang : Maître de sa déstiné

Retour à la Civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Civilisation   Retour à la Civilisation I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:30

Resha se dépêcha de guider le Quarien jusqu'au Darkness Bright. Il eu l'air d’apprécier le vaisseau mais avec lui on était jamais sur de rien. Truth les accueilli dès qu'ils eurent franchis le sas d'ouverture.
"Resha, pour l'amour du ciel ! Je m'inquiétais moi ! Tu vas bien ? C'est qui ce type ?"
"Hmm. Jär."
"Toujours aussi bavarde. Bon, on fait quoi maintenant ? On peut se balader tranquille dans la Citadelle ?"
"Hmm. On attend"
"Mais arrête de répondre Hmm à la moitié de mes questions. Je sais même pas comment j'arrive à te comprendre ! Et puis comment ça on peut pas aller dans la Citadelle ! Y manquerai plus que tu m'annonce que tu t'es évadée !"
"C'est ça"
Il y eu un temps de flottement avant que Truth ne reprenne lentement avec incertitude.
"Ok. Donc on a le SSC aux fesses ?"
"Hmm"
"Alors pourquoi est-ce qu'on a pas ENCORE DÉGAGÉES ?!!!
Resha soupira.
"Kazar"
"Quoi Kazar ? C'est quoi ça Kazar ?"Elle se tourna vivement vers le Quarien en criant "Touches pas à ça toi !"Jär, à ses mots, se mit à se lamenter encore une fois se qui fit soupirer Resha une énième fois. C'était la première fois qu'elle le faisait autant en une journée.
"Le Turien"
"On attend un Turien ! Y manque plus que l'Asari, le Krogan et le Galarien !"
"Truth"
ce fut au tour de l'I.A. de soupirer. Resha lui avait ramené un Quarien vraiment bizarre, à quoi allait ressembler le Turien, manquerai plus que se soit un drogué et ça serait le pompon !

C'est d'ailleurs alors que Truth pensait à ça que le sas s'ouvrit pour laisser place à Kazar. Il était amoché. Les combats avaient dû être violents. Tout se précipita après son arrive. Truth aux commandes, ils décolèrent et se dirigèrent à vitesse maximum en mode furtif vers le relais cosmodésique tout en discutant pour savoir où aller.

Jär leur expliqua qu'il ne pouvait aller sur Omega et sur plusieurs autres planètes. Les filles ne connaissant pas vraiment la "région", tous s'en remirent à la décision de Kaz.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Aux fourneaux ou en train de décuver.
Exprimez-vous! : Qu'est-ce tu regardes fioriture ? Hein ? Oh vous êtes un client, asseyez-vous je vous prie !

Identité
Race: Turien
Planète natale: Citadelle
Profession / rang : Cuisinier, Ex-Agent du SSC

Retour à la Civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Civilisation   Retour à la Civilisation I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:41

Kaz vit au loin où était le vaisseau grâce à la combinaison flashy de Jar qui se voyait de loin tant elle constrastait avec le décor blanc de la Citadelle. Il continua de courrir pour atteindre le vaisseau bien qu'il ait un poing de côté et quelques contusions sur le visage. Le dernier agent du SSC l'avait bien amoché au corps à corps, ca prouvait que leur formation était toujours aussi bonne. Il atteint rapidement le sas ouvert et pénétra essouflé dans le vaisseau avant de s'arrêter net afin de ne pas rentrer dans un de ses occupants.

Kaz regarda chacun des occupants. Il y avait la jeune Resha, l'excentrique Jar et... une boule flottante. Il n'eut pas le temps de demander ce que c'était qu'elle avait filée et que le vaisseau s'était ébranlé et mis en route pour le relai cosmodésique. En route, Jar expliqua qu'il était en quelques sortes interdit de séjour sur de nombreux systèmes ce qui fit sourire Kazar. Pas étonnant vu le profil du Quarien... Ce type était en pélerinage ?
Bref ils s'en remirent à Kazar pour savoir où aller et se dernier s'en retrouva gêné n'ayant pas vraiment d'idées.

- Je... Je ne connais qu'un seul coin tranquille où le Quarien risque rien, Illium. La planète des Asaris.

Personne n'émit d'objections, ils n'avaient pas l'air très calé en géographie galactique. Kaz quand à lui prit possession des cuisines du navire et s'installa rapidement dedans y mettant tout son attirail de cuisinier. Il ne savait pas s'il allait voyager longtemps avec eux mais il comptait bien aider cette Resha. Laisser seul une adolescente de 15 ans avec un Quarien bizarre et une boule volante qui parle... Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la Civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Civilisation   Retour à la Civilisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la Civilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Uron
» Retour au bercail
» Retour sur le forum
» Retour, et absence :/
» Mon retour est enfin arrivé =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: