Mass Effect RPG
Journal de bord du capitaine Wagner Lol10
Mass Effect RPG
Journal de bord du capitaine Wagner Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesJournal de bord du capitaine Wagner Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion

 

 Journal de bord du capitaine Wagner

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Journal de bord du capitaine Wagner Empty
MessageSujet: Journal de bord du capitaine Wagner   Journal de bord du capitaine Wagner I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:41

Journal de bord:

Journal de bord du capitaine Wagner Medium-final-fantasy-versus-xiii-13

I Relations.

Nom : Sarah Kisaragi.

Journal de bord du capitaine Wagner Canaan_1

Espèce : Humain.
Lien: Fiancée.
Lieu de connaissance : Point Zero.
Autres : Détenue par des esclavagistes, position inconnue

Nom : Daniel Delacroix.
Espèce : Humain.
Type : connaissance de travail.
Lieu de connaissance : Terre.
Autres : détient des informations sur la détention de Sarah

Nom: Luuçaliia
Journal de bord du capitaine Wagner 137-7
Espèce: humaine
Profession: danseuse
Type de relation: danseuse de bar
Lieu de connaissance: Illium
Autre: Luuçalia fut rencontrée lors d'un passage dans un bar d'Illium. Le sergent Joshua tomba rapidement sous son charme et ne put s'empêcher de s'offrir des services plus 'exotiques'. Le couple fut alors la cible d'une chasse à l'homme dans leur hotel.
RP liés:
https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com/t583-danse-drogue-et-militaire

Nom: Daniel Delacroix
Journal de bord du capitaine Wagner Drrr_shizuo_doodle_by_javajafa
Espèce: Humain
Profession: Soldat/ Alliance
Type de relation: membre d'équipage (récent)
Lieu de connaissance: ISS New Hope
RP lié: New Hope nouvel espoir ou désespoir

Siegfried recherchait Daniel depuis que le Courtier le l'ombre lui avait apprit qu'il connaissait les esclavagistes qui avaient enlevé Sarah. hélas pour Wagner, Daniel était déjà en mission et en plus probablement coincé sur le pire vaisseau de la galaxie, le New Hope, bâtiment victime d'une infection parasite. Le seul moyen pour Siegfried de le retrouver était alors de participer à la mission et tout faire pour qu'il survive!
Après avoir détruit le vaisseau et intégré Daniel à l'équipage, Wagner récupéra de nombreuses armes et équipement fournis par Daniel ou ses anciens contact avant d'entreprendre le plan de sauvetage de Sarah. Le périple de Wagner ne fait que commencer...

I.02 Équipage


- Capitaine: Siegfried Wagner

- Lieutenant second: Lohq Davinel Lunlin Vega

Journal de bord du capitaine Wagner 4-9410

> un Galarien compétent don la présence était recommandée par le Conseil.

- Timonier: John Carlton

Journal de bord du capitaine Wagner Kakisu10

- Navigateur: Maria Peterson

Journal de bord du capitaine Wagner Maria11

- Opérateurs passerelle:
- Yann Cerres
- David Kramer
- Stephanie Azénor


> Equipe de maintenance:

- Chef d'équipe technique: Adam Norman




- premier assistant ingénieur: Nathalie Lehas


Journal de bord du capitaine Wagner 700x7010


> assistants ingénieur:

- Xavier Foreman
- Julia Dementia
- Patrick Torque

> commando:

- capitaine commando: Joshua OBrien


Journal de bord du capitaine Wagner Josh10


- sergent: Abbygail Fox


Journal de bord du capitaine Wagner Abby10

- Soldats 1 ere et secondes classes:

- Shinn Kyriyama


Journal de bord du capitaine Wagner Shin10

- Bishop Grey

Journal de bord du capitaine Wagner Bishop10

- Thomas Maverick


Journal de bord du capitaine Wagner 1660_410

- cuisinier: Sanae Hanekoma

Journal de bord du capitaine Wagner 250px-10





Dernière édition par Siegfried Wagner le Lun 20 Juin - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Journal de bord du capitaine Wagner Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du capitaine Wagner   Journal de bord du capitaine Wagner I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:20

II Équipement

> Équipement emporté:


- Pistolet léger F 5 Phantom

Spoiler:

- poids: 0,400 kg
- fabriquant: Kassa
- tirs avant surchauffe: 12
- mods:
> structure en fibres de carbone
> compensateur de recul

- détails: Arme de poing la plus compacte produite en seulement 1500 exemplaires faute de couts de fabrication. Le Phantom peut facilement être dissimulé sous un vêtement ou dans une manche et est si léger qu'une utilisation par paire devient aisée.
Si cette arme possède une grande précision elle se révèle peu efficace contre des ennemis dotés d'armure lourdes ou Medium.


- Pistolet polyvalent M 44 Vertigo:
Spoiler:

- poinds: 3kg
- fabriquant: Daniel
- tirs avant surchauffe:
> 50 pour le type mitrailleur
> 8 pour le type lourd

- mods:
> poignée composite
> IV de visée
> structure renforcée
> générateur de champ Pulsar

- détails: Fabriqué par Daniel lui même avec des pièces récupérées sur une vingtaines d'arme différentes, le Vertigo est un des pistolets les plus lourds et difficile à manier.
Combinant une grand variété de mods, le M 44 possède la particularité de combiner pistolet lourd et SMG dans une seule arme de poing. Un système de double détente permet de gérer indépendamment (ou non) les deux types de canons.
Jamais testée en conditions réelles à cause du recul important et du manque d'équilibre, Daniel laissa cette arme dans sa réserve personnelle pour une future occasion.

- Paire d'Omni Tech:

Fabriquant: fondation Sirta
Autres: Double Omnitech utilisé par Siegfried pour remodeler ses attaques biotiques ou des mods de munitions affin de les convertir en attaques personnalisées dévastatrices.


> Équipement stocké en soute:


- Pistolet lourd furtif M 211 Silencer

Spoiler:
- poids : 4kg
- fabriquant : Adrin Labs
- tirs avant surchauffe : 12
- mods :
> Silencieux
> Viseur holographique type 3

- détails : Arme de poing de gros calibre dotée d’un silencieux réduisant la dispersion sonore à 11db et atténuant l’effet de flash lumineux. Cette arme fut développée suite à une forte demande d’armes silencieuses pour les missions nécessitant un minimum de discrétion. Son viseur holographique lui offre un confort incomparable à la visée faisant de ce pistolet une arme aussi précise que discrète.


- Pistolet mitrailleur D 55 Vortex
Spoiler:

- poids : 2kg
- fabriquant : Elkos Combine
- tirs avant surchauffe : 50
- mods :
> Compensateur de recul
> Revêtement phasique

- détails : Pistolet mitrailleur le plus léger de la marque compensant sa faible puissance par un mod de munitions phasiques pour qu’elles traversent les barrières cinétiques et une cadence de tir de 2000 coups par minute.


- Pistolet léger F 5 Phantom

Spoiler:

- poids: 0,400 kg
- fabriquant: Kassa
- tirs avant surchauffe: 12
- mods:
> structure en fibres de carbone
> compensateur de recul

- détails: Arme de poing la plus compacte produite en seulement 1500 exemplaires faute de couts de fabrication. Le Phantom peut facilement être dissimulé sous un vêtement ou dans une manche et est si léger qu'une utilisation par paire devient aisée.
Si cette arme possède une grande précision elle se révèle peu efficace contre des ennemis dotés d'armure lourdes ou Medium.

- fusil d'assaut à plasma Thunderbolt

Spoiler:
- poids: 4kg
- fabriquant: inconnu
- tirs avant surchauffe: 40
- mods:
> lunette x 1.5
> accélérateur de protons
> compensateur de recul

- détails: Si l'usage des armes électromagnétiques c'est rapidement rependue depuis la découverte de l'Ezo l'apparition des armes à énergies d'infanterie stagnais et n'offrait que peu d'intérêt. Un laboratoire clandestin aurait développé une centaine de fusils d'assaut à plasma pour équiper les gangs de mercenaires d'Omega.
Concretement l'arme fonctionne comme un fusil d'assaut EM et n'a rien à leur envier, les projectiles ont l'avantage de traverser les barrières cinétiques et les blindages mais les tirs répétés entrainement rapidement la surchauffe.

- Armure Walkyria

Spoiler:

- poids: 10 kg
- fabriquant: Fondation Sirta
- type: armure légère
- mods:
> Servomoteurs
> interface de soins
> lame laser intégrée

- détails: dernier prototype de Sirta fondation, la Walkyria possède une lame intégrée dans le gantelet droit pour le combat de mêlée. Allégée au maximum pour donner une mobilité optimale, l'armure intègre une IV et de nombreux mods d'assistance pour préserver l'intégrité du porteur.


> Fusil cinétique F 600 Bolter

Spoiler:
- poids: 8kg
- fabriquant: Adrin Labs
- tirs avant surchauffe: 2
- mods:
> champ phasique

- détails: arme non létale projetant une onde cinétique similaire à l'effet d'une projection biotique au potentiel maximum. La puissance développée est telle que même un Krogan en armure finirait encastré contre un mur. De plus, l'es projectiles sont enveloppés par un champ phasique permettant de traverser les barrières cinétiques afin d'être efficace sur n'importe quelle cible.
Point faible du fusil Boltar, une cadence de tir déplorable et une capacité de deux coup avant de nécessiter un changement de cartouche thermique en par un système d'ouverture similaire aux vieux fusils de chasse du 20 ème siècle.

> pistolet mitrailleur M 30 Falcon

Spoiler:

- poids: 2kg
- fabriquant: inconnu
- tirs avant surchauffe: 40
- mods:
> dissipateurs thermiques
> compensateur de recul
> scanner de combat

- détails: modèle d'essai pour remplacer les armes de poing Shuriken don à peine 1000 modèles furent distribués aux meilleurs éléments de l'Alliance en vue d'une évaluation. Daniel fut l'un de ces éléments don les participations aux tests d'armes expérimentales étaient légion. Le Falcon jouit d'une meilleure précision que son modèle de référence grâce à un jeu de mods réduisant le recul et la chaleur. Cette arme compacte fut rapidement appréciée de Daniel qui 'ponctionna' une caisse de 100 unités à l’intendant du SCC moyennant finance.

> Fusil sniper anti-matériel S 2 Halberd
Spoiler:

- poids: 10kg
- fabriquant: inconnu
- tirs avant surchauffe: 5
- mods:
> Allonge canon
> dissipateur thermique
> IV de visée

- détails: Puissante arme longue portée conçue sur le même principe que le fusil AM Veuve. Sa conception très avant-gardiste et son triple viseur laser donne un ton agressif à cette arme aux allures extra terrestre. 1,75 x plus puissant que le Veuve, l'Halberd possède une capacité de refroidissement supérieure qui permet 5 tirs successifs avant de devoir éjecter la cartouche thermique. De plus, un magasin pouvant contenir 5 cartouches apporte un gain de temps au tireur pour le rechargement.


Dernière édition par Siegfried Wagner le Lun 16 Mai - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Journal de bord du capitaine Wagner Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du capitaine Wagner   Journal de bord du capitaine Wagner I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:56

III Logs

Enregistrements tenus et mis à jour par IV de vaisseau Morgan.


Enregistrement Morgan D-000


Journal de bord du capitaine Wagner Megurine-luka-2

Je viens de prendre les commandes de la frégate Orca immatriculée FO X 005 et mes premières impressions sont plutôt bonnes, le commandant ne m'as pas refilé un bâtiment de seconde zone. J'ai chargé Morgan, l'IV de bord, de recevoir l'équipage. La plupart des membres ont été pré sélectionné par moi-même sur la longue liste fournie par Hugues, tous ont l'air excellent dans leurs domaines et leur présence m'honore, j'ai même réussi à avoir O'Brien sous mon commandement. La présence de Daniel aurait été également préférable mais il se trouve coincé sur un vaisseau en perdition à l'heure ou je rédige ce premier journal de bord.
Retrouver Daniel est désormais ma priorité absolue, sa fait déjà deux mois que Sarah fut capturée par les esclavagistes et plus son sauvetage prendra de temps plus je risque de la perdre... sa ne doit pas arriver.

Ma prochaine et première mission sous ma propre tutelle sera de retrouver Daniel sur ce vaisseau, le New Hope. Mes plans sont toutefois bloqués à cause du Conseil de la Citadelle qui à déjà désigné un vaisseau et son équipage pour intervenir sur les lieux, si j'avais eu ce vaisseau et mon équipage deux semaines plus tôt sa serait moi qui aurai put être désigné, me voila désemparé, à moi que.

J'ai de la chance, Ashley recherche des volontaires et à demandé au Conseil d'envoyer un message sur les boites Extranet de tout les militaires, c'était mon seul ticket d'entrée, me faire passer pour une recrue de son équipe de renforts. Certes il me faut renoncer à quelques avantages mais j'ai pas trop le choix, si sa peut me conduire à Daniel.

la suite se passe ici




Enregistrement Morgan D-008



Journal de bord du capitaine Wagner Megurine-luka-2


- et voila la salle de repos, j'éspère que vous vous plairez à bord Daniel.
- ce bâtiment est assez impressionant je l'avoue, conception Terrienne?
- Galarienne, c'est un modèle don la production ne dépasse même pas les 500 exemplaires du fait de son cout de production onéreux.
- pourquoi ne pas être venu me sauver du New Hope et de ses 'passagers' avec cet appareil?
- hmm c'est compliqué, disons que mon supérieur ne pouvait pas m'envoyer autrement qu'en agent double.
- je vois, une mission non-officielle en gros, j'aime ça!
- bon à propos de ....
- Oh j'oubliais mes bonnes manières, j'ai fait rapatrier mon équipement sur votre vaisseau, il devrait arriver d'ici les prochaines heures mais vous pouvez déjà voir ce que ça donne avec ce DSO.
- Morgan! tu peux lire ça?
/ mais bien sur, tu me prend pour une vulgaire IV d'accueil * tire la langue * /


Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Journal de bord du capitaine Wagner Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du capitaine Wagner   Journal de bord du capitaine Wagner I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:52



<<< Dernières Mise A Jour Du Journal >>>


Journal de bord du capitaine Wagner 58352910

>> 20/06/2011 / 15.50h

- Ajout I.02 Équipage + membres de l'équipage et leur fonctions.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord du capitaine Wagner Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du capitaine Wagner   Journal de bord du capitaine Wagner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord du capitaine Wagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord
» Journal de bord - Soran Ter -
» Journal de bord
» Journal de bord de At-Aer Darkwave.
» Journal de bord de Kashim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Journaux de bord.-
Sauter vers: